| Absences/retours des membres 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark-Zanon Membre
| Sujet: Un retour façon Zero Mar 19 Nov 2013 - 16:17 | |
| En moins Epic je vous l'accorde, salut à tous et à toute ! |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 Mar 19 Nov 2013 - 23:24 | |
| |
|
| |
Dark-Zanon Membre
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 Mar 19 Nov 2013 - 23:27 | |
| Merci Mister Jo, tu me fais penser que j'ai pas mal d'épisodes de la saison 4 de WD à rattraper ! |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 Mar 19 Nov 2013 - 23:48 | |
| Comment il a réussi a te dire ça en deux mots? Oo |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 Mar 19 Nov 2013 - 23:56 | |
| Jo est trop fort !
En tout cas bon retour =) |
|
| |
Dark-Zanon Membre
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 Mer 20 Nov 2013 - 0:10 | |
| Demandez lui ! |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 Mer 20 Nov 2013 - 0:14 | |
| Vu que je vois pas où tu vois une présentation, j'ai fusionné ça dans le bon sujet.
Bon retour. =) |
|
| |
Dark-Zanon Membre
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 Mer 20 Nov 2013 - 0:21 | |
| Oups pardon, merci bien ! Ps : Pas de soucis Eliwood. |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 Mer 20 Nov 2013 - 7:21 | |
| Mon avatar TWD y est peut-être pour quelque chose... Ou alors je suis vraiment trop doué, ce qui est un peu plus probable. |
|
| |
Dark-Zanon Membre
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 Mer 20 Nov 2013 - 14:46 | |
| |
|
| |
Iris Membre
Encore et toujours surprotégée par le Colonel... Age : 25 Messages : 725 Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^ M-Chips : 1032
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 Mar 10 Déc 2013 - 18:19 | |
| De retour, mais c'est occasionnel.^^' (Je suis submergée de devoirs et totalement dépassée par les événements, donc bon =/.) |
|
| |
Hojo Membre
Age : 38 Messages : 1442 Localisation : Shinra.Inc M-Chips : 33
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 Jeu 23 Jan 2014 - 0:20 | |
| He.......is........Back ! ah, pour les ptits nouveaux qui se poseraient la question, Hojo et CM Punk, c'est + ou moins pareil donc oui, j'ai 2 comptes, c'est vrai, mais jvous rassure, comme c'est pas ultra légal, je vais pas m'en servir trop svt^^ |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 Jeu 23 Jan 2014 - 0:27 | |
| Bon retour. |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 Jeu 23 Jan 2014 - 0:30 | |
| Bon retour, plus ou moins CM Punk. |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 Dim 2 Fév 2014 - 0:39 | |
| Bon me revoilà après plus d'un mois "d'absence" du forum. Pour Miss Jeux Vidéo je laisse tomber.
Un moins bien IRL voilà ^^' |
|
| |
Iris Membre
Encore et toujours surprotégée par le Colonel... Age : 25 Messages : 725 Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^ M-Chips : 1032
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 Dim 16 Fév 2014 - 19:33 | |
| I'm back, mais pas pour longtemps, la semaine qui vient est submergée de contrôles, puis j'ai une remise de prix Mercredi à 15h. (Ouais, j'ai gagnée un 1er prix... La 1ère fois de ma vie que ça arrive O_O!) |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 Dim 16 Fév 2014 - 21:11 | |
| Félicitations pour ta victoire ! C'est un prix gagné dans quel type de concours ? |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 Lun 17 Fév 2014 - 13:31 | |
| Vu la misère qu'elle a mit à ZM, c'est sans doute le premier prix du concours "Brice de Nice" |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 Lun 17 Fév 2014 - 14:17 | |
| |
|
| |
Iris Membre
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 Lun 17 Fév 2014 - 20:36 | |
| Pirez, la vanne... XD Na, en fait, j'ai gagnée le prix d'une dictée. C'était organisé par le collège, et les sujets étaient séparés en 6e 5e et 4e 3e. (C'était par binôme, et y'a eue une histoire, car je devais le faire avec ma mère, mais y'a eue une erreur d'infos, donc j'ai été mise avec un gars qui n'en avait rien a faire, qui attendais juste que la victoire lui tombe dans la figure, donc ça revient un peu à dire que je l'ai fait seule.) Et, j'ai eue 13/20. Le sujet comportant des mots tel : "Forcithias, (la mer) Tyrrhénienne... (Oui, je les ai écrit sans fautes, j'ai retenu mes erreurs d'orthographe pour une fois! XD) Et plein d'autres mots biscornus et de fautes totalement idiotes où ça m'as valu plein de points. Et j'ai eue la meilleure note... J'en revenais pas. Donc de ce fait, je dois aller à une remise de prix, ce Mercredi à 15h. Voilà, vous savez toute l'histoire, et non, c'est pas le prix de "La plus grosse raclée du siècle à ZM." Sinon, à ce qu'il parait, ça va passer dans le journal. (Ecrit, pas la télé, enfin j'espère pas vu la grosse coincée que je suis et que je ressemble à un bonhomme Michelin dans ma doudoune noire et mes lunettes... ) |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 Mar 18 Fév 2014 - 1:11 | |
| C'est quoi l'histoire avec ZM ? D'accord, je vois Iris... Eh bien bravo pour ta performance et bon courage pour ta remise de prix |
|
| |
Iris Membre
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 Mer 19 Fév 2014 - 20:46 | |
| Suby-> Dans Megaman X4, quand Iris se bats contre Zero, même si au final c'est Zero qui mets une pâtée à Iris. X) Voilà, j'pense que c'était ça, la référence de Pirez. X) Sinon je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre...Sinon, je suis allée à la remise des prix: Dieu merci, j'avais le temps de me changer quelques minutes avant le cours de piano, qui justement précédait la remise, donc j'avais pas l'air de je ne sais quoi, et comme je l'ai pensée: il prenait les personnes ayant le 1er prix en photo. (Il n'y avait dans la salle que des personnes de différents collèges, ayant eu le 1er prix.) [Pour le staff: Promis, j'arrête de dire des chose qui n'ont rien a voir avec le retour/absence des membres. ] |
|
| |
Pirez Membre
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 Mer 19 Fév 2014 - 22:11 | |
| - Iris a écrit:
- Suby-> Dans Megaman X4, quand Iris se bats contre Zero, même si au final c'est Zero qui mets une pâtée à Iris. X)
Voilà, j'pense que c'était ça, la référence de Pirez. X) Sinon je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre... Je te confirme que c'était pas ça. |
|
| |
Iris Membre
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 Mer 19 Fév 2014 - 23:19 | |
| [Ce post pourra être supprimé si nécessaire car trop de H.S] Envoie-moi un MP Pirez, car je ne vois vraiment pas la référence... =x /Me se sent très débile.../ |
|
| |
Iris Membre
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 Dim 9 Mar 2014 - 10:44 | |
| Encore désolée du double post, mais c'est pour prévenir que je vais être absente une semaine. Du Lundi 10 Mars, au Dimanche 16 Mars, je suis à l'étranger, c'est une sortie scolaire optionnelle que j'ai pris car je me disais que pour m'améliorer en Allemand (mais surtout en Anglais je crois...), ce serai très intéressant. Portez-vous bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences/retours des membres 2 | |
| |
|
| |
| Absences/retours des membres 2 | |
|