| les repliques de jeu qui tuent. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: les repliques de jeu qui tuent. Jeu 19 Juil 2007 - 23:57 | |
| Dans Splinter Cell Pandora Tomorrow: Fisher, vous ne bougez plus, vous ne respirez plus, vous ne péter plus (nan la dernière c'est de moi ) |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: les repliques de jeu qui tuent. Ven 20 Juil 2007 - 13:27 | |
| Dans Fable : the lost chapter faite un head shot a un ennemis et si ya des gentils autours voila ce qu'ils peuvent dire entre autres : "de toute facon il avait pas une belle tete" ou "il a perdu la tete ce type" ^^ |
|
| |
Ultimate Zero Membre
Age : 32 Messages : 117 Localisation : En train de buter Sigma ! M-Chips : 1
| Sujet: Re: les repliques de jeu qui tuent. Lun 13 Aoû 2007 - 22:34 | |
| Dans warcraft 3 une réplique d'unité : "J'ai beau savoir qu'elle est virtuelle cette entrecôte est succulente"
MMX4 quand sigma ce fait buter en ghost : "READY FOR ROUND 2 ?"
une réplique que j'ai remixé pendant le dialogue avec magma dragoon avant sa mort (contient quelques vulgarités): J'ai...toujours voulu...te combattre ...alors il est apparu QUI...QUI EST APPARU ??? il m'a dit que si je travailler pour la répliforce.....je pourrais me battre en duel avec toi....pour un combat final.. et c'est pour ca que tu nous a trahis pauvre con tu mérites prend mon buster chargé DANS TA GUEULE *KABOOM*pov' type*swing(son de téléportation lol)* |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: les repliques de jeu qui tuent. Mar 28 Aoû 2007 - 12:16 | |
| dans WoW si vous tapez la commande /idiot le perso va dire un paquet de connerie avec entre (pour mon palouf elfes de sang) "Miroir miroir qui est la plus belle ? enfin les miroir ne reponde pas et heureusement pour toi il ne rigole pas non plus !" |
|
| |
Metalart Membre
Age : 31 Messages : 467 Localisation : Nulle part M-Chips : 0
| Sujet: Re: les repliques de jeu qui tuent. Mar 28 Aoû 2007 - 13:38 | |
| Dans dragon ball z: super butoden 2, quand vegeta vainc son adversaire (phrase au hasard)
"Me vaincre? Tu crois au père noel?" |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: les repliques de jeu qui tuent. Mar 28 Aoû 2007 - 13:43 | |
| Ah tiens une autre de Shin Butoden:
Lorsque vous perdez contre Tara aka Broly, voilà ce que ce dernier vous lance:
"Tu rigoles, t'es trop nul!"
Fin vanneur ce Broly ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: les repliques de jeu qui tuent. Mar 28 Aoû 2007 - 14:13 | |
| c'est souvent que dans les jeux de baston y'a des phrase de ce genre ^^ c'est ce qui fait generalament leur charme ^^ |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: les repliques de jeu qui tuent. Mar 28 Aoû 2007 - 15:52 | |
| Mouais dans les DBZ sur snes c'est pas encore tout à fait ça, les vannes hein... ^^' (Jouez à super butoden 3 l'ultime menace en français, vous verrez.) |
|
| |
| Sujet: Re: les repliques de jeu qui tuent. Mar 28 Aoû 2007 - 17:19 | |
| ouai c'est sur que vus sous cet angle ^^' arrete de chercher la petite bete clem ^^ |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: les repliques de jeu qui tuent. Mar 28 Aoû 2007 - 22:55 | |
| Désolé ça sort tout seul. Une qui m'a bien fait marrer dans starforce: (omega-xis, à geo/subaru, sonia en train de pleurer) "Vite! Fais quelque chose avant qu'on ne soit arrêtés! J'ai vu dans un show télévisé sur terre que c'était un crime de faire pleurer une femme!" |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: les repliques de jeu qui tuent. Mar 28 Aoû 2007 - 23:34 | |
| meuh ! c'est ma phrase ca ! et en plus c'est inverser et mal traduit...! |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: les repliques de jeu qui tuent. Mar 28 Aoû 2007 - 23:41 | |
| Ah désolé, j'aurai jamais tes talents de traduction o grand math Tiens, un revenant |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: les repliques de jeu qui tuent. Mer 29 Aoû 2007 - 0:23 | |
| Et puis ce n'est pas si mal traduit puisque l'idée est bien là. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: les repliques de jeu qui tuent. Mer 29 Aoû 2007 - 0:26 | |
| Reformulé quoi. ^^
Et puis bon je me souviens rarement des textes exacts d'un film/jeu, surtout dans une langue étrangère... |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: les repliques de jeu qui tuent. Ven 31 Aoû 2007 - 17:31 | |
| Wai mais bon, on s'en fout. Fin du HS (j'adore dire ça ) |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: les repliques de jeu qui tuent. Lun 10 Déc 2007 - 19:10 | |
| - Jingle Clems a écrit:
- Mouais dans les DBZ sur snes c'est pas encore tout à fait ça, les vannes hein... ^^' (Jouez à super butoden 3 l'ultime menace en français, vous verrez.)
Sangoku avant un combat: Je suis à pleine puissance!! |
|
| |
Keritos Membre
Insomniaque ou blaireau de service, ça dépend. Age : 30 Messages : 330 Localisation : La Motte d'Aigues M-Chips : 97
| Sujet: Re: les repliques de jeu qui tuent. Ven 5 Sep 2008 - 20:11 | |
| Dans Warcraft III, des artilleur nains. Nain1 : Ensemble nous devons combattre les nains! Nain2 : Hé! Mais c'est nous les nain! Dans Warcraft II avec un fantassin quand vous cliquez plein dessus : Quoi encore?! Ou : Vous avez pas un royaume à gérer vous?! Dans Warcraft II, un ogre à 2 têtes quand il est créer : Tête1 : Moi j'suis prêt. Tête2 : Non moi j'suis pas prêt! Ou : PROUT(bruit de pet) Tête1 : C'est pas moi! Tête2 : Non, c'est nous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les repliques de jeu qui tuent. | |
| |
|
| |
| les repliques de jeu qui tuent. | |
|