AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei

La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Discussion autour du jeu - Page 7 Vote_lcap36%Discussion autour du jeu - Page 7 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Discussion autour du jeu - Page 7 Vote_lcap25%Discussion autour du jeu - Page 7 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Discussion autour du jeu - Page 7 Vote_lcap8%Discussion autour du jeu - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Discussion autour du jeu - Page 7 Vote_lcap32%Discussion autour du jeu - Page 7 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014

Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013

Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Discussion autour du jeu - Page 7 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
Discussion autour du jeu - Page 7 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Discussion autour du jeu - Page 7 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Discussion autour du jeu - Page 7 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Discussion autour du jeu - Page 7 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Discussion autour du jeu - Page 7 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Discussion autour du jeu - Page 7 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Discussion autour du jeu - Page 7 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Discussion autour du jeu - Page 7 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Discussion autour du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Aswell

AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur

Discussion autour du jeu - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion autour du jeu   Discussion autour du jeu - Page 7 EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:29

La deuxième de Wily est pas mal pour la carte =D
Revenir en haut Aller en bas

Crush

Membre

Crush

Messages Messages : 3726
Localisation Localisation : Région parisienne
M-Chips M-Chips : 4315
GQM : Néophyte Néophyte

MessageSujet: Re: Discussion autour du jeu   Discussion autour du jeu - Page 7 EmptyMar 3 Avr 2012 - 23:38

Dite, on peut désormais utiliser les cartes récemment proposées ?

Bouc Émissaire
L'Ancien
L'Idiot
Le joueur de Flute

Mr. Jo

Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté

MessageSujet: Re: Discussion autour du jeu   Discussion autour du jeu - Page 7 EmptyMar 3 Avr 2012 - 23:41

Elles ont été validés il me semble, donc logiquement, oui.

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Discussion autour du jeu   Discussion autour du jeu - Page 7 EmptyMar 3 Avr 2012 - 23:42

Comme je l'avais écrit dans ta partie : oui c'est possible Wink
Je voudrais les inclure dans les règles, mais les noms des cartes et images à utiliser sont toujours en attente. Des propositions ont été faites en ce sens mais le débat n'a pas été plus loin que ça (notamment sur le nom des cartes : il faut les adapter à l'univers de Mega Man, qui n'a pas grand chose à voir avec celui des Loups-Garous de Thiercelieux).

Crush

Membre

Crush

MessageSujet: Re: Discussion autour du jeu   Discussion autour du jeu - Page 7 EmptyMar 3 Avr 2012 - 23:43

Pour le joueur de Flute, il n'y a que 2 votes pour le moment ^^

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Discussion autour du jeu   Discussion autour du jeu - Page 7 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 0:11

21XX : City Wars v1.5
- Vocations -

Grosse mise à jour avec un certain nombre de nouveaux rôles et la réforme des couples, prochainement.

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Discussion autour du jeu   Discussion autour du jeu - Page 7 EmptySam 16 Juin 2012 - 22:03

Juste pour dire que je viens de tester deux parties sur la version en ligne des LG de Thiercelieux.
Première partie, on était 7, j'étais chasseur en couple avec la voyante. Trop bavarde au conseil elle s'est faite descendre la nuit et moi avec mais avant de mourir elle m'a dit de tuer un joueur en particulier et celui-ci était le dernier LG donc victoire.

Deuxième partie, on était 20 avec 5 LG, j'étais salvateur. Je suis resté dans les 4 derniers, j'hésitais entre 2 personnes et l'une me disait de voter contre un type mais j'étais pas sûr et j'ai voté contre une autre joueuse qui me paraissait suspecte. Mauvais choix, elle était en couple avec celle qui me disait de voter contre le premier joueur... qui était LG et a donc remporté la partie.
J'espère que les gens sont pas rancuniers sur ce genre de site.

Bref maintenant au niveau du site en lui-même, c'est très simple à jouer. On choisit un salon avec différentes ambiances : Normal, Fun, Sérieuse. On peut faire des parties avec mot de passe. J'ai pris Fun à chaque fois, comme ça si je joue mal on peut pas me le reprocher ^^
Une fois dans le salon, tout se déroule par chat. On se parle tous en attendant que le MJ lance la partie. Pour qu'il puisse lancer la partie, il faut que chaque joueur clique sur "Prêt". Tant que la partie n'est pas lancée, le MJ peut modifier le nombre maximum de participants ainsi que le deck (qui est visible).

