Megaman SF2:Echange de Données de moins d'une seconde!
Auteur
Membre
Sujet: Megaman SF2:Echange de Données de moins d'une seconde! Ven 21 Nov 2008 - 21:26
Bonjour!J'ai un Probléme assez génant pendant l'échange de données de Megaman SF 2 quand j'essaye de me synchronisez avec un Frére...L'échange de données dure moins d'une seconde!
J'ai reussi à etre Synchro avec un Frére,mais il à fallu plusieur essaye et beaucoup de chance pour etre Synchro,donc si vous pouviez m'aidez sa me ferait plaisir.
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Megaman SF2:Echange de Données de moins d'une seconde! Ven 21 Nov 2008 - 21:50
Normalement il faut entrer les codes et se connecter en même temps pour que les deux consoles soient synchronisées et que l'enregistrement mutuel se fasse simultanément. La plupart du temps ça ne marche pas du premier coup et il faut réessayer une nouvelle fois.
topvman
Membre
Sujet: Re: Megaman SF2:Echange de Données de moins d'une seconde! Ven 21 Nov 2008 - 22:04
Oui,tous sa ca marche seulement,l'echange de donnés dur au moins 3 à 4 Secondes normalement alors que la,il arréte juste aprés avoir commencer et il dit: Votre amis n'est pas pret etc...!
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Megaman SF2:Echange de Données de moins d'une seconde! Ven 21 Nov 2008 - 22:15
Ca ne marche pas même en déconnectant/reconnectant le jeu à la CWF Nintendo ?
Sujet: Re: Megaman SF2:Echange de Données de moins d'une seconde! Dim 28 Aoû 2011 - 23:13
Bah, si tu parles de la signature... dans ton profil quoi...
Aswell
AdminMMP
Sujet: Re: Megaman SF2:Echange de Données de moins d'une seconde! Dim 28 Aoû 2011 - 23:14
Bienvenue sur Megaman Planet ! Je t'invite à aller te présenter tout d'abord dans le topic approprié, section "Vie des membres" et à lire les règles du forum. Essaie de faire attention à ton orthographe également, merci