Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
Sujet: ptit jeu flash Mer 3 Fév 2010 - 20:36
Voila un petit jeux en flash de type memory que je suis en train de fignoler il est pas encore fini (manque quelques bug a régler et une vrai interface) mais sinon il est opérationnel donc si vous voulez tester un peut bravo a celui qui réussi a finir la grille a 36 cases
Au passage, on peut faire disparaitre une carte sans avoir de paire, suffit d'en dévoