| A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Mar 14 Mai 2013 - 0:36 | |
| Les animes à part Saint Seiya Omega je n'en regarde plus tellement. |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Mar 14 Mai 2013 - 4:27 | |
| - Killy a écrit:
- Ou alors c'est trop bien pour un public lambda
J'attend toujours tes arguments pour me convaincre que c'est la meilleur chose sur Terre. |
|
| |
Sunnymoon Membre
Dessinateur et graphiste en herbe! Fan de Mother, Megaman et de toutes les séries de Nintendo! Age : 25 Messages : 77 Localisation : In the city~YAY! ♪ ♫ M-Chips : 87
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Mar 14 Mai 2013 - 17:02 | |
| ...Je faisais pas de hors sujet, je disais simplement que je m'étais mis à Pokémon et que par conséquent, j'étais devenu Pokéfan. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Mar 14 Mai 2013 - 17:14 | |
| C'est un topic pour parler des séries (séries télévisées, animes) et non des séries de jeux vidéo (comme le laisse entendre ton message parlant de Pokémon Rouge et non de l'anime Pokémon). D'où le hors sujet. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Mar 14 Mai 2013 - 17:34 | |
| En effet.
D'ailleurs j'ai mis un sous-titre au topic. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Mar 14 Mai 2013 - 20:28 | |
| - Mr. Jo a écrit:
- Killy a écrit:
- Ou alors c'est trop bien pour un public lambda
J'attend toujours tes arguments pour me convaincre que c'est la meilleur chose sur Terre. Il suffit de le lire pour s'en rendre compte Plus sérieusement, quelqu'un d'un minimum rêveur qui a envie d'être littéralement absorbé dans un univers très prenant trouvera largement son compte dans la lecture d'OP. Pour le côté esthétique des choses je ne dirai pas que c'est ce qui se fait de mieux dans le genre, mais tous ceux qui aiment les histoires longues à rebondissements multiples ne peuvent qu'apprécier, sinon c'est de la mauvaise foi (et fuck les avis du genre "' je li pa paske y a ke dé kikou de 12 piges ki lize sa lole'') |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Mar 14 Mai 2013 - 20:35 | |
| One Piece c'est bien, mais ce serait encore mieux si ça enchaînait un peu plus vite les arcs, à la manière de Fairy Tail. Les batailles qui durent plusieurs épisodes, ou même les arcs qui durent plus de 50 épisodes (Thriller Bark) c'est trop long. Ceux qui suivent la série en direct ont dû regarder cet arc pendant 1 an avant d'en connaître la fin, c'est énorme. |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Mar 14 Mai 2013 - 20:41 | |
| One Piece...d'après un ami il n'a jamais vu un anime aussi lent. Un épisode = un chapitre du manga. Vaut mieux lire le manga pour gagner du temps. |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Mar 14 Mai 2013 - 20:47 | |
| J'ai lu les 10 premiers tomes, autant c'est pas aussi dégueulasse que ce que je pensais, autant c'est pas non plus un truc qui m'a vendu du rêve et ma montré qu'il méritait largement toutes les éloges qu'on lui fait. T'as juste un capitaine un peu con qui arrive à former un équipage parce qu'il arrive à impressionner tout le monde parce qu'il a mangé un fruit qui donne des pouvoirs. Puis bon, une histoire de pirates qui partent chercher un trésor, c'est du déjà vu. Quand à l'univers... Bahs c'est des pirates quoi. Je veux bien qu'on me dise que c'est un manga sympa, mais de là à dire que c'est le truc du siècle... C'est dommage, si on m'avait pas autant vendu cette série comme étant un truc parfait, j'aurais peut-être accroché, ou au moins fait un effort pour continuer à lire. - Killy a écrit:
- je li pa paske y a ke dé kikou de 12 piges ki lize sa lole
Je réserve ça pour Naruto . |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Mar 14 Mai 2013 - 23:18 | |
| Perso j'avais le le premier tome, c'est ça m'a vite gavé, j'ai aussi vu tourné un OP sur PS2 que mon frère avait, et le scénario m'emballais pas plus.
Déjà j'en ai marre des séries à rallonge, et suivre un manga pendant des années, très peu pour moi.
Ensuite, j'ai beau aimé les univers de pirate, le chara design et les perso, je leur ait rien trouvé d'attachant (mais je peux comprendre que c'est le cas pour d'autres).
OP, c'est comme Naruto en son temps, et DBZ avant, c'est pas fondamentalement des immondices, c'est juste des séries grands publics qui ont su se rendre populaire.
Bref, y en aura encore une autre série qui sera encore plus populaire tôt ou tard. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Jeu 23 Mai 2013 - 22:31 | |
| Je regarde Suisei no Gargantia en ce moment, ainsi qu'Air.
Je comprends que vous aimiez Air, Breizh et ZM, c'est vraiment un très bel anime. Les arrière-plans et paysages sont magnifiques à certains moments, et certains passages sont très émouvants. Le rythme est assez "lent" mais c'est plutôt un anime contemplatif donc ce n'est pas gênant. On se croit vraiment ailleurs quand on le regarde. Et je suis tombé amoureux de l'opening quand j'ai entendu les premières notes qui accompagnaient la vue plongeante sur les nuages, avec le petit bruit du souffle d'air en fond ^^ |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Ven 24 Mai 2013 - 13:11 | |
| OULA ! Dire que Breizh "aime" Air, c'est peu dire il est tout le temps à écouter les musiques, il fout des Misuzu partout C'est un vrai fanboy le mec Xp |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Ven 24 Mai 2013 - 19:11 | |
| Au moins ça m'a permis de comprendre d'où venait son avatar, la légende en-dessous et, fût un temps, sa localisation qui indiquait Gao! =p |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Sam 25 Mai 2013 - 14:43 | |
| - Zero Maverick a écrit:
- OULA ! Dire que Breizh "aime" Air, c'est peu dire
il est tout le temps à écouter les musiques, il fout des Misuzu partout C'est un vrai fanboy le mec Xp Beuuuuh, je l'ai en avatar ouais (et sur le fond du téléphone portable), mais c'est tout. Et l' OST est bien mais j'écoute autre chose aussi... Si tu as aimé Air, tu aimeras autant Kanon & Clannad alors, mêmes équipes, même ambiance. |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Dim 21 Juil 2013 - 23:21 | |
| Ca y est, j'ai commencé les 2 derniers animes qui m'intéressaient cette saison (animes été 2013), je peux poster ma liste. Donc les animes de cette saison que j'ai commencés sont : - Blood Lad - Brothers Conflict - Choujigen Game Neptune: The Animation - Danganronpa: Kibou no Gakuen to Zetsubou no Koukousei - The Animation - Fantasista Doll - Fate/kaleid liner Prisma☆Illya - Free! - Gatchaman Crowds - Genei wo Kakeru Taiyou - Gin no Saji - Inu to Hasami wa Tsukaiyou - Kami nomi zo Shiru Sekai: Megami-hen - Kamisama no Inai Nichiyoubi - Kiniro Mosaic - Love Lab - Makai Ouji: Devils and Realist - Monogatari Series: Second Season - Servant x Service - Stella Jogakuin Koutou-ka C³-bu - Teekyuu 2 - Uchouten Kazoku - Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaetemo Omaera ga Warui! En fait, les seuls que je n'ai pas commencés étaient des suites d'anciens animes que je n'ai pas matté ^^
Sinon, en animes commencés la saison précédente qui ne sont pas encore fini cette saison-ci : - Ginga Kikoutai Majestic Prince - Shingeki no Kyojin - Toaru Kagaku no Railgun S
Et sinon je matte aussi un ptit anime qui date de l'année dernière : Gakkatsu!
Dernière édition par Zero Maverick le Lun 22 Juil 2013 - 0:53, édité 1 fois |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Lun 22 Juil 2013 - 0:25 | |
| Et dans la liste, lesquels valent de coup de continuer, voire de commencer ? :p |
|
| |
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Lun 22 Juil 2013 - 0:52 | |
| Alors, qui en valent le coup pour le moment : - Blood Lad (qui est pas mal marrant, et qq référence a d autres animes) - Danganronpa: Kibou no Gakuen to Zetsubou no Koukousei - The Animation (tiré d'un jeu qui a été fait par la boite des 999, et pour l'instant ça rend bien) - Inu to Hasami wa Tsukaiyou (c'est assez marrant, plus que ce que je pensais en voyant le trailer ^^) - Kami nomi zo Shiru Sekai: Megami-hen (a voir si on est fan de la série (et si on a lu tous les tomes sorti en France ^^"')) - Love Lab (vraiment marrant, je me suis bien fendu la gueule avec les 2 premiers ep, le 3e juste bien rit mais bon, ca faisait avancé l histoire) - Monogatari Series: Second Season (faut avoir vu les saisons d avant ^^) - Servant x Service (assez marrant, par l'auteur de Working que j'adore) - Teekyuu 2 (anime assez fandar mais barge aussi, ca va super vite (2 min par ep et ca raconte pourtant plein de truc) mais 2e saison (mais saison 1 se matte en 20 min)) - Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaetemo Omaera ga Warui! (anime assez marrant avec une fille pas populaire a l ecole et qui voudrait l etre (mais c est mal barré))
