| A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiny Membre
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Ven 13 Juin 2008 - 20:30 | |
| Moi j'me suis mis a la série américaine Big Bang Theory que je conseille a tous ceux qui ont un peu de geeks dans le sang xD ! |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Ven 13 Juin 2008 - 21:26 | |
| ah c'est vrai que c'est pas mal comme série,mais j'en ai trouvé que les 8 premiers épisodes moi |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Ven 13 Juin 2008 - 21:29 | |
| J'ai commencé Crystal Blaze en vosta. J'aimerais bien regarder Coyote Ragtime Show mais c'est licencié ^^ |
|
| |
Megaman_legend Membre
Walkthrough Maker Classe A Age : 32 Messages : 784 Localisation : Au milieu du Pacifique M-Chips : 64
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Sam 21 Juin 2008 - 11:28 | |
| en ce moement je suis dans ma phase "Tamahagane" et "Detective Conan" |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Sam 21 Juin 2008 - 13:28 | |
| Je me tâte un peu pour Blood of Matools (manga papier), j'ai lu de bonnes critiques, mais j'aime pas trop le style du dessin que j'ai pu voir dans les extraits. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Ven 5 Sep 2008 - 23:56 | |
| Je me suis mis à Rosario + Vampire, à Kenshin (trop trop bien ! ) à Angel Sanctuary (fabuleux le 1er tome ! ) et à Fushiji Yuji. |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Sam 6 Sep 2008 - 0:04 | |
| Ca fait un moment que je m'y suis mis mais je l'avais pas dit. Je suis à l'épisode 70 (ou 71) de Hokutô no Ken! Et ça roxx sévère du poney |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Ven 10 Oct 2008 - 23:30 | |
| J'ai commencé hier Yakitate!! Japan, une série assez originale puisque centrée sur le thème du pain (toujours intriguant pour un français de voir les japonais en faire un animé). Un résultat assez comique et des persos attachants, j'attends de voir la suite. |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Sam 11 Oct 2008 - 0:10 | |
| J'suis sur Gundam 00 Saison 2 et tout est toujours aussi bien. Avis aux fans de mecha vous ratez quelque chose...y'a peut-etre pas de fans de mecha... |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Sam 11 Oct 2008 - 15:28 | |
| Pour ma part, je devrais me mettre à Fairy Tail incessamment sous peu. |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Lun 13 Oct 2008 - 23:00 | |
| J'attend avec impatience, trinity blood... ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Mar 14 Oct 2008 - 4:23 | |
| Shiny -> ça a un rapport direct avec Gundam Wing, ta série ? |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Mar 14 Oct 2008 - 20:21 | |
| - Killy a écrit:
- Shiny -> ça a un rapport direct avec Gundam Wing, ta série ?
Les deux cé du Gundam, donc oui...^^ (ce ki peut être bête des fois... lol) |
|
| |
topvman Membre
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Mar 14 Oct 2008 - 20:40 | |
| Moi le plus récemment je me suis mis à Ragnarök,enfin c'est un Sorte de Manga coréen(ca ce lit à la française et il est plus grands de 2 Cm),ca rapelle bien l'ambiance du jeux! |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Mar 14 Oct 2008 - 20:50 | |
| - topvman a écrit:
- Moi le plus récemment je me suis mis à Ragnarök,enfin c'est un Sorte de Manga coréen(ca ce lit à la française et il est plus grands de 2 Cm),ca rapelle bien l'ambiance du jeux!
J'adore... Moi je connaissais le manga avant le jeu, lol... Mais ya pas la suite, aprés le 10, je trouve pas ??? |
|
| |
topvman Membre
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Mar 14 Oct 2008 - 21:20 | |
| - Raikoh a écrit:
- topvman a écrit:
- Moi le plus récemment je me suis mis à Ragnarök,enfin c'est un Sorte de Manga coréen(ca ce lit à la française et il est plus grands de 2 Cm),ca rapelle bien l'ambiance du jeux!
J'adore... Moi je connaissais le manga avant le jeu, lol... Mais ya pas la suite, aprés le 10, je trouve pas ??? bah en faite,c'est le Jeux qui est inspiré du Manga donc,vaux mieux lire le Manga avant...Sinon,j'ai que le Tomes 1 et je l'ais acheté y a 1 ans (j'avais dit "le Plus récemment" XD) |
|
| |
Keritos Membre
Insomniaque ou blaireau de service, ça dépend. Age : 30 Messages : 330 Localisation : La Motte d'Aigues M-Chips : 97
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Mer 15 Oct 2008 - 15:12 | |
| - Shiny a écrit:
- J'suis sur Gundam 00 Saison 2 et tout est toujours aussi bien. Avis aux fans de mecha vous ratez quelque chose...y'a peut-etre pas de fans de mecha...
Je suis un grand FAN de mecha, et... la saison 2 est sortie?! Yeeeeeaaaaaa! Parfois il y a des séries Gundam qui ne sont pas reliés. Gundam 00 est la dernière série créée. Ah oui, pour pas faire de HS je me suis mis à Übel Blatt, c'est un excellent manga de la catégorie dark fantasy. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Sam 14 Mar 2009 - 17:03 | |
| J'ai commencé récemment Code Geass - Hangyaku no Lelouch R2, la saison 2 de ce très bon animé, avec un scénario toujours autant rempli de rebondissements =) |
|
| |
MissMagma Membre
Chrono Trigger Addict Age : 28 Messages : 814 Localisation : In my world... M-Chips : 853
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Mar 17 Mar 2009 - 13:02 | |
| Je me suis mit a la série Monochrome Factor je la trouve géniale mais les épisodes sonts plutot monotones. Sinon j'ai terminé Hikaru no go, Nabari no ou et Vision of escarflowne. Je recomende ses trois la mais celui qui m'a le plus plu est Vision of escarflowne par ce qu'il y a des combats avec des mechas et que l'histoire est géniale . A visioner d'urgence |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Mar 17 Mar 2009 - 15:48 | |
| C'est vrai que escaflowne est pas mal du tout j'avais pas mal accroché quand j'y ai vu il y'a de ça bien longtemps |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Mar 17 Mar 2009 - 17:12 | |
| En anime je me suis mis à Ring ni Kakero. Ca faisait un moment que j'avais le coffret DVD mais je l'ai ouvert seulement...avant-hier.
Que dire sinon que c'est totalement délirant xD
Bref résumé, sachant que je n'ai vu que deux épisodes pour le moment:
C'est le premier manga de Masami Kurumada (Saint Seiya, B't X) remis au goût du jour via une série d'une quinzaine d'épisodes d'environs 20 minutes. On retrouve donc la patte de Kurumada et on s'amuse à retrouver certains persos de Saint Seiya dans cet anime de boxe. Niveau graphisme, c'est plutôt beau, en tout cas bien plus soigné et propre que les derniers OAV de Hadès. L'intrigue est somme toute banale: en gros le papa du héros est mort et c'était un grand champion de boxe et pis là bah la soeur elle veut faire de son petit frère un grand champion pis bah de là elle s'en va en abandonnant sa maman pis bah son frère il devient de plus en plus fort. Ceci dit, c'est une recette qui marche: c'est banal, mais vu qu'on est habitué, on n'est plus à ça près.
Pour ce qui est des combats (vu qu'on parle de bpxe quand même) , c'est le délire absolu! Les mecs ont le même cosmo que les chevaliers de bronze, se concentrent comme des dingues pour faire des coups spéciaux, et n'hésitent pas à gueuler des noms d'attaques débiles mais en même temps stylés (genre "Galactica Magnum!!!!!!!!!!!!!!!!!!" ) , ils foutent des droites à la vitesse de la lumière!
Perso, j'adore totalement xD N'hésitez pas à tester, normalement ça devrait vous faire sourire!
Et pis bah en manga papier, j'ai commencé One Piece, mais je préfère attendre un peu avant d'en acheter d'autres: je pense en acheter en occasion, parce qu'avec Saint Seiya et Ranma, je vais pas pouvoir me permettre de tout acheter en neuf :/ |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Mar 17 Mar 2009 - 18:59 | |
| commence l'anime de ragnarok online parce que j'aime bien le jeu (j'etais un knight level 92 suis un serveur prive low rate mais il a fermé) il y a des chose qui son imposible a faire dans le jeu genne battre une clock tower manager avec que un mage un acolite et un sword man alors qu'il ne sont pas en classe 2 |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Mar 17 Mar 2009 - 19:39 | |
| récemment j'ai commencé les D-gray man |
|
| |
MissMagma Membre
Chrono Trigger Addict Age : 28 Messages : 814 Localisation : In my world... M-Chips : 853
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Mar 17 Mar 2009 - 20:39 | |
| Ah D-gray man j'ai déjà vu les animés. C'est un bon manga |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? Mar 17 Mar 2009 - 22:05 | |
| - Sephiroth16 a écrit:
- récemment j'ai commencé les D-gray man
Abingdon Boys School qui chante un des openings est une tuerie comme groupe ( c'est Innocent Sorrow ou Howling me souviens plus >< ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? | |
| |
|
| |
| A quelle(s) nouvelle(s) série(s) t'es tu mis récemment ? | |
|