|
|
Auteur | Message |
---|
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Lun 6 Juil 2009 - 20:49 | |
| - Raikoh a écrit:
- Mon vote est attribué à V_v
- Crush Crawfish a écrit:
- Vote contre Raikoh
Ah oué !!!! Tu veux joué à ça... ^6^ Bah pour la peine... Je change mon vote, MJ !!! Je vote Crush Crawfish... - V_V_the_dragoon a écrit:
- Mon vote va pour Raikoh.
Je pardonne pour cette fois V_V !!! Mais je te conseille de le changer ton vote si tu veux pas le regrétté... A moins que tu ne sois toi aussi un maverick... Vous pouvez tous voter pour moi... Je n'ai pas peur de la mort !!! Butez-moi, allez-y quoi... Si mon sacrifice vous sert, mais vous avez besoin de moi vivant!!! A vous de jouer.. ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Mar 7 Juil 2009 - 0:29 | |
| Désolé j'étais absent pour cause de JE...En effet j'étais bien le sniper et pour une fois j'aurai tendance à plussoyer l'avis de magnetman.EXE...Mais bon je suis dead ! See you ! |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Mar 7 Juil 2009 - 1:36 | |
| Et bien... Crush et V_V qui votent pour la même personne. Wow, c'était vous les Mavericks alors ? Ce n'est pas très Subtil ! Raikoh est donc le h4cker. C'est facile de faire le lien. Et bien, c'est le maire qui va décider qui mourra. Le Maverick ou le h4cker ??? |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Mar 7 Juil 2009 - 15:18 | |
| - Magnetman.EXE a écrit:
- Et bien... Crush et V_V qui votent pour la même personne. Wow, c'était vous les Mavericks alors ? Ce n'est pas très Subtil ! Raikoh est donc le h4cker. C'est facile de faire le lien. Et bien, c'est le maire qui va décider qui mourra. Le Maverick ou le h4cker ???
C'est qui ma mis la puce à l'oreille.. Et je savais, mais la ça va ètre sérré, espèront qui soit du bon coté... |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Mar 7 Juil 2009 - 18:01 | |
| Désolé les enfants, boulot, pas chez moi pas internet ^^ Alors récapitulons tout ce merdier ! Raikoh : 2 Crush : 2 + 1 Bon bah hacker que décide tu ? To hack or not to hack ? This is My question - Spoiler:
C'est aussi la miènne, remember... Jvé pas me buté moi_mème, lol!! Kill crève.
|
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Mer 8 Juil 2009 - 17:42 | |
| Le réponse à été donné Crush ta tête va servir d'épouvantail ce soir ! Montre nous ta carte ! En fait je le fait pour toi Pour la suite que la réunion, enfin je sais pas si on peut vraiment dire que c'est une réunion tout seul mais bon vas y concerte toi avec ton égo - Spoiler:
RaikohRaikohRaikohRaiiikoh!...C'est bien la réunion des maverick?Si oui...Raiko est ma victime!
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Ven 10 Juil 2009 - 12:54 | |
| Le maverick avait fini de se concerter avec son ego et raikoh fut retrouvé le lendemain matin empalé devant la porte de magnetman.
Bon afin de boucler tout ça rapidement sachant que V_V est la petite peste corrompu et magnetman l'infirmière ainsi que le maire V_V va y passer au conseil donc voila V_V va crever et vainqueur le dernier civil magnetman. Je ferais les scores un peut plus tard là j'ai pas le temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Ven 10 Juil 2009 - 13:07 | |
| Fin rapide, mais...Yeah, les gentils ont gagné !!!! |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Ven 10 Juil 2009 - 13:37 | |
| Magnetman est le survivant...................totalement incroyable^^ |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Ven 10 Juil 2009 - 14:57 | |
| J'ai bien fait de lui confier le pouvoir de maire |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Ven 10 Juil 2009 - 18:47 | |
| - CM Punk a écrit:
- Magnetman est le survivant...................totalement incroyable^^
- Shiny a écrit:
- J'ai bien fait de lui confier le pouvoir de maire
En mème c'était sur kj'allé crevé. Mais mème si il aurait buté magnetman, on aurait gagné... En tout cas bravo à magnetman... |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Sam 11 Juil 2009 - 15:40 | |
| What ?! Je suis un survivant et je gagne la partie en plus ? Et bien, cela sert énormément d'être infirmière ET maire. J'ai eu beaucoup de chances sur ce coup ! Merci Shiny, sinon je serais mort depuis bien longtemps. Je vous l'avais dit que je gagnerais un jour ! J'ai tenu ma promesse. ! Il n'y a rien de mieux qu'une telle motivation avant d'être MJ. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Lun 13 Juil 2009 - 11:42 | |
| Alors voyons les points :
Suby : Tombé dans la corruption +1 Titres : Aucun
CM Punk : Gardien +1 Titres : Fantassin
Magnetman.exe : Expert de la seringue +1 Conseiller municipal +1 Survivant +1 Triomphe +1 Titres : Guérisseur Maire de Sainte-Georgette-les-deux-ruisseaux Un coup de chance ?
Killy : Tireur d'élite +1 Titre : Fan du chamboule-tout
Shiny : Avocat à la Cour +1 Conseiller municipal +1 titre : Aucun
MissMagma : Véhiculeur du virus +1 titre : Moustique
Crush Crawfish : Tombé dans la corruption +1 titre : Ecarté du droit chemin
Raikoh : Dictateur en herbe +1 titre : Modder d'urnes
Tsu-kun : Tombé dans la corruption +1 Paradoxe du Maverick +1 titre : Aucun
V_V : File dans ta chambre +1 Contaminé +1 titre : Maverick malgré lui
Syric : Sondeur d'âme +1 titre : Aucun
Sephi : Ecrivain +1 titre : Aucun
Voila je me suis peut être planté a droite a gauche dite le au cas ou |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Lun 13 Juil 2009 - 18:04 | |
| J'essaierai de mettre le classement à jour dans les prochains jours, merci de votre compréhension Merci pour les distinctions Sephi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 | |
| |
|
| |
|