|
|
Auteur | Message |
---|
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Sonic & The Dark Knight Sam 5 Juil 2008 - 17:58 | |
| - Breizh a écrit:
- Qu'est-ce qu'on a sinon... un Ghost & Ghouls? ^^
Bon ok j'avais inversé le Gouls et le Ghost, mais je l'avais déjà cité :p |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Sonic & The Dark Knight Sam 5 Juil 2008 - 19:06 | |
| Au temps pour moi je n'y avais guère fait attention |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Sonic & The Dark Knight Sam 5 Juil 2008 - 20:47 | |
| - Zero Maverick a écrit:
- Je croyais que les créateurs de Zelda faisaient une pause le temps de trouver de nouvelle idée, vu que leurs jeux se ressemblant trop ?
J'aimerais souligner que c'était pareil pour la licence Sonic, on a même pas eu 4 mois de répit entre deux épisodes |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Sonic & The Dark Knight Mar 15 Juil 2008 - 11:58 | |
| - Shifty a écrit:
- Plus sérieusement y a un gros bruit concernant le retour de Kid Icarus !
j'verrais mal Kid Icarus puisque l'arc de Palutena fait aussi double épée justement |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Sonic & The Dark Knight Mar 15 Juil 2008 - 11:59 | |
| Une épée a la Wiimote et l'autre au Nunchuk, on s'en fout ^^"
Et puis dans soul calibur Legends Lloyd a aussi deux épées ça n'empêche pas qu'on peut le contrôler |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Sonic & The Dark Knight Mar 15 Juil 2008 - 12:08 | |
| Peut-être que les commandes sont tout simplement plus classiques. Mario a deux bras dans Super Mario Galaxy (si si, je vous jure), c'est pas pour ça qu'on agite deux bouts de plastique comme un con pour le faire courir. |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Sonic & The Dark Knight Dim 20 Juil 2008 - 23:48 | |
| Bah voilà, on sait ce que c'est... - Spoiler:
Perso je suis déçu -_- |
|
| |
Pirez Membre
| Sujet: Re: Sonic & The Dark Knight Lun 21 Juil 2008 - 0:06 | |
| après Mario et Sonic, voici Sonic et Final Fantasy.
Tu pousses le bouchon un peu trop loin, nintendo maurice!
au moins c'est assez innatendu |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Sonic & The Dark Knight Lun 21 Juil 2008 - 0:07 | |
| Pas moi... Sonic avec une épée ça va faire mal! |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Sonic & The Dark Knight Lun 21 Juil 2008 - 12:22 | |
| C'est plus Sega que Nintendo ça en même temps. Shit, ils nous font combien de Sonic par mois maintenant? |
|
| |
Pirez Membre
| Sujet: Re: Sonic & The Dark Knight Lun 21 Juil 2008 - 12:29 | |
| alors que (on le rappelle une fois de plus) la licence Sonic était censée faire une pause |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sonic & The Dark Knight Lun 21 Juil 2008 - 20:08 | |
| Attendons de voir ce que ça va donner plutôt que de maugréer... |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Sonic & The Dark Knight Lun 21 Juil 2008 - 21:35 | |
| Je veux bien: cite moi le dernier Sonic en 3D qui valait vraiment le coût?
De même, que s'est-il passé quand on a mis un gun dans la main de Shadow? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sonic & The Dark Knight Mar 22 Juil 2008 - 2:54 | |
| On peut toujours être agréablement surpris aussi : rapelle toi le dernier F Zero sur GC, développé par Sega... |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: Sonic & The Dark Knight Mar 22 Juil 2008 - 10:53 | |
| *a pas suivi gd chose du topic*
Le sonic qui a son épée, ça craint, jcrois qu'on est plus ou moins tous d'accord pour dire ça, mais Sonic unleashed a l'air sympa, vraiment (sauf ptet les phases ou on controle Sonic-garou, mais ça on verra plus tard) |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Sonic & The Dark Knight Mar 22 Juil 2008 - 11:17 | |
| - Moussx a écrit:
- Le sonic qui a son épée, ça craint, jcrois qu'on est plus ou moins tous d'accord pour dire ça
Perso j'suis d'accord car moi Sonic avec une épée ça me laisse sceptique donc wait & see et peut-être qu'ont sera surpris aprés tout c'est quand même Sega qui gère je ne dis pas qu'ils nous ont fait que des merveilles mais c'est quand même Sega |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Sonic & The Dark Knight Mar 22 Juil 2008 - 13:12 | |
| Je t'accorde le F-Zero GC Killy, c'est vrai, il n'empêche qu'hormis les épisodes DS, la série Sonic se portait tout de même mieux jadis, d'où mon scepticisme quant à ce nouvel opus (et encore, je n'ai pas cité le non-talent de Sega pour faire des spin-off Sonic) .
Ceci dit, je ne demande qu'à être surpris! Je garderai donc mon venin jusqu'à la sortie du jeu. |
|
| |
LordOmega Membre
| Sujet: Re: Sonic & The Dark Knight Mar 22 Juil 2008 - 19:59 | |
| sonic avec une épée he be... savent vraiment plus quoi inventer pour faire des nouveaux jeux... ou alors c'est un test : nouveau concept avec une série connue qui va déboucher sur une nouvelle série.
comme d'autres l'ont déja dit "wait and see" |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Sonic & The Dark Knight Mar 22 Juil 2008 - 22:42 | |
| Sonic avec une épée?Heu...Sega prendrait pas autant de risques je pense, sinon on aurait déjà une plus grande variété de jeux dérivés sur le hérisson bleu... Mais bon, "wait&see" for ever.... |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Sonic & The Dark Knight Mer 23 Juil 2008 - 13:16 | |
| Ce n'est pas Nintendo qui développe plutôt? C'est son jeu top secret, il me semble... |
|
| |
Thanek Administrateur MMP
Messages : 941 Localisation : en croisade contre les topics poubelles M-Chips : 92
| Sujet: Re: Sonic & The Dark Knight Ven 25 Juil 2008 - 15:43 | |
| Me semble que c'est bien Sega qui développe cet opus. Même studio que pour secret ring apparemment.
Moi je dis : pourquoi pas ? D'après les images et les infos que j'en ai vu, cette épée me semble apporter un élément de gameplay qui peut être très fun et intéressant. Le système de réputation pour passer d'écuyer à chevalier également. Pour une licence comme Sonic, qui a rapidement tendance à se répéter, il peut s'avérer bon d'intégrer des idées novatrices.
Sonic avec une épée, ça me choque quand même moins que Shadow avec un flingue. Et dans la mesure où l'univers autour est synchrone (en gros que ça se passe à Camelot et pas sur Mobius) et que le gameplay semble largement amélioré par cet élément, je suis content. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Sonic & The Dark Knight Dim 3 Aoû 2008 - 18:51 | |
| Une BD cartoon faite par IGN.com. Pour eux on dirait bien que c'est le jeu de trop... Probablement pas en formeBulle 1- Yo, gamer ! C'est moi, Sonic ! J'suis de retour, les mecs, et maintenant j'ai une épée magique ! Achetez mon nouveau jeu ! Bulle 2- Hmm... J'ai dans l'idée que Sonic est mort... - Pas du tout, mec ! Je suis bien là, toujours aussi cool, comme d'habitude ! Bulle 3- Sega, il est mort, vraiment. Il faut le laisser tomber maintenant. Bulle 4- Tu... tu es fou ! Euh... le Dr. Eggman est naze ! Où est Tails mon petit compagnon ? - Le corps est en train de glisser sur le tapis... |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Sonic & The Dark Knight Dim 3 Aoû 2008 - 19:31 | |
| Ca traduit bien mon état d'esprit actuel quant à cette série Une bien belle BD! |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Sonic & The Dark Knight Mer 1 Oct 2008 - 14:27 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Sonic & The Dark Knight Mer 1 Oct 2008 - 17:55 | |
| Ca a plutôt l'air joli mais j'attends surtout les vidéos pour savoir comment ça se présente au niveau du gameplay. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sonic & The Dark Knight | |
| |
|
| |
|