| Inscription - Postez ici pour participer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 26 Avr 2010 - 1:26 | |
| Syric ne pas traumatiser les joueurs ? Créons un mission impossible 4. D'abord ne faudrait-il pas qu'un malheureux accident refasse ressortir les méfaits du Junkie. *Comment se mettre le MJ dans le dos* |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 26 Avr 2010 - 1:45 | |
| - Suby-kun a écrit:
- Syric, essaie de ne pas traumatiser les nouveaux joueurs pour leur première partie =p
T'inquiète, j'ai l'habitude des MJ un peu taré. *se retire* |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 26 Avr 2010 - 16:40 | |
| - Suby-kun a écrit:
- Syric, essaie de ne pas traumatiser les nouveaux joueurs pour leur première partie =p
J'ai bien réussi à tous vous traumatiser en moins d'un tour de jeu, alors des nouveaux dans une partie SP, je garantis rien! Au fait Magnet, tu vas mourir. |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 26 Avr 2010 - 21:34 | |
| Moi j'dis, 4 pages et faut annuler la partie XD - Eliwood a écrit:
- Suby-kun a écrit:
T'inquiète, j'ai l'habitude des MJ un peu taré.
*se retire* Nan mais le problème, c'est pas qu'il est fou, c'est que c'est un boulet |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Mar 27 Avr 2010 - 1:33 | |
| Y en a qui tiennent vraiment à souffrir et qui aiment ça... |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Mar 27 Avr 2010 - 9:16 | |
| Hum. Je pense que je vais vous laisser tester la veste dans une partie normale. Je la teste dans une boucherie partie SP. Et je vous rappelle que ma dernière partie SP a créé une carte à elle seule... |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Mer 28 Avr 2010 - 13:05 | |
| - Suby-kun a écrit:
- Y en a qui tiennent vraiment à souffrir et qui aiment ça...
Hypocrite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Dim 9 Mai 2010 - 18:34 | |
| Ré-ouverture des inscriptions pour la prochaine partie ^^ J'en suis ^^ J'ai quelques comptes à régler nyark nyark ! |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Dim 9 Mai 2010 - 18:36 | |
| Mode Hiruma ON Héhéhéhéhahaha hihihihihihihihi ! Inscription du démon validé, YA-HA ! Mode Hiruma OFF |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Dim 9 Mai 2010 - 18:45 | |
| Je n'ai jamais dit que la partie n°33 était finie. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Dim 9 Mai 2010 - 20:39 | |
| - Killy a écrit:
- J'ai quelques comptes à régler nyark nyark !
Ah oui :O ? Mais je crois que tu (ou tes camarades zombies) vont pouvoir se venger de Magnet dans la partie 33 donc profitez-en! |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Dim 9 Mai 2010 - 20:44 | |
| - Dieu a écrit:
- J'ai quelques comptes à régler nyark nyark !
Ah oui :O ? Mais je crois que tu (ou tes camarades zombies) vont pouvoir se venger de Magnet dans la partie 33 donc profitez-en! Même en vous inscrivant, vous vous crachez dessus, c'est mignon! |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Dim 9 Mai 2010 - 20:49 | |
| Mais bientôt nous ne serons plus tes marionnettes Syric, et là ce sera à nous de nous amuser avec toi =D |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Dim 9 Mai 2010 - 20:52 | |
| |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Dim 9 Mai 2010 - 21:27 | |
| Qui a dit que je jouais? Et oubliez que j'ai forcé RZ à jouer à ce jeu en l'inscrivant sans son avis, vous serez mignons. |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Dim 9 Mai 2010 - 21:49 | |
| Je m'inscris même si certains ont déjà prévu ma mort dans la prochaine partie. Ils vont crever avant moi de toute façon, qu'ils fassent ce qu'ils veulent. C'est qui le MJ au fait ? Ce serait un peu plus utile. |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Dim 9 Mai 2010 - 22:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Dim 9 Mai 2010 - 22:46 | |
| |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Dim 9 Mai 2010 - 23:26 | |
| Si je suis Mj de la 34, tu ne peux pas me forcer à jouer dans cette partie, et en plus, j'ai une autre occasion de vous massacrer avec un deck tordu. |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 10 Mai 2010 - 0:00 | |
| |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 10 Mai 2010 - 0:16 | |
| QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!????? Encore une partie de Syric... L'enfer est loin d'être fini. TT'' |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 10 Mai 2010 - 10:56 | |
| Partant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 10 Mai 2010 - 11:11 | |
| - Magnet a écrit:
- QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!????? Encore une partie de Syric... L'enfer est loin d'être fini. TT''
Il s'acharne, il veut vraiment nous faire la peau, ma parole (et pour me défendre pour la réouverture de ce topic on peut toujours lancer une nouvelle partie en même temps que l'actuelle *sifflote* ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 10 Mai 2010 - 14:37 | |
| |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer Lun 10 Mai 2010 - 19:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription - Postez ici pour participer | |
| |
|
| |
| Inscription - Postez ici pour participer | |
|