Lorsque vient le moment de faire un choix (en étant salvateur, chasseur, ou tout simplement pour voter, par exemple), une liste déroulante avec les différents pseudos des joueurs apparaît. Il suffit alors de choisir le joueur et de valider. Pendant le conseil, on peut très bien ne voter pour personne, de même qu'on peut aussi changer de vote en cours de route.

Le conseil dure 3'30" environ à chaque fois. Pour ce qui est du temps de jeu la nuit, on a une première phase (Cupidon, Salvateur, LG) avec au maximum 2 minutes pour choisir (je crois), puis une deuxième phase (LG blanc, Voyante, Sorcière, Chaman) là aussi de 2 minutes maxi. Moins il y a de joueurs et moins le temps imparti est important (à la fin je n'avais que 30 secondes pour choisir l'habitant à protéger).

Pour ce qui est des rôles sur ce site qui ne sont pas pratiqués ici :
Le LG blanc est un LG qui une fois tous les deux tours peut décider de tuer l'un des autres LG. En fait il joue LG mais son véritable objectif est de tuer les habitants ET tuer les autres LG pour gagner en étant le seul LG survivant.
Le Chaman peut entendre ce que les joueurs morts et n'ayant pas quitté le salon racontent sur le chat pendant la nuit (car la nuit on ne peut plus parler sur le chat, et quand on est mort nos messages ne sont plus visibles sur le chat).
Le Salvateur choisit une personne à protéger de l'attaque des LG durant la nuit - impossible de choisir 2 fois de suite la même personne. Il peut se protéger lui-même.

Si vous voulez vous inscrire, vous pouvez si vous le souhaitez passer par mon lien perso : http://www.loups-garous-en-ligne.com/index.php?page=inscription&parrain=Aswell

Si vous voulez faire une partie ce soir (avec des inconnus donc), prévenez-moi Wink

Mr. Jo

Membre

Mr. Jo

Masculin Age : 37
Messages Messages : 7360
M-Chips M-Chips : 8202
GQM : Expérimenté Expérimenté

MessageSujet: Re: Discussion autour du jeu   Discussion autour du jeu - Page 7 EmptySam 16 Juin 2012 - 22:09

Oh, ça a l'air pas mal ça. Je m'inscrirais un peu plus tard.

Eliwood

Chevalier Dragon

Eliwood

Masculin Age : 34
Messages Messages : 6999
Localisation Localisation : Pherae
M-Chips M-Chips : 1353

MessageSujet: Re: Discussion autour du jeu   Discussion autour du jeu - Page 7 EmptyDim 17 Juin 2012 - 1:34

C'est le site que je t'avais filé nan ?

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Discussion autour du jeu   Discussion autour du jeu - Page 7 EmptyDim 17 Juin 2012 - 1:55

Oui c'est celui-là mais je m'étais pas inscrit dessus quand tu me l'avais filé.
Par contre ce qui est un peu chiant sur le site c'est que parfois on tombe sur des groupes d'amis qui :
- attendent des gens pour commencer (merci pour les autres)
- discutent entre eux et font comme si t'existais pas (LG avec 2 autres personnes qui parlaient entre elles et n'avaient strictement rien à faire de ma présence, merci pour moi)
- parlent sur le chat de leur vie alors qu'OSEF

Mais bon sinon c'est pas mal à part ça.

Crush

Membre

Crush

MessageSujet: Re: Discussion autour du jeu   Discussion autour du jeu - Page 7 EmptyDim 17 Juin 2012 - 1:57

Ça ne me tente pas.

Shiny

Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894

MessageSujet: Re: Discussion autour du jeu   Discussion autour du jeu - Page 7 EmptyDim 17 Juin 2012 - 14:54

Pas moyen de faire des sessions privées sur ce site ? Comme Crush ça me tente peu.

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Discussion autour du jeu   Discussion autour du jeu - Page 7 EmptyDim 17 Juin 2012 - 15:07

Oui on peut faire des sessions privées.
L'avantage d'un tel site c'est que ça permet de jouer en direct très rapidement (et tout le monde peut jouer puisque c'est un ordinateur qui fait le MJ) plutôt que de faire des parties sur MSN qui mettent du temps à démarrer ou qui ne peuvent pas démarrer du tout faute de joueurs (dans ce cas il faut ouvrir le salon à des inconnus).
Perso je pense que pour les prochaines parties "live" ça pourrait être une bonne alternative.

EDIT : En fait non on peut pas faire de parties privées si on n'est pas premium (on l'est pendant 24 heures après sa première inscription). En revanche on peut toujours créer un salon avec des places limitées et s'arranger pour le rejoindre tous ensemble, et je crois que le créateur du salon peut kicker les joueurs indésirables.

Druggy

Membre

Druggy

Féminin Age : 32
Messages Messages : 1720
Localisation Localisation : S'Elsass.
M-Chips M-Chips : 4556

MessageSujet: Re: Discussion autour du jeu   Discussion autour du jeu - Page 7 EmptyDim 17 Juin 2012 - 16:18

Je suis inscrite ^^.

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Discussion autour du jeu   Discussion autour du jeu - Page 7 EmptyDim 17 Juin 2012 - 23:14

Je vais tester ce soir de ma résidence étudiante pour voir si c'est bloqué ou pas. On se croisera peut-être ?

EDIT : Après test avec ma connexion en mousse, c'est injouable pour moi. Mes messages arrivent avec 1 minute de retard voire plus, l'interface met du temps à se mettre à jour et parfois mes actions n'ont pas le temps d'être prises en compte.
Faut que j'attende que la majorité des autres résidents aient éteint leur PC (après minuit) pour réessayer en ayant une vitesse de connexion correcte.

Druggy

Membre

Druggy

MessageSujet: Re: Discussion autour du jeu   Discussion autour du jeu - Page 7 EmptyLun 18 Juin 2012 - 14:17

Par contre, je hais les parties avec 1 LG et 9 Habitant. C'est nul, ça sert à rien,..

Autrement, j'ai majoritairement été LG ou Habitant ^^'

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Discussion autour du jeu   Discussion autour du jeu - Page 7 EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:20

T'as pas eu de chance alors, sur toutes les parties que j'ai faites il y avait toujours plusieurs LG.

Druggy

Membre

Druggy

MessageSujet: Re: Discussion autour du jeu   Discussion autour du jeu - Page 7 EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:10

Visiblement, même sans être premium, il est possible de créer un salon.

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Discussion autour du jeu   Discussion autour du jeu - Page 7 EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:12

Oui ça c'est possible, mais tu peux pas mettre de mot de passe ^^
Après rien ne t'empêche en étant maître de salon de kicker les joueurs avec lesquels tu ne veux pas jouer, et d'attendre tes amis pour commencer la partie.

Tu veux faire un test ce soir ?

Druggy

Membre

Druggy

MessageSujet: Re: Discussion autour du jeu   Discussion autour du jeu - Page 7 EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:14

Là, je suis en train de faire une partie ^^. Si tu veux venir, pas de problème ^^. Sinon, on peux faire un test, ouais.

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Discussion autour du jeu   Discussion autour du jeu - Page 7 EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:23

Ma connexion est pas encore trop foireuse (pas encore l'heure de pointe mais ça va pas tarder), je me connecte pour voir si ça va mieux fonctionner que l'autre fois où j'avais un lag de plus d'1 minute =p

EDIT : En fait ça marchait pas trop mal quand on était à 4 et que j'étais le seul à parler, puis dès que les autres joueurs sont arrivés c'est passé à 10 secondes puis 30 secondes pour envoyer un message (alors que je recevais vos messages à peu près instantanément).
Nan faut vraiment que je réessaie genre vers minuit passée quand la plupart des gens se sont déconnectés.

Druggy

Membre

Druggy

MessageSujet: Re: Discussion autour du jeu   Discussion autour du jeu - Page 7 EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:51

On essayera si tu es toujours connecté ^^.

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Discussion autour du jeu   Discussion autour du jeu - Page 7 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 0:08

Ca marche, en principe je le serai et j'aurai le temps de faire une partie (peut-être deux si tout fonctionne et que le jeu ne pas trop de temps) !

EDIT : Je suis connecté sur le site.
Ca rame encore, c'est lourd. Y a encore 15 personnes connectées sur le réseau de ma résidence, je sais pas ce que foutent tous ces gens sur le Net alors qu'ils devraient être couchés comme tout le monde.

Crush

Membre

Crush

MessageSujet: Re: Discussion autour du jeu   Discussion autour du jeu - Page 7 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 0:29

C'est un réseau si médiocre ???

Aswell

AdminMMP

Aswell

MessageSujet: Re: Discussion autour du jeu   Discussion autour du jeu - Page 7 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 0:33

C'est une seule connexion Internet partagée par tout l'immeuble donc le soir quand tout le monde se connecte la bande passante de chacun est très réduite.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion autour du jeu   Discussion autour du jeu - Page 7 Empty

Discussion autour du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut