AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei

La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Star Force 3 : vos impressions ? - Page 2 Vote_lcap36%Star Force 3 : vos impressions ? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Star Force 3 : vos impressions ? - Page 2 Vote_lcap25%Star Force 3 : vos impressions ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Star Force 3 : vos impressions ? - Page 2 Vote_lcap8%Star Force 3 : vos impressions ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Star Force 3 : vos impressions ? - Page 2 Vote_lcap32%Star Force 3 : vos impressions ? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014

Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013

Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Star Force 3 : vos impressions ? - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
Star Force 3 : vos impressions ? - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Star Force 3 : vos impressions ? - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Star Force 3 : vos impressions ? - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Star Force 3 : vos impressions ? - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Star Force 3 : vos impressions ? - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Star Force 3 : vos impressions ? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Star Force 3 : vos impressions ? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Star Force 3 : vos impressions ? - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Star Force 3 : vos impressions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

CM Punk

Membre

CM Punk

L'Empereur
Star Force 3 : vos impressions ? - Page 2 M20zq91
Masculin Age : 38
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745

Star Force 3 : vos impressions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ?   Star Force 3 : vos impressions ? - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 16:47

Zeromav, t'as honte de dire que l'autre européen, cétait moi?^^

bon, je savais pas ou le placer, donc je le mets là
j'ai que un frère pour le moment, dc si kelkun est partant
3566 9441 3956
Version Black Ace en US
Revenir en haut Aller en bas

Magnet

Membre

Star Force 3 : vos impressions ? - Page 2 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 31
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062

MessageSujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ?   Star Force 3 : vos impressions ? - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:35

Vous me conseillez quelle version ? Red Joker a l'air plus puissant ( Quand quelqu'un est au centre son attaque ultime fait 600 de dommage, sinon c'est 400. ) tandis que black Ace ( 500 de dommages partout ) a l'air plus cool. C'est dur à faire comme choix. Help. = X

Zero Maverick

Administrateur MMP

Zero Maverick

Masculin Age : 39
Messages Messages : 9248
Localisation Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde
M-Chips M-Chips : 4347
GQM : Génie Génie

MessageSujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ?   Star Force 3 : vos impressions ? - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:02

noon je n'avais pas honte mec
C'était pour mieux montrer la différence entre combattre un européen et un américain ^^
http://rockmanworld.free.fr/

Tsu

Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027

MessageSujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ?   Star Force 3 : vos impressions ? - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:07

Magnetman.EXE a écrit:
Vous me conseillez quelle version ? Red Joker a l'air plus puissant ( Quand quelqu'un est au centre son attaque ultime fait 600 de dommage, sinon c'est 400. ) tandis que black Ace ( 500 de dommages partout ) a l'air plus cool. C'est dur à faire comme choix. Help. = X

black ace est plus stylés que red joker en plus sa capacité flote est tres pratique (surtout avec une card mega quand a quand on est en black ace noise qui détruis toute les case de l'adversaire qui l'empeche de changer de case,avec la capacité flote on peut l'attaquer)

code amis version jap(uniquement pour les combat( Battle Mates)pas pour devenir frére vous pourez devenir frére avec moi uniquement sur ma version us et fr): 0173 5269 7743

Magnet

Membre

MessageSujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ?   Star Force 3 : vos impressions ? - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:23

Mais Red Joker possède Super Armor. Il est beaucouop plus utile pour attaquer. Tu ne peux pas te faire interrompre durant des séries d'attaques puissantes et dévastatrices.

Tsu

Membre

Tsu

Precure fag du forum.

MessageSujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ?   Star Force 3 : vos impressions ? - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:41

Magnetman.EXE a écrit:
Mais Red Joker possède Super Armor. Il est beaucouop plus utile pour attaquer. Tu ne peux pas te faire interrompre durant des séries d'attaques puissantes et dévastatrices.
est ce que l'enemie a le temps de riposté? mais black ace a auto lock dons on a pas besoin de visé pour attaquer l'adversaire mais pour les attaque ultime sa sert a rien quand on se transforme black ace ou red joker a plus de 500% j'ai remarquer qu'elle ne servent plus beaucoup (toute les card font 500 ou plus)

c'est a toi de choisir (comme dit l'expression: les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas)

donc :black ace= rapide
red joker= puissant

LuigiBlood

Membre

LuigiBlood

Messages Messages : 221
M-Chips M-Chips : 175

MessageSujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ?   Star Force 3 : vos impressions ? - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 2:13

Ayant fini SF3 en Japonais, j'ai décidé de recommencer a zero avec la version US...
Je l'ai déjà fini en 18 heures (mais j'ai pris 2 jours si on compte les moments ou j'ai pas joué, et en plus, je lis les dialogues puisque je comprends pas le Jap), et en ayant perdu que 5/6 fois.

