Qui sera "Commander suprême" en premier (1150 posts) ?
Sephi
64%
[ 9 ]
UMX
36%
[ 5 ]
Total des votes : 14
Sondage clos
Auteur
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: La course au poste de Commander Suprême - LES PARIS Sam 20 Aoû 2005 - 19:12
(Sauf si UMX désactive ta messagerie privée avant ) * C-C'était... c'était juste une idée comme ça ! Pourquoi tu sors ton SephiBuster ? Aahrrrrrrrrrrrgg *
Sujet: Re: La course au poste de Commander Suprême - LES PARIS Sam 20 Aoû 2005 - 20:15
fait gaffe mon petit sephi il me reste peut etre 2 jour entant qu'admin mais bien plus qu'il m'en faut pour te rétrogradé du rang de commander supreme au rang de trouffion 1er classe :DD
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: La course au poste de Commander Suprême - LES PARIS Dim 21 Aoû 2005 - 18:07
bah va fallor te depecher car il te reste plus qu'un jour :DD
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: La course au poste de Commander Suprême - LES PARIS Lun 29 Aoû 2005 - 11:26
heuc ptet con ce que je vaois dire mais vu que la course est finit on devrait pas virer ce topic ?
Sujet: Re: La course au poste de Commander Suprême - LES PARIS Lun 29 Aoû 2005 - 13:15
voila il est verrouillé, je le laisse au cas ou les rang serai repoussé et que la course reprendrait
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: La course au poste de Commander Suprême - LES PARIS Lun 29 Aoû 2005 - 13:53
Ouais, mais je pense que les rangs ne seront pas repoussés. D'ailleurs il serait urgent d'en créer d'autres parce que les 1150 posts ont été largement dépassés .
Hunter Pirez
Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
Sujet: Re: La course au poste de Commander Suprême - LES PARIS Lun 29 Aoû 2005 - 17:46
mais bordel, tu veux qu'il n'y ait jamais de commandeurs suprème ou quoi?
et puis pourquoi vous continuez a lancer des post dans un topic locké, ça sert a rien
Thanek
Administrateur MMP
Messages : 941 Localisation : en croisade contre les topics poubelles M-Chips : 92
Sujet: Re: La course au poste de Commander Suprême - LES PARIS Jeu 1 Sep 2005 - 17:18
Pirez a écrit:
mais bordel, tu veux qu'il n'y ait jamais de commandeurs suprème ou quoi?
ouais j'vais encore faire des ranks pour que personne ne soit commander suprême XD