|
|
Auteur | Message |
---|
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Mar 30 Juin 2009 - 3:02 | |
| À présent la propabilité ( En sachant que jejoue depuis la 12... ) est de 4/5 sans compter celle-ci... Et bien sûr, j'ai été contaminé deux fois pour couronner le tout ! |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Mar 30 Juin 2009 - 10:11 | |
| Pour Magnetman |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Mar 30 Juin 2009 - 14:28 | |
| Je sais très bien que je parle trop mais j'ai toujours été comme cela. Mais dans la vraie vie je parle trop aussi et c'est mon pire défaut. Ce n'est pas parce que je suis dans un jeu que je suis ainsi. C'est parce que j'ai TOUJOURS été ainsi. Trop chouette la chanson sinon. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Mar 30 Juin 2009 - 19:09 | |
| - Magnetman.EXE a écrit:
- Si vous saviez ce que vous me devez pour cette partie. -_-"
Je te dois... ma défaite. |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Mar 30 Juin 2009 - 20:18 | |
| Si tu n'avais pas fait l'hypocrite en te la ramenant au début de la partie je n'aurais jamais éveillé les soupçons. Et on dirait que l'infirmière était de mon avis. Je lui dis merci. Il y a-t-il un autre commentaire sur la façon dont je joue ? |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Mar 30 Juin 2009 - 20:36 | |
| A chaque fois tu te débrouilles pour retourner la situation à ton avantage et influencer les autres joueurs, que ce soient les Mavericks ou les habitants (comme ici l'infirmière qui a dû avoir des doutes après mes posts en début de partie) |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Mar 30 Juin 2009 - 20:51 | |
| On dirait que cela fonctionne, car je survie plus longtemps à chaque partie. C'est cela que l'on appelle jouer stratégiquement. Je sais jouer pour de vrai MOI. Je me suis adapté à la version du forum tel un virus et maintenant, je me propage pour faire gagner mon clan. |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Mar 30 Juin 2009 - 20:57 | |
| Tu sais qu'en disant ça tu marques l'esprit d'à peu près tout le monde, préparant ainsi un conseil qui verra tes tripes répandues sur le sol... |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Mar 30 Juin 2009 - 20:58 | |
| Idée pour une partie SP : le tir à la courte-paille au conseil ? |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Mar 30 Juin 2009 - 21:03 | |
| J'ai tout prévu Syric. Arrêtez... J'ai le droit de dévoiler mon rôle à ce que je sache non ? Après cela, c'est à mes risques et périls. Dans le vrai jeu, on a le droit de dénoncer une personne par jour en dévoilant son rôle. Et bien, c'est ce que je vais faire mais pour m'innocenter cette fois ! Suby a même proposé de le faire dans une partie précédente pour mettre de " L'action ".
PS : Pour partie SP, il faudra attendre la #20, car ma partie est une sorte de test. |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Mar 30 Juin 2009 - 21:24 | |
| Les maverick ayant pris leur décision, la victime fu sauvagement agressé durant la nuit cependant l'ange gardien du camping était toujours là. Alors infirmière va tu sauver la pauvre victime ou continuer de roupiller ? Spoiler pour l'infirmière et accessoirement les morts si le coeur leur en dit : - Spoiler:
La victime est Magnetman.exe
- Spoiler:
Quel surprise ! Je dénonce Crush et on veut me tuer la nuit suivante ! Il va être surpris mon petit ami, parce que je vais me réssuciter et il risque d'attiser le vote du conseil vers lui ! Tout les morts seront d'accord avec moi, ceci est la pire stratégie à adopter. Il ne faut JAMAIS tenter de tuer celui qui vous dénonce. Crush risque de l'apprendre à ses risques et périls. Bref, je me réssuscite. j'avais prévu ce coups-là depuis que la voyante eut été morte.
|
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Mer 1 Juil 2009 - 3:49 | |
| Sephi, ai-je le droit de dévoiler mon rôle ? Je sais que dans le jeu original cela est permis mais j'aimerais savoir si c'est accepté ici ? Vu que l'infirmière a agi j'aimerais bien le faire... Et pis de la marde. Si Suby a proposé cela dans une partie précédente pour dénoncer un Maverick, je peux bien le faire !
Je suis l'infirmière et on vient tout juste d'essayer de me tuer !!! C'est moi qui a tué Suby-kun et je viens tout juste de sauver ma peau pour vous prouver que Crush est bien l'un d'entre eux car on vient d'essayer de me faire taire ! Je crois que cela explique mon comportement depuis le début de la partie ! Je ne sais pas qui est le deuxième Maverick, mais il a mal choisi sa cible ce soir ! |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Mer 1 Juil 2009 - 11:43 | |
| - Magnetman.EXE a écrit:
- Sephi, ai-je le droit de dévoiler mon rôle ? Je sais que dans le jeu original cela est permis mais j'aimerais savoir si c'est accepté ici ? Vu que l'infirmière a agi j'aimerais bien le faire... Et pis de la marde. Si Suby a proposé cela dans une partie précédente pour dénoncer un Maverick, je peux bien le faire !
Je suis l'infirmière et on vient tout juste d'essayer de me tuer !!! C'est moi qui a tué Suby-kun et je viens tout juste de sauver ma peau pour vous prouver que Crush est bien l'un d'entre eux car on vient d'essayer de me faire taire ! Je crois que cela explique mon comportement depuis le début de la partie ! Je ne sais pas qui est le deuxième Maverick, mais il a mal choisi sa cible ce soir ! C'était bien la peine de me demander si tu pouvais xD Suite à cette révélation une nouvelle journée passa (oui je rappel pas de mort dans la nuit = pas de conseil) cependant les habitants savaient maintenant des chose et ce fut dès que les première ombres de la nuit apparurent que les survivant maverick se réunirent en session exeptionnel pour décider de ce qu'il fallait faire. Les enfants a vous ! |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Mer 1 Juil 2009 - 23:38 | |
| Allez les Mavericks, décidez-vous qu'on en finisse... ou pas. - Spoiler:
Crush : Bien...Tuons Syric ce soir pour changer.
- Spoiler:
Suby : Crush, Syric est déjà mort, Sephi te l'a rappelé lors de la précédente nuit XD
- Spoiler:
V_V: Pourquoi pas Killy d'abord?
- Spoiler:
Crush : Ah oui ^^' Ben Killy alors ? Ensuite il faudra s'occuper de Magnet.
|
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Ven 3 Juil 2009 - 3:14 | |
| Putain... Nous sommes condamnés à perdre... Nous sommes 5... Après cette nuit, nous allons être 4 parce que je ne peux pas sauver une vie ayant utlilisé la potion de soins pour moi-même... Ensuite Crush va se faire truicider vu qu'il est sûrement un Maverick. Nous allons être 3 : Raikoh, V_V et moi. Durant la nuit, suivant, un de nous 3 va mourir et la partie sera gagnée par les Mavericks. O__O"
Ça va mal, même si on trouve qui est le Maverick entre Raikoh et V_V nous sommes fichus. >_<" |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Ven 3 Juil 2009 - 11:22 | |
| Qui t'a dit que seulement l'un des deux serait maverick? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Ven 3 Juil 2009 - 13:09 | |
| Désolé pour le retard mais je suis pas chez moi en ce moment pour le taf du coup je peut pas trop me connecter.
Bien la décision était prise la victime était désigné et avant les premier rayon de l'aube il aurait rendu son dernier soupir. Le matin arriva mais sans le chant du coq humain très étrange les deux loustic avaient continué ce petit jeu depuis la première soirée. Aujourd hui c'était au tour de killy tout le monde le savait, vu sa cuisante défaite de la veille et pourtant pas un bruit. Lorsque les derniers campeur arrivèrent devant le perchoir un spectacle macabre les attendais. Killy était accroché un peut partout sur le perchoir. "Étonnant qu'il ai durée aussi longtemps" lança une voix. LA victime lancé dans la fosse commune le conseil pouvait commencer.
Killy oublie pas de dévoiler ta carte. |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Ven 3 Juil 2009 - 14:04 | |
| |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Ven 3 Juil 2009 - 14:59 | |
| Crush est sûrement un Maverick vu que tu l'as accusé en tant que voyante. Donc, il reste un autre Maverick entre V_V et Raikoh. Nous savons tous maintenant que je suis l'infirmière, donc il reste juste ceux-là.
Mon vote va contre Crush Crawlfish aujourd'hui. Je me suis assez justifié et leur tentative pour me tuer le prouve. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Dim 5 Juil 2009 - 3:07 | |
| apparemment, tout le monde est profondément endormi |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Dim 5 Juil 2009 - 9:34 | |
| Je vous rappelle que ce week-end, c'est les derniers jours de la Japan Expo et qu'il y a une grève spontanée du seul RER permettant d'y aller. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Lun 6 Juil 2009 - 10:07 | |
| le monde d'aujourd'hui possède un pc portable...3 jours que ça a commencé, on bat le record du + long conseil^^ |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Lun 6 Juil 2009 - 13:30 | |
| Mon vote est attribué à V_v |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Lun 6 Juil 2009 - 17:45 | |
| |
|
| |
V_V_the_dragoon Membre
Age : 31 Messages : 385 Localisation : On the Moon M-Chips : 75
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Lun 6 Juil 2009 - 20:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 | |