AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 8 Vote_lcap36%A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 8 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 8 Vote_lcap25%A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 8 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 8 Vote_lcap8%A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 8 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 8 Vote_lcap32%A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 8 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 8 EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 8 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 8 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 8 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 8 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 8 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 8 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 8 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 8 EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 8 EmptyMar 14 Mai 2013 - 0:36

Les animes à part Saint Seiya Omega je n'en regarde plus tellement.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 8 EmptyMar 14 Mai 2013 - 4:27

Killy a écrit:
Ou alors c'est trop bien pour un public lambda Happy

J'attend toujours tes arguments pour me convaincre que c'est la meilleur chose sur Terre. Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sunnymoon


Membre

Sunnymoon

Dessinateur et graphiste en herbe! Fan de Mother, Megaman et de toutes les séries de Nintendo!
Masculin Age : 24
Messages Messages : 77
Localisation Localisation : In the city~YAY! ♪ ♫
M-Chips M-Chips : 87


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 8 EmptyMar 14 Mai 2013 - 17:02

...Je faisais pas de hors sujet, je disais simplement que je m'étais mis à Pokémon et que par conséquent, j'étais devenu Pokéfan.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 8 EmptyMar 14 Mai 2013 - 17:14

C'est un topic pour parler des séries (séries télévisées, animes) et non des séries de jeux vidéo (comme le laisse entendre ton message parlant de Pokémon Rouge et non de l'anime Pokémon). D'où le hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 8 EmptyMar 14 Mai 2013 - 17:34

En effet.

D'ailleurs j'ai mis un sous-titre au topic.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 8 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:28

Mr. Jo a écrit:
Killy a écrit:
Ou alors c'est trop bien pour un public lambda Happy

J'attend toujours tes arguments pour me convaincre que c'est la meilleur chose sur Terre. Happy

Il suffit de le lire pour s'en rendre compte Happy

Plus sérieusement, quelqu'un d'un minimum rêveur qui a envie d'être littéralement absorbé dans un univers très prenant trouvera largement son compte dans la lecture d'OP. Pour le côté esthétique des choses je ne dirai pas que c'est ce qui se fait de mieux dans le genre, mais tous ceux qui aiment les histoires longues à rebondissements multiples ne peuvent qu'apprécier, sinon c'est de la mauvaise foi (et fuck les avis du genre "' je li pa paske y a ke dé kikou de 12 piges ki lize sa lole'')
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 8 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:35

One Piece c'est bien, mais ce serait encore mieux si ça enchaînait un peu plus vite les arcs, à la manière de Fairy Tail. Les batailles qui durent plusieurs épisodes, ou même les arcs qui durent plus de 50 épisodes (Thriller Bark) c'est trop long. Ceux qui suivent la série en direct ont dû regarder cet arc pendant 1 an avant d'en connaître la fin, c'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas

Crush


Membre

Crush

Masculin Age : 34
Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 8 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:41

One Piece...d'après un ami il n'a jamais vu un anime aussi lent. Un épisode = un chapitre du manga. Vaut mieux lire le manga pour gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Jo


Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 8 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:47

J'ai lu les 10 premiers tomes, autant c'est pas aussi dégueulasse que ce que je pensais, autant c'est pas non plus un truc qui m'a vendu du rêve et ma montré qu'il méritait largement toutes les éloges qu'on lui fait. T'as juste un capitaine un peu con qui arrive à former un équipage parce qu'il arrive à impressionner tout le monde parce qu'il a mangé un fruit qui donne des pouvoirs. Puis bon, une histoire de pirates qui partent chercher un trésor, c'est du déjà vu. Quand à l'univers... Bahs c'est des pirates quoi.

Je veux bien qu'on me dise que c'est un manga sympa, mais de là à dire que c'est le truc du siècle...

C'est dommage, si on m'avait pas autant vendu cette série comme étant un truc parfait, j'aurais peut-être accroché, ou au moins fait un effort pour continuer à lire.

Killy a écrit:
je li pa paske y a ke dé kikou de 12 piges ki lize sa lole

Je réserve ça pour Naruto .Happy
Revenir en haut Aller en bas

Eliwood


Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 33
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353
GQM : Connaisseur Connaisseur


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 8 EmptyMar 14 Mai 2013 - 23:18

Perso j'avais le le premier tome, c'est ça m'a vite gavé, j'ai aussi vu tourné un OP sur PS2 que mon frère avait, et le scénario m'emballais pas plus.

Déjà j'en ai marre des séries à rallonge, et suivre un manga pendant des années, très peu pour moi.

Ensuite, j'ai beau aimé les univers de pirate, le chara design et les perso, je leur ait rien trouvé d'attachant (mais je peux comprendre que c'est le cas pour d'autres).

OP, c'est comme Naruto en son temps, et DBZ avant, c'est pas fondamentalement des immondices, c'est juste des séries grands publics qui ont su se rendre populaire.

Bref, y en aura encore une autre série qui sera encore plus populaire tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 8 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 22:31

Je regarde Suisei no Gargantia en ce moment, ainsi qu'Air.

Je comprends que vous aimiez Air, Breizh et ZM, c'est vraiment un très bel anime. Les arrière-plans et paysages sont magnifiques à certains moments, et certains passages sont très émouvants. Le rythme est assez "lent" mais c'est plutôt un anime contemplatif donc ce n'est pas gênant. On se croit vraiment ailleurs quand on le regarde.
Et je suis tombé amoureux de l'opening quand j'ai entendu les premières notes qui accompagnaient la vue plongeante sur les nuages, avec le petit bruit du souffle d'air en fond ^^
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 38
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 8 EmptyVen 24 Mai 2013 - 13:11

OULA ! Dire que Breizh "aime" Air, c'est peu dire
il est tout le temps à écouter les musiques, il fout des Misuzu partout
C'est un vrai fanboy le mec Xp
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 8 EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:11

Au moins ça m'a permis de comprendre d'où venait son avatar, la légende en-dessous et, fût un temps, sa localisation qui indiquait Gao! =p
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 8 EmptySam 25 Mai 2013 - 14:43

Zero Maverick a écrit:
OULA ! Dire que Breizh "aime" Air, c'est peu dire
il est tout le temps à écouter les musiques, il fout des Misuzu partout
C'est un vrai fanboy le mec Xp

Beuuuuh, je l'ai en avatar ouais (et sur le fond du téléphone portable), mais c'est tout. Sad
Et l'OST est bien mais j'écoute autre chose aussi... Sad


Si tu as aimé Air, tu aimeras autant Kanon & Clannad alors, mêmes équipes, même ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 38
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 8 EmptyDim 21 Juil 2013 - 23:21

Ca y est, j'ai commencé les 2 derniers animes qui m'intéressaient cette saison (animes été 2013), je peux poster ma liste.
Donc les animes de cette saison que j'ai commencés sont :
- Blood Lad
- Brothers Conflict
- Choujigen Game Neptune: The Animation
- Danganronpa: Kibou no Gakuen to Zetsubou no Koukousei - The Animation
- Fantasista Doll
- Fate/kaleid liner Prisma☆Illya
- Free!
- Gatchaman Crowds
- Genei wo Kakeru Taiyou
- Gin no Saji
- Inu to Hasami wa Tsukaiyou
- Kami nomi zo Shiru Sekai: Megami-hen
- Kamisama no Inai Nichiyoubi
- Kiniro Mosaic
- Love Lab
- Makai Ouji: Devils and Realist
- Monogatari Series: Second Season
- Servant x Service
- Stella Jogakuin Koutou-ka C³-bu
- Teekyuu 2
- Uchouten Kazoku
- Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaetemo Omaera ga Warui!
En fait, les seuls que je n'ai pas commencés étaient des suites d'anciens animes que je n'ai pas matté ^^

Sinon, en animes commencés la saison précédente qui ne sont pas encore fini cette saison-ci :
- Ginga Kikoutai Majestic Prince
- Shingeki no Kyojin
- Toaru Kagaku no Railgun S

Et sinon je matte aussi un ptit anime qui date de l'année dernière : Gakkatsu!


Dernière édition par Zero Maverick le Lun 22 Juil 2013 - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 8 EmptyLun 22 Juil 2013 - 0:25

Et dans la liste, lesquels valent de coup de continuer, voire de commencer ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 38
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 8 EmptyLun 22 Juil 2013 - 0:52

Alors, qui en valent le coup pour le moment :
- Blood Lad (qui est pas mal marrant, et qq référence a d autres animes)
- Danganronpa: Kibou no Gakuen to Zetsubou no Koukousei - The Animation (tiré d'un jeu qui a été fait par la boite des 999, et pour l'instant ça rend bien)
- Inu to Hasami wa Tsukaiyou (c'est assez marrant, plus que ce que je pensais en voyant le trailer ^^)
- Kami nomi zo Shiru Sekai: Megami-hen (a voir si on est fan de la série (et si on a lu tous les tomes sorti en France ^^"'))
- Love Lab  (vraiment marrant, je me suis bien fendu la gueule avec les 2 premiers ep, le 3e juste bien rit mais bon, ca faisait avancé l histoire)
- Monogatari Series: Second Season (faut avoir vu les saisons d avant ^^)
- Servant x Service (assez marrant, par l'auteur de Working que j'adore)
- Teekyuu 2 (anime assez fandar mais barge aussi, ca va super vite (2 min par ep et ca raconte pourtant plein de truc) mais 2e saison (mais saison 1 se matte en 20 min))
- Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaetemo Omaera ga Warui! (anime assez marrant avec une fille pas populaire a l ecole et qui voudrait l etre (mais c est mal barré))

