|
|
Auteur | Message |
---|
Clem Membre
| Sujet: Re: Un don exceptionnel Mer 7 Jan 2009 - 21:20 | |
| Voir à travers les vêtements, c'est moins dangereux, et ça permet de faire un contrôle qualité rapide avant de se lancer. |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Un don exceptionnel Mer 7 Jan 2009 - 22:27 | |
| - Suby-kun a écrit:
- Lire dans les pensées, pourquoi pas mais ça risque de créer une entrave à la liberté sur le long terme, sauf si bien sûr tu utilises ce don à bon escient...
moi? *sifflotte* |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Un don exceptionnel Mer 7 Jan 2009 - 23:12 | |
| - Hunter Pirez a écrit:
- Suby-kun a écrit:
- Lire dans les pensées, pourquoi pas mais ça risque de créer une entrave à la liberté sur le long terme, sauf si bien sûr tu utilises ce don à bon escient...
moi? *sifflotte* C'est un don puissant quand même. Difficile de résister d'utiliser ce don pour ses intérêts personnels. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un don exceptionnel Jeu 8 Jan 2009 - 2:55 | |
| Heybryan a écrit : - Citation :
- Voir a travers les vêtements xD hum que ça serais pratique
Surtout si là où tu vis il n'y a que des vieux pépés et des vieilles mémés Pourquoi pas, comme don, avoir le pouvoir d'agir sur Capcom, pour qu'ils nous sortent un nouveau megaman plate forme par mois ?! |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Un don exceptionnel Jeu 8 Jan 2009 - 7:42 | |
| Killy, si tu veux vraiment tuer les équipes de Capcom, fais-le avec une bombe, ce sera plus rapide.
Un truc bien, ce serai d'avoir la capacité de Midas, mais en version contrôlable. |
|
| |
Ghost Membre
Emmerdeur N°250/1609 Age : 40 Messages : 5157 Localisation : Somewhere over the rainbow M-Chips : 1171
| Sujet: Re: Un don exceptionnel Jeu 8 Jan 2009 - 10:45 | |
| Je possède déjà un don qui n'est pas donner à tout le monde : celui de faire chier le monde bien comme il faut. Ah c'est tout un art ! xD |
|
| |
MissMagma Membre
Chrono Trigger Addict Age : 28 Messages : 814 Localisation : In my world... M-Chips : 853
| Sujet: Re: Un don exceptionnel Jeu 30 Avr 2009 - 7:11 | |
| Si je pourrais avoir un don je voudrais être capable de me transformer en nimporte quelle créature vivante ou imaginaire. |
|
| |
Riku Membre
Je reviendrai. Age : 37 Messages : 2879 Localisation : Indre-et-Loire M-Chips : 66
| Sujet: Re: Un don exceptionnel Jeu 30 Avr 2009 - 9:14 | |
| Si je pouvais avoir un don exceptionnel...
[Mode grosse modeste On]
Bah je voudrais pouvoir tout faire. En gros, être à la place de Dieu. Tout ce qui relève de l'imaginable comme de l'impossible se concrétiserait instantanément si ma volonté le souhaiterait.
[Mode grosse modeste Off]
Sinon, l'idée de choper un ticket d'euromillions gagnant me ferait bien plaisir aussi (diantre Suby t'as toujours pas lâché ce jeu ? lol) |
|
| |
Marik78 Membre
Age : 34 Messages : 50 Localisation : The World M-Chips : 53
| Sujet: Re: Un don exceptionnel Jeu 30 Avr 2009 - 9:27 | |
| Si je pouvais avoir un don, ce serait celui de manipuler le temps et l'espace. |
|
| |
Subaru-xis Banni du forum
Age : 28 Messages : 126 Localisation : vous voyez la petite maison a la sortie de grenoble ? c'est pas la... M-Chips : 156
| Sujet: Re: Un don exceptionnel Ven 21 Aoû 2009 - 14:54 | |
| - Megakante a écrit:
- Mais sinon comme ça à froid: voler et aussi respirer sous l'eau et être immortel , pourquoi pas moi je signe.....
l'immortalité c'est long, surtout a la fin... - Riku a écrit:
- Bah je voudrais pouvoir tout faire. En gros, être à la place de Dieu. Tout ce qui relève de l'imaginable comme de l'impossible se concrétiserait instantanément si ma volonté le souhaiterait.
Dieux est un mot crée pa les hommes pour expliquer se qu'il ne comprend pas Subaru-xis (1996- *) sinon pour moi : -1 devenir invisible (voir meme me "phantomatiser" (devenir invisible + passe muraille )) -2 pouvoir voler (mais le fantome le fait) ou me teleporter (pas dans les mur de brique ^^) -3 pouvoir invoquer se que je veux (un dragon pour voler, casser les muraille ) ouups ! j'espere ne pas avoir ressorti un vieux topic !!! * : pas encore ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un don exceptionnel | |
| |
|
| |
|