En les regardant j'ai remarqué qu'on ne voyait jamais le jeu, ni la télé (sauf à la toute fin pendant 2 secondes). Toute l'attention se concentre sur les gens qui gesticulent devant l'écran. Les jeux ne sont pas montrés, si bien que l'argument principal pour attirer le client est le "You are the controller", et pas le contenu qui sera utilisé avec la caméra Kinect. Comment vont-ils traduire ce slogan, d'ailleurs ? "La manette, c'est vous qui la faites" ? xD
Clem
Membre
Sujet: Re: Xbox 360 Mar 28 Sep 2010 - 23:46
J'opte pour une traduction foireuse dénaturant l'esprit de la campagne de type "Avec Kinect, c'est VOUS qui avez le contrôle".
Mais quel nom de merde, quel nom de merde...
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Xbox 360 Mar 28 Sep 2010 - 23:56
Oui ou des pubs niaises avec une voix-off enjouée à la Téléshopping disant "Grâce à la caméra Kinect, découvrez une nouvelle kinection avec le jeu vidéo !", le tout servi avec des familles "typées" : le père, la mère, le garçon pré-ado et la petite fille blondinette aimant les jeux avec les animaux, tout ce petit monde souriant bien niaisement devant sa télé...
Syric
Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
Sujet: Re: Xbox 360 Mer 29 Sep 2010 - 20:47
En gros, des pubs sur la Wii, sauf qu'on se demanderait pas à quel point la pub serait marrante si la Wiimote finissait dans la télé écran-plat-3D-odorama-19.1 qu'évidemment toutes les familles du monde ont.
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Xbox 360 Mer 10 Nov 2010 - 0:30
Que pensez-vous de la nouvelle interface ? Je ne sais pas s'ils l'ont faite plus claire pour ressembler à celle de la Wii, comme si le joueur occasionnel était plus attiré par les couleurs claires/blanches.
Concernant Kinect, qui sort demain en France, si vous comptez l'acheter ne perdez pas votre adaptateur pour ancienne Xbox. Microsoft a certes eu le bon esprit de le fournir dans le pack, mais le proposera séparément à la vente pour 34,99 $ donc sûrement le même prix en €... http://www.xboxgen.fr/adaptateur-kinect-est-disponible-vente-actualite-4182.html
J'ai mal saisie la news, pourquoi le vendre séparément si il est déjà inclus avec Kinect?
Aswell
AdminMMP
Sujet: Re: Xbox 360 Mer 10 Nov 2010 - 6:46
En allant lire les commentaires je suis tombé sur un message qui explique sans doute pourquoi il est vendu séparément : ce serait pour permettre aux propriétaires d'un pack "nouvelle Xbox + Kinect" de brancher leur Kinect sur une ancienne console Xbox si jamais ils en ont une. Comme il n'y a pas besoin d'adaptateur sur le nouveau modèle peut-être qu'il n'est effectivement pas fourni dans le bundle.
aloes moi je trouve que la nouvelle interface pique carrément les yeux avec ses gros carré blanc et je la trouve moins pratique du faire que l'on voit plus les ligne suivant du menue en fond. et pour Kinect, sa restera en magasin, sa m'intéresse pas du tout.
C'est vrai que la nouvelle interface n'est pas top, mais elle me plait plus que l'ancienne, pour Kinect, j'ai aussi une Wii, donc la destruction du reste du mobilier attendra.
Clem
Membre
Sujet: Re: Xbox 360 Mer 10 Nov 2010 - 18:49
Je suis d'accord avec ces messieurs, le style épuré tout blanc appeulien pique les yeux, à tel point que mieux vaut se préparer psychologiquement avant d'appuyer sur le bouton central quand on joue à un jeu un poil sombre. Les carrés sont plus imposants, et là, ça vient peut-être de moi, mais ça me file un peu la gerbe quand je les fais défiler latéralement...
Dernière édition par Clem le Mer 10 Nov 2010 - 18:53, édité 1 fois
Aswell
AdminMMP
Sujet: Re: Xbox 360 Mer 10 Nov 2010 - 22:33
Ca tranche avec ce qu'on avait l'habitude de voir sur 360 où tout était plus ou mois arrondi.
Concernant Kinect, certains vont à l'encontre des prévisions de Microsoft...
Je ne pense pas que Kinact va survivre très longtemps, il suffit de voir l'Eye Toy en son temps.
Aswell
AdminMMP
Sujet: Re: Xbox 360 Mar 16 Nov 2010 - 22:29
Ca dépendra des jeux même si pour l'instant les deux seuls bons titres sortis à savoir Dance Central et Kinectimals ne sont pas mon style de jeu... En tout cas Microsoft a écoulé déjà 1 millions de Kinect. Je me demande s'ils atteindront réellement les 5 millions à la fin de l'année ? Peut-être qu'il y aura une explosion au moment de Noël avec une promotion ? A noter également que Kinect est vendu 20 euros moins cher en Belgique, allez savoir...
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: Xbox 360 Mer 20 Juin 2012 - 11:46
J'ai vu ça, certain me tenterait bien pour le test mais j'ai plus de place sur mon DD ^^
Aswell
AdminMMP
Sujet: Re: Xbox 360 Mer 20 Juin 2012 - 19:23
Idem, j'aurais bien essayé un ou deux titres mais j'ai peur de pas trop aimer et de me retrouver avec 6 Go d'occupés sur mon disque dur. Même si on peut retélécharger à volonté, je préfère tout garder au cas où pour une raison X ou Y les jeux ne seraient plus disponibles au téléchargement (et ça arrivera sûrement un jour).
Suby, y a pire, si ton compte est banni du live, tu perds tout ce que tu n'as pas sur le DD. J'avais un moyen de les feinter, mais ces salauds ont corrigés la faille.
Aswell
AdminMMP
Sujet: Re: Xbox 360 Mer 20 Juin 2012 - 20:09
Les enfoirés C'est ça que j'aime pas dans le dématérialisé, on t'accorde juste le droit de jouer et tu ne peux même pas revendre/donner/prêter ce droit. Forcément, tous les éditeurs en rêvent et on se dirige vers ça, voire pire : le cloud gaming.
Sinon un autre bon plan pour le Xbox Live, apparemment les jeux sont moins chers sur le Xbox Live hongrois. Si vous vous créez un compte sur le site hongrois, vous avez accès, comme sur le Xbox Live français, aux jeux 360 à la demande. Sauf qu'au lieu que ces jeux soient affichés à 20 euros comme chez nous, certains jeux très intéressants sont achetables pour 2990 FT (forints hongrois, aussi noté HUF), ou 960 MS points (quand on change le moyen de paiement). Sachant que les points peuvent se trouver à pas trop cher sur Internet, ça peut potentiellement faire, en gros, du 9 euros le jeu pour les titres de cette liste : http://www.gamekult.com/forum/topic-xbox-live-arcade-date-et-prix-du-summer-of-arcade-373672n.html?p=19282515&viewfull=1#post19282515 (Bayonetta, Bioshock 1 et 2, etc. y a du choix)
Inconvénient de la manoeuvre, il faut créer un compte pour ça. On ne peut pas utiliser son compte Xbox Live existant. Du coup, je ne sais pas si une fois acheté on peut rebasculer sur son compte principal et lancer le jeu.