A voir comment ca évolue :
- Free! (pour l'instant, ça va, anime sur la natation, en esperant que ca tourne competition et pas Yaoi)
- Genei wo Kakeru Taiyou (magical girl assez sérieux, un peu comme Madoka, l'OP est cool ^^)
- Gin no Saji (par l'auteur de FMA, pour l'instant, c'est un peu marrant)

Ne sait pas trop car vu qu'un ep :
- Uchouten Kazoku (anime avec des Tengus et des tanukis)
- Fate/kaleid liner Prisma☆Illya (magical girl de Tsukihime Moon, j'espere qu'il y aura une touche à la Carnival Phantasm)
- Makai Ouji: Devils and Realist (anime avec un gars qui se retrouve avec des démons)
- Gatchaman Crowds (la fille principale faisait vraiment tres conne dans cet ep)

Peut aller mais bon :
- Kamisama no Inai Nichiyoubi (pas pour les dépressifs, sérieux il arrive que des couilles à cette pauvre gamine :/)
- Kiniro Mosaic (anime gentil avec une anglaise qui fait ses études au japon, ca fait rire par moment)
- Stella Jogakuin Koutou-ka C³-bu (anime assez gentil avec une fille qui rejoint le club de tir/paintball, espere que ca va tourner compétition)

Bof bof :
- Brothers Conflict (13 mecs qui essayent de draguer une fille ¬¬)
- Choujigen Game Neptune: The Animation (anime tout gentil avec des pitites filles qui dirigent des royaumes)
- Fantasista Doll (mélange de magical girl et de yugioh)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 8 EmptyLun 22 Juil 2013 - 1:02

OKi, ça confirme mon impression pour Love Lab et WataMote.
Danganronpa j'attends de voir si c'est bien adapté au VN avant de m'y pencher, vu qu'il va sortir au printemps prochain en Europe (bon, sur Vita).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

CM Punk


Membre

CM Punk

L'Empereur
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 8 M20zq91
Masculin Age : 37
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 8 EmptyLun 22 Juil 2013 - 2:01

pour l'instant, ya que 3 ep de sortis, mais c'est bien sympa
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 8 EmptyLun 22 Juil 2013 - 23:52

N'ayant pas spécialement apprécié Mirai Nikki, je reste sur mes gardes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 38
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 8 EmptyLun 22 Juil 2013 - 23:54

hérétique !! lol ^^
mais bon, t'as aimé les 2 999
enfin, j'espère que la fin de l'anime sera à la hauteur de la fin de ces 2 jeux en questions
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 28
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 8 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 23:00

Je viens juste de finir Madoka.


Attention Spoil:



Sinon je me suis mis sur Watamote, j'ai repris Black Rock Shooter et je vais bientôt commencer Que sa volonté soit faite.
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 8 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 0:25

Madoka est licencié par Wakanim, mais quelque chose me dit que t'as regardé autrement~

Pour Kami nomi (Que sa volonté soit faite), toutes les saisons sont dispo (légalement toujours, hein) sur Allocine, ce jusqu'à la fin de diffusion de la 3e saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 38
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 8 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 0:27

hehe Madoka, un bon anime d'Otaku ça ^^
/人 ◕ ‿‿ ◕ 人\
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 28
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 8 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 14:33

Breizh a écrit:
Madoka est licencié par Wakanim, mais quelque chose me dit que t'as regardé autrement~


J'ai maté les 3 premiers épisodes grâce à des épisodes subs par Katamuki qui traînaient depuis un bon bout temps dans mon disque dur. (1 ans ou 2 ans).
Et j'ai vu le reste sur DOCOMO d animestore.



Breizh a écrit:
Pour Kami nomi (Que sa volonté soit faite), toutes les saisons sont dispo (légalement toujours, hein) sur Allocine, ce jusqu'à la fin de diffusion de la 3e saison.


Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: Jeux, détente et discussion hors Megaman :: NetSquare-
Sauter vers: