Je pense complètement pareil, Willy et les Megamans Classics etait prévu a la base pour un public asser jeune... rien a voir le look de certains boss comme Heatman le Briquet on sent bien que des fois ça ne se prend pas au serieux... Willy complete le tableau avec ses machines bien funky, son look kitch et bien sur sa fin toujours identique, se jetant plein de honte aux pieds de Rock... La série X est radicalement différente et projette un avenir sombre et apocalyptique et Sigma est aux antipodes de Willy...
Alors que le but de Willy est clairement la Domination, Sigma penche plus vers la destruction... Willy est un cliché de méchant de l'époque, mais jamais ringard, Sigma tend vers un schéma classique du méchant avec sa touche perso... Pour moi Les deux ne peuvent pas être comparés, comme un match de boxes avec 2 boxeurs de catégories bien différentes... Pour trancher entre les 2, les arguments sont plus sentimentales... Ayant surtout connu la période X, je penche naturelment vers Sigma...