| Musiquiz - Basic Mix : le quiz musical | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Musiquiz - Basic Mix : le quiz musical Dim 17 Aoû 2008 - 14:10 | |
| Quelque chose me dit que tu as vu la lumière avant d'aller te pieuter!
C'est la musique du premier stage dans E.V.O. Search for Eden, un... RPG assez... particulier dans lequel on gagne des points d'évolution en mangeant des proies pour faire évoluer notre bestiole (plus grosses dents, nageoires/ailes/pattes plus rapides, carapaces plus résistantes etc)
Meilleurs lecteurs MP3 ambulants 1. Breizh - 6 pts 2. Zero Maverick - 5 pts 3. Pirez - 4 pts 4. Shiny - 1 pt *. Subaru Hoshikawa |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Musiquiz - Basic Mix : le quiz musical Dim 17 Aoû 2008 - 15:28 | |
| Clair, ça fait trop longtemps que je n'y ai pas joué l'image du jeu m'est venu d'un coup : paf, comme ça ^^
|
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Musiquiz - Basic Mix : le quiz musical Dim 17 Aoû 2008 - 20:41 | |
| Zelda Phantom Hourglass ? |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Musiquiz - Basic Mix : le quiz musical Dim 17 Aoû 2008 - 20:46 | |
| |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Musiquiz - Basic Mix : le quiz musical Dim 17 Aoû 2008 - 21:35 | |
| The Legend of Zelda the Windwaker? |
|
| |
| Sujet: Re: Musiquiz - Basic Mix : le quiz musical Dim 17 Aoû 2008 - 21:39 | |
| désolé les gars mais ce n'est pas un Zelda ^^" |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Musiquiz - Basic Mix : le quiz musical Dim 17 Aoû 2008 - 22:00 | |
| J'dirais Tails of Phantasia sur Snes. |
|
| |
| Sujet: Re: Musiquiz - Basic Mix : le quiz musical Dim 17 Aoû 2008 - 22:01 | |
| |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Musiquiz - Basic Mix : le quiz musical Lun 18 Aoû 2008 - 0:29 | |
| CETTE MUSIQUE M'A TRAUMATISE! X'D C'est la musique de la carte dans Final Fantasy Crystal Chronicles! Que de souvenirs, hein? |
|
| |
| Sujet: Re: Musiquiz - Basic Mix : le quiz musical Lun 18 Aoû 2008 - 0:33 | |
| lol c'est ça
Meilleurs lecteurs MP3 ambulants 1. Breizh - 7 pts 2. Zero Maverick - 5 pts 3. Pirez - 4 pts 4. Shiny - 1 pt *. Subaru Hoshikawa
pirez, je pense que tu as gagné ton point avec ta musique |
|
| |
Breizh Membre
| Sujet: Re: Musiquiz - Basic Mix : le quiz musical Lun 18 Aoû 2008 - 22:30 | |
| Yeah! Bon.. *trouver une autre musique* (bah oui, c'est que ça file vite ces bêtises) ah voila un peu dans le même genre (musique toute calme, toute gentille, sauf que celle-la je l'adore ^^ j'sais pas pourquoi.) Bonne chance! J'me rappelle que j'en ai une autre en course depuis... pas mal de jours déjà, mais aucune proposition... j'la relance au cas ou elle aurait plus de succès cette fois... - Citation :
(Je précise que c'est un remix en .mp3) Ah vi, ne faites pas trop attention à l'intro, je reconnais pas le morceau en question... continuez d'écouter ^^
Bon (oui je sais j'aime bien dire "bon"), pas beaucoup de succès là encore... Alors on va dire que c'est la musique de la Clock Tower... zone récurente dans ces jeux. Mais lequel? ... Toujours personne? Bon, un indice sur le morceau toudou (ya aussi des "lapins"...): c'est un jeu sur Playstation |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: Musiquiz - Basic Mix : le quiz musical Lun 18 Aoû 2008 - 22:54 | |
| Pour la vieille musique, je penses que tu devrais encaisser le point avant que quelqu'un ne te le chippe... |
|
| |
Breizh Membre
| Sujet: Re: Musiquiz - Basic Mix : le quiz musical Lun 18 Aoû 2008 - 22:59 | |
| J'en déduis qu'il n'y a toujours pas de propositions pour la nouvelle... Bon, si demain y'a toujours rien, j'empoche les deux points et on continuera ainsi. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Musiquiz - Basic Mix : le quiz musical Lun 18 Aoû 2008 - 23:40 | |
| le toudou, c'est Legends of Mana ? pour l'autre, oui je pense que tu as mérité ton point |
|
| |
Breizh Membre
| Sujet: Re: Musiquiz - Basic Mix : le quiz musical Mar 19 Aoû 2008 - 0:44 | |
| Bon, on va faire comme ça alors...
