|
|
Auteur | Message |
---|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Hordes Ven 3 Aoû 2012 - 17:21 | |
| Je pense qu'il parle du site hordes qui te colle en indispo si tu te reco pas de temps en temps. |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: Hordes Ven 3 Aoû 2012 - 17:30 | |
| Ah ok! Autant pour moi. ^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Hordes Sam 4 Aoû 2012 - 19:46 | |
| Oui je parlais bien du site, on passe automatiquement en "Indisponible" au bout de 5 jours sans connexion, je crois. |
|
| |
wourmy Membre
frère? Age : 27 Messages : 249 Localisation : Québec M-Chips : 304 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Hordes Lun 6 Aoû 2012 - 18:23 | |
| |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Hordes Mer 29 Aoû 2012 - 10:45 | |
| Jo, Druggy et Tsu pensez a passez sur le forum de la meta pour vous inscrire au prochain jump. Et Druggy tu est en indispo sur Hordes faudrait que tu te co un coup dessus. |
|
| |
Druggy Membre
Age : 32 Messages : 1720 Localisation : S'Elsass. M-Chips : 4556
| Sujet: Re: Hordes Mer 29 Aoû 2012 - 19:05 | |
| Eh ben, le premier groupe est complet. ^^' |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Hordes Mer 29 Aoû 2012 - 19:20 | |
| On va devoir dissoudre la coa et faire une ville en se séparant dans deux groupes je pense De toute façon je ne pouvais pas nous faire jumper. C'est aussi pour ça que j'avais voté RNE, au moins à 25 on a de la place pour accueillir tout le monde. |
|
| |
| Sujet: Re: Hordes Mer 29 Aoû 2012 - 23:54 | |
| - Druggy a écrit:
- Eh ben, le premier groupe est complet. ^^'
Ouai c'est moi qui ai ninja la dernière place du groupe 1. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Hordes Jeu 30 Aoû 2012 - 1:09 | |
| On va faire notre première ville séparément depuis un bail mais bon je pense que ça peut aussi être bien de se mélanger un peu avec les autres membres de la méta et pas rester toujours dans notre coa à faire bloc de 5. J'ai dû dissoudre la coa pour rejoindre celle de Same le temps du jump donc si vous ne la voyez plus, c'est normal ^^ J'espère que la deuxième ville va se remplir rapidement aussi. |
|
| |
Druggy Membre
Age : 32 Messages : 1720 Localisation : S'Elsass. M-Chips : 4556
| Sujet: Re: Hordes Ven 31 Aoû 2012 - 22:31 | |
| Finalement, je ferais pas le jump de Septembre. Beaucoup trop de truc à régler. Je me ferais sans doute une ville avec Jo dans les jours qui suivent, mais sans plus. |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Hordes Ven 31 Aoû 2012 - 22:54 | |
| Je vais reprendre Hordes, j'ai remis en place mon PC ^^ |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Hordes Ven 31 Aoû 2012 - 23:01 | |
| Need une ville avec Crush tiens. |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Hordes Sam 1 Sep 2012 - 1:09 | |
| Je repars à la chasse aux MU ^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Hordes Ven 14 Sep 2012 - 9:09 | |
| Si certains sont intéressés par Mush, le futur jeu sur Twinoid étant une sorte de mix entre Hordes et les LG de Thiercelieux dans une ambiance spatiale, vous pouvez utiliser le code d'accès à la beta fermée suivant : gamesphere-mush Pas sûr qu'il fonctionne encore mais ça a marché pour moi hier. http://mush.twinoid.comJe peux pas dire grand chose sur le jeu (obligation de confidentialité) mais j'ai l'impression d'être comme sur Hordes au tout début : lâché dans un univers dont on ne connaît rien et dont il faut tout apprendre auprès des autres joueurs plus expérimentés. Beaucoup de découvertes et d'exploration, quelque part c'est plutôt sympa après plusieurs années sur Hordes. Dans tous les cas je pense pas du tout gagner ma première partie. |
|
| |
| Sujet: Re: Hordes Ven 14 Sep 2012 - 10:43 | |
| Pourquoi pas tester.
Je viens d'essayer et ça marche. Et effectivement ça à l'air assez complexe mais intéressant. |
|
| |
Crush Membre
| Sujet: Re: Hordes Ven 14 Sep 2012 - 13:20 | |
| Je suis très occupé par Guild Wars 2 ^^' Du coup Hordes attendra. |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Hordes Ven 14 Sep 2012 - 15:52 | |
| Merci pour le code Suby, effectivement, ça a l'air pas mal. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Hordes Ven 14 Sep 2012 - 23:06 | |
| Je suis complètement largué mais je suis tombé sur des joueurs sympa qui expliquent bien le jeu, grâce au chat par talkie-walkie. Faut le temps de prendre ses marques, en fait. Le tuto est bien pour expliquer l'interface mais on est lâché un peu trop rapidement dans le jeu sans vraiment savoir ce qu'on doit faire. Si vous ne l'avez pas encore fait, vous devriez passer l'interface en mode "normal", vous verrez un peu plus d'infos. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Hordes Lun 17 Sep 2012 - 20:23 | |
| Tsu, il faut que tu penses à te reconnecter tous les quinze jours sur le forum parce que tu vas être passé en ancien HDD demain soir... |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: Hordes Jeu 27 Sep 2012 - 6:36 | |
| - Suby a écrit:
- Je suis complètement largué mais je suis tombé sur des joueurs sympa qui expliquent bien le jeu, grâce au chat par talkie-walkie.
Faut le temps de prendre ses marques, en fait. Le tuto est bien pour expliquer l'interface mais on est lâché un peu trop rapidement dans le jeu sans vraiment savoir ce qu'on doit faire. Si vous ne l'avez pas encore fait, vous devriez passer l'interface en mode "normal", vous verrez un peu plus d'infos. J'ai suivi le tutoriel, j'ai bien pris le temps de tout lire. Je suis ensuite passé au mode normal et j'ai suivi le dernier petit tuto qui explique les derniers trucs. Verdict, j'ai l'impression de me retrouver au début d'un Demon's Souls ou d'un Fallout, t'as plein de possibilité, c'est super, mais t'es complètement largué et comprend quedal au déroulement du jeu. Pour ce que j'ai compris, faut manger et te doucher pour regagner du moral, tu peux flirter et jouer à crack-crack-boom avec des femelles (ou des hommes si on joue avec une femme, j'imagine), frapper un peu tout le monde, ouvrir des conversations privés et visiblement faut buter les porteurs de la lèpre locale (possibilité de transmettre ça aux autres grâce au crack-crack-boomage?). Sinon, j'ai gagné des jours or grâce à un jeu bien cruel ou faut compter des boules de couleurs, mais je sais absolument pas à quoi servent les trucs gagnés. |
|
| |
| Sujet: Re: Hordes Jeu 27 Sep 2012 - 11:06 | |
| Tu peux ajouté une comp. Par exemple quand j'ai joué la physicienne asociale j'ai pu avoir une comp qui m'évité de perdre un point de moral quand quelqu'un se faisait dessouder. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Hordes Jeu 27 Sep 2012 - 20:27 | |
| Je crois que par la suite les jours Or te permettent de créer des parties en privé avec des joueurs que tu connais (parce que là pour le moment mis à part jumper en même temps je vois pas comment on peut se retrouver dans le même Daedalus). En étant un joueur Or, tu as aussi en ta possession un iTrackie qui combine le talkie-walkie et la carte en un seul objet. C'est beaucoup plus pratique parce que ça libère une place d'inventaire. Si tu t'es pris des jours Or en étant incarné, tu vas devoir attendre ta prochaine partie pour recevoir l'iTrackie en lieu et place du talkie-walkie et de la carte que tu possèdes actuellement.
Il y a d'autres avantages encore mais je ne m'en souviens plus exactement. Perso vu que je sais que les statistiques et l'expérience vont être remis à zéro après la beta, je me donne pas à fond pour le moment. Inutile de chasser le picto ou d'entraîner un personnage en particulier, juste se faire plaisir en testant le jeu ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Hordes Jeu 27 Sep 2012 - 21:23 | |
| Perso j'ai un peu de mal a me mettre dedans. |
|
| |
Crush Membre
| Sujet: Re: Hordes Ven 28 Sep 2012 - 14:42 | |
| Heu...ça parle de Hordes là ? ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Hordes Ven 28 Sep 2012 - 15:11 | |
| Ouai mais on fait un peu de HS sur Mush ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hordes | |
| |
|
| |
|