A voir comment ca évolue : - Free! (pour l'instant, ça va, anime sur la natation, en esperant que ca tourne competition et pas Yaoi) - Genei wo Kakeru Taiyou (magical girl assez sérieux, un peu comme Madoka, l'OP est cool ^^) - Gin no Saji (par l'auteur de FMA, pour l'instant, c'est un peu marrant)
Ne sait pas trop car vu qu'un ep : - Uchouten Kazoku (anime avec des Tengus et des tanukis) - Fate/kaleid liner Prisma☆Illya (magical girl de Tsukihime Moon, j'espere qu'il y aura une touche à la Carnival Phantasm) - Makai Ouji: Devils and Realist (anime avec un gars qui se retrouve avec des démons) - Gatchaman Crowds (la fille principale faisait vraiment tres conne dans cet ep)
Peut aller mais bon : - Kamisama no Inai Nichiyoubi (pas pour les dépressifs, sérieux il arrive que des couilles à cette pauvre gamine :/) - Kiniro Mosaic (anime gentil avec une anglaise qui fait ses études au japon, ca fait rire par moment) - Stella Jogakuin Koutou-ka C³-bu (anime assez gentil avec une fille qui rejoint le club de tir/paintball, espere que ca va tourner compétition)
Bof bof : - Brothers Conflict (13 mecs qui essayent de draguer une fille ¬¬) - Choujigen Game Neptune: The Animation (anime tout gentil avec des pitites filles qui dirigent des royaumes) - Fantasista Doll (mélange de magical girl et de yugioh) |
|
| |
Breizh Membre
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Lun 22 Juil 2013 - 1:02 | |
| OKi, ça confirme mon impression pour Love Lab et WataMote. Danganronpa j'attends de voir si c'est bien adapté au VN avant de m'y pencher, vu qu'il va sortir au printemps prochain en Europe (bon, sur Vita). |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Lun 22 Juil 2013 - 2:01 | |
| pour l'instant, ya que 3 ep de sortis, mais c'est bien sympa |
|
| |
Breizh Membre
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Lun 22 Juil 2013 - 23:52 | |
| N'ayant pas spécialement apprécié Mirai Nikki, je reste sur mes gardes. |
|
| |
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Lun 22 Juil 2013 - 23:54 | |
| hérétique !! lol ^^ mais bon, t'as aimé les 2 999 enfin, j'espère que la fin de l'anime sera à la hauteur de la fin de ces 2 jeux en questions |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Dim 4 Aoû 2013 - 23:00 | |
| Je viens juste de finir Madoka. - Attention Spoil:
J'avais commencé cet anime en pensant me retrouver devant un Magical Girl pour Otaku (comme Nanoha) et à ma grande surprise je me retrouve sur un anime assez psychologique. A vrais dire l'ambiance de l'anime change radicalement a partir de l'épisode 3. A noter que cet anime partages quelques point commun avec Kamen Rider Ryuki: Prenons par exemple le personnage de Kyubey qui est en fait très similaire à Kanzaki Shirō en tant que administrateur de la Rider War. Ou encore Homura qui reprend a la fois la volonté de Kanzaki qui veut sauver sa sœur par tous les moyens et celle d'Alternative Zero qui veut arrêter la Rider War. La fin est très similaire, à la différence que celle de Madoka est très expliquée alors que celle de Ryuki est très floue est laisse les spectateurs interpréter cette fin.
Sinon je me suis mis sur Watamote, j'ai repris Black Rock Shooter et je vais bientôt commencer Que sa volonté soit faite. |
|
| |
Breizh Membre
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Lun 5 Aoû 2013 - 0:25 | |
| Madoka est licencié par Wakanim, mais quelque chose me dit que t'as regardé autrement~ Pour Kami nomi (Que sa volonté soit faite), toutes les saisons sont dispo (légalement toujours, hein) sur Allocine, ce jusqu'à la fin de diffusion de la 3e saison. |
|
| |
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Lun 5 Aoû 2013 - 0:27 | |
| hehe Madoka, un bon anime d'Otaku ça ^^ /人 ◕ ‿‿ ◕ 人\ |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Lun 5 Aoû 2013 - 14:33 | |
| - Breizh a écrit:
- Madoka est licencié par Wakanim, mais quelque chose me dit que t'as regardé autrement~
J'ai maté les 3 premiers épisodes grâce à des épisodes subs par Katamuki qui traînaient depuis un bon bout temps dans mon disque dur. (1 ans ou 2 ans). Et j'ai vu le reste sur DOCOMO d animestore. - Breizh a écrit:
- Pour Kami nomi (Que sa volonté soit faite), toutes les saisons sont dispo (légalement toujours, hein) sur Allocine, ce jusqu'à la fin de diffusion de la 3e saison.
Merci beaucoup. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? | |
| |
|
| |
| A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? | |
|