|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FF VII Dim 21 Aoû 2005 - 8:29 | |
| Si vous attrapez un chocobo amenez-le dans le vaisseau de Cid et entrainez le . si vous n'avez rien compris c'est pas gagné |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: FF VII Dim 21 Aoû 2005 - 8:39 | |
| merci mais on parle de ton post preésédent ou tu cite les couleur des chocobo
il n'y a que les jaune, vert, bleu, noir et Or dans le 7!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FF VII Dim 21 Aoû 2005 - 8:42 | |
| Un des amis de mon frere a terminé le jeu et il a ces jaune(au debut),vert et violet(il faut les entrainer) |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: FF VII Dim 21 Aoû 2005 - 11:03 | |
| Je t'explique le problème : tu reviens de nulle-part pour parler d'un seul coup des Chocobos de FF VII alors qu'on discutait d'un futur portage sur la PS3 de ce RPG ... |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: FF VII Dim 21 Aoû 2005 - 18:12 | |
| Donc faut pas nous en vouloir si on suit pas tres bien |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: FF VII Mer 24 Aoû 2005 - 14:08 | |
| double post pour vous montrer ce que j'ai trouvé ce matin trop bon |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: FF VII Mer 24 Aoû 2005 - 20:01 | |
| mais c'est énorme, si il y a le jeu je suis Preneur |
|
| |
| Sujet: Re: FF VII Mer 24 Aoû 2005 - 20:52 | |
| je sait pas j'ai juste vu sa dans une galerie de sprites :oops: |
|
| |
| Sujet: Re: FF VII Jeu 24 Nov 2005 - 19:26 | |
| tien je deterre ce topic pour vous demander si vous avez deja vu les different bug de traduction de ce jeu :
par exemple un marrant : quand cloud est gaga a mideel et que cid prend le commandement allez chercher vincent dans son cerceuil a nibheleim et lorsque vioncent dira que lucrecia est la mere de sephiroth cid aura cette amusante replique :" Really ? Isn't jenova sephiroth's mother ? trippand non ?
vous en connaissez dautre ? |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: FF VII Jeu 24 Nov 2005 - 21:14 | |
| Juste un post pour vous dire que l'ISO PSX français est en direct download sur www.mondemul.net (inscription nécessaire mais gratuite et sans risque). J'ai téléchargé le jeu et je trouve vraiment ça génial, j'ai même frissonné au moment où ils sont enfermés au 67ème étage de la Shinra et que la porte de la cellule s'ouvrent mystérieusement. Les "Que se passe-t'il ?", accompagnés par une musique inquiétante, les murs lacérés et le sol ensanglanté sans oublier les monstres venant d'on ne sait où avec leur attaque "Douche Piazzo" (chiante celle-là, ça empoisonne) crééent vraiment une ambiance palpitante. Je trouve ça excellent par contre de lancer un "Guéri" sur un de ces ennemis, ça le tue direct ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: FF VII Ven 25 Nov 2005 - 18:35 | |
| si tu aime les musiques va sur ffdream.com tu pourra les telecharger. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: FF VII Dim 27 Nov 2005 - 12:07 | |
| Un fan m'a déjà fait une compile MP3 avec les 3 OST de FF VI, VII et VIII :DD. |
|
| |
| Sujet: Re: FF VII Dim 27 Nov 2005 - 14:40 | |
| jaime pas trop les musique du ff6 moi. |
|
| |
Zeromax Membre
Age : 36 Messages : 480 Localisation : Gospel base M-Chips : 13
| Sujet: Re: FF VII Dim 27 Nov 2005 - 15:29 | |
| moi jaime ceux du 9 et du 7 |
|
| |
| Sujet: Re: FF VII Dim 27 Nov 2005 - 18:15 | |
| mes preferer sont celle du sept et du huit (celle du huit sont superbe avec les choeur et les orchestre) |
|
| |
| Sujet: Re: FF VII Lun 20 Fév 2006 - 14:49 | |
| Double post dsl J'ai trouvé un truc sympas sur ffdream sur ff 7 donc si vous connaissez pas allez a ce lien vous trouverez un manga fait par un fan de FF 7 ikl est pas mal (enfin je l'ai pas encore fini) vous pourrez le telecharger a ce lien : http://www.ffdream.com/?cat=downld&rub=mangasff7Voila. |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: FF VII Lun 20 Fév 2006 - 20:13 | |
