|
|
Auteur | Message |
---|
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Les changements du forum Dim 4 Nov 2012 - 16:30 | |
| |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Les changements du forum Dim 4 Nov 2012 - 16:35 | |
| Mon nouveau thème de bureau. *_* |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Les changements du forum Dim 4 Nov 2012 - 16:39 | |
| bon, on a à moitié réussi, quand même^^ techniquement, il a changé d'avatar, donc on devrait s'estimer heureux^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Les changements du forum Dim 4 Nov 2012 - 16:46 | |
| Ou alors c'est un screenshot retouché sur Paint. (Tu vois jusqu'où ils sont capables d'aller, ZM ?) |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Les changements du forum Dim 4 Nov 2012 - 17:07 | |
| - Suby a écrit:
- (Tu vois jusqu'où ils sont capables d'aller, ZM ?)
Genre t'es pas impliqué dedans |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Les changements du forum Dim 4 Nov 2012 - 18:20 | |
| Non non, c'est pas du retouche paint ... bien que l'idée m'ait traversé l'esprit je l'avoue Xp |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: Les changements du forum Mer 7 Nov 2012 - 14:23 | |
| Au pire, suffisait juste de foutre un ou deux pixel de différent, ou bien de rajouter son pseudo. Et PAN~ Le tour est joué, c'est plus le même, et pourtant, c'est la même dans l'ensemble |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Les changements du forum Jeu 22 Nov 2012 - 14:30 | |
| Z'êtes vraiment une belle brochette de trolls... On fait pareil pour les signatures ? |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Les changements du forum Jeu 22 Nov 2012 - 20:21 | |
| Et pour les pseudos aussi xD |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Les changements du forum Mer 30 Jan 2013 - 2:33 | |
| Il y a eu quelques changements sur Megaman Planet. - Création de la section Présentations : désormais les nouveaux membres inscrits auront un endroit visible pour se présenter à leur arrivée. Je vous invite fortement à créer votre propre fiche de présentation dans cette section même si vous êtes un ancien membre ! Cela vous donnera l'occasion de mettre à jour certaines informations et contribuera à l'animation de la section. - Modification de l'équipe : j'ai décidé de réduire les effectifs de l'équipe de modération du forum afin de mieux adapter la taille de l'équipe à nos besoins réels. Killy, Shiny, UMX et Zero Maverick ne sont plus modérateurs sur le forum (UMX et Zero Maverick restent toutefois dans l'équipe de The Rockman World et conservent donc leur statut de "membre du staff TRW × MMP"). Je les ai déjà remerciés dans le forum de l'équipe mais je tiens à exprimer une nouvelle fois ici toute ma reconnaissance pour l'aide, l'activité et la bonne humeur qu'ils ont apportées au cours de ces dernières années sur Megaman Planet. Merci à vous quatre ! Par ailleurs les postes de modérateurs seront désormais à durée déterminée : le mandat de chacun sera sujet (ou non) à renouvellement. - "Suby", c'est fini : je n'utilisais ce diminutif de "Subaru Hoshikawa" (nom japonais de Geo Stelar, le héros de Megaman Star Force) que sur MMP et je souhaite maintenant harmoniser mes pseudos. Place maintenant à Aswell que j'utilise partout (mais si vous le souhaitez ce sera toujours "Suby" ou "Lify" pour les intimes ) - Arrivée des anciens smileys du forum TRW : vous les attendiez peut-être, les voici ! Les smileys Megaman qui étaient utilisés auparavant sur TRW sont à présent disponibles sur MMP. Vous pouvez les insérer dans vos messages soit en cliquant dessus, soit en tapant le code correspondant. Amusez-vous bien |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Les changements du forum Mer 30 Jan 2013 - 2:45 | |
| Je viens de remarquer après un autre post de ta part et un mp que je t'ai écrit que t'avais changé de pseudo tiens. xD
C'est bien, c'est qu'en fonction de comment on t'appelle on peut dater de quand les membres t'ont connu, Lify pour les très vieux, Suby pour d'autres (pour moi ça change pas, t'es El Suby), et les prochains ce sera Aswell. :o
On peut déboucher le champagne pour toutes ces nouveautés, dans la bonne humeur ! Applaudissons aussi les vieux débris qui ont contribué à MMP dans le passé. :p |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Les changements du forum Mer 30 Jan 2013 - 2:52 | |
| perso, je continuerai à t'appeler suby, je pense....et chef en mp, lol |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Les changements du forum Mer 30 Jan 2013 - 2:57 | |
| Pas faux pour les "générations" avec les changements de pseudo, c'est vrai que c'est un peu ça ^^ Comme dit, vous continuez à m'appeler comme vous le souhaitez. Le principal maintenant va être de remplir la section présentations donc n'hésitez pas à vous représenter (je ferai ma présentation plus tard, il est trop tard là) ! |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Les changements du forum Mer 30 Jan 2013 - 3:10 | |
| Au fait, vu qu'en ce moment on est beaucoup porté sur la transparence du budget et des frais de fonctionnement de l'état, et en particulier ceux du président de la république et ses ministres, je voudrais savoir si te concernant, t'as bien payé au service concerné la taxe pour ton changement d'identité ?
Il ne faudrait pas qu'une polémique dégrade l'image de marque du staff. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Les changements du forum Mer 30 Jan 2013 - 10:34 | |
| Mouarf, le staff est normalement exempté de paiement mais je suis prêt à faire un geste, c'est pas les qui manquent |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Les changements du forum Mer 30 Jan 2013 - 11:29 | |
| Remarque, je t'appelle plus lify et pourtant je fais parti de la première génération.
But your new nickname is lame aswell [joke -> loilol] |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: Les changements du forum Mer 30 Jan 2013 - 12:02 | |
| C'est vrai qu'en privé je t'appel toujours Lifeman / Lify... même dans mon sprite comics aussi ' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les changements du forum Mer 30 Jan 2013 - 14:45 | |
| Bravo pour les changements ! J'aimerai savoir, combien de temps durent les CDD des modos ? A quelle date sont ils (ou non) reconductibles ? Suby, ça va me manquer Bienvenue à Aswell donc ! C'est un peu longuet mais on s'y fera (et puis au pire je propose 'Assy' comme surnom ) |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Les changements du forum Mer 30 Jan 2013 - 18:44 | |
| Pour les CDD une durée d'entre 6 à 12 mois me semble acceptable. (On évitera Assy sinon ) |
|
| |
| Sujet: Re: Les changements du forum Mer 30 Jan 2013 - 19:51 | |
| Arf, j'ai toujours préféré quand y a un seul topic pour se présenter plutot que "chacun son topic" mais bon Sinon, ça vient d'où le pseudo "Aswell" ? |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Les changements du forum Mer 30 Jan 2013 - 19:53 | |
| He thought that it should work aswell as suby |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Les changements du forum Mer 30 Jan 2013 - 20:08 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Les changements du forum Mer 30 Jan 2013 - 20:14 | |
| - Zero Maverick a écrit:
- Arf, j'ai toujours préféré quand y a un seul topic pour se présenter plutot que "chacun son topic" mais bon
Sinon, ça vient d'où le pseudo "Aswell" ? J'essaierai de penser à l'écrire quand je ferai ma présentation. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Les changements du forum Mar 16 Avr 2013 - 10:47 | |
| Suite à la fermeture de TRW, le groupe "Equipe TRW" a été supprimé et les sujets relatifs au site ont été déplacés vers le Cimetière. Les descriptions des forums vont être progressivement mises à jour. |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Les changements du forum Mar 16 Avr 2013 - 12:39 | |
| Du coup, on devient des anciens ou pas? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les changements du forum | |
| |
|
| |
|