AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei

La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 2 Vote_lcap36%A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 2 Vote_lcap25%A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 2 Vote_lcap8%A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 2 Vote_lcap32%A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014

Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013

Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Shiny

Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894

A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 20:30

Moi j'me suis mis a la série américaine Big Bang Theory que je conseille a tous ceux qui ont un peu de geeks dans le sang xD !
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick

Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie

MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 21:26

ah c'est vrai que c'est pas mal comme série,mais j'en ai trouvé que les 8 premiers épisodes moi
http://rockmanworld.free.fr/

Pirez

Membre

Pirez

Pour votre santé, buvez des verdomineraul!
Masculin Age : 33
Messages Messages : 3765
Localisation Localisation : Région lyonnaise
M-Chips M-Chips : 2276

MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008 - 21:29

J'ai commencé Crystal Blaze en vosta. J'aimerais bien regarder Coyote Ragtime Show mais c'est licencié ^^

Megaman_legend

Membre

Megaman_legend

Walkthrough Maker Classe A
Masculin Age : 32
Messages Messages : 784
Localisation Localisation : Au milieu du Pacifique
M-Chips M-Chips : 64

MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 11:28

en ce moement je suis dans ma phase "Tamahagane" et "Detective Conan"
https://www.dailymotion.com/redragon59

Clem

Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164

MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 13:28

Je me tâte un peu pour Blood of Matools (manga papier), j'ai lu de bonnes critiques, mais j'aime pas trop le style du dessin que j'ai pu voir dans les extraits.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2008 - 23:56

Je me suis mis à Rosario + Vampire, à Kenshin (trop trop bien ! ) à Angel Sanctuary (fabuleux le 1er tome ! ) et à Fushiji Yuji.

Elecman

Membre

Elecman

Masculin Age : 35
Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186

MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 0:04

Ca fait un moment que je m'y suis mis mais je l'avais pas dit. Je suis à l'épisode 70 (ou 71) de Hokutô no Ken!

Et ça roxx sévère du poney spiderman

Aswell

AdminMMP

Aswell

Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur

MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2008 - 23:30

J'ai commencé hier Yakitate!! Japan, une série assez originale puisque centrée sur le thème du pain (toujours intriguant pour un français de voir les japonais en faire un animé). Un résultat assez comique et des persos attachants, j'attends de voir la suite.

Shiny

Membre

Shiny

MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 0:10

J'suis sur Gundam 00 Saison 2 et tout est toujours aussi bien. Avis aux fans de mecha vous ratez quelque chose...y'a peut-etre pas de fans de mecha...

Clem

Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164

MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 15:28

Pour ma part, je devrais me mettre à Fairy Tail incessamment sous peu.

Raikoh

Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~
Messages Messages : 1883
Localisation Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible !
M-Chips M-Chips : 2092

MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 23:00

J'attend avec impatience, trinity blood... ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 4:23

Shiny -> ça a un rapport direct avec Gundam Wing, ta série ?

Raikoh

Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~

MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 20:21

Killy a écrit:
Shiny -> ça a un rapport direct avec Gundam Wing, ta série ?
Les deux cé du Gundam, donc oui...^^
(ce ki peut être bête des fois... lol)

topvman

Membre

topvman

Masculin Age : 31
Messages Messages : 694
M-Chips M-Chips : 598

MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 20:40

Moi le plus récemment je me suis mis à Ragnarök,enfin c'est un Sorte de Manga coréen(ca ce lit à la française et il est plus grands de 2 Cm),ca rapelle bien l'ambiance du jeux!

Raikoh

Membre

Raikoh

SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~

MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 20:50

topvman a écrit:
Moi le plus récemment je me suis mis à Ragnarök,enfin c'est un Sorte de Manga coréen(ca ce lit à la française et il est plus grands de 2 Cm),ca rapelle bien l'ambiance du jeux!
J'adore... Moi je connaissais le manga avant le jeu, lol... Mais ya pas la suite, aprés le 10, je trouve pas ???

topvman

Membre

topvman

Masculin Age : 31
Messages Messages : 694
M-Chips M-Chips : 598

MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:20

Raikoh a écrit:
topvman a écrit:
J'adore... Moi je connaissais le manga avant le jeu, lol... Mais ya pas la suite, aprés le 10, je trouve pas ???
bah en faite,c'est le Jeux qui est inspiré du Manga donc,vaux mieux lire le Manga avant...Sinon,j'ai que le Tomes 1 et je l'ais acheté y a 1 ans (j'avais dit "le Plus récemment" XD)

Keritos

Membre

Keritos

Insomniaque ou blaireau de service, ça dépend.
Masculin Age : 30
Messages Messages : 330
Localisation Localisation : La Motte d'Aigues
M-Chips M-Chips : 97

MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2008 - 15:12

Shiny a écrit:
J'suis sur Gundam 00 Saison 2 et tout est toujours aussi bien. Avis aux fans de mecha vous ratez quelque chose...y'a peut-etre pas de fans de mecha...