| tien j'suis passer a coter de sa sans m'en rendre compte |
|
| |
| Sujet: Re: FF VII Lun 20 Fév 2006 - 21:46 | |
| ce sont des choses qui arrive, un conseil pour avoir un meilleur effet met les musiques du jeu adequat pendant que tu lit. sa rend pas mal. |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: FF VII Lun 20 Fév 2006 - 22:33 | |
| je vais ptet attendre de finir le jeu avant de les lire |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: FF VII Mar 21 Fév 2006 - 8:37 | |
| bon j'ai jetter unoeil et j'accroche pas dommage |
|
| |
| Sujet: Re: FF VII Mar 21 Fév 2006 - 15:28 | |
| j'ai fait que le chapitre 1 pour linstant et sa va. C correct on va dire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FF VII Ven 24 Fév 2006 - 13:48 | |
| ouaip ca va c assez sympa. |
|
| |
| Sujet: Re: FF VII Ven 24 Fév 2006 - 15:59 | |
| disons que c'est une maniere differente de raconter l'histoire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FF VII Ven 3 Mar 2006 - 0:48 | |
| |
|
| |
Bass Membre
Age : 34 Messages : 1272 Localisation : A côté de la plaque %) M-Chips : 0
| Sujet: Re: FF VII Mer 19 Juil 2006 - 17:23 | |
| Je me suis pas fais ch** j'ai copié collé depuis Rockman world, j'éspére que sa ne derangera personne.
Voila je up le topic deja pour dire que j'ai trouvé une rumeur assez bizare sur FF7: Quelqu'un que je connais sur un autre forum:
Sujet: Excalibur,FF7
Mr Z: Quelqu'un a reussi à avoir excalibur==> sur l'arme ultime de Clad faut mettre 8 matérias Chevalier de la Table Ronde au niveau master , puis l'épée ce transforme, j'en est fais seulement 6==> j'en suis à 711 heures de jeu et je commence à péter les plombs.
Mr X: hahahahahahahaha moi jen sui 999h alor te palin pa !
Mr Z: Et tu as Excalibur? 999h bientôt, bientôt, je péte les plombs car les Déménageurs sont trop rares, mais ce jeu reste inépuisable...
Bon voila, aprés a vous de voir.....
Sinon j'ai vu le film de FF7, je l'ais trouvé pas mal, méme si j'aurais préféré qu'ils enlévent des scénes d'action et que l'on vois plus l'équipe de FF7.
FF7 SANS MATERIA
Bon j'avais envie de m'amuser donc je me suis dis, pourquoi ne pas finir FF7 sans utiliser de matéria, en gros ne pas s'en équiper. Pour l'instant c'est assez simple, je ne suis que avant Junon. Lv22, et j'attent que Clad apprend sa limite n°1 du Lv3 (Météorain) encore quelques monstres a tué. Mon équipe, Clad, Rouge 13 et Aéris aprés je vais voir.
Moi et le Zolom, on a joué au chat et a la souris, étant donné que je fais sans matéria, je pouvais pas prendre de chocobo alors j'ai couru le plus vite possible c'était drole.
Toujours avec ma partie sans matéria, je viens de batre Reno et Rude, pour l'instant vraiment rien de compliqué, je suis Lv 26, limites de Rouge 13 et de Clad complété, Aéris me suis arrété a Marque de Furie (chouéte limite) Le Poison geant et Jenova je les aient battut comme sa:
-Météorain -Rayon d'étoile -et deja mort, sinon j'aurais suivi de marque de furie, puis j'aurais refais Météorain et Rayon d'étoile
Contre les turcs: -Météorain -tempéte térriene
Dayne: -Grand coup -Molotove -Grand coup
Pour l'instant je tu tout les boss plus vite que lors de mes précédente partit..
J'éspére que sa va se compliquer par la suite.... Je continuerais sur le méme procédé pour batre les boss, sachant que je vais ouvrir le cofre du manoir pour apprendre Mémoir Cosmos, donc ce qui sera plus facile.
Si je continu comme sa je pense ne pas avoir de probléme avant le boss qui ressemble a un mur (defance élevée ), je pense que sa va étre dur.
Si quelqu'un veus éssayer faite moi signe . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FF VII | |
| |
|
| |
|