|
|
Auteur | Message |
---|
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Discussion autour du jeu Jeu 21 Juin 2012 - 0:40 | |
| Ah oui...je vois.
Le site a même un forum et tout ^^ |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Discussion autour du jeu Jeu 21 Juin 2012 - 0:40 | |
| - Suby a écrit:
- EDIT : Je suis connecté sur le site.
Ca rame encore, c'est lourd. Y a encore 15 personnes connectées sur le réseau de ma résidence, je sais pas ce que foutent tous ces gens sur le Net alors qu'ils devraient être couchés comme tout le monde. Ils doivent tous se dire la même chose. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Discussion autour du jeu Jeu 21 Juin 2012 - 0:47 | |
| Sûrement ^^ Quelque part heureusement que les administrateurs réseau ont bloqué le protocole Torrent et que les autres logiciels de P2P sont tombés dans l'oubli parce que sinon ce serait encore pire.
Bon du coup Druggy je pense que je testerai une partie pendant le week-end, avec ma propre connexion ce sera beaucoup mieux =p |
|
| |
Druggy Membre
Age : 32 Messages : 1720 Localisation : S'Elsass. M-Chips : 4556
| Sujet: Re: Discussion autour du jeu Jeu 21 Juin 2012 - 12:50 | |
| Désolé, j'avais déjà éteins le PC (coup de pompe). Ce week-end on tentera alors ^^. D'ici là, Jo aura peut-être créé un compte. |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Discussion autour du jeu Jeu 21 Juin 2012 - 13:14 | |
| Je créerais mon compte quand j'aurais fini tout ce que j'ai à faire aujourd'hui. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Discussion autour du jeu Jeu 21 Juin 2012 - 13:39 | |
| - Druggy a écrit:
- Désolé, j'avais déjà éteins le PC (coup de pompe). Ce week-end on tentera alors ^^. D'ici là, Jo aura peut-être créé un compte.
Il y a des enfants ici. |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Discussion autour du jeu Jeu 21 Juin 2012 - 13:53 | |
| - Eliwood a écrit:
- Druggy a écrit:
- Désolé, j'avais déjà éteins le PC (coup de pompe). Ce week-end on tentera alors ^^. D'ici là, Jo aura peut-être créé un compte.
Il y a des enfants ici. Tu sors. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Discussion autour du jeu Sam 23 Juin 2012 - 0:30 | |
| Bon je vais faire un tour sur le jeu maintenant que j'ai une connexion potable =) |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Discussion autour du jeu Sam 23 Juin 2012 - 1:25 | |
| Je pense qu'on a fait le tour des différents roles pour l'instant non ? Il y en a assez pour faire un deck. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Discussion autour du jeu Dim 24 Juin 2012 - 0:09 | |
| Je n'ai pas bien compris ta question, Crush |
|
| |
Crush Membre
| Sujet: Re: Discussion autour du jeu Dim 24 Juin 2012 - 0:54 | |
| Je veux dire qu'on a assez de rôles pour faire un deck selon les gouts de chacun.
Je pense qu'on peut trouver d'autres roles en cherchant sur internet, mais il faudra trouver une utilité ^^' |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Discussion autour du jeu Dim 24 Juin 2012 - 1:04 | |
| Oui y a largement de quoi faire, et encore relativement à d'autres jeux de type LG on n'en a pas tant que ça. Je pense à Epic Mafia par exemple, qui en dénombre une centaine... |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Discussion autour du jeu Dim 24 Juin 2012 - 20:34 | |
| Sinon à part ça ?? ^^, Quand est-ce qu'on se fait une nouvelle partie ici avec les nouvelles cartes :°) |
|
| |
Crush Membre
| Sujet: Re: Discussion autour du jeu Dim 24 Juin 2012 - 20:36 | |
| Vu l'activité du forum en ce moment ? Je ne sais pas ^^' |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Discussion autour du jeu Dim 24 Juin 2012 - 20:36 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Discussion autour du jeu Dim 24 Juin 2012 - 20:49 | |
| La partie 73 a été annoncée, elle aura lieu après la JE ouais. Si vous voulez faire une 74 en attendant, n'hésitez pas. Il y a plein de cartes et de règles qui ne demandent qu'à être utilisées ! |
|
| |
Finalpit Membre
Sorry to keep you waiting!
