|
|
Auteur | Message |
---|
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Sam 20 Juin 2009 - 14:11 | |
| Réfléchit deux secondes Sephi, si tu n'es pas saoul xD... Le Sniper a râté son coup et l'Infirmière n'a pas été appelé. Il y a alors eu une contamination ! Il faut vraiment être stupide s'ils n'ont pas contaminé la petite peste. Ça saute aux yeux !!! |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Sam 20 Juin 2009 - 15:45 | |
| - Magnetman.EXE a écrit:
- Réfléchit deux secondes Sephi, si tu n'es pas saoul xD... Le Sniper a râté son coup et l'Infirmière n'a pas été appelé. Il y a alors eu une contamination ! Il faut vraiment être stupide s'ils n'ont pas contaminé la petite peste. Ça saute aux yeux !!!
Et toi ouvre les yeux si tu es pas aveugles j'ai décidé que la partie suivrait ce cours alors ça se fera comme ça ! |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Sam 20 Juin 2009 - 16:39 | |
| Règle N°1:Le MJ a toujours raison, sauf si c'est Syric Règle N°2:Si le MJ a tort, soit il a raison, soit il faut aller soudoyer Suby Et voilà un peu d'esprit pour clore la situation |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Sam 20 Juin 2009 - 17:12 | |
| sauf que maintenant, on sait tous qui est la petite peste, donc ça gâche un peu la surprise... |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Sam 20 Juin 2009 - 20:31 | |
| Ah bon?.... Moi je vois rien qui l'indique. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Sam 20 Juin 2009 - 20:38 | |
| bah à force de me connecter toutes les 5 minute spour voir si ça a avancé, je vois en meme temps ceux qui sont en ligne ... j'ai souvent proposé de faire tout ça en mp au MJ pour résoudr le pbm, mais il parait que c chiant pour les autres qui ne peuvent plus suivre le jeu (et dans un sens, c'est vrai, ça doit être chiant) pour les anciennes parties, c'est la meme chose, ceux qui se sont pas connectés au bout de 24h, on en déduit facilement les rôles...
c'est pour ça, essayez de vous connecter souvent quand même, pour pas que ça vous trahisse... |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Sam 20 Juin 2009 - 21:06 | |
| Certains membres se connectent en invisible pour ne pas être repérés quand ils jouent (je le sais parce que les admins voient tout et leur pseudo est indiqué différemment). |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Sam 20 Juin 2009 - 21:08 | |
| en italique? j'ai remarqué certains noms en italique de temps en temps |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Sam 20 Juin 2009 - 21:12 | |
| Oui c'est ça, je ne pensais pas qu'ils apparaissaient dans la liste des membres connectés au cours des dernières 24 heures pour les non admins. |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Sam 20 Juin 2009 - 22:25 | |
| Bien la petite peste ayant statué sur sa décision elle décida de continuer à espionner les maverick. Elle suivi donc une fois encore ces ombres menaçantes qui se réunissaient encore une fois sous ce vieux chêne qui servait il y'a quelques années de potence. Mais là n'est pas le sujet. Que les maverick décident de leurs actions de cette nuit ! - Spoiler:
sephi : Désolé d'avoir crée un aussi long contre temps cependant je trouvais cela nécessaire afin de laisser le doute planer. De cette façon bien que cela paraisse logique que la petite peste soit contaminé il reste encore un doute dans la mesure où j'ai insisté sur le fait qu'elle devait décider. Cela évitait donc de crier sur tout les toits le contenu des spoiler de la nuit dernière. Donc voila je vous laisse statuer moi je retourne geeker
- Spoiler:
Suby : bien joué Sephi. Bon maintenant qu'on n'est plus espionnés on peut révéler nos identités... J'avais supprimé toutes les majuscules dans mes spoilers pour cacher mon identité et ne pas être reconnu. Il ne faut pas tuer MagnetMan, comme il me soupçonne je risque d'être la prochaine cible par la suite.
- Spoiler:
Tsu-kun:ci on tuer missmagma
- Spoiler:
MissMagma: Abandonnez cette idée car je suis le Maverik Pandémoniaque. Bon je propose de tuer Shiny. Pas d'objections ?(c'est simpa tsu-kun je m'en souviendrais^^)
- Spoiler:
Suby : XD Pas d'objection concernant Shiny mais il est peut-être aussi un Maverick. Il y a 3 Mavericks normaux, 1 pandémoniaque et 1 contaminé. On connaît l'identité de tous sauf du dernier Maverick.
- Spoiler:
V_V: Tant que nous savont pas l'identité du dernier maverick, je dit que Shiny sera notre victime
- Spoiler:
Crush : Désolé du retard, mais me voici ! Le dernier maverick ! Shiny me conviendra parfaitement =)
- Spoiler:
C'est bon Sephi, tu peux enchaîner avec le sniper et l'infirmière.
