|
|
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Un don exceptionnel Dim 4 Jan 2009 - 14:48 | |
| Une question un peu naïve mais qui peut se réveler intéressante : si un jour vous deviez acquérir un don exceptionnel, lequel serait-ce ? Voler, se téléporter, être télépathe... Oubliez tout lien avec la réalité et laissez parler votre imagination ! De mon côté, pouvoir contrôler le temps pour modifier certains éléments du passé afin de "corriger" le présent (le principe du jeu Time Hollow) me plairait bien. Exemple : écrire à son ego du passé un papier sur lequel figure les bons numéros du prochain tirage de l'EuroMillions... XD (mais non, la cupidité, c'est le mal )
Dernière édition par Suby-kun le Dim 4 Jan 2009 - 14:53, édité 1 fois |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: Un don exceptionnel Dim 4 Jan 2009 - 14:53 | |
| Moi j'aimerais avoir des pouvoirs télépathiques essentiellement: lire les pensées des gens, déplacer des objets avec la force de la pensée, éventuellement léviter...et balancer quelques boules psychiques à la Mewtwo pour tout détruire j'aimerais bien aussi |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Un don exceptionnel Dim 4 Jan 2009 - 16:51 | |
| stopper le temps pour dormir plus aussi voler les banques etc |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Un don exceptionnel Dim 4 Jan 2009 - 18:03 | |
| Le pouvoir de Time Hollow, c'est sympa, mais les retombées sont tellement compliquées que même les développeurs s'emmêlent les pinceaux. ^^' Sinon, comme pouvoir, la transformation en monstre moi j'aime bien. |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Un don exceptionnel Dim 4 Jan 2009 - 18:43 | |
| pour ma part je me contenterai de pouvoir voler dans les air de pouvoir aller ou je veux et contemplé le monde tel un oiseau |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Un don exceptionnel Dim 4 Jan 2009 - 20:19 | |
| Pour moi, percevoir l'avenir proche. |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Un don exceptionnel Dim 4 Jan 2009 - 20:45 | |
| Changer de forme à volonté mais à un niveau trés poussé... Genre je me change en ce que je veux quand je veux de la manière que je veux : - Humain~Pas humain; - Vivant~Pas vivant; etc...
Pour les cosplays, ça doit être délire.. mdr! Pour tirer les gonzesses aussi... ^^
Pouvoir invoquer aussi, faire apparaître des trucs, ça serait top ! - Humain~Pas humain; - Vivant~Pas vivant; etc...
- Mise en situation: Shit !! jé plus de bibine et jé rien à graille... >"pouff"< Oooh un pack encore frais !!! Et une bonne grosse pizza bien chaude !!! Haà.., là c'est beaucoup mieux...
Enfin pouvoir se téléporter, et là tu fait la totale... hihihi ^^
Dernière édition par Raikoh le Dim 4 Jan 2009 - 20:53, édité 1 fois |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Un don exceptionnel Dim 4 Jan 2009 - 20:48 | |
| - Raikoh a écrit:
- Enfin pouvoir se téléporter, et là tu fait la totale... hihihi ^^
A la Jumper quoi |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Un don exceptionnel Dim 4 Jan 2009 - 20:54 | |
| - Shiny a écrit:
- Raikoh a écrit:
A la Jumper quoi En gros c'est ça... ^^ Boire, manger et B@#s€R... !! Les plaisirs simples de la vie... Le "jump" c'est pour la flemme de se déplacer... Et le change-forme c'est pour rester beau-gosse même à 90ans !!! MDR... |
|
| |
Damdoshi Membre
Sans importance Age : 35 Messages : 379 Localisation : Vincennes M-Chips : 256
| Sujet: Re: Un don exceptionnel Lun 5 Jan 2009 - 2:43 | |
| Matérialiser ce que je souhaite. : ) J'appellerai ca de la "Fabrication", ou de la "Technologie maison", et elle ne sera pas limité par la physique. : p
L'idée de Shiny et de dormir plus est également séduisante. : p |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Un don exceptionnel Lun 5 Jan 2009 - 21:04 | |
| Ou matérialiser des choses représentées en dessin, ça serait sympa aussi. |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Un don exceptionnel Lun 5 Jan 2009 - 22:14 | |
| Manger des Whertes Original ce serait cool aussi! Pour devenir exceptionnel comme le vieux là |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Un don exceptionnel Lun 5 Jan 2009 - 23:11 | |
| |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Un don exceptionnel Mar 6 Jan 2009 - 7:25 | |
| - Shiny a écrit:
- Raikoh a écrit:
A la Jumper quoi Sans taré pour t'envoyer 1000 volts dans le cerveau, c'est mieux Sinon, peut-être une capacité de passe-muraille.C'est utile quand on a la tête dans le cul. |
|
| |
Megakante Membre
Age : 42 Messages : 25 Localisation : Anus de poule Robot M-Chips : 0
| Sujet: Re: Un don exceptionnel Mar 6 Jan 2009 - 9:23 | |
| Et pourquoi pas avoir une mémoire parfaite, car c'est fatiguant le vase communicant entre les deux oreilles, et oui réapprendre c'est quand même chiant. Au moins c'est discret comme don, pas besoin d'une double identité en lapin cretin binoclar pour passer inconito..... Mais sinon comme ça à froid: voler et aussi respirer sous l'eau et être immortel , pourquoi pas moi je signe.....