Age : 31 Messages : 796 Localisation : Alsace, Haut-rhin => Area F-68 M-Chips : 902
| Sujet: Re: Discussion autour du jeu Jeu 18 Oct 2012 - 13:33 | |
| J'aimerais juste encore quelque précision sur les Mavericks, lorsque le MJ nous attribut les roles et si on est Maverick, le MJ nous fourni nos associé Maverick ou on découvre nos associé lors du premier tour des Mavs dans les spoiler ? (si on est tjr Mav) Et aussi pour faire les spoiler pour les Mavs, on définis une heure ou tout le monde est dispo pour débattre sur la personne à éliminé ou sinon on spoil quand on veut en espérant que quelqu'un ne regarde pas les heures des connections de joueur et peut en déduire la personne pouvant être Mav ?
Une dernière chose mais c'est pour avoir une confirmation, pour l'infirmière, elle ne peut que soigner et empoisonné chaque tour c'est bien sa, donc ne peut pas soigné/empoisonné 2 fois par tour ?
J'ai souligné l'essentiel comme j'ai tendance à élargir mes questions et fini par devenir incompréhensible ^^ |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Discussion autour du jeu Jeu 18 Oct 2012 - 16:12 | |
| - Finalpit a écrit:
- le MJ nous fourni nos associé Maverick ou on découvre nos associé lors du premier tour des Mavs dans les spoiler ?
Généralement dans le mp de rôle le MJ nous indique qui sont nos alliés, après il n'a aucune obligation à le faire et ne le fait généralement pas quand une petite peste est sur la partie. - Finalpit a écrit:
- on définis une heure ou tout le monde est dispo pour débattre sur la personne à éliminé ou sinon on spoil quand on veut en espérant que quelqu'un ne regarde pas les heures des connections de joueur et peut en déduire la personne pouvant être Mav ?
On fout des spoiler quand on veut, pour les heures de connexion au forum, certains joueurs y font gaffe pour essayer de deviner qui est qui, c'est de bonne guerre on dira. D'ailleurs tu as aussi le cas où un rôle exemple l'infirmière va mettre plus de 48H à jouer et tout le monde va griller qui c'est car c'est le seul membre qui a prévenu être absent ce week end et le seul à pas s'être co... - Finalpit a écrit:
- Une dernière chose mais c'est pour avoir une confirmation, pour l'infirmière, elle ne peut que soigner et empoisonné chaque tour c'est bien sa, donc ne peut pas soigné/empoisonné 2 fois par tour ?
J'ai pas trop compris ta question. L'infirmière est réveillé à chaque fin de nuit après le conseil des mav et éventuellement après que les autres rôles aient joué. Elle peut choisir de soigner, empoisonner ou ne rien faire à chaque nuit tant qu'il lui reste des doses, elle ne peut pas utiliser une dose de soin et d'empoisonnement la même nuit. |
|
| |
Finalpit Membre
Sorry to keep you waiting!
Age : 31 Messages : 796 Localisation : Alsace, Haut-rhin => Area F-68 M-Chips : 902
| Sujet: Re: Discussion autour du jeu Jeu 18 Oct 2012 - 17:42 | |
| ok merci tu as répondu à toute mes questions =) |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Discussion autour du jeu Jeu 18 Oct 2012 - 19:53 | |
| Je tiens juste à préciser que l'infirmière n'a que deux doses.. ^^, (une de chaque) Elle ne peux pas le faire à chaque fois, ça serait Cheaté xD' !!! |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Discussion autour du jeu Jeu 18 Oct 2012 - 19:55 | |
| Avant elle le pouvait le faire, et puis on s'est rendus compte que ça pouvait grandement déséquilibrer les parties ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion autour du jeu | |
| |
|
| |
|