AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei


La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Star Force 3 : vos impressions ? Vote_lcap36%Star Force 3 : vos impressions ? Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Star Force 3 : vos impressions ? Vote_lcap25%Star Force 3 : vos impressions ? Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Star Force 3 : vos impressions ? Vote_lcap8%Star Force 3 : vos impressions ? Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Star Force 3 : vos impressions ? Vote_lcap32%Star Force 3 : vos impressions ? Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014


Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013


Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Horloge parlante 11
Star Force 3 : vos impressions ? EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:40 par Damdoshi

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Star Force 3 : vos impressions ? EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Star Force 3 : vos impressions ? EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Star Force 3 : vos impressions ? EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Star Force 3 : vos impressions ? EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Star Force 3 : vos impressions ? EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Star Force 3 : vos impressions ? EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Star Force 3 : vos impressions ? EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

» Topic d'aide pour Megaman X3 (SuperNes/PSX)
Star Force 3 : vos impressions ? EmptyVen 4 Fév 2022 - 10:56 par Killvan

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur



Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Star Force 3 : vos impressions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Star Force 3 : vos impressions ? Empty
MessageSujet: Star Force 3 : vos impressions ?   Star Force 3 : vos impressions ? EmptyJeu 20 Nov 2008 - 22:54

A ceux qui ont déjà acquis Star Force 3 : pouvez-vous nous faire part de vos impressions par rapport aux évolutions du jeu, notamment au niveau des combats ? Est-ce plus facile, plus difficile, plus tactique ? Quelle version avez-vous choisi ?

C'est toujours sympa d'avoir des premiers échos pour nous faire patienter jusqu'à la sortie européenne Wink.
Revenir en haut Aller en bas

LuigiBlood


Membre

LuigiBlood

Age : 30
Messages Messages : 221
M-Chips M-Chips : 175


Star Force 3 : vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ?   Star Force 3 : vos impressions ? EmptyVen 21 Nov 2008 - 12:53

Plus facile, je dis non, plus difficile, pas vraiment, mais plus tactique, ça, c'est la chose la plus importante, et on en a besoin pour le boss de fin, car la moindre erreur est fatale, surtout avec des attaques auquel il est impossible d'esquiver.
Le jeu a bien évolué, et c'est devenu le meilleur de la serie.
Au niveau des combats, le Noise Change est une très bonne idée, j'ai une preference sur Gemini Noise, sinon, prenez un Noise Change de votre genre, car y'en a pour tous les gouts.
J'ai choisi Black Ace, j'ai une preference sur celui-la car il me semble plus cool que Red Joker.
(Cette video enregistré par moi-meme le dira mieux que moi : https://www.youtube.com/watch?v=8HQIWzFnEmM )

Sachez que j'ai fini le jeu, et je suis pas déçu.
Je sais pas comment ça se passe pour le mode Wi-fi du jeu, car j'y joue par emulateur, mais je vais posseder une R4 DS donc je pourrais surement être frere avec vous.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Star Force 3 : vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ?   Star Force 3 : vos impressions ? EmptyVen 21 Nov 2008 - 21:48

Merci pour ces détails, j'avais peur qu'il y ait de nouveau besoin d'avoir beaucoup de chance pour tomber sur la bonne carte afin de réussir les combats facilement comme dans les Battle Network. Les 2 premiers Star Force étaient plus bourrins parce qu'on avait une certaine liberté sur le choix des cartes. Si celui-ci n'est pas trop contraignant ça va.
Revenir en haut Aller en bas

LuigiBlood


Membre

LuigiBlood

Age : 30
Messages Messages : 221
M-Chips M-Chips : 175


Star Force 3 : vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ?   Star Force 3 : vos impressions ? EmptyVen 21 Nov 2008 - 21:58

Pour être honnête, j'avais pas le choix de modifier un dossier de cartes, car en fait, pour augmenter de %, ça marche qu'avec les cartes non elemental. Et j'ai mis plus de non elemental qu'autre chose. Pour le choix des cartes, ils ont ajouté quelque chose en plus, celle du choix horizontal. Et le "Program Advance" a beaucoup d'avantages, car une fois avoir choisi trois cartes (dans le bon ordre bien sur), elle se transforme en une carte blanche automatiquement, et on peut en choisir d'autres cartes apres.
Revenir en haut Aller en bas

topvman


Membre

topvman

Masculin Age : 30
Messages Messages : 694
M-Chips M-Chips : 598


Star Force 3 : vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ?   Star Force 3 : vos impressions ? EmptyVen 21 Nov 2008 - 22:02

Ya aussi le retour des Regular,qui remplace les Favoris!
Revenir en haut Aller en bas

LuigiBlood


Membre

LuigiBlood

Age : 30
Messages Messages : 221
M-Chips M-Chips : 175


Star Force 3 : vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ?   Star Force 3 : vos impressions ? EmptyJeu 27 Nov 2008 - 9:42

Bon, j'ai joué avec le wifi, avec le fait que j'ai perdu 8 fois, et gagné une fois, le combat en wifi n'est pas si mal, surtout quand on gagne, on a une carte "Rival" avec le Noise qu'il avait lors du combat, et sans doute ses "regular".
J'ai eu la preuve que les joueurs Black Ace et Red Joker peuvent être freres, donc au moins ça vaut le coup. (Je ne compte pas le lag qu'il y a puisque on est tres loin des japonais ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Star Force 3 : vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ?   Star Force 3 : vos impressions ? EmptyJeu 27 Nov 2008 - 9:44

J'avais essayé le Wi-Fi en mondial sur le 2 pour voir, mais comme il n'y a pas de sélection des adversaires suivant les niveaux, je suis tombé sur un type qui avait bien 700 HP de plus que moi et de bien melleures cartes. Le concept devient vraiment intéressant quand on affronte des joueurs qui ont un deck et des HP équivalents.
Revenir en haut Aller en bas

LuigiBlood


Membre

LuigiBlood

Age : 30
Messages Messages : 221
M-Chips M-Chips : 175


Star Force 3 : vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ?   Star Force 3 : vos impressions ? EmptyJeu 27 Nov 2008 - 11:00

C'est pareil pour le 3, sauf que j'ai 1200 HP, et je me suis fait battre par un 700 HP qui avait de meilleures cartes...
Je me souviendrai de ce seul victoire, avec Gemini Noise et Black Ace.
Je ferais mieux de changer un peu de cartes dans mon dossier.
J'ai maintenant 85 Standards, 10 Mega, et 3 Giga.
Revenir en haut Aller en bas

LuigiBlood


Membre

LuigiBlood

Age : 30
Messages Messages : 221
M-Chips M-Chips : 175


Star Force 3 : vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ?   Star Force 3 : vos impressions ? EmptyVen 28 Nov 2008 - 7:14

Je viens de savoir un truc, il y a des tricheurs dans le online, mais ils sont faciles a reconnaitre, ils sont tous en Burai Noise.
Quand il a trop d'HP (normalement, avec plusieurs freres, et tous les HP Mem, on peut avoir au moins 3000 HP), ses HP deviennent rouges. Parfois meme ils ont Black Ace/Red Joker des le 1er tour, ce qui est tout simplement, impossible. Par contre y'a des Burai Noise qui sont pas des tricheurs, j'en suis tombé sur un, et je l'ai supprimé. ^^ Mais j'ai failli supprimé un tricheur si il avait pas fait son coup special Black Ace, je l'aurais eu, mais c'etait un match en 3 fois, et bien, vous allez pas le croire, je l'ai eu ! Et je suis assez fier. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 38
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Star Force 3 : vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ?   Star Force 3 : vos impressions ? EmptyVen 28 Nov 2008 - 20:29

Oui, le Burai Noise est un Noise caché
apparament, il y aurait aussi le Acid Noise et le Joker Noise (par rapport au boss Grave Joker et non à la forme Red Joker)
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Dante93


Membre

Dante93

Age : 33
Messages Messages : 15
M-Chips M-Chips : 0


Star Force 3 : vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ?   Star Force 3 : vos impressions ? EmptySam 29 Nov 2008 - 10:42