Je suis un grand FAN de mecha, et... la saison 2 est sortie?! Yeeeeeaaaaaa! Very Happy Parfois il y a des séries Gundam qui ne sont pas reliés. Gundam 00 est la dernière série créée.
Ah oui, pour pas faire de HS je me suis mis à Übel Blatt, c'est un excellent manga de la catégorie dark fantasy.

Aswell

AdminMMP

Aswell

Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452

MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 2 EmptySam 14 Mar 2009 - 17:03

J'ai commencé récemment Code Geass - Hangyaku no Lelouch R2, la saison 2 de ce très bon animé, avec un scénario toujours autant rempli de rebondissements =)

MissMagma

Membre

MissMagma

Chrono Trigger Addict
Féminin Age : 28
Messages Messages : 814
Localisation Localisation : In my world...
M-Chips M-Chips : 853

MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 13:02

Je me suis mit a la série Monochrome Factor je la trouve géniale mais les épisodes sonts plutot monotones. Sinon j'ai terminé Hikaru no go, Nabari no ou et Vision of escarflowne. Je recomende ses trois la mais celui qui m'a le plus plu est Vision of escarflowne par ce qu'il y a des combats avec des mechas et que l'histoire est géniale . A visioner d'urgence thumright
http://sonic-poke-rpg.forumactif.com/index.htm

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575

MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 15:48

C'est vrai que escaflowne est pas mal du tout j'avais pas mal accroché quand j'y ai vu il y'a de ça bien longtemps

Elecman

Membre

Elecman

Messages Messages : 1669
Localisation Localisation : Daisy
M-Chips M-Chips : 186

MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 17:12

En anime je me suis mis à Ring ni Kakero. Ca faisait un moment que j'avais le coffret DVD mais je l'ai ouvert seulement...avant-hier.

Que dire sinon que c'est totalement délirant xD

Bref résumé, sachant que je n'ai vu que deux épisodes pour le moment:

C'est le premier manga de Masami Kurumada (Saint Seiya, B't X) remis au goût du jour via une série d'une quinzaine d'épisodes d'environs 20 minutes. On retrouve donc la patte de Kurumada et on s'amuse à retrouver certains persos de Saint Seiya dans cet anime de boxe. Niveau graphisme, c'est plutôt beau, en tout cas bien plus soigné et propre que les derniers OAV de Hadès.
L'intrigue est somme toute banale: en gros le papa du héros est mort et c'était un grand champion de boxe et pis là bah la soeur elle veut faire de son petit frère un grand champion pis bah de là elle s'en va en abandonnant sa maman pis bah son frère il devient de plus en plus fort.
Ceci dit, c'est une recette qui marche: c'est banal, mais vu qu'on est habitué, on n'est plus à ça près.

Pour ce qui est des combats (vu qu'on parle de bpxe quand même) , c'est le délire absolu! Les mecs ont le même cosmo que les chevaliers de bronze, se concentrent comme des dingues pour faire des coups spéciaux, et n'hésitent pas à gueuler des noms d'attaques débiles mais en même temps stylés (genre "Galactica Magnum!!!!!!!!!!!!!!!!!!" ) , ils foutent des droites à la vitesse de la lumière!

Perso, j'adore totalement xD N'hésitez pas à tester, normalement ça devrait vous faire sourire!

Et pis bah en manga papier, j'ai commencé One Piece, mais je préfère attendre un peu avant d'en acheter d'autres: je pense en acheter en occasion, parce qu'avec Saint Seiya et Ranma, je vais pas pouvoir me permettre de tout acheter en neuf :/

Tsu

Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027

MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 18:59

commence l'anime de ragnarok online parce que j'aime bien le jeu (j'etais un knight level 92 suis un serveur prive low rate mais il a fermé) il y a des chose qui son imposible a faire dans le jeu genne battre une clock tower manager avec que un mage un acolite et un sword man alors qu'il ne sont pas en classe 2

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575

MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:39

récemment j'ai commencé les D-gray man

MissMagma

Membre

MissMagma

Chrono Trigger Addict
Féminin Age : 28
Messages Messages : 814
Localisation Localisation : In my world...
M-Chips M-Chips : 853

MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:39

Ah D-gray man j'ai déjà vu les animés. C'est un bon manga Wink
http://sonic-poke-rpg.forumactif.com/index.htm

Shiny

Membre

Shiny

MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:05

Sephiroth16 a écrit:
récemment j'ai commencé les D-gray man

Abingdon Boys School qui chante un des openings est une tuerie comme groupe ( c'est Innocent Sorrow ou Howling me souviens plus >< )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?   A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? - Page 2 Empty

A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut