mais comment on peut prendre du plaisir a jouer a un jeu avec des codes sans l avoir fini avant ca laisse un arriere gout de finir un jeu avec des codes moi je trouve
Hunter Pirez
Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
bah a chaque tour que tu t es bien debrouiller tu sauvegarde avec l emulateur a force de recharger tu connaitera ses mouvements et donc tu saura les eviter
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
ouai tu fais des sauvegardes d'etat trres souvent et comme sa tu pourra rattrapper tes errreur plutot facilement surtout que les mouvement ne change pas trop a chaque coup (enfin c surtout celon les cases ou ytu te trouves que les mouvement s de ladversaire sont mise.
Zeromax
Membre
Age : 36 Messages : 480 Localisation : Gospel base M-Chips : 13
Oui, en principe y'a pas besoin du master code pour émulateur, t'utilise peut être des codes qui ne fonctionnent que sur original et par émulateur, ça arrive parfois.
Invité
Invité
Sujet: Re: [MMBN 4] Codes GameShark Dim 26 Mar 2006 - 0:18
lol y'a meme fermeture imminente de topic !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: [MMBN 4] Codes GameShark Dim 26 Mar 2006 - 0:28
Bof moi jdis ou est l'intéret d'un jeu si tu triches avec des codes ? ou est le plaisir de jeu la dedans ???
Kadaj
Membre
Sujet: Re: [MMBN 4] Codes GameShark Dim 26 Mar 2006 - 11:59
Bon, vous allez dire que je suis un peu boulet sur les bords de toujours pas y arriver mais voilà: (MMBN 4 BlueMoon) Même avec les codes de GameFaq, en ayant mis le "must be on", les codes AR donnés ne fonctionnent pas:
Alors est-ce que quelqu'un pourrait: -Soit me dire comment utiliser l'option "cheat" de VBA de sorte que ça fonctionne -Soit me donner des codes qui fonctionnes (a coup sûr de préférence) -Soit uploader un savefile avec le Z-Saber.......
En vous remerciant.
Invité
Invité
Sujet: Re: [MMBN 4] Codes GameShark Dim 26 Mar 2006 - 15:17
Est ce que tu peux quand meme jouer après avoir activé ces codes ?