Magnet

Membre

MessageSujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ?   Star Force 3 : vos impressions ? - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 3:02

Connaissant ce qu'il fallait faire dans le jeu, tu ne bloquais nul part aussi. Mais mieux vaux que je fasse ce rapport moi-même vu que je n'ai jamais touché à ce jeu à présent. Et comme je le ferais au fur et à mesure, ce sera beaucoup plus fiable ( Tu comprends ? Vu que je vais avoir une VÉRITABLE première impression et que je vais tout écrire au moment que je fini tel chapitre. Ce n'est rien de personnel. ). Mais par contre, tu ne vas pas me faire croire que tu as battu Sirus et Crimson Dragon SP en 18 heures. Le dernier chapitre est particulièrement long dans ce jeu. Surtout qu'une partie implique le retour d'un ancien boss ( Protection contre les spoilers ). Il y aussi Crimson Dragon Sigma avec les étoiles argentées... Par contre tu pourras m'aider si j'oublie des détails vu que tu as joué deux fois au jeu. Sur ce point là, je ne dis pas non. Je me suis engagé à faire ce rapport et personne ne va prendre mon travail. Mr.Red

PS : 500ème message.

LuigiBlood

Membre

LuigiBlood

Messages Messages : 221
M-Chips M-Chips : 175

MessageSujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ?   Star Force 3 : vos impressions ? - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 9:04

J'ai pas fait la partie de Sirius ^^ Et je peux te dire que même dans la version Jap je suis bloqué la dessus parce que j'ai besoin de la collection complète des cartes Standard, ce qu'est difficile...

Magnet

Membre

MessageSujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ?   Star Force 3 : vos impressions ? - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 15:06

Et voilà... Dit toi qu'après la partie de Sirus, tu dois tout avoir pour combattre Crimson Dragon SP et ensuite la quête des étoiles argentées pour Crimson Dragon Sigma commencent. Mais à cette partie, je crois qu'il faut un code. Le postgame est beaucoup plus difficile dans ce jeu-là... Cela ne m'étonnerait pas qu'il ait battu des records !!! Le plus difficle pour a été de celui de Megaman Battle Network 4... Mais on dirait que Star Force 3 a élevé le niveau de difficulté d'un cran. Ce n'est pas pour les Casuals Gamers à partir de là ! Je te souhaite bonne chance. Wink

edit : Désolé du Double Post, mais il y a deux changements dans les noms de boss :

Moon Disaster ===> Moon Destroyer

Grave Joker ===> Dread Joker

Le premier changement est en mieux, mais le deuxième est juste bizarre. Cela sonnait tellement mieux avant. Mais dans les deux cas, on dirait qu'ils sont plus puissants et plus cruels. Il y a un côté positif et négatif. C'est mieux que rien.

Zero Maverick

Administrateur MMP

Zero Maverick

MessageSujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ?   Star Force 3 : vos impressions ? - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 18:25

Magnetman.EXE a écrit:
C'est mieux que rien.
Non désolé mais rien aurait été mieux, car ça aurait voulu dire qu'ils n'auraient rien changé des noms
Je pense pas que Grave (qui veut dire tombe) fasse moins cruel que Dread (qui veut dire terreur), en plus ça fait penser à dreadlocks
Ensuite pour Moon Disaster je trouve à débile car j'ai cru comprendre qu'il venait de la lune, donc le désastre de la lune sonne mieux que le destructeur de la lune (vu qu'à ce moment là, la lune est encore là, donc il a mal fait son boulot)

Exor (alias Skaw)

Membre

Messages Messages : 174
M-Chips M-Chips : 4

MessageSujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ?   Star Force 3 : vos impressions ? - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 16:24

Mes impressions ?

Alors, disons que je ne me suis procuré une copie de SF3 que 5 jours plus tôt ... et je n'y ai joué qu'une heure au max.

Sinon, d'après le peu que j'ai joué, je dirais qu'il y'a eu un changement déroutant : l'évolution des ondes EM dans le monde. Maintenant, niveau scénar, j'ai l'impression que l'on se retrouve vraiment dans un Battle Network amélioré. Plus besoin de EM holes, tout le monde a ou est en passe d'avoir un Wizard (le Netnavi version SF ...), les Materialisers se vulgarisent ... en l'espace d'un seul épisode. Je dirais que Capcom a tapé fort, ce coup là. ;P

Pour le Gameplay, jusque là, rien de bien changeant. Smile

Magnet

Membre

MessageSujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ?   Star Force 3 : vos impressions ? - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 16:44

Oui il y a un changement durant les combats. Les cartes de combats peuvent être superposées. Par exemple, si un Cannon est par dessus un Spade Magnes V2, tu devras utiliser le Canmon pour "Déloger" la carte et l'utiliser le tour suivant. Je trouve ce système car plus on avance dans le jeu, et plus on aura de Mega Cards ( et une Giga Card vers la fin ). Aussi, au fur et à mesure de chaque chapitres, j'ai remarqué que les cartes de combat avaient une plus forte tendance à se superposer. Pour combler ce petit problème, l'on doit user de stratégie. Même si ce n'est que minime. C'est un niveau de difficulté graduel. Donc à la longue, on devient vite habitué sans même le savoir.

