| Star Force 3 : vos impressions ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ? Mer 1 Juil 2009 - 16:47 | |
| Zeromav, t'as honte de dire que l'autre européen, cétait moi?^^
bon, je savais pas ou le placer, donc je le mets là j'ai que un frère pour le moment, dc si kelkun est partant 3566 9441 3956 Version Black Ace en US |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ? Mer 1 Juil 2009 - 17:35 | |
| Vous me conseillez quelle version ? Red Joker a l'air plus puissant ( Quand quelqu'un est au centre son attaque ultime fait 600 de dommage, sinon c'est 400. ) tandis que black Ace ( 500 de dommages partout ) a l'air plus cool. C'est dur à faire comme choix. Help. = X |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ? Mer 1 Juil 2009 - 18:02 | |
| noon je n'avais pas honte mec C'était pour mieux montrer la différence entre combattre un européen et un américain ^^ |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ? Mer 1 Juil 2009 - 19:07 | |
| - Magnetman.EXE a écrit:
- Vous me conseillez quelle version ? Red Joker a l'air plus puissant ( Quand quelqu'un est au centre son attaque ultime fait 600 de dommage, sinon c'est 400. ) tandis que black Ace ( 500 de dommages partout ) a l'air plus cool. C'est dur à faire comme choix. Help. = X
black ace est plus stylés que red joker en plus sa capacité flote est tres pratique (surtout avec une card mega quand a quand on est en black ace noise qui détruis toute les case de l'adversaire qui l'empeche de changer de case,avec la capacité flote on peut l'attaquer) code amis version jap(uniquement pour les combat( Battle Mates)pas pour devenir frére vous pourez devenir frére avec moi uniquement sur ma version us et fr): 0173 5269 7743 |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ? Mer 1 Juil 2009 - 19:23 | |
| Mais Red Joker possède Super Armor. Il est beaucouop plus utile pour attaquer. Tu ne peux pas te faire interrompre durant des séries d'attaques puissantes et dévastatrices. |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ? Mer 1 Juil 2009 - 19:41 | |
- Mais Red Joker possède Super Armor. Il est beaucouop plus utile pour attaquer. Tu ne peux pas te faire interrompre durant des séries d'attaques puissantes et dévastatrices.
est ce que l'enemie a le temps de riposté? mais black ace a auto lock dons on a pas besoin de visé pour attaquer l'adversaire mais pour les attaque ultime sa sert a rien quand on se transforme black ace ou red joker a plus de 500% j'ai remarquer qu'elle ne servent plus beaucoup (toute les card font 500 ou plus) c'est a toi de choisir (comme dit l'expression: les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas) donc :black ace= rapide red joker= puissant |
|
| |
LuigiBlood Membre
| Sujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ? Jeu 2 Juil 2009 - 2:13 | |
| Ayant fini SF3 en Japonais, j'ai décidé de recommencer a zero avec la version US... Je l'ai déjà fini en 18 heures (mais j'ai pris 2 jours si on compte les moments ou j'ai pas joué, et en plus, je lis les dialogues puisque je comprends pas le Jap), et en ayant perdu que 5/6 fois. |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ? Jeu 2 Juil 2009 - 3:02 | |
| Connaissant ce qu'il fallait faire dans le jeu, tu ne bloquais nul part aussi. Mais mieux vaux que je fasse ce rapport moi-même vu que je n'ai jamais touché à ce jeu à présent. Et comme je le ferais au fur et à mesure, ce sera beaucoup plus fiable ( Tu comprends ? Vu que je vais avoir une VÉRITABLE première impression et que je vais tout écrire au moment que je fini tel chapitre. Ce n'est rien de personnel. ). Mais par contre, tu ne vas pas me faire croire que tu as battu Sirus et Crimson Dragon SP en 18 heures. Le dernier chapitre est particulièrement long dans ce jeu. Surtout qu'une partie implique le retour d'un ancien boss ( Protection contre les spoilers ). Il y aussi Crimson Dragon Sigma avec les étoiles argentées... Par contre tu pourras m'aider si j'oublie des détails vu que tu as joué deux fois au jeu. Sur ce point là, je ne dis pas non. Je me suis engagé à faire ce rapport et personne ne va prendre mon travail. PS : 500ème message. |
