|
|
Auteur | Message |
---|
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Sonic & The Dark Knight Mer 2 Juil 2008 - 9:15 | |
| bon concertement se que je vias dire ne doit pas avoir rapport avec le jeu secret masi vu les post plus haut je vais ne parler la une rumeur tourne sur un portage de de de Chrono trigger sur DS jeter un oeil la bas => http://lakav.over-blog.com/ |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Sonic & The Dark Knight Mer 2 Juil 2008 - 9:48 | |
| Intéressante l'adresse de la page Web sur le site de Square-Enix... Peut-être le font-ils exprès pour entretenir la rumeur (s'ils prévoient finalement de le sortir... sur Console Virtuelle xD). Ce serait génial en tout cas . |
|
| |
LordOmega Membre
| Sujet: Re: Sonic & The Dark Knight Mer 2 Juil 2008 - 10:48 | |
| en y réfléchissant je trouve que cette épée ressemble pas du tout à excalibur ou a l'épée mana : elle a l'air vraiment banale ... |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Sonic & The Dark Knight Mer 2 Juil 2008 - 13:25 | |
| Ce n'est pas grave qu'elle ne ressemble pas à la Master Sword: apparemment, le prochain Zelda sera différent de tout ce qu'on a connu. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Sonic & The Dark Knight Mer 2 Juil 2008 - 15:25 | |
| Chrono Trigger DS est confirmé pour cet hiver, mais je ne pense pas que ce soit le fameux jeu secret. De toute façon l'E3 est dans quelques jours, donc un peu de patience ^^. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Sonic & The Dark Knight Mer 2 Juil 2008 - 15:43 | |
| Tiens, j'ai jamais joué à CR, je m'y mettrai à l'occasion. |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Sonic & The Dark Knight Mer 2 Juil 2008 - 16:03 | |
| On oublie aussi le Tales of Symphonia 2, au vu de la lueur de l'épée |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Sonic & The Dark Knight Mer 2 Juil 2008 - 22:21 | |
| ToS II est déjà annoncé, de toute façon. |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Sonic & The Dark Knight Mer 2 Juil 2008 - 22:58 | |
| Quoi qu'il en soit je parie pour une grosse production de Square-Enix ou de Nintendo (ou un de leur studio bien entendu) .
Ahhh mais qu'est-ce que c'est bordel ><' |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Sonic & The Dark Knight Jeu 3 Juil 2008 - 10:56 | |
| Pour moi c'est plutôt un Zelda : l'épée ressemble plus a excalibur qu'a une autre, surtout su on regarde la forme de la lame
De plus, si on se fie a l'épée, on peut déjà voir que ce n'est pas un Megaman (l'épée ne serait pas matérielle) ni un Kingdom Hearts (ça crève les yeux que ce n'est pas une Keyblade)
Je doute aussi que ce soit un Final Fantasy, Square Enix, au vu de la récession économique, a déclaré qu'il se focaliserait sur ses licences phares (à savoir : FFXIII, KH DS et PSP) |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Sonic & The Dark Knight Jeu 3 Juil 2008 - 13:21 | |
| - Hunter Pirez a écrit:
- Pour moi c'est plutôt un Zelda : l'épée ressemble plus a excalibur qu'a une autre, surtout su on regarde la forme de la lame
De plus, si on se fie a l'épée, on peut déjà voir que ce n'est pas un Megaman (l'épée ne serait pas matérielle) ni un Kingdom Hearts (ça crève les yeux que ce n'est pas une Keyblade)
Je doute aussi que ce soit un Final Fantasy, Square Enix, au vu de la récession économique, a déclaré qu'il se focaliserait sur ses licences phares (à savoir : FFXIII, KH DS et PSP) Exactement ce que je pensais !! Je suis entiérement d'accord avec toi : - Quoi d'autre si ce n'est un zelda ?! |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Sonic & The Dark Knight Jeu 3 Juil 2008 - 14:22 | |
| Je croyais que les créateurs de Zelda faisaient une pause le temps de trouver de nouvelle idée, vu que leurs jeux se ressemblant trop ? |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Sonic & The Dark Knight Jeu 3 Juil 2008 - 15:25 | |
| Ouais, mais vu que ce genre de pause dure 5 minutes chez big N, surtout quand ils n'ont plus grand-chose à sortir... |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Sonic & The Dark Knight Jeu 3 Juil 2008 - 22:34 | |
| ou simplement une toute nouvelle licence ^^' |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Sonic & The Dark Knight Jeu 3 Juil 2008 - 22:38 | |
| Mais non, moi je dis un nouveau F-Zero. Mais regardez, c'est presque EVIDENT quand on regarde l'image quoi. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Sonic & The Dark Knight Ven 4 Juil 2008 - 10:24 | |
| La rumeur concernant le F-ZERO circule depuis plusieurs mois déjà (cf. topic F-ZERO). |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Sonic & The Dark Knight Ven 4 Juil 2008 - 11:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sonic & The Dark Knight Ven 4 Juil 2008 - 12:22 | |
| Rockmanzero -> Mais ça c'est sûr qu'on aura droit, tôt ou tard, à un nouveau Zelda. Là on parle d'un nouveau concept...T'es vraiment un hors catégorie toi XD |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Sonic & The Dark Knight Ven 4 Juil 2008 - 12:48 | |
| Ca fait rire Killy mais moi pas du tout. Sérieux arrête d'être pas drôle rockmanzero, je sais pas pour les autres mais moi tu me saoule avec ton bouletisme aggravé, certains m'amuse en faisant ça, mais toi non, donc au lieu d'enchaîner tes blagues foireuses, je serai d'avis qu'on discute intelligemment.
