|
|
Auteur | Message |
---|
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Megalopoli Jeu 21 Juil 2005 - 8:43 | |
| eu non c'est moi le dernier toi t le 2eme |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: Megalopoli Jeu 21 Juil 2005 - 8:52 | |
| je peux vous concurrencer mon ordi fonctionne parfaitement, seulemnt on se trouve en territoire nucléaire (proximité de la centrale de Fessenheim, la plus vieille de France) et les essais font sauter régulièrement le courant |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megalopoli Jeu 21 Juil 2005 - 13:05 | |
| heu umx j'ai toujour pas changer d' UC et il continu de merder un peu de temps en temps car depuis que j'ai mis un gros coup de pied dedans et une bonne droit (enfin non pas une des dizaines) il marche un peu mieu il doit en avoir marre de se faire taper dessus PC de merde (remarquez la je dit ce que je veut je suis sur l'ordi que ma mere a a son bureau donc je suis tranquil aucune represaille desa par.) |
|
| |
sasuke_thekiller Membre
Super Otamegane Age : 35 Messages : 354 Localisation : Fuyuki City M-Chips : 48
| Sujet: Re: Megalopoli Jeu 21 Juil 2005 - 13:18 | |
| - Pirez a écrit:
- je peux vous concurrencer
mon ordi fonctionne parfaitement, seulemnt on se trouve en territoire nucléaire (proximité de la centrale de Fessenheim, la plus vieille de France) et les essais font sauter régulièrement le courant ça doit t'emmerder que ton PC s'eteigne a chaque coupure de courant j'ai une solution a ça tu peux acheter un alimentateur il emmagasine un peu d'electricité pour ton pc quand il y a une coupure si l'alimentateur est branché ton pc continue de marché pdt 2 heures ou plus enfin ça depent ==>UMX Encor hier a minuit j'ai redemarré mn pc et il ma fait le coup du blocage lors de la conex a internet je lé cogné et ojourdui il marche comme sur des roulettes j'espère que ça va duré |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: Megalopoli Jeu 21 Juil 2005 - 15:18 | |
| - sasuke_thekiller a écrit:
ça doit t'emmerder que ton PC s'eteigne a chaque coupure de courant j'ai une solution a ça tu peux acheter un alimentateur il emmagasine un peu d'electricité pour ton pc quand il y a une coupure si l'alimentateur est branché ton pc continue de marché pdt 2 heures ou plus enfin ça depent
ça marche pas, j"'ai déjà essayé pis de toutes façon c'est de toutes petites coupures de 1 a 2 minutes juste quand il faut pas |
|
| |
sasuke_thekiller Membre
| Sujet: Re: Megalopoli Jeu 21 Juil 2005 - 22:52 | |
| ah ouais ça doit vraiment emmerder |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Megalopoli Ven 22 Juil 2005 - 0:04 | |
| pour revenir au sujet voici le plateau |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megalopoli Ven 22 Juil 2005 - 12:15 | |
| Joli travail . Donc si j'ai bien compris, les cases jaunes servent de gares, le barbu aux cheveux blancs c'est la case Départ et lorsqu'on s'arrête sur une case on achète. Et après ça marche comment pour les propriétés ? On s'arrête sur la case, on achète un robot. Celui qui tombe dessus doit le "louer", et après on achète des améliorations (à la place des maisons) au robot ? |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: Megalopoli Ven 22 Juil 2005 - 12:35 | |
| on a remplacé les maisons par des sub-tanks et les hôtels par des capsules de Light. Sinon pour le concept, quand on a acheté un robots après il faut payer les miradors pour pas qu'il vous tire dessus ^^ |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Megalopoli Ven 22 Juil 2005 - 12:51 | |
| comment seront les point??esque sa sera : X ZERO AXL SIGMA ??? |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: Megalopoli Ven 22 Juil 2005 - 12:54 | |
| pour l'instant on a X et Zero |
|
| |
sasuke_thekiller Membre
| Sujet: Re: Megalopoli Ven 22 Juil 2005 - 13:38 | |
| cool le plateau est très réussi bravo |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: Megalopoli Ven 22 Juil 2005 - 14:43 | |
| merci |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megalopoli Ven 22 Juil 2005 - 20:09 | |
| Bien joué les gars continué comme sa et quand il sera fini j'en veut un |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: Megalopoli Ven 22 Juil 2005 - 20:37 | |
| faudra pas t'étonner si le colis est tout petit ^^ |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Megalopoli Ven 22 Juil 2005 - 20:52 | |
| prépar un 2eme colis a toute hazard |
|
| |
| Sujet: Re: Megalopoli Ven 22 Juil 2005 - 21:20 | |
| comprend pas pourquoi tout petit ? |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: Megalopoli Ven 22 Juil 2005 - 21:21 | |
| on a travaillé a la loupe de toute façon si on agrandit les images ça devient moche, on a essayé |
|
| |
| Sujet: Re: Megalopoli Ven 22 Juil 2005 - 21:24 | |
| dit voir une fois le projet fini tu a envisager de le montere a capcom ? |
|
| |
Hunter Pirez Membre
| Sujet: Re: Megalopoli Ven 22 Juil 2005 - 21:26 | |
| on y a pas pensé mais si tu regardes en bas du plateau il y a marqueé: "all right reserved, licensed by marcisieux" (c'est mon nom de famille) je pense que si capcom remarque, on va se faire descendre |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: Megalopoli Ven 22 Juil 2005 - 21:29 | |
| et le créateur du monopoly a aussi sont mot a diredans ce genre de cas |
|
| |
| Sujet: Re: Megalopoli Ven 22 Juil 2005 - 21:29 | |
| Bah tu peut lenlever quand tu l'envoie mais tu leur precise que c'est tout de meme de toi et de ton frere et que tu souhaite quil ne loublie pas. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Megalopoli Ven 22 Juil 2005 - 21:31 | |
| L'argent a des propriétés amnésiques impressionnantes, malheuresement . Capcom pourrait se dire : "Tiens, c'est pas une mauvaise idée !" et hop, une petite lettre à Hasbro (la société de Monopoly) pour leur présenter le jeu sans préciser le nom de Pirez et le tour est joué. |
|
| |
sasuke_thekiller Membre
| Sujet: Re: Megalopoli Sam 23 Juil 2005 - 0:37 | |
| mouais c vrai qu'il pourrais faire depuis que le monde grouille d'arnaques |
|
| |
| Sujet: Re: Megalopoli Sam 23 Juil 2005 - 12:09 | |
| Oui c'est malheureusement vrai mais je pense que sa serait bien si on trouvé le moyen de propager cette idée mais bon apres tout c'est a pirez et kayz (sson frere) de decdidé c'est leur creation ou alors je pensé a un truc, vous pensé que sa serait possible de le rendre interactif et de pouvoir y jouer dans une section du site ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megalopoli | |
| |
|
| |
|