|
|
Auteur | Message |
---|
rockman ZERO Membre
Age : 33 Messages : 439 Localisation : bretagne M-Chips : 147
| Sujet: Re: Wish List Ven 14 Nov 2008 - 17:08 | |
| ba du fric combien ? je sais pas et se que je ferai avec non plus XD |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Wish List Ven 14 Nov 2008 - 18:29 | |
| - Elecman a écrit:
- topvman a écrit:
- C'est les 2 seuls jeux qui sont intéréssant sur PSP ,alors forcément tout le monde les veux X)
Attention à ne pas s'embarquer dans ce genre de phrase si je suis dans le coin...je laisse passer parce que j'ai pas le temps de vous faire un de mes gros pavés, mais je pose ceci en un absolu: la phrase citée est FAUSSE, FAUSSE et ENCORE FAUSSE! Je suis d'accord. Ces deux jeux ne sont pas si intéressants que ça. - Spoiler:
|
|
| |
topvman Membre
| Sujet: Re: Wish List Ven 14 Nov 2008 - 20:39 | |
| - Elecman a écrit:
- topvman a écrit:
- C'est les 2 seuls jeux qui sont intéréssant sur PSP ,alors forcément tout le monde les veux X)
Attention à ne pas s'embarquer dans ce genre de phrase si je suis dans le coin...je laisse passer parce que j'ai pas le temps de vous faire un de mes gros pavés, mais je pose ceci en un absolu: la phrase citée est FAUSSE, FAUSSE et ENCORE FAUSSE! Non y a que MEGAMAN qui est bien,sur n'importe qu'elle console d'ailleurs,le reste c'est en attendant le Prochain Megaman! Les Autre Jeux sont moyen(Voir Naze pour la plupart des RPG mouahaha! ) |
|
| |
Keritos Membre
Insomniaque ou blaireau de service, ça dépend. Age : 30 Messages : 330 Localisation : La Motte d'Aigues M-Chips : 97
| Sujet: Re: Wish List Ven 14 Nov 2008 - 21:31 | |
| Au bûcher! Au bûcher! Au bûcher! On va te cramer! Ok je sors |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Wish List Ven 14 Nov 2008 - 21:42 | |
| Wow...je pensais que vos saviez de quoi vous parliez, excusez moi d'avoir voulu rectifier des propos totalement erronés. J'veux bien qu'on aime Megaman mais là on se rapproche plus d'un boulettisme made in jv.com que d'un fanatisme pour le robot bleu...courage, il est encore temps de se reprendre. Comme aurait dit mon prof de litté: restez dans votre ignorance crasse |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Wish List Ven 14 Nov 2008 - 22:08 | |
| z'etes en train de pourir le topic les gars la |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Wish List Ven 14 Nov 2008 - 22:09 | |
| Personnellement ce n'était pas par fanatisme de Megaman du tout, c'était un pur troll complètement assumé. J'aime troller sans raison particulière, ça me regarde. =D
Mais Shiny a raison, on part un peu en HS depuis qu'on cause de la 360. |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Wish List Ven 14 Nov 2008 - 23:16 | |
| Pour ma part, je vais accumuler mes sous que je vais dépenser au printemps pour la DS Lite (la sortie de Chrono Trigger m'a achevé...), vu qu'elle baissera surement avec le lancement euro de la DSi. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Wish List Ven 14 Nov 2008 - 23:37 | |
| La DSi ne sortira que cet été, il faudra attendre un peu avant que la baisse du prix de la Lite se fasse réellement sentir. |
|
| |
Thanek Administrateur MMP
Messages : 941 Localisation : en croisade contre les topics poubelles M-Chips : 92
| Sujet: Re: Wish List Sam 15 Nov 2008 - 8:50 | |
| Je vais m'offrir un pc portable assez balèse en RAM pour faire tourner Fallout3.
(j'appuie Elec, il y a des jeux bons sur PSP. Y'a beaucoup de daubes mais également assez de jeux sympas pour rendre la console attractive). |
|
| |
topvman Membre
| Sujet: Re: Wish List Sam 15 Nov 2008 - 10:48 | |
| Ca me fait penser,en ce moment ont trouve plein de trés bonne carte Graphique à moins de 100 € (hé je disais ca pour rire pas la faire de faire un scandale XDDDD j'pensé que tout le monde comprendrais =D ) |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Wish List Sam 15 Nov 2008 - 16:39 | |
| pour ma part, moi cette année ce sera bioshock devil may cry 4 une ds d'occaz(cassé l'ancienne ><) okami et peut-être sonic unleashed et certainement des chaussures de ring |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Wish List Mer 19 Nov 2008 - 21:03 | |
| Pour d'obscures raisons (crise, cindy sanders, tout ça), je demanderai au papa noël un pack arcade, quitte à prendre un live pack plus tard. Parce que 200€ à sortir, c'est quand même pas donné. |
|
| |
The Joke Membre
| Sujet: Re: Wish List Ven 12 Déc 2008 - 22:12 | |
| question comme ca, si j'achète le pack xbox360 arcade+sega super stars tennis+5 jeux arcade+ 256mo je serais quand même remboursé de 40 euros non? |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Wish List Ven 12 Déc 2008 - 22:17 | |
| du moment que tu prends une 360 tu es remboursé j'pense |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Wish List Sam 13 Déc 2008 - 0:08 | |
| - The Joke a écrit:
- question comme ca,
si j'achète le pack xbox360 arcade+sega super stars tennis+5 jeux arcade+ 256mo je serais quand même remboursé de 40 euros non? Je me pose exactement la même question sachant que ce pack précis n'apparaît pas dans la liste des packs concernés par le remboursement (écrite sur le coupon à imprimer/renvoyer). |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Wish List Sam 13 Déc 2008 - 12:14 | |
| Ben, c'est marqué sur beaucoup de sites de vente, donc je pense que oui. Ça me ferait un peu chier quand même. EDIT: Bah apparemment c'est bon, sur le site officiel ça a l'air de cocnerner les 3 packs principaux (et lawl quand même, "Oui, des jeux gratuits ! Et uniquement les meilleurs."). |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Wish List Sam 13 Déc 2008 - 13:30 | |
| Je pense que c'est bon, du moment que vous n'oubliez pas de vous faire rembourser avant le 14 janvier Sinon pour ma part, je commence à voir le bout de la bobox! Je pense me prendre le pack avec Tomb Raider Underworld, et vu que mon frère est aussi d'accord...bah voilà quoi \o/ |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Wish List Sam 13 Déc 2008 - 13:40 | |
| OK donc le remboursement fonctionne, merci pour la précision ! Effectivement faudra surtout pas oublier de garder la facture ou le ticket de caisse, d'en faire au moins une photocopie et d'envoyer le tout avant le 14.
Attention aux arnaques, la semaine dernière j'ai vu le pack Sega Superstars Tennis à 219 euros à l'Espace Culturel Leclerc. |
|
| |
The Joke Membre
| Sujet: Re: Wish List Sam 13 Déc 2008 - 14:22 | |
| autre question: jviens d'acheter une xbox360 arcade sans rien avec un jeu pour un copain, le code barre à mettre c'est celui sur l'autocollant ou celui qui est en -dessous de l'autocollant? |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Wish List Sam 13 Déc 2008 - 14:39 | |
| Apparemment il faut découper la boîte. C'est barbare quand même. J'irai sûrement la chercher avec mes parents la semaine prochaine, je demanderai au vendeur fasciste arnaqueur au cas où. C'est pas urgent, de toute façon, personnellement je m'en occuperai après l'avoir déballée le 25, même s'ils vont être surchargés de lettres. |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Wish List Sam 13 Déc 2008 - 17:10 | |
| - Clem a écrit:
- Apparemment il faut découper la boîte. C'est barbare quand même.
Quoi quoi quoi!!!!!!!!????????? Je veux pas découper mon pack Tomb Raider Underworld, sont malades eux! Encore le design aurait été banal, mais putain là non seulement il est kaulayktaur mais en plus il est beau! M'en fou s'il faut faire ça, les 40 euros je préfère les sortir de ma poche et les filer directement à mes parents :/ Pour Joky: Je vais demander ça à mon pote ce soir, je te tiendrai au jus |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Wish List Lun 22 Déc 2008 - 11:11 | |
| F.E.A.R 2 : Project Origin mais pour mon anniversaire vu qu'il sort au mois de février |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Wish List Lun 22 Déc 2008 - 14:16 | |
| De mon côté je crois que c'est fichu pour la 360, j'en n'ai pas parlé (j'allais pas dire "Et au fait, vous me demandez pas ce que je veux pour Noël ?!") et apparemment mon cadeau serait déjà acheté. Au pire je pourrai me l'acheter moi-même après Noël, ce serait bête de laisser passer 40 euros de réduction. |
|
| |
Damdoshi Membre
Sans importance Age : 35 Messages : 379 Localisation : Vincennes M-Chips : 256
| Sujet: Re: Wish List Lun 22 Déc 2008 - 16:11 | |
| Rien ^^' Mais en y reflechissant, j'aurais été bien branché par un programmateur de micro controleur ou de ROM. Sfait pas trop Noel, mais bon.
Donc, ptete une nouvelle paire de bottes, ca serait chouette, et c'est pas difficile a deviner. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wish List | |
| |
|
| |
|