|
| |
LuigiBlood Membre
| Sujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ? Jeu 2 Juil 2009 - 9:04 | |
| J'ai pas fait la partie de Sirius ^^ Et je peux te dire que même dans la version Jap je suis bloqué la dessus parce que j'ai besoin de la collection complète des cartes Standard, ce qu'est difficile... |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ? Jeu 2 Juil 2009 - 15:06 | |
| Et voilà... Dit toi qu'après la partie de Sirus, tu dois tout avoir pour combattre Crimson Dragon SP et ensuite la quête des étoiles argentées pour Crimson Dragon Sigma commencent. Mais à cette partie, je crois qu'il faut un code. Le postgame est beaucoup plus difficile dans ce jeu-là... Cela ne m'étonnerait pas qu'il ait battu des records !!! Le plus difficle pour a été de celui de Megaman Battle Network 4... Mais on dirait que Star Force 3 a élevé le niveau de difficulté d'un cran. Ce n'est pas pour les Casuals Gamers à partir de là ! Je te souhaite bonne chance. edit : Désolé du Double Post, mais il y a deux changements dans les noms de boss : Moon Disaster ===> Moon Destroyer Grave Joker ===> Dread Joker Le premier changement est en mieux, mais le deuxième est juste bizarre. Cela sonnait tellement mieux avant. Mais dans les deux cas, on dirait qu'ils sont plus puissants et plus cruels. Il y a un côté positif et négatif. C'est mieux que rien. |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ? Ven 3 Juil 2009 - 18:25 | |
- C'est mieux que rien.
Non désolé mais rien aurait été mieux, car ça aurait voulu dire qu'ils n'auraient rien changé des noms Je pense pas que Grave (qui veut dire tombe) fasse moins cruel que Dread (qui veut dire terreur), en plus ça fait penser à dreadlocks Ensuite pour Moon Disaster je trouve à débile car j'ai cru comprendre qu'il venait de la lune, donc le désastre de la lune sonne mieux que le destructeur de la lune (vu qu'à ce moment là, la lune est encore là, donc il a mal fait son boulot) |
|
| |
Exor (alias Skaw) Membre
| Sujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ? Mar 7 Juil 2009 - 16:24 | |
| Mes impressions ? Alors, disons que je ne me suis procuré une copie de SF3 que 5 jours plus tôt ... et je n'y ai joué qu'une heure au max. Sinon, d'après le peu que j'ai joué, je dirais qu'il y'a eu un changement déroutant : l'évolution des ondes EM dans le monde. Maintenant, niveau scénar, j'ai l'impression que l'on se retrouve vraiment dans un Battle Network amélioré. Plus besoin de EM holes, tout le monde a ou est en passe d'avoir un Wizard (le Netnavi version SF ...), les Materialisers se vulgarisent ... en l'espace d'un seul épisode. Je dirais que Capcom a tapé fort, ce coup là. ;P Pour le Gameplay, jusque là, rien de bien changeant. |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ? Mar 7 Juil 2009 - 16:44 | |
| Oui il y a un changement durant les combats. Les cartes de combats peuvent être superposées. Par exemple, si un Cannon est par dessus un Spade Magnes V2, tu devras utiliser le Canmon pour "Déloger" la carte et l'utiliser le tour suivant. Je trouve ce système car plus on avance dans le jeu, et plus on aura de Mega Cards ( et une Giga Card vers la fin ). Aussi, au fur et à mesure de chaque chapitres, j'ai remarqué que les cartes de combat avaient une plus forte tendance à se superposer. Pour combler ce petit problème, l'on doit user de stratégie. Même si ce n'est que minime. C'est un niveau de difficulté graduel. Donc à la longue, on devient vite habitué sans même le savoir.
J'ai remarqué une autre truc TRÈS bien. Quand tu bat un boss de chapitre ( V1 ) au niveau 10 ou S, tu te garantis d'avoir sa carte de combat ! Aussi avec les formes V2, lorsque qu'ils sont vaincus au Niveau 10 ou S, on gane aussi leur carte de combat, mais en V2.
Un autre truc que j'adore, c'est que plus le niveau de Noise et le niveau du combat ( 9,10, S ) est élevé et plus les carte illégales seront puissantes ! J'ai eu la Giga Card Holy Light et Apollo Flame X de cette façon. |
|
| |
Tsu Membre
| Sujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ? Mar 7 Juil 2009 - 16:48 | |
| c'est quoi les card illégales? |
|
| |
Exor (alias Skaw) Membre
| Sujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ? Mar 7 Juil 2009 - 16:50 | |
- J'ai remarqué une autre truc TRÈS bien. Quand tu bat un boss de chapitre ( V1 ) au niveau 10 ou S, tu te garantis d'avoir sa carte de combat ! Aussi avec les formes V2, lorsque qu'ils sont vaincus au Niveau 10 ou S, on gane aussi leur carte de combat, mais en V2.
... Ca existait depuis bien avant, ça. Ou plutôt, on parlait de taux de chance selon le rang de combat. |
|
| |
Tsu Membre
| Sujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ? Mar 7 Juil 2009 - 16:56 | |
| - Exor (alias Skaw) a écrit:
- Mes impressions ?
Plus besoin de EM holes, tout le monde a ou est en passe d'avoir un Wizard (le Netnavi version SF ...), les Materialisers se vulgarisent ... en l'espace d'un seul épisode. Je dirais que Capcom a tapé fort, ce coup là. ;P
Pour le Gameplay, jusque là, rien de bien changeant. Il existe 2 types de wizzard les body EM (qui ne sont pas de vrais wizard) et les wizard normaux tout le monde ne peut pas se tranformé seul ceux qui ont des body EM peuvent se tranformer en ondes |
|
| |
Dark-Zanon Membre
| Sujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ? Mer 22 Juil 2009 - 12:45 | |
| C'est dommage qu'on puisse pas gardé toute les noise,ils son revenu au systeme aleatoire comme dans BN2 avec les style. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ? Lun 10 Aoû 2009 - 17:57 | |
| Pour ceux qui sont arrivés quasiment au bout (ou qui ont fini) Star Force 3 (Red Joker de préférence car j'ai une question sur cette version) : - Spoiler:
Je joue sur la version Black Ace et je voudrais savoir si dans Red Joker c'est Ace qui est membre de Dealer et Joker un Wizard de la Satella Police ou si les personnages gardent le même role dans les deux versions.
De même, est-ce que la team des Commandos de la Satella Police composée de Geo, Sonia, Bud et Ace dans Black Ace est différente dans Red Joker ?
|
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ? Lun 10 Aoû 2009 - 18:32 | |
| Il n'y aucune différence en ce qui concerne les personnages. Les vrais différences sont :
1) Les tendances à avoir un certain noise. 2) Les Giga Cards. 3) La forme finale. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ? Lun 10 Aoû 2009 - 18:42 | |
| |
|
| |
Chutereve Membre
| Sujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ? Mar 22 Déc 2009 - 14:17 | |
| Quelqu'un saurait pourquoi ils ne sont toujours pas annoncés en Europe ? C'est normal ou bien ils risquent de ne pas arriver chez nous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ? Mar 22 Déc 2009 - 20:44 | |
| Leur sortie a été purement et simplement annulé chez nous. Sans raison. |
|
| |
Chutereve Membre
| Sujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ? Mar 22 Déc 2009 - 21:26 | |
| Ah...c'est un peu dégeulasse. Je suppose que les ventes des 2 premiers n'etait pas assez satisfaisantes. Ca doit etre cher l'import :/ |
|
| |
ray0207 Membre
| Sujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ? Jeu 22 Juil 2010 - 22:14 | |
| bonjour je sais que cette question a rien a voire avec ce topic mais je la pose quand meme alors voila:a quand la sortie du 3 en VF merci d'avence |
|
| |
| Sujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ? Jeu 22 Juil 2010 - 22:15 | |
| Aux dernières nouvelles, Capcom Europe n'avait pas l'intention de le sortir en Europe Donc je dirai : jamais ... sauf si un patch fr sort un jour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ? | |
| |
|
| |
| Star Force 3 : vos impressions ? | |
|