|
Auteur | Message |
---|
Megakante Membre
Age : 42 Messages : 25 Localisation : Anus de poule Robot M-Chips : 0
| Sujet: Les MM sur DS cracké? Jeu 8 Jan 2009 - 18:24 | |
| Salut, est ce que quelqu'un sait quels sont les MM qu'on trouve en PtP (les fichiers les point NDS) pour le DS crackée? YIO LES POTOS!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les MM sur DS cracké? Jeu 8 Jan 2009 - 20:55 | |
| Tu peux les trouver tous facilement du moment que t'a un site sur les jeux DS à télécharger. |
|
| |
Megakante Membre
| Sujet: Re: Les MM sur DS cracké? Ven 9 Jan 2009 - 0:15 | |
| ba j'ai téléchargé des jeux sur emule pour un pote qui avait acheté la carte SD pour la Ds et je n'ai vu que le XD. Les sites dont tu parles ça existe? faut pas passer par les Pear To Pear disponibles? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les MM sur DS cracké? Ven 9 Jan 2009 - 2:31 | |
| Tu peux les choper aisément via Emule, mais si tu tapes 'rom DS' sur google, tu devrais trouver sans difficulté un site qui te permettra de trouver tout les jeux DS que tu veux |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Les MM sur DS cracké? Ven 9 Jan 2009 - 12:38 | |
| bien qu Nintendo fasse fermé tous les sites de roms DS qu'il peut -_- |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Les MM sur DS cracké? Sam 10 Jan 2009 - 15:09 | |
| @Megakante: fouille l'undernet tu devrais y trouver quelque chose d'intéressant |
|
| |
Megakante Membre
| Sujet: Re: Les MM sur DS cracké? Lun 12 Jan 2009 - 11:58 | |
| Sur Ds-downloads.com c'est pas mal j'ai l'impression. Je vais acheter bientot le kit USB SD pour DS, l'emulateur de ce kit est t il compatible avec les émulateurs PC classic pour DS et GBA. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Les MM sur DS cracké? Lun 12 Jan 2009 - 21:26 | |
| Qu'est-ce que tu entends par "émulateur"? Si tu achètes un linker (la cartouche dans laquelle tu mets la SD, qui se met dans la DS), il n'y a pas d'émulateur, la console se charge juste de lire les jeux (si le linker est un Slot-1, c'est à dire qui se met dans le port DS).
Et si le linker est bien un Slot-1, tu ne pourras pas lire de roms GBA. |
|
| |
Megakante Membre
| Sujet: Re: Les MM sur DS cracké? Lun 12 Jan 2009 - 22:44 | |
| yes c'est bien ça c'est un linker avec le slot 1, que mon pote a acheté et que je compte imiter. Mais ça existe un linker pour le slot 2? D'ailleurs sur un autre topic toi Clem tu parles de MMX sur GBA, c'est donc possible de jouer au jeux de SNES sur GBA et donc peut etre sur DS? |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Les MM sur DS cracké? Mar 13 Jan 2009 - 22:01 | |
| Oui, il y a des émulateurs SNES en développement sur DS (SNEmulDS est le plus avancé je crois), et il y en a un assez abouti sur GBA (Snezzi). Et oui, les linkers GBA existent, ils servent à lancer des Homebrews/Roms GBA à partir d'une GBA ou d'une DS, mais si tu achètes autre chose séparément pour le mettre dans le slot-1, tu pourras également lire des roms DS. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Les MM sur DS cracké? Mer 14 Jan 2009 - 8:40 | |
| Si le topic précédent sur les jeux DS a été censuré, c'est parce qu'il contenait des liens menant vers des sites de distribution de roms. Pour ne pas que la même chose se produise ici, j'ai supprimé le post avec les liens. Utilisez Google, vous trouverez bien facilement quelques sites intéressants... |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Les MM sur DS cracké? Mer 14 Jan 2009 - 12:09 | |
| ah ok!!! ya pas de mal... ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les MM sur DS cracké? | |
| |
|
| |
|