Dernière édition par Megakante le Mar 6 Jan 2009 - 12:39, édité 1 fois |
|
| |
Elecman Membre
| Sujet: Re: Un don exceptionnel Mar 6 Jan 2009 - 11:01 | |
| - Suby-kun a écrit:
- Werther's =p
Si j'avais eu mes pouvoirs toi... M'en fou le mega pouvoir de la correction, avec le temps on peut l'avoir aussi |
|
| |
Keritos Membre
Insomniaque ou blaireau de service, ça dépend. Age : 30 Messages : 330 Localisation : La Motte d'Aigues M-Chips : 97
| Sujet: Re: Un don exceptionnel Mar 6 Jan 2009 - 18:26 | |
| Pour moi ça serait de passer d'une dimension à une autre. Genre je rentre dans un tableau, dans une BD ou encore rentré dans un jeux vidéo. Je me voie bien en train de diriger le monde dans Empire Earth III avec Cloud, Kevin, et d'autres héros à mes côtés. |
|
| |
Néo NT Warrior Membre
Age : 38 Messages : 1587 Localisation : Quelque part... entrain de m'échauffer dans l'Undernet M-Chips : 360
| Sujet: Re: Un don exceptionnel Mar 6 Jan 2009 - 19:23 | |
| Avoir le Déplacement instané et le Buku jutsu (Danse de l'air) comme Goku, idéal pour les long voyages ou quand t'es en retard. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Un don exceptionnel Mar 6 Jan 2009 - 20:48 | |
| Pouvoir rentrer dans un jeu vidéo pourquoi pas ^^ Je commencerais par Mario Kart, je me verrai bien sur mon kart en train de foncer dans le Royaume Champignon. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Un don exceptionnel Mar 6 Jan 2009 - 21:18 | |
| J'aurais plutôt commencé par un H-game.
Sinon, la version officielle, c'est Megaman X. |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Un don exceptionnel Mar 6 Jan 2009 - 21:19 | |
| comme don j'aurais bien aimé avoir le pouvoir de lire dans la pensée des gens, très utile lors des DS avec le prof en face, et, plus généralement, pour manipuler les gens |
|
| |
Damdoshi Membre
Sans importance Age : 35 Messages : 379 Localisation : Vincennes M-Chips : 256
| Sujet: Re: Un don exceptionnel Mar 6 Jan 2009 - 23:07 | |
| Ptain, rentrer dans Fallout ou dans Starcraft, etre coincé dans Dungeon Master, les cauchemars. xD Enfin, cela demeurerait des jeux videos... Ca pourrait etre chouette. Incarner la palette gauche de Pong... hum! : p
Ca serait chouette (Avec des jeux plus cool : p) |
|
| |
heybryan Membre
Age : 31 Messages : 62 Localisation : dans ton……euh non, laisse tomber :D M-Chips : 2
| Sujet: Re: Un don exceptionnel Mer 7 Jan 2009 - 8:28 | |
| Voir a travers les vêtements xD hum que ça serais pratique |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
| Sujet: Re: Un don exceptionnel Mer 7 Jan 2009 - 17:42 | |
| - heybryan a écrit:
- Voir a travers les vêtements xD hum que ça serais pratique
Ouais en enfin pas tout le temps parce tu risque de voir des choses euh... affreuses lol ^^ Avoir la vision du vieux kaïoshin... |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Un don exceptionnel Mer 7 Jan 2009 - 21:16 | |
| Lire dans les pensées, pourquoi pas mais ça risque de créer une entrave à la liberté sur le long terme, sauf si bien sûr tu utilises ce don à bon escient... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un don exceptionnel | |
| |
|
| |
|