HOula le 3 a l'air pleins de surprises mais jouer au jeu en jap est sa doit être un peu dure lol
En tout cas tu as raison Black Ace a bien plus de style
Revenir en haut Aller en bas

Requiem


Membre

Requiem

Masculin Age : 41
Messages Messages : 21
Localisation Localisation : devant mon pc!
M-Chips M-Chips : 0


Star Force 3 : vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ?   Star Force 3 : vos impressions ? EmptyDim 4 Jan 2009 - 11:21

Moi personnellement il y a une chose que je n'ai pas aimer dans tous les star force!, c'est le mode combat "avoir trois cases pour se battre, wouaw il y en a de la place dis donc - les combat qui devienne répétitif et sans changements particuliers - l'histoire du personnage, réveille toi géo, lave toi les dents geo, ramène ce gâteau chez la voisine geo, connexion transfert megaman, mais elle est passionnante sa vie!!!

"la 2D est la quintessence des megaman tandis que la 3D le mène a sa perte"
Revenir en haut Aller en bas

Dark-Zanon


Membre

Dark-Zanon

Masculin Messages Messages : 107
M-Chips M-Chips : 86


Star Force 3 : vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ?   Star Force 3 : vos impressions ? EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:05

On vois que ta fais 10 minutes de jeux toi. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 38
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Star Force 3 : vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ?   Star Force 3 : vos impressions ? EmptyMar 30 Juin 2009 - 20:33

Le jeu est donc sorti aujourd'hui aux USA
Donc les voix japonaises ont été remplacés par des voix us que ce soit lors des combats, l'écran titre, le menu wifi ou la transformation (les seuls qui rendent bien sont les voix robotiques du menu ^^")
Quelques prénoms ont été changés : Shidou devient donc A.C.Eos alias Ace, Magnets devient Magnes (et donc Spade Magnes par la suite), Queentia devient Queen Tia
Harp Note s'appelle toujours ainsi (et non Lyra Note comme l'avait indiqué le site US de megaman)
Et sinon j'ai testé des codes japonais de White Cards sur la version US : ils fonctionnent
Et j'ai été étonné de la fluidité des combats Wifi (contre un autre européen en tout cas)
J'en dirais plus quand j'aurai avancé
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 28
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


Star Force 3 : vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ?   Star Force 3 : vos impressions ? EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:23

Pourquoi ils ont remplacer tout les beaux nom jap par des nom pourit ( exemple :A.C.Eos (il ont pas compris que shidou est un humains)
vu que le jeu est sortie en us est ce que il y avait une option pour combatre une personne en utilisant sont code amis (sans qu'on devien frére)

question stupide:est ce qu'il y a une traduction fr dans la version us parce que a partir du 1er avril:
Citation :
Plus de jeux vidéo seront disponibles en version française au Québec d'ici le 1er avril 2009, ont promis hier l'Office québécois de la langue française (OQLF) et l'Association canadienne des logiciels de divertissement (ALD).

L'OQLF et l'ALD ont signé une entente qui devrait permettre aux consommateurs québécois d'avoir accès en français à 80 % des jeux vidéo sur le marché, alors que seulement 36 % le sont actuellement.
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 38
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Star Force 3 : vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ?   Star Force 3 : vos impressions ? EmptyMar 30 Juin 2009 - 22:09

tsu-kun a écrit:
vu que le jeu est sortie en us est ce que il y avait une option pour combatre une personne en utilisant sont code amis (sans qu'on devien frére)
Il y a une section Battle Mates ou l'ont peut enregistrer 7 personnes (pour des combats me semble) et cette section est différente de la section des frères
tsu-kun a écrit:
question stupide:est ce qu'il y a une traduction fr dans la version us
Non je n'ai rien vu de ce côté
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Magnet


Membre



Star Force 3 : vos impressions ? Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


Star Force 3 : vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ?   Star Force 3 : vos impressions ? EmptyMar 30 Juin 2009 - 22:38

