|
|
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Mer 17 Juin 2009 - 13:46 | |
| Ce que j'aime bien c'est que dans tous ceux qui ont posté au-dessus et qui disent aux Mavericks de se presser y en a sûrement 2 ou 3 pas très nets par rapport à ce qui va se passer cette nuit dans le camping... (technique classique pour s'innocenter dès le début de la partie, c(est du déjà vu et revu !) De toute façon le délai des 48h expire bientôt donc Sephi prendra sa décision en conséquence. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Mer 17 Juin 2009 - 13:53 | |
| Attention, le sniper doit intervenir pendant la nuit même s'il y a contamination |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Mer 17 Juin 2009 - 13:58 | |
| - Suby-kun a écrit:
- Ce que j'aime bien c'est que dans tous ceux qui ont posté au-dessus et qui disent aux Mavericks de se presser y en a sûrement 2 ou 3 pas très nets par rapport à ce qui va se passer cette nuit dans le camping... (technique classique pour s'innocenter dès le début de la partie, c(est du déjà vu et revu !) De toute façon le délai des 48h expire bientôt donc Sephi prendra sa décision en conséquence.
Eh ouais les petits gars!!! Vous avez entendu ce qu'a dit le suby.. Vous devriez vite vous bouger votre boulet pandémoniaque... Et nous laisser bien gentiment vous trucider... Parce qu'on à pas que ça fiche... Qui sait qui veux un deuxième trou...??? |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Mer 17 Juin 2009 - 18:39 | |
| - Suby-kun a écrit:
- Attention, le sniper doit intervenir pendant la nuit même s'il y a contamination
Exact. Durant la nuit le sniper se leva avec une furieuse envie de soulager un besoin de la nature mais alors qu'il se positionné derrière un arbre l'arme chargée fusil braqué un craquement le fit sursauter et failli se pisser dessus. Énervé il sortie son autre fusil (le vrai cette fois) et se mis en position. Attention feu ! |
|
| |
Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Mer 17 Juin 2009 - 18:39 | |
| Le membre ' Sephiroth16' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Mer 17 Juin 2009 - 18:42 | |
| La balle fusa dans la direction d'un des maverick qui fut touché à l'épaule, celui ci tituba et alla s'écrouler dans les bras de ses équipiers. Déstabiliser les maverick se dispersèrent avant de se faire tirer comme des lapin (non non pas de sous entendu ici). LA nuit passa sans encombre et au petit matin on entendit un chant de coq assez étrange, ça ressemblé plutôt à un cri humain. Les habitants sortirent réveillé par ce vacarme du tonnerre de dieu et virent alors Killy perché sur une branche en train d'imiter le chant du coq. Il expliqua plus tard qu'il avait perdu un parie avec Raikoh. La journa passa tranquillement sans vraiment de problèmes, certains squatté la piscine d'autre le bar (je ne donne aucun nom) et hormis un passage aux urgences pour V_V a cause d'un crabe farceur (non je ne parle pas de crush) tout ce passa merveilleusement bien et après une soirée forte en rires et boissons tout le monde retourna dans sa tente passer la nuit. Cependant avant d'éteindre son spot la voyante voulu analyser certains résultat de la journée. Voyante ! Qui veux tu sonder ? - Spoiler:
Dis-mouaaaaaaaaaaah quiiiiiii eeeeeeest V_Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih!
|
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Mer 17 Juin 2009 - 19:26 | |
| Normalement avec un 5 un des noms des Mavericks doit être tiré au sort au dé et communiqué au sniper non ? (Désolé pour les interrputions XD) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Mer 17 Juin 2009 - 19:27 | |
| - Suby-kun a écrit:
- Normalement avec un 5 un des noms des Mavericks doit être tiré au sort au dé et communiqué au sniper non ? (Désolé pour les interrputions XD)
oui oui c'est fait (pas dans ce topic mais je l'ai fait) |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Mer 17 Juin 2009 - 19:35 | |
| J'ai rien dit alors |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Jeu 18 Juin 2009 - 3:12 | |
| - Suby-kun a écrit:
- Ce que j'aime bien c'est que dans tous ceux qui ont posté au-dessus et qui disent aux Mavericks de se presser y en a sûrement 2 ou 3 pas très nets par rapport à ce qui va se passer cette nuit dans le camping... (technique classique pour s'innocenter dès le début de la partie, c(est du déjà vu et revu !) De toute façon le délai des 48h expire bientôt donc Sephi prendra sa décision en conséquence.
Cela sent l'hypocrisie à plein nez ton truc. C'est une autre stratégie classique de réprimander les autres pour s'innocenter. Tu n'es pas mieux que nous. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Jeu 18 Juin 2009 - 9:58 | |
| - Magnetman.EXE a écrit:
- Suby-kun a écrit:
Cela sent l'hypocrisie à plein nez ton truc. C'est une autre stratégie classique de réprimander les autres pour s'innocenter. Tu n'es pas mieux que nous. Sauf que je n'ai jamais dit que je m'innocentais ! Je n'ai pas dit "dépêchez-vous les Mavericks parce que nous les habitants on attend tous" comme certains. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Jeu 18 Juin 2009 - 10:12 | |
| La nuit continua et la voyante participé elle aussi au concours de ronflement organisé cette nuit. Enfin, quand je dis tout le monde, c'est inexact. Des ombres se levèrent et partir se réunir dans la foret. Cependant, la petite peste n'avait pas oublier sa mésaventure de la nuit dernière cependant elle ne pouvait trouver le sommeil. Alors petite peste ! va tu retenter ta chance ce soir ? - Spoiler:
Ah bon? L'infection n'a pas fonctionné? Dans ce cas-ci, c'est inutile de se cacher, ils savent qui je suis, alors, nous irons les voir de nouveau.
|
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Jeu 18 Juin 2009 - 14:12 | |
| - Suby-kun a écrit:
- Magnetman.EXE a écrit:
- Suby-kun a écrit:
Cela sent l'hypocrisie à plein nez ton truc. C'est une autre stratégie classique de réprimander les autres pour s'innocenter. Tu n'es pas mieux que nous. Sauf que je n'ai jamais dit que je m'innocentais ! Je n'ai pas dit "dépêchez-vous les Mavericks parce que nous les habitants on attend tous" comme certains. Quand tu dis 2 ou 3 pas très nets... Tu l'insinues indirectement. dans la réalité j'en ai vu souvent faire cela et ils étaient des loups-garou la plupart du temps. Disons tout simplement que je suis sur mes gardes envers toi. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Jeu 18 Juin 2009 - 14:40 | |
| Il en sera de même pour moi MagnetMan =) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Jeu 18 Juin 2009 - 15:47 | |
| La petite peste sortie donc pour espionner les maverick de nouveau (inutile de relancer le dès les maverick l'on déjà grillé une fois ça sert a rien) Donc : Que le conseil maverick commence ! - Spoiler:
on remet ça jusqu'à ce que ça marche ? contamination de v_v. c'est la meilleure solution pour échapper au conseil et être définitivement tranquilles
- Spoiler:
maverick3: contamination
- Spoiler:
Maverick 1 : Contamination !
- Spoiler:
Maverik P: Contamination Atitude!!!!!
- Spoiler:
Sephi : j'en conclue que vous retentez la contamination ?
- Spoiler:
c'est parti, et cette fois-ci que le sniper ne vienne pas nous ennuyer
Dernière édition par Sephiroth16 le Jeu 18 Juin 2009 - 23:34, édité 1 fois |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Jeu 18 Juin 2009 - 16:46 | |
| - Sephiroth16 a écrit:
- La petite peste sortie donc pour espionner les maverick de nouveau (inutile de relancer le dès les maverick l'on déjà grillé une fois ça sert a rien)
Donc : Que le conseil maverick commence ! Mé ptdr, quoi... Regardez donc...↓ → : "Salut, c'est moi la petite peste, je peux venir vous espionner... Ah oui, bien sur..! Viens par ici, je te fais une p'tite place... Bon, on fait ce soir..? Alors ce soir, on va... ~*kinefugodash*~(murmures inaudibles...)" Des Mavericks_Babysitters, du jamais vu... Ce sera surement la nouvelle carte du jeu!!! |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Jeu 18 Juin 2009 - 20:40 | |
| - Suby-kun a écrit:
- Sauf que je n'ai jamais dit que je m'innocentais ! Je n'ai pas dit "dépêchez-vous les Mavericks parce que nous les habitants on attend tous" comme certains.
Me suis-je seulement innocenté? |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Jeu 18 Juin 2009 - 23:35 | |
| - Raikoh a écrit:
- Sephiroth16 a écrit:
- La petite peste sortie donc pour espionner les maverick de nouveau (inutile de relancer le dès les maverick l'on déjà grillé une fois ça sert a rien)
Donc : Que le conseil maverick commence ! Mé ptdr, quoi... Regardez donc...↓
→ : "Salut, c'est moi la petite peste, je peux venir vous espionner... Ah oui, bien sur..! Viens par ici, je te fais une p'tite place... Bon, on fait ce soir..? Alors ce soir, on va... ~*kinefugodash*~(murmures inaudibles...)"
Des Mavericks_Babysitters, du jamais vu... Ce sera surement la nouvelle carte du jeu!!! En meme temps ils savent déjà qui c'est donc ... a partir du moment où elle décide d'espionner le reste on s'en fou on va pas refaire un lancer de dès. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Ven 19 Juin 2009 - 11:20 | |
| Les maverick ayant délibéré ils décidèrent de passer à l'acte mais alors qu'ils s'approchaient de la tente de leur victime le sniper sur ses gardes depuis la veille décida d'armer sa dernière balle pour leurs mettre du plomb dans la tête, au sens propre ! |
|
| |
Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Ven 19 Juin 2009 - 11:20 | |
| Le membre ' Sephiroth16' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Ven 19 Juin 2009 - 11:29 | |
| a la la il aurait pas du prendre tout ces verres hier soir la balle rata totalement sa cible si bien que les maverick ne remarquèrent même pas le tir. Dépité le sniper récupéra sa balle perdu et retourna se coucher. La nuit passa donc sans encombre et la fête pu continuer encore une journée. Comme la veille piscine, plage bar fut a l'honneur et ce ne fut que le soir venu que l'horreur eu lieu. Cette soirée Karaoké était vraiment une mauvaise idée les performance des vacanciers étaient quelques peut, comment dire. Désastreux. Mais bon cela passa quand même malgrès quelques tympans percé tout le monde se rendormis sauf comme toujours la voyante qui voulu sonder quelqu'un. VOYANTE !!!! QUI VEUX TU SONDER CE SOIR ???????? (oui elle est un peut sourde depuis la soirée). - Spoiler:
Dis-moi qui es Suby.
- Spoiler:
C'est un maverick
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Ven 19 Juin 2009 - 23:37 | |
| Bien je suis pas trop inspiré sur ce coup donc je vais zappé la narration pour cette fois. Petite peste tu veux continuer d'espionner ? - Spoiler:
Ah bon, je ne suis supposé être contaminé? Je ne vois pas le rapport d'espionner les personnes de mon groupe.
- Spoiler:
Le fait est que si tu es contaminé, je t'ai d'ailleur envoyé un mp a ce sujet, cependant les autre ne sont pas sensé être au courant même si sa parait logique en t'obligeant à répondre ça permet d'une part de suivre les règle du jeu et d'autre part de ne pas crier sur tout les toit que tu es contaminé information disponible seulement pour toi moi et les maverick après tout les maverick aurait pu contaminer d'autre personne.
Dernière édition par Sephiroth16 le Sam 20 Juin 2009 - 22:20, édité 1 fois |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Sam 20 Juin 2009 - 2:11 | |
| On ne sert absolument à rien pour cette partie. xD Et je crois qu'on a pas mal tous compris ce qui est advenu de la petite peste. Personne n'est mort et les Mavericks savent son identité... Je crois que cela ne sert à rien de lui demander si elle veut les espionner, elle est décidemment une contaminée !!! |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Sam 20 Juin 2009 - 3:33 | |
- On ne sert absolument à rien pour cette partie. xD Et je crois qu'on a pas mal tous compris ce qui est advenu de la petite peste. Personne n'est mort et les Mavericks savent son identité... Je crois que cela ne sert à rien de lui demander si elle veut les espionner, elle est décidemment une contaminée !!!
Je suis bien d'accord avec toi, mon pti' aimant à " ±" |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Sam 20 Juin 2009 - 11:47 | |
- On ne sert absolument à rien pour cette partie. xD Et je crois qu'on a pas mal tous compris ce qui est advenu de la petite peste. Personne n'est mort et les Mavericks savent son identité... Je crois que cela ne sert à rien de lui demander si elle veut les espionner, elle est décidemment une contaminée !!!
Va savoir peut être que oui et peut être que non. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 | |
| |
|
| |
|