- Spoiler:
Ya mein General
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Dim 21 Juin 2009 - 11:23 | |
| Jouant avec sa dernière balle le sniper se remémoré son fiasco de la veille. Bien décidé a rattrapé le coup il avait passé la nuit a se préparer et lorsqu'il vit une ombre bougé il mit son fusil en joue et visa la première cible. Après avoir craché (manie porte bonheur) il arma et tira : |
|
| |
Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Dim 21 Juin 2009 - 11:23 | |
| Le membre ' Sephiroth16' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Dim 21 Juin 2009 - 11:28 | |
| Décidément c'est vraiment pas sa semaine il rata encore plus pitoyablement da cible que la veille. Dépité il commença à manger son fusil. Mais se ravisa lorsqu'il récupéra sa balle perdu. Il retourna donc dans sa tente pour dormir etoublier cette pitoyable performance. Cependant la nuit n'était pas encore fini l'infirmière fut réveillé par un râle d'agonie. Elle se précipita sur place et trouva le corps de : - Spoiler:
Shiny
Alors infirmière vas tu sauver la victime ? Empoisonner quelqu'un ? Ou retourner te coucher ? - Spoiler:
C'est enfin à mon tour ! Je ne sauverais pas Shiny malheureusement. Je vais réserver cela pour sauver ma propre vie plus tard, je vais en profiter pour tenir le coup durant la partie . Mais sinon, je vais empoisonner Suby-kun, mes soupçons envers lui ne sont toujours pas éteints et je veux mettre cela au clair !
|
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Dim 21 Juin 2009 - 16:08 | |
| L'infirmière avait pris sa décision ! Le lendemain matin on entendit encore une fois le coq humain chanter mais cette fois c'était Raikoh, bah oui il pouvait pas gagner à chaque fois. Cependant il ne chantait pas il hurlé. En effet un spectacle insolite et gore attendez les joyeux drille du camping, Shiny servait de drapeau sur le mat principale. Enfin on remarqua que c'était lui grâce à son badge car il avait été vidé comme une truite (pour mieux flotter certainement). Cependant alors que tout le monde regardait le triste spectacle Suby s'écroula au sol mort empoisonné. Afin d'accélérer la partie (suby m'ayant aussi avertie qu'il serait absent) voila les cartes : Suby était un : Shiny était : Et maintenant les enfants place au conseil !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Dim 21 Juin 2009 - 16:13 | |
| Un shiny d'abattu, ça c'est pour me faire accuser. A tout les coups magnetman.exe est dans le coup, il a probablement voulu se servir de moi comme 'bouclier'. donc ma voix va contre lui.
Magnetman.EXE 1 |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Dim 21 Juin 2009 - 16:36 | |
| je vote contre magnetman exe |
|
| |
MissMagma Membre
Chrono Trigger Addict Age : 28 Messages : 814 Localisation : In my world... M-Chips : 853
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Dim 21 Juin 2009 - 16:37 | |
| Pour ma part mon vote va contre CM Punk. Ne me demandez pas pourquoi... |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Dim 21 Juin 2009 - 17:06 | |
| Je vais voter contre Magnetman. |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Dim 21 Juin 2009 - 17:12 | |
| Je vais simplement voter Crush, qui se dissimule trop dans la masse à mon goût. |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Dim 21 Juin 2009 - 17:14 | |
| Vous n'y allez pas un peu fort là ? C'est un peu impossible que je sois un maverick pour la cinquième fois de suite. Et puis, vous verrez par vous-même si je meurs, vous allez pas mal le regretter. Sinon, mon vote va contre MissMagma, c'est chiant de toujours tenter de tuer CM Punk. Je crois qu'elle cache quelque chose...
Et puis quand j'y pense, tout ceux qui auront voté contre moi seront sûrement les prochaines cibles... Ça ne me dérange guère de mourir sur ce point de vue stratégique. |
|
| |
Raikoh Membre
SlahsMaster.Exe
S'Major du MAF~ Age : 39 Messages : 1883 Localisation : À coeur vaillant, rien d'impossible ! M-Chips : 2092
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Dim 21 Juin 2009 - 17:21 | |
| - MissMagma a écrit:
- Pour ma part mon vote va contre CM Punk. Ne me demandez pas pourquoi...
Pareil pour moi !!! |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Dim 21 Juin 2009 - 17:30 | |
| oh tiens donc, missmagma a voté contre moi, comme c'est étonnant !
donc on a : magnet :3 Punky : 2 Miss et crush : 1
reste 2 votes dont le mien...........j'ai pas trop le choix, ça sera contre magnet |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Lun 22 Juin 2009 - 15:15 | |
| Désolé d'avoir supprimé mon dernier message, mais je change de vote finalement. Je vais voter contre CM Punk au lieu de Miss. Raikoh est peut-être le maire d'après moi, donc cela me donne peut-être une autre chance de survie. Je sais que je me contredis, mais vu que je veux survivre, tout est bon pour le faire. >.<" Désolé Punky... Les Mavericks doivent tellement rirent de ma geule... Et surtout de la votre ( Sans vouloir vous offenser. ), car vous essayez de me tuer T___T"... Pensez-y encore, cette accusation voudrait dire que je suis un Maverick pour la cinquième fois de suite... Je trouve cela impossible. Le vote de V_V va tout décider. Je suis certain que tout ceux qui ont voté contre moi sont des Mavericks... Bande de lâches, vous en prendre à celui qui crève à tout les coups, voilà pourquoi je vote contre toi, en partie. Donc on a : magnet :4 Punky : 3 Crush : 1 |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Lun 22 Juin 2009 - 17:14 | |
| olà olà ! on avait dit que c'était interdit, ça ! (CF, l'histoire de l'urne, qui t'avais sauvé, d'ailleurs)
ça reste à 4.2.1.1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 Lun 22 Juin 2009 - 17:52 | |
| Non, on peut changer son vote, tant que le MJ laisse les joueurs voté. C'est dans la règle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Partie 18 | |
| |
|
| |
|