Je vais acquérir la version US vendredi. Je pourrais vous donner mes impressions chapitre par chapitre. ( Il y a 7 chapitre + 1 Bonus avec Sirus et blablabla... ). Pour Harp Note c'était assez obligatoire, car c'était son nom dans les deux autres volets. Je vous dirais le chapitre que je serais rendu ( 2-5 jours chacun pas plus. ), je dirais mes imporessions et vous poserez des questions. Bien sûr, il y aura des spoils mineurs ( Genre les boss, certains détestent cela. ), mais je n'ai pas le choix sinon je vais mal le décrire.
Revenir en haut Aller en bas

Aswell


AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur


Star Force 3 : vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ?   Star Force 3 : vos impressions ? EmptyMar 30 Juin 2009 - 22:58

Au pire utilise les balises "spoiler" comme ça tu seras tranquille.
Revenir en haut Aller en bas

Tsu


Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 28
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027


Star Force 3 : vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ?   Star Force 3 : vos impressions ? EmptyMar 30 Juin 2009 - 23:24

Zero Maverick a écrit:

Il y a une section Battle Mates ou l'ont peut enregistrer 7 personnes (pour des combats me semble) et cette section est différente de la section des frères
çi cette section permet de combattre en entrant un code amis alors trembler! devant mon burai noise a 920 HP en build rapide noise et sword! (sa veux dire que la mojorité de mes card sont des épée et des proto épée(je connais pas le nom de la card) et elle font gagner rapidement des % de noise)

Magnetman.EXE a écrit:
Je vais acquérir la version US vendredi. Je pourrais vous donner mes impressions chapitre par chapitre. ( Il y a 7 chapitre + 1 Bonus avec Sirus et blablabla... ). Pour Harp Note c'était assez obligatoire, car c'était son nom dans les deux autres volets. Je vous dirais le chapitre que je serais rendu ( 2-5 jours chacun pas plus. ), je dirais mes imporessions et vous poserez des questions. Bien sûr, il y aura des spoils mineurs ( Genre les boss, certains détestent cela. ), mais je n'ai pas le choix sinon je vais mal le décrire.
merci je pourais enfin comprendre l'histoire
en version jap j'ai rien compris a part quelque truc et ce qui se passe a la fin


ps:vu que le jeu est sortie en version us il y aura moins de lag en wifi (vu que l'amerique c'est plus prés que le japon)
Revenir en haut Aller en bas

Breizh


Membre

Breizh

She’s waiting in despAir…
Masculin Age : 39
Messages Messages : 2022
Localisation Localisation : À l'ouest…
M-Chips M-Chips : 1883


Star Force 3 : vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ?   Star Force 3 : vos impressions ? EmptyMer 1 Juil 2009 - 0:12

tsu-kun a écrit:
Pourquoi ils ont remplacer tout les beaux nom jap par des nom pourit ( exemple :A.C.Eos (il ont pas compris que shidou est un humains)

Ils aiment tout remodeler à leur manière, et ce depuis les versions US des animes Megaman NT Warriors. ^^ (au moins)

tsu-kun a écrit:
question stupide:est ce qu'il y a une traduction fr dans la version us parce que a partir du 1er avril:
Citation :
Plus de jeux vidéo seront disponibles en version française au Québec d'ici le 1er avril 2009, ont promis hier l'Office québécois de la langue française (OQLF) et l'Association canadienne des logiciels de divertissement (ALD).

L'OQLF et l'ALD ont signé une entente qui devrait permettre aux consommateurs québécois d'avoir accès en français à 80 % des jeux vidéo sur le marché, alors que seulement 36 % le sont actuellement.

Il suffit qu'ils ne le sortent pas au Québec... Voire au Canada pour être vraiment tanquille.
Ou alors ils entrent dans les 20% restant. ^^

Magnetman.EXE a écrit:
Pour Harp Note c'était assez obligatoire, car c'était son nom dans les deux autres volets.
On n'est JAMAIS à l'abris d'une grosse incohérence entre deux épisodes d'une même série. Je n'ai pas d'exemple à donner, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait un changement de nom inexpliqué d'un titre à l'autre. S'ils trouvent que le nouveau nom est "mieux" (après, faut voir quels sont leurs critères -_-), ils se gêneront pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafindestemps.net

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 38
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Star Force 3 : vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ?   Star Force 3 : vos impressions ? EmptyMer 1 Juil 2009 - 0:26

Moi si j'ai un exemple : Aquaman de Exe4 qui était devenu Spoutman dans EXE6

Sinon autre changement de nom depuis la version jap :
Mode se nomme Vogue
Suzuka se nomme Belle
Dia(mond) IceBurn se nomme Diamond Ice

Et je préfère préciser pour Harp note étant donné que le site officiel donnait un autre nom
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

yohan


Membre



Masculin Age : 30
Messages Messages : 57
Localisation Localisation : Sur les ondes avec Geo pour combattre les Denpa Virus
M-Chips M-Chips : 113


Star Force 3 : vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ?   Star Force 3 : vos impressions ? EmptyMer 1 Juil 2009 - 2:40

Breizh je te comprends , j'ai téléchargé Ryûsei no Rockman 3 Black Ace ,j'ai adoré le jeu en japonais surtout les voix car ce sont celles des doubleurs de l'anime gentiment subbé par Jericho et Zero Maverick. Deuxièmement je vis actuellement au canada ,je peux te dire que les jeux en français ,ils y en n'a pas des tonnes surtout sur les consoles fixes. Mais surtout avec la Wii que j'ai acheté ici ,j'ai eu accès à la démo de star force 3 et je peux te dire que grâce à jeuxvidéo.com les voix américains sont nulles surtout celle Warrock quand tu fais "yaahita"
Revenir en haut Aller en bas

LuigiBlood


Membre

LuigiBlood

Age : 30
Messages Messages : 221
M-Chips M-Chips : 175


Star Force 3 : vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ?   Star Force 3 : vos impressions ? EmptyMer 1 Juil 2009 - 6:44

Sur le coté d'Harp Note, j'ai remarqué qu'un truc ne collait pas, la FMienne s'appelle Lyra (dans le jeu !)...
Sinon, je trouve que l'histoire n'est pas trop mal ^^

Le cri de Geo quand on fait l'attaque "AtomBlazer" est tout simplement nul a chier, il nous donne l'impression qu'il est constipé...
Revenir en haut Aller en bas

Zero Maverick


Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 38
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie


Star Force 3 : vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ?   Star Force 3 : vos impressions ? EmptyMer 1 Juil 2009 - 12:19

bah il me semble qu'Harp se nomme Lyra aussi dans les 2 autres Star Force us/eur
Revenir en haut Aller en bas
http://rockmanworld.free.fr/

Magnet


Membre



Star Force 3 : vos impressions ? Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062


Star Force 3 : vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ?   Star Force 3 : vos impressions ? EmptyMer 1 Juil 2009 - 15:22

Lyra = Lyre
Harp = Harpe

C'est exactement le même instrument, mais le format est différent si vous voulez. Je vous rédigerais un rapport sous spoiler après chaque chapitre réussi. En ouvrant les spoilers vous vous engagez à ne pas me poursuivre en justice si vous avez lu un truc que vous n'aimez pas Mr. Green. Au pire, je met un spoiler dans le spoiler si jamais c'est trop majeur. Pour le Wi-FI, ce test attendra un peu car je cherche une entré de fil USB assez rare... La façon pour moi d'atteindre le Wi-Fi est en branchant directement ma console dans mon modem mais ce sera pas chose facile avec l'entrée demandée.

Dia Iceburn était mieux sinon. La glace est tellement froide que cela te brûle ! Maintenant c'est comme dire un diamant de glace... Cela sonne moins * méchant * si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Star Force 3 : vos impressions ? Empty
MessageSujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ?   Star Force 3 : vos impressions ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Star Force 3 : vos impressions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Megaman Planet :: MegaGames :: Megaman Star Force-
Sauter vers: