Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Obésité : McDo dénonce les jeux vidéo Jeu 10 Jan 2008 - 23:53 | |
| - Citation :
- Au cours d'un entretien accordé au London Times, Steve Easterbrook de McDonald's UK cite les jeux vidéo comme étant l'une des causes de l'obésité chez l'enfant (les autres causes étant la responsabilité personnelle, l'industrie alimentaire et la responsabilité de l'état). Dans un sens, il est vrai que de rester assis sur son canapé n'a jamais permis de brûler beaucoup de calories mais il paraît assez malhonnête de blâmer les jeux vidéo lorsque l'on dirige soi-même la branche anglaise de Big Mac & Co.
C'est l'hôpital qui se moque de la charité... C'est bien con-nu, les enfants passent leurs journées devant les jeux vidéo : ils ne font que ça ! Je crois que quand on bombarde les enfants de publicités leur faisant envie et que l'on envahit la France, pays de la gastronomie, via 1000 restaurants, on peut éviter de se prononcer sur l'obésité (surtout quand on est montré du doigt par tout nutritionniste). Instant culture : le premier McDonald's français a ouvert ses portes à Créteil (94) le 30 juin 1972, sur l'avenue du Général de Gaulle. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Obésité : McDo dénonce les jeux vidéo Ven 11 Jan 2008 - 4:57 | |
| Profonde aberration que tout celà : le fait de rester inactif en général peut créér des cas d'obésité, regarder la télé à longueur de journée et même pire que de jouer à la console, au moins on s'active - surtout avec un wii - quand on joue...c'est pas comme regarder bêtement n'importe quel show tout pourri issus d'une pauvre série américaine, ou autre reality show qui sont créés véritablement pour les demeurés... |
|
Clem Membre
| Sujet: Re: Obésité : McDo dénonce les jeux vidéo Ven 11 Jan 2008 - 15:37 | |
| Foutage de gueule. Cette firme a transformé l'amérique du nord en feedlot géant et se permet d'accuser quelque chose d'autre. Pathétique. De plus, je joue pas mal, pourtant je ne suis pas particulièrement en surpoids... |
|
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Obésité : McDo dénonce les jeux vidéo Ven 11 Jan 2008 - 17:17 | |
| Et moi qu'est ce que je suis censé dire dans ce cas la?
si mon poids était proportionnel a mon quota de jeux vidéo, je pèserais facile dans les 450 kilos XD |
|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Obésité : McDo dénonce les jeux vidéo Ven 11 Jan 2008 - 22:03 | |
| Disons que ce genre d'arguments c'est comme dire qu'étudier rend obèse parce que tu restes assis à ton bureau sans bouger... |
|
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Obésité : McDo dénonce les jeux vidéo Ven 11 Jan 2008 - 22:04 | |
| De toute façon on expulse assez d'énergie par les doigts lors d'une bonne partie pour rester svelte, moi je dis |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Obésité : McDo dénonce les jeux vidéo | |
| |
|