Et comme le dit Killy, oui on aura droit à un Zelda tôt ou tard, mais je pense pas que ce soit le sujet de cette annonce top secrète. Cette épée annoncera selon moi, un truc dans la veine d'un RPG. Plus ça va, plus je pense à une annonce de Square-Enix, du genre le jeu exclusif avec une belle popularité!
Faisons le tri: FF, Dragon Quest (peu probable) , Chrono Trigger, Truc of Mana...
Du côté de chez Nintendo (pas forcément RPG) : Zelda (peu probable mais sait-on jamais) , Fire Emblem (j'y crois pas) , Kid Icarus (ça m'étonnerait quand même) , Golden Sun (oui je sais c'est Camelot) .
Je ne vois pas autres choses. Peut-être Namco nous fera un nouveau RPG aussi? Même si ToS: Ratatatatatoskr est annoncé, rien ne les empêcherait d'annoncer quelque chose d'autre (souvenez-vous de Baten Kaitos) . Mais je crois pas à Zelda (je ne demande qu'à me tromper ceci dit) . |
|
| |
Shifty Membre
| Sujet: Re: Sonic & The Dark Knight Ven 4 Juil 2008 - 13:07 | |
| Plus sérieusement y a un gros bruit concernant le retour de Kid Icarus ! On peut partir la dessus, l'image fait trop penser a zelda pour que ça soit vrai, si c'était zelda on verai clairement excalibur et pas une épée aux formes arrondies. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Sonic & The Dark Knight Ven 4 Juil 2008 - 16:19 | |
| Kid Icarus devenu roi, c'est probable. Mais vu qu'on a eu vent de ça, c'est peut-être pas ça...
un Seiken Densetsu, moi je préférerais pas, vu la qualité des opus DS...
Une chose est sûre, ça sera présenté dans le prochain Nintendo Power, qui sort à la fin de ce mois, il me semble. |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Sonic & The Dark Knight Ven 4 Juil 2008 - 16:55 | |
| l'épée arrondi me fait penser à celle de ganondorf dans zelda twilight princess |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Sonic & The Dark Knight Ven 4 Juil 2008 - 17:32 | |
| C'est celle du sage qu'il a tué quand il s'est fait bannir. |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Sonic & The Dark Knight Sam 5 Juil 2008 - 1:57 | |
| - Clem a écrit:
- un Seiken Densetsu, moi je préférerais pas, vu la qualité des opus DS...
Vrai que la licence Seiken Densetsu perd de sa splendeur... Et de toute façon les opus sur console de salon sortent sur Playstation (comme tous les RPG Squenix j'crois nan?) Donc j'pense pas que ça sera ça non plus. |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Sonic & The Dark Knight Sam 5 Juil 2008 - 17:30 | |
| Sinon remarque d'un pote: ca se trove c'est Ghouls'n'Ghost xD (Capcom mais chut on s'en fout) . Y avait une épée toute jaune (dorée?) dans l'épisode Megadrive, et le Roi Arthur est aux dernières nouvelle roi Bon j'y crois pas une seule seconde (lui non plus ceci dit) , mais imaginez un peu...ça sentirai le WiiWare et un retour au source si c'était ce jeu! Ou pas. Ca sentirait la vieille adaptation 3D bien foireuse de chez foireuse! Ou pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sonic & The Dark Knight | |
| |
|
| |
|