le toudou c'est bien dans LoM, quand on rencontre un monstre nouveau né qu'on peut domestiquer pour qu'il gambade joyeusement à nos pieds... (nan en fait ils servent de familiers, et ça va du rabite de base au dragon ^^)
Pour la vieille musique, c'était la Clock Tower dans Castlevania: Aria of Sorrow sur GBA.
Meilleurs lecteurs MP3 ambulants 1. Breizh - 8 pts 2. Zero Maverick - 6 pts 3. Pirez - 4 pts 4. Shiny - 1 pt *. Subaru Hoshikawa
Logiquement j'dois (encore...) mettre une musique... je cherche et j'arrive |
|
| |
| Sujet: Re: Musiquiz - Basic Mix : le quiz musical Mar 19 Aoû 2008 - 0:52 | |
| Je ne connais pas beaucoup de jeu avec des lapins ^^
|
|
| |
Breizh Membre
| Sujet: Re: Musiquiz - Basic Mix : le quiz musical Mar 19 Aoû 2008 - 1:29 | |
| Ouais bon j'avoue l'indice était assez abusé...
Alors... "par déduction" je dirais The world End With You...
Et voila ma musique à moi ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Musiquiz - Basic Mix : le quiz musical Mar 19 Aoû 2008 - 1:51 | |
| pas du tout, ce n'est pas le genre de music de ce jeu |
|
| |
Breizh Membre
| Sujet: Re: Musiquiz - Basic Mix : le quiz musical Mar 19 Aoû 2008 - 23:49 | |
| C'est ce que j'avais cru comprendre quand j'avais entendu chez... quelqu'un (XD), mais bon comme je reconnais pas...
Toujours personne d'autre dans le coin? Bon... pour ta musique, je vais tenter... bon allez, Riviera? |
|
| |
| Sujet: Re: Musiquiz - Basic Mix : le quiz musical Mer 20 Aoû 2008 - 1:40 | |
| deja 24h de passé ? allez j aide : c'est une musique de fin |
|
| |
Breizh Membre
| Sujet: Re: Musiquiz - Basic Mix : le quiz musical Mer 20 Aoû 2008 - 1:45 | |
| J'imagine que c'est pas ça non plus, mais j'tente Summon Night: Swordcraft Story (je pose mon joker sur le numéro de l'opus ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Musiquiz - Basic Mix : le quiz musical Mer 20 Aoû 2008 - 1:57 | |
| |
|
| |
Breizh Membre
| Sujet: Re: Musiquiz - Basic Mix : le quiz musical Mer 20 Aoû 2008 - 21:45 | |
| Fou comme ya du monde ici... Bon, je vais dire....... Tales of Symphonia? |
|
| |
| Sujet: Re: Musiquiz - Basic Mix : le quiz musical Mer 20 Aoû 2008 - 21:46 | |
| Indice : c'est un jeu d'arcade Sinon pour ta musique, c'est de l'anime Air TV |
|
| |
Breizh Membre
| Sujet: Re: Musiquiz - Basic Mix : le quiz musical Mer 20 Aoû 2008 - 21:52 | |
| Ok bon je laisse tomber alors. ^^'
Pour la mienne vi c'est bien Air (TV), un anime à voir, mais bon j'ai l'impression que comme personne ne passe par ici, ça sert à rien que je développe d'avantage...
Meilleurs lecteurs MP3 ambulants 1. Breizh - 8 pts 2. Zero Maverick - 7 pts 3. Pirez - 4 pts 4. Shiny - 1 pt *. Subaru Hoshikawa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musiquiz - Basic Mix : le quiz musical | |
| |
|
| |
| Musiquiz - Basic Mix : le quiz musical | |
|