J'ai remarqué une autre truc TRÈS bien. Quand tu bat un boss de chapitre ( V1 ) au niveau 10 ou S, tu te garantis d'avoir sa carte de combat ! Aussi avec les formes V2, lorsque qu'ils sont vaincus au Niveau 10 ou S, on gane aussi leur carte de combat, mais en V2.

Un autre truc que j'adore, c'est que plus le niveau de Noise et le niveau du combat ( 9,10, S ) est élevé et plus les carte illégales seront puissantes ! J'ai eu la Giga Card Holy Light et Apollo Flame X de cette façon.

Tsu

Membre

Tsu

Precure fag du forum.

MessageSujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ?   Star Force 3 : vos impressions ? - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 16:48

c'est quoi les card illégales?

Exor (alias Skaw)

Membre

Messages Messages : 174
M-Chips M-Chips : 4

MessageSujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ?   Star Force 3 : vos impressions ? - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 16:50

Magnetman.EXE a écrit:
J'ai remarqué une autre truc TRÈS bien. Quand tu bat un boss de chapitre ( V1 ) au niveau 10 ou S, tu te garantis d'avoir sa carte de combat ! Aussi avec les formes V2, lorsque qu'ils sont vaincus au Niveau 10 ou S, on gane aussi leur carte de combat, mais en V2.

... Ca existait depuis bien avant, ça.

Ou plutôt, on parlait de taux de chance selon le rang de combat. Smile

Tsu

Membre

Tsu

Precure fag du forum.

MessageSujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ?   Star Force 3 : vos impressions ? - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 16:56

Exor (alias Skaw) a écrit:
Mes impressions ?
Plus besoin de EM holes, tout le monde a ou est en passe d'avoir un Wizard (le Netnavi version SF ...), les Materialisers se vulgarisent ... en l'espace d'un seul épisode. Je dirais que Capcom a tapé fort, ce coup là. ;P

Pour le Gameplay, jusque là, rien de bien changeant. Smile

Il existe 2 types de wizzard les body EM (qui ne sont pas de vrais wizard) et les wizard normaux
tout le monde ne peut pas se tranformé seul ceux qui ont des body EM peuvent se tranformer en ondes

Dark-Zanon

Membre

Dark-Zanon

Masculin Messages Messages : 107
M-Chips M-Chips : 86

MessageSujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ?   Star Force 3 : vos impressions ? - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 12:45

C'est dommage qu'on puisse pas gardé toute les noise,ils son revenu au systeme aleatoire comme dans BN2 avec les style.

Aswell

AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur

MessageSujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ?   Star Force 3 : vos impressions ? - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:57

Pour ceux qui sont arrivés quasiment au bout (ou qui ont fini) Star Force 3 (Red Joker de préférence car j'ai une question sur cette version) :
Spoiler:

Magnet

Membre

MessageSujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ?   Star Force 3 : vos impressions ? - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 18:32

Il n'y aucune différence en ce qui concerne les personnages. Les vrais différences sont :

1) Les tendances à avoir un certain noise.
2) Les Giga Cards.
3) La forme finale.

Aswell

AdminMMP

Aswell

Masculin Age : 35
Messages Messages : 18292
Localisation Localisation : Paris
M-Chips M-Chips : 36452
GQM : Connaisseur Connaisseur

MessageSujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ?   Star Force 3 : vos impressions ? - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 18:42

D'accord merci !

Chutereve

Membre

Messages Messages : 11
M-Chips M-Chips : 31

MessageSujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ?   Star Force 3 : vos impressions ? - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:17

Quelqu'un saurait pourquoi ils ne sont toujours pas annoncés en Europe ? C'est normal ou bien ils risquent de ne pas arriver chez nous ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ?   Star Force 3 : vos impressions ? - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:44

Leur sortie a été purement et simplement annulé chez nous. Sans raison.

Chutereve

Membre

Messages Messages : 11
M-Chips M-Chips : 31

MessageSujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ?   Star Force 3 : vos impressions ? - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2009 - 21:26

Ah...c'est un peu dégeulasse. Je suppose que les ventes des 2 premiers n'etait pas assez satisfaisantes.
Ca doit etre cher l'import :/

ray0207

Membre

Messages Messages : 25
M-Chips M-Chips : 36

MessageSujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ?   Star Force 3 : vos impressions ? - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:14

bonjour je sais que cette question a rien a voire avec ce topic mais je la pose quand meme alors voila:a quand la sortie du 3 en VF merci d'avence

Zero Maverick

Administrateur MMP

Zero Maverick

MessageSujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ?   Star Force 3 : vos impressions ? - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 22:15

Aux dernières nouvelles, Capcom Europe n'avait pas l'intention de le sortir en Europe
Donc je dirai : jamais ... sauf si un patch fr sort un jour

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Star Force 3 : vos impressions ?   Star Force 3 : vos impressions ? - Page 2 Empty

Star Force 3 : vos impressions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut