| Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice Sam 30 Mai 2009 - 20:14 | |
| double post oblige
la rom (japonaise, malheureusement) est téléchargeable pour ceux qui veulent voir rapidement les nouveautés, le gameplay, l'intro de la 1ère affaire, etc
pour ma part, je dois dire que le fait de retrouver la musique angoissante des anciens épisodes a été un vrai bonheur, les animations sont bien sympas et pimenttent le jeu : je crois que cet épisode va tout claquer ! |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice Sam 30 Mai 2009 - 20:42 | |
| Je le crois aussi, mais je préfère me réserver pour la version européenne. |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice Sam 30 Mai 2009 - 20:58 | |
| - Shiny a écrit:
- Je le crois aussi, mais je préfère me réserver pour la version européenne.
dans les version jap des ace attorney il y a toujours une traduction en anglais dans le jeu (on peux choisir jap ou anglais) mais j'ai la flémme de jouer a ce jeu en anglais |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice Sam 30 Mai 2009 - 21:01 | |
| Il n'y en avait pas dans Apollo Justice. Et je pense que si c'était le cas, CM l'aurait déjà plié. J'attends donc la version US avec impatience. ^^ |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice Jeu 23 Juil 2009 - 16:07 | |
| Capcom annonce la date de sortie européenne d'Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth : le 19 février 2010
ça va être long -_- |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice Jeu 23 Juil 2009 - 16:46 | |
| Pas mal loin, en effet. M'enfin c'est déjà pas mal qu'ils annoncent une date. ^^'
/me pessimiste au possible ^^' |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice Jeu 23 Juil 2009 - 17:52 | |
| Merci pour l'info, c'est vrai que c'est long mais comme le dit Breizh, on a maintenant une date. Capcom n'a pas voulu prendre le risque de noyer son titre parmi la multitude des sorties de Noël et a préféré le sortir en période creuse : après les fêtes. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice Jeu 23 Juil 2009 - 18:57 | |
| 'Tain, je viens de voir qu'ils ont mis "Ace Attorney" sur la boîte. Bande de blaireaux. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice Ven 31 Juil 2009 - 18:44 | |
| Alors que l'on apprenait il y a quelques jours sa date de sortie en Europe, fixée au 19 février 2010, c'est à présent l'adresse du site officiel de Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth que Capcom décide de nous communiquer. Ce spin-off de la série des Phoenix Wright nous donnera l'opportunité d'incarner le procureur Benjamin Hunter et comportera quelques modifications dans le fonctionnement du gameplay. Le site est en anglais mais il comporte déjà des images, un premier trailer et une petite rétrospective des précédents volets. Des éléments téléchargeables devraient être proposés ultérieurement. http://ace-attorney.com/ |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice Ven 31 Juil 2009 - 20:30 | |
| 16 février c'est trop long! sinon quel qu'un pourait me dire si les versions telephone portables de ace attorney sont nulle ou bien |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice Ven 31 Juil 2009 - 23:44 | |
| Ils sont sur téléphone portable ? Première nouvelle. ^^' 16 Février ça fait loin oui, oublie-le et les mois passeront d'eux-même. Puis arrivé mi Février, tu remarques qu'il est déjà là ! :] (Comment ça aucune chance pour que ça marche ?) |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice Lun 3 Aoû 2009 - 11:21 | |
| A un moment il y avait des pubs pour le premier Ace Attorney sur portable... Certainement un portage mal foutu de la version GBA. Vaut mieux que tu passes ton chemin... Pis les jeux sur téléphone c'est caca. Le meilleur support pour la série est incontestablement la DS.
Breizh: Bah tu sais, au Japon, il est même sorti sur PC ce jeu, alors... Par contre, il va falloir que tu me files ton secret pour éviter les pubs de merde du genre "Rejoins le club! Envoie A10 et reçois Phoenix Wright, combats le crime dans la peau d'un célèbre avocat!" ou "Fous la honte à tes potes avec la sonnerie prout!"... Et non, je ne regarde pas tout le temps RTL9... Ces immondices passent partout, en ce moment... |
|
| |
Breizh Membre
| Sujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice Lun 3 Aoû 2009 - 12:40 | |
| Je regarde assez peu la télé et ya quasiment plus que ça comme pour ayant les jeunes comme cible, assez désolant.
Je pense aussi qui ça ne devait pas être terrible sur portable, à la base c'est pas vraiment un support fait pour jouer. u_u |
|
| |
Sand witch Membre
| Sujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice Mar 4 Aoû 2009 - 3:13 | |
| Ouaip tout à fait d'accord, moi j'ai eu Game Over X fois dans les opus Soit je fesais toujours des fautes avec mes preuves qui mènent nul part, soit je m'énerve car je trouve pas la réponse et j'éteins la DS xD ! Y'a un truc qui m'a fait flippé dans le Phoenix Wright Ace Attorney : Justice for all... c'est dans la deuxième affaire au Village Kurain, y'a une photo du crime où on voit Maya couverte de sang ( Avec la tête de Daisy Sperey en plus é_è ! Ca fait peur ! Mamaaannnn !! ) On dirait qu'elle a attrapé la varisselle -_- ... |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice Mar 18 Aoû 2009 - 12:35 | |
| petite info rapide, le dernier paragraphe est assez intéressant
Selon Motohide Eshiro, le producteur de Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth (le spin off de la série des Phoenix Wright, à sortir le 19 février 2010), la série Ace Attorney n'est pas près d'être portée sur d'autres machines.
«Ce n'est pas que nous n'aimons pas les autres supports (...), c'est juste que les mécanismes propres à la série ont été conçus spécialement pour les consoles portables, pour permettre du jeu nomade. En outre, l'interface créée pour le jeu, qui utilise à présent les possibilités tactiles, ne pourrait pas être transposée sur un support comme le Xbox Live.»
On peut se demander pourquoi Motohide Eshiro évoque le Xbox Live en particulier. Quoiqu'il en soit, il est assez rassurant de voir qu'il existe encore certains développeurs/éditeurs qui ne sont pas prêts à investir tous les supports et à dénaturer une série juste pour se faire de l'argent.
Au passage, Motohide Eshiro nous révèle d'ailleurs une petite anecdote : c'est Emma Skye qui avait été choisie, à l'origine, pour être l'héroïne principale de Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth, mais devant les réticences du panel de fans à qui l'idée avait été soumise, l'équipe a finalement opté pour Miles Edgeworth (Benjamin Hunter en français). Un développeur à l'écoute des joueurs, c'est si rare ! |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice Mar 18 Aoû 2009 - 14:16 | |
| Ah ben chez Capcom c'est souvent du gros fan-service, alors il ne faut pas s'étonner. ^^
De toute façon, la DS est sûrement ce qui se fait de mieux pour cette série. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice Mar 18 Aoû 2009 - 19:00 | |
| C'est sûr qu'on perdrait beaucoup de temps s'il fallait promener le curseur sur l'écran avec les boutons pour enquêter ou vérifier une photo. L'écran tactile permet de sélectionner l'élément que l'on recherche en un seul clic, c'est plus pratique. Dommage pour Ema Skye, elle aurait été parfaite dans le rôle de l'inspectrice fouillant les lieux et résolvant les affaires grâce à la science... mais c'est sûr qu'elle n'a pas l'aura de Hunter. |
|
| |
Breizh Membre
| Sujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice Mar 18 Aoû 2009 - 23:23 | |
| En tant que scientifique de (mal)formation, j'aurais bien aimé incarner Ema Skye (surtout que l'aimais bien ^^). Mais Hunter a plus de charisme, c'est certain. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice Jeu 5 Nov 2009 - 22:54 | |
| Un Phoenix Wright Wii est apparu sur le site de classification allemand des jeux vidéo USK : http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00038367-phoenix-wright-sur-wii.htmRien de confirmé mais ça pourrait être intéressant, je vois déjà la possibilité de faire une objection en pointant l'écran avec la Wiimote et la mise à contribution du détecteur de mouvements pour fouiller les scènes de crime et examiner les objets. |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice Ven 6 Nov 2009 - 6:21 | |
| Hmmm....Un portage de DS à wii fait généralement grimper le prix d'un jeu de dix à quinze euros, donc j'aurai tendance à dire mauvaise idée. Et puis, pointer l'écran n'est pas toujours précis, et donne vite envie de tout faire au Nunchuck, car pointer du bras sa télé pendant deux heures, c'est douloureux. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice Ven 6 Nov 2009 - 7:03 | |
| Je pense que le curseur pourra aussi être déplaçable au Nunchuck. J'espère que ce seront des épisodes inédits et pas un portage sur le WiiWare. |
|
| |
Tsu Membre
| Sujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice Ven 6 Nov 2009 - 11:31 | |
| - Syric a écrit:
- Hmmm....Un portage de DS à wii fait généralement grimper le prix d'un jeu de dix à quinze euros, donc j'aurai tendance à dire mauvaise idée. Et puis, pointer l'écran n'est pas toujours précis, et donne vite envie de tout faire au Nunchuck, car pointer du bras sa télé pendant deux heures, c'est douloureux.
comment utiliser une wiimote comme un gamer et pas comme un casual: francement c'est peut etre un fake mais vu que MM9 a été annoncé comme ça je pence que c'est peut etre vrais |
|
| |
Sora1 Membre
Age : 25 Messages : 859 Localisation : Sur l'île du destin. M-Chips : 221
| Sujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice Ven 6 Nov 2009 - 12:40 | |
| - Suby-kun a écrit:
- Je pense que le curseur pourra aussi être déplaçable au Nunchuck. J'espère que ce seront des épisodes inédits et pas un portage sur le WiiWare.
Je pense et j'espère les mêmes chose que toi. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice Sam 14 Nov 2009 - 1:53 | |
| En attendant la mi-février (dans 3 mois maintenant), voici une démo jouable en Flash d'Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth ! La démo couvre tout le début de la première affaire et donne un bon aperçu de la logique du jeu. C'est en anglais et c'est pas mal du tout ! http://www.gamespot.com/misc/presentations/ace-attorney/index.html |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice Sam 14 Nov 2009 - 9:43 | |
| C'est bien sympa dit, je la testerai plus tard. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice | |
| |
|
| |
| Ace Attorney - Phoenix Wright/Apollo Justice | |
|