| Wario Land: The shake dimension | |
|
Auteur | Message |
---|
Clem Membre
| Sujet: Wario Land: The shake dimension Ven 20 Juin 2008 - 16:19 | |
| Un nouveau Wario Land va sortir sur Wii... en 2D. Il sort le 24 Juillet au Japon. On en a pas beaucoup entendu parler. Heureusement, Famitsu (oui oui, les trous du cul qui ont collé un 40/40 à SSBB) nous dévoile quelques infos sur le jeu. - Spoiler:
D'après cette image, on peut déjà voir que la Wiimote sera tenue à l'horizontale, et qu'on aura des actions nécessitant de la secouer/tourner. Le jeu devrait d'ailleurs tourner autour de ces deux actions, si on en croit les screens/artworks dévoilés (et le titre accessoirement). Le scénario tourne autour d'un gros méchant qui kidnappe une reine, un autre méchant, et un artefact permettant d'obtenir des pièces à volonté dès qu'on le secoue (ça fait un peu prétexte avec ce que j'ai écrit juste au-dessus, mais bon). Le jeu est produit en collaboration avec I.G. Production, une boîte qui fait dans le film d'animation et qui s'y connaît. Ainsi, on peut voir quelques images d'anime extraites du jeu sur ce scan: - Spoiler:
Deux autres scans: - Spoiler:
Ça promet. Espérons tout de même que techniquement, la 2D soit à la hauteur. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Wario Land: The shake dimension Ven 20 Juin 2008 - 16:39 | |
| Il y a Syrup, qui était dans Wario Land 1 qui sera dans ce jeu également. C'est le genre de jeu que j'aurais aimé voir sortir en WiiWare... |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Wario Land: The shake dimension Ven 20 Juin 2008 - 16:41 | |
| Sur wiiware, on l'aurait eu en kit encore... :/ |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Wario Land: The shake dimension Ven 20 Juin 2008 - 16:46 | |
| Ouais, mais vu la faible durée de vie des jeux avec Wario ça aurait pas été plus mal ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wario Land: The shake dimension Ven 20 Juin 2008 - 17:57 | |
| Cool ! La 2D n'est pas morte ! Ca va faire plaisir à Kiki, ça !!!! |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Wario Land: The shake dimension Sam 23 Aoû 2008 - 20:52 | |
| Sortie le 26 septembre et voici la pub papier (merci Wiiz.fr) : |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Wario Land: The shake dimension Sam 23 Aoû 2008 - 23:01 | |
| J'avais pas vu mais...y a Syrup mon Dieu!!!!!!!! En plus Suby l'avait dit quoi, comment je suis à la ramasse xD |
|
| |
Exor (alias Skaw) Membre
| Sujet: Re: Wario Land: The shake dimension Dim 24 Aoû 2008 - 14:25 | |
| Tiens, j'ai cru que ce jeu pourrait avoir une certaine compatibilite avec la balance WiiFit. Me trompe-je ?
Sinon, le concept Anime du jeu (cf video preview) me plait bien. Il rappelle quelque peu celui de Super Paper Mario sur Wii. C'est vraiment sympa. ^^
Attendez ? Il est sorti au pays du soleil levant ?
*Rire sarcastique du Warezien de la mort qui tue* |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Wario Land: The shake dimension Dim 24 Aoû 2008 - 14:35 | |
| Heu pour la compatibilité Balance Board, oui, je crois que tu te trompes. Et oui, il est sorti a Japon courant Juillet il me semble (dispo sur Play-Asia). |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Wario Land: The shake dimension Jeu 25 Sep 2008 - 14:05 | |
| Le jeu sort demain chez nous, IGN.com l'a noté 8,4/10. A voir jusqu'au bout : une vidéo publicitaire du jeu, vous n'aurez jamais rien vu de pareil sur YouTube ! http://fr.youtube.com/experiencewii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wario Land: The shake dimension Jeu 25 Sep 2008 - 18:42 | |
| O_O trop impressionnant ^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Wario Land: The shake dimension Jeu 25 Sep 2008 - 22:20 | |
| La première fois je ne regardais que la vidéo et c'est uniquement à la fin que je me suis aperçu que le site était complètement sens dessus-dessous ^^'. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wario Land: The shake dimension | |
| |
|
| |
| Wario Land: The shake dimension | |
|