|
|
Auteur | Message |
---|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Boktai Dim 6 Mai 2007 - 19:29 | |
| ha mais g lu mais gjattend que tu trouve les patch ensuite je te les pikerez :p |
|
| |
Solarlink Membre
Age : 31 Messages : 20 Localisation : Quelque part sous la mer... M-Chips : 0
| Sujet: Re: Boktai Lun 28 Mai 2007 - 13:41 | |
| Bon je crois que se serais mieux un petit breafing(si ça s'écrit comme ça): -Shintai(ou Boktai 3) ne sors pas en europe et en amerique car il n'y a pas eu assé de vente pour Zoktai (Boktai 2) -Lunar Knights n'est pas là pour remplacé Boktai 3 car l'histoire se passe plus de 100 ans après Boktai 3.Dans les versions japonaise il y a des références à Megaman Star force mais elles ont été supprimé pour nous -__- -Pour les roms vaut mieux aller sur ultimaroms.tk.Même si ils n'ont pas la roms de Shintai et que celle de Zoktai n'as pas de sauvegarde. -Pour les roms on peu réglé la luminosté en appuyant sur L(ou R je me souvient plus)+ --> ou <--. -Pour les soluces complete de Boktai 1, 2 et le début de la 3eme, le début de la traduction du 3eme c'est dans vos partenaire: Ultimaboktai :)Voilà. |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: Boktai Lun 28 Mai 2007 - 13:46 | |
| Tien quelqu'un qui connait son sujet c'est pas souvent ^^ |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Boktai Mar 29 Mai 2007 - 9:39 | |
| interressant ça, c dommage qu'ils aient tout supprimé dans les version euro pour les reference a star force. Sinon le 3 on peut quand meme avoir la rom avec le capteur solaire emuler comme pour les deux autre ? |
|
| |
Solarlink Membre
| Sujet: Re: Boktai Mar 29 Mai 2007 - 18:40 | |
| Oui bien sure^^ La rom est sur DGEmu(Ha la honte j'me souvien même plus si elle est déjà patcher ou pas!Enfin je crois que non donc faut le faire...) et le patch il est là.Jt'te conseille d'utilisé Toutpatcher pour patcher la rom. Franchement je te conseille Boktai 3 car c'est surement le meilleure de la "Trilogie". PS:Au faite Sephiroth16 comme c'est toi qui a crée ce topic je voulais juste te dire que Boktai s'écrit avec un i normal à la fin car c'est le diminutif de Bokura no Taiyou...Mais c'est normal moi aussi je faisait cette erreur au début^^ |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Boktai Mar 29 Mai 2007 - 18:50 | |
| Est ce que le patch est a 100% fini ou il reste des choses incomplètes ? |
|
| |
Solarlink Membre
| Sujet: Re: Boktai Mar 29 Mai 2007 - 18:52 | |
| Ben c'est pas un patch de traduction c'est un patch pour avoir du soleil... |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Boktai Mar 29 Mai 2007 - 19:05 | |
| existe-t-il un patch de traduction pour le jeu ? |
|
| |
Solarlink Membre
| Sujet: Re: Boktai Mar 29 Mai 2007 - 19:12 | |
| Ben un anglais dénomé (ou plutôt pseudomé mdr) Lugia je sais plus quoi à commencé la traduction japonais-anglais c'est pourquoi sur le UltimaBoktai on fait la traduction anglais-français mais c'est pas encore fini on est qu'à la V2...Et quand on aura fini encore faudra-t-il trouvé quelqu'un capable de nous faire un patch avec...
PS:Changé le nom du topic par pitié c'est du blaspheme!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Boktai Mer 30 Mai 2007 - 8:46 | |
| - Solarlink a écrit:
- Oui bien sure^^
La rom est sur DGEmu(Ha la honte j'me souvien même plus si elle est déjà patcher ou pas!Enfin je crois que non donc faut le faire...) et le patch il est là.Jt'te conseille d'utilisé Toutpatcher pour patcher la rom. Franchement je te conseille Boktai 3 car c'est surement le meilleure de la "Trilogie".
PS:Au faite Sephiroth16 comme c'est toi qui a crée ce topic je voulais juste te dire que Boktai s'écrit avec un i normal à la fin car c'est le diminutif de Bokura no Taiyou...Mais c'est normal moi aussi je faisait cette erreur au début^^ heu d'accord desolé ^^' (aussi juste un truc tatillons je sais j'aime pas quand on met une majuscule a mon pseudo desolé d'etre chiant ^^') Sinon bah merci bien solar link je vais telecharger tout sa maintenant et l'essayer tout de suite !!!! edit : j'ai un probleme avec la rom de DGEmu, a chaque fois que le telechargement est fini sa me dit que l'archive est endommager et je peut pas la desarchiver, tu aurais un autre lien ou la telecharger ? |
|
| |
Solarlink Membre
| Sujet: Re: Boktai Mer 30 Mai 2007 - 12:38 | |
| Ha bas attend je vais cherché mais pour l'instant j'en ai pas vu d'autre-__-(Désolé pour la majuscule lol moi je préfère qu'on m'en mette une^^Et appelez moi Solar si vous voulez c'est plus cours!) |
|
| |
| Sujet: Re: Boktai Mer 30 Mai 2007 - 14:40 | |
| |
|
| |
Solarlink Membre
| Sujet: Re: Boktai Mer 30 Mai 2007 - 14:47 | |
| Ha bas merci^^Je saivais même pas que la rom de DGEmu était endommagé-__- |
|
| |
| Sujet: Re: Boktai Mer 30 Mai 2007 - 17:14 | |
| - Solarlink a écrit:
- Ha bas merci^^Je saivais même pas que la rom de DGEmu était endommagé-__-
t'inkiete c'est peut etre mon pc qui est moisie aussi ^^ |
|
| |
Lighto Membre
| Sujet: Re: Boktai Mar 17 Aoû 2010 - 13:12 | |
| Bonjour à tous !
Veuillez m'excusez de ce déterrage de topic, mais j'ai besoin de votre aide ^^ Je suis actuellement à la recherche de Boktai 1 et 2 en version pacthé pour y jouer sur émulateur (sous windows).
J'ai un petit peu cherché sur le net, mais sans succès. Par contre j'ai vu sur ce forum que l'un d'entre vous a pu se produire ces version du jeu, pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Boktai Mar 17 Aoû 2010 - 14:04 | |
| par patché, tu entends qu'ils soient traduits en francais ou qu'il y ait la fonction pour controler la luminosité ? (si c'est le second, il me semble qu'il est sur toutes les roms et que ca se fait en maintenant le bouton L + gauche / droite) |
|
| |
Lighto Membre
| Sujet: Re: Boktai Mar 17 Aoû 2010 - 14:28 | |
| Oui, je parle de la luminosité en faite ! Afin de pouvoir recharger le Solar-Geun, sans quoi je en pourrais jamais avancer dans le jeu..
Merci de me répondre ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Boktai Mar 17 Aoû 2010 - 15:08 | |
| Je t'ai envoyé un MP avec un lien pour les jeux |
|
| |
Lighto Membre
| Sujet: Re: Boktai Mar 17 Aoû 2010 - 15:12 | |
| Je te remercie infiniment ! |
|
| |
superdjidane Banni du forum
Age : 44 Messages : 1025 Localisation : Nyon, Suisse M-Chips : 683
| Sujet: Re: Boktai Mar 17 Aoû 2010 - 15:13 | |