|
|
Auteur | Message |
---|
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°4 Dim 19 Oct 2008 - 20:20 | |
| - Killy a écrit:
- Je ne pense pas que topman soit un maverick, j'ai mon avis sur la question mais on va quand même voter contre lui !
Topman, tu périras ce soir ! Tiens, une fois de plus moi & killman pensons pareil... - Citation :
- Bon allez montre ta carte, vile fourbe!(quoi, c'est un pléonasme?Koule!)
|
|
| |
V_V_the_dragoon Membre
Age : 31 Messages : 385 Localisation : On the Moon M-Chips : 75
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°4 Dim 19 Oct 2008 - 21:11 | |
| Désolée pour le retard - Spoiler:
J'était captivé par un nouveau jeu que j'ai
Et qui avait dit que j'était maverick? Topvman? ah il est mort... et ben, innocent ou ennemie?. |
|
| |
topvman Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°4 Dim 19 Oct 2008 - 21:50 | |
| Idiot!J'étais Simple Habitant! - Spoiler:
Non c'est pas vrai MOUAHAHAH!!!! Dommage j'aurais éspéré reussir à incriminé Shiny et V_V Mouahah!!! Bon Chére Compagnon,je compte sur toi pour me Venger Mouahah!!!!! (Je m'en vais rejoindre Lord Sigma ;( ) Petit Edit: VOUS FINIRAIS TOUS EN ENFER NIARK NIARRRRRKKKKKK
|
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°4 Lun 20 Oct 2008 - 14:12 | |
| Plus qu'un maverick !! Yeah !!! Le suspens est à son comble... lol
Comment vont-ils faire pour s'en sortir !!! Hahahahhahaha !!!
Dernière édition par Raikoh le Lun 20 Oct 2008 - 16:20, édité 1 fois |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°4 Lun 20 Oct 2008 - 15:48 | |
| mouhahaha bande de saligo et de deux de mort bien fait sa vous apprendra ! Shiny je suis fier de toi je te bénis de la haut |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°4 Lun 20 Oct 2008 - 16:30 | |
| |
|
| |
topvman Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°4 Lun 20 Oct 2008 - 21:01 | |
| *dans sont Dernier souffle Topvman Rigola* ....... MOUAHAHAHAHAHHHHHHH Heurf heurf *Meurt* (^^") |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°4 Lun 20 Oct 2008 - 21:09 | |
| La partie peut continuer maintenant, à toi de jouer Syric ! |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°4 Mar 21 Oct 2008 - 7:09 | |
| Hmpf.Je peux vous dire que le dernier Maverick est le plus malin de tous, après, interprétez comme vous voudrez. La nuit.La ville s'endort, la voyante se réveille.Elle dit "quoi encore?"à son réveil avant de se rappeler qu'elle devait demander des informations aux étoiles.Après une douche purificatoire avec le gel douche Ushuaia nature, elle mit une jolie toge blanche et alla prier sur son balcon.Bien sur, la voyante ne réajusta en aucun cas sa coiffure, bien qu'elle soit hideuse puisque ses cheveux sont sous une toque de prière. Bref, pose ta question par spoiler, et l'esprit du défunt Nicolas Hulot te répondra!(il est pas mort?Faut arranger ça!) EDIT:YEAAAAAAAAAAAAH!200 MESSAGES! *FUMBI DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE* YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY*kofffe koffe koffe argh* - Spoiler:
Révèle moi l'identité de ce cher V_V
- Spoiler:
V_V est un Maverick.
|
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°4 Mer 22 Oct 2008 - 21:59 | |
| Pour que ça avance, je me permets de poster à ta place Syric (tu as oublié de poursuivre). La voyante rouvrit ses yeux mais les frotta, tant elle avait hâte d'aller se coucher. Ca arriva plus vite que prévu puisqu'elle s'étala après s'être pris les pieds dans le tapis. Pendant ce temps, quelque part en ville, une porte s'ouvre et une silhouette se faufile à l'extérieur... Le dernier Maverick, un peu craintif après ce qui est arrivé à ses collègues, n'était pas pour autant découragé et poursuivait avec une immense détermination sa glorieuse mission. (Ah, le maître du jeu doit rester objectif ? Mais je ne suis pas le maître du jeu pour cette partie !) Le dernier Maverick doit écrire ici en spoiler ses intentions, qui doivent rester secrètes. - Spoiler:
V_V:Bon, si j'élimine Shiny, il de bons côtés et de très mauvaise répercussions.... pourquoi pas Killy cette fois-ci?...non, je crois que je vais achever Shiny cette fois-ci et nous verrons le résultats après.
|
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°4 Jeu 23 Oct 2008 - 17:59 | |
| * Driiiiing * L'infirmière faillit tomber du lit en décrochant le téléphone. D'une voix paniquée, un villageois, qui n'était autre que (spoiler réservé à l'infirmière) - Spoiler:
Shiny
la suppliait de venir la secourir. Il n'avait pas vu son agresseur. Bon d'accord la médecine c'est bien mais il est 4 heures du matin là... Alors l'infirmière ? Tu... - retournes te coucher ? - va sauver le villageois ? - va empoisonner quelqu'un de ton choix, qui paiera pour celui qui t'a réveillée en pleine nuit ? - Spoiler:
L'infirmière éxcédé par les comportement de ce maverick aprés une journée érintante, sortit ses seringues et se dit que le premier qui la croisera aura à faire à elle... Alors qu'elle se dirigeait vers le patient bléssé, elle croisa V.V en route qui tint à peu prés ce langage : " Pfifuhoù !! Comment t'es trop bien gaulé !!! Hé, ça te dit de prendre un verre avec moi pour qu'on fasse connaissance !!! " A ce moment là, hors d'elle, elle sortit une seringue tranquilisante mais la dose était tellement forte que le pauvre V.V succomba d'un arrêt cardiaque quelques minutes plus tard... L'infirmière était tellement à cran, qu'elle rentra chez elle pour prendre des calmants et en oublia complètement d'aller sauver ce pauvre shiny qui mourrut à peu prés en même temps que V.V...
|
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°4 Jeu 23 Oct 2008 - 18:11 | |
| Petit fourbe Suby va tu tourne les choses pour que l'infirmière n'ai pas envie de sauver ce pauvre villageois qui va bientôt succomber aux attaques du maverick hé mais c'est peut-être moi qui vais crever? aideeeeeez mwaaaaaaa... |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°4 Jeu 23 Oct 2008 - 20:50 | |
| Bah heureusement que t'as posté, parce que j'étais scotché devant un jeu vidéo. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°4 Jeu 23 Oct 2008 - 22:09 | |
| Le jour se lève sur la ville. Cette nuit, 2 habitants sont morts. Il y a bien Killy, Clem, Raikoh et Crush. Mais où sont les autres ? Après enquête, il s'avère que... Shiny a été retrouvé chez lui dans un sale état : sans doute un coup du Maverick. Mais on a aussi retrouvé V_V mort d'une overdose de tranquillisants... On dirait que l'infirmière nous a fait un excès de zèle pendant la nuit.
Shiny et V_V, dévoilez vos identités ! |
|
| |
topvman Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°4 Jeu 23 Oct 2008 - 22:28 | |
| |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°4 Jeu 23 Oct 2008 - 23:46 | |
| Ca fait beaucoup de morts là... |
|
| |
V_V_the_dragoon Membre
Age : 31 Messages : 385 Localisation : On the Moon M-Chips : 75
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°4 Ven 24 Oct 2008 - 0:02 | |
| - Spoiler:
Je savais que je devais abbatre une personne moins importante!
et bien, vous avez réussis à nous massacrer Je suis, bien sûr, un MaverickPS:Merci beaucoup, Topvman... |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°4 Ven 24 Oct 2008 - 0:10 | |
| Bravo aux habitants . Mes pronostics pour les rôles : - Spoiler:
je pense que Shiny est la voyante et que Raikoh est l'infirmière. Les 3 autres habitants sont "simples habitants".
|
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°4 Ven 24 Oct 2008 - 6:14 | |
| Et tu as raison. J'ai pas voulu the hat donner les rôles simplement parce que je savais déjà quels rôles pouvaient êtres intéressants.Comme quoi, c'est le comportement de topvman qui a mené les mavericks à leur perte |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°4 Ven 24 Oct 2008 - 8:22 | |
| Que ça ne t'empêche pas de rejouer Topvman, il faudra juste faire plus attention la prochaine fois . Je pense qu'il faut continuer à tirer les joueurs au sort par contre ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°4 Ven 24 Oct 2008 - 8:29 | |
| Gagné... C'est gagné !! Super parti pour les villageois, qui gagnent enfin un combat à mort ! Bien vu Suby je n'étais que simple habitant ^^ (j'aurai surement voté contre V_V' si on avait eu un tour de vote^^ Bravo à nous |
|
| |
topvman Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°4 Ven 24 Oct 2008 - 10:48 | |
| Holala suis un Boulet X3 là prochaine fois,je vote et puis c'est tout XD |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°4 Ven 24 Oct 2008 - 17:56 | |
| Rhalala boulay va |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°4 Ven 24 Oct 2008 - 19:42 | |
| - topvman a écrit:
- Holala suis un Boulet X3
là prochaine fois,je vote et puis c'est tout XD Merci Topvman... Sans toi, j'aurai pas deviné que c'était V.V le maverick !! Désolée shiny mais il fallait que tu meurt la survie du village, lol !!! Même la mort de sephi était calculé ! Buhuhuhaha !! I'm a freaking overlord !!! |
|
| |
topvman Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°4 Ven 24 Oct 2008 - 21:15 | |
| De toute Maniére,si les Suby et V_V m'avait écouté et massacrer Raikoh,Ont aurait gagner (et Viré l'infirmiére sans le savoir XD ) car Suby aurait survécu et ont aurais accusé un innocents à 3,je ne suis pas le seul Coupable!! Enfin c'est trop tard...mais la prochaine fois...Raikoh et Shiny...Niark niark... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Partie n°4 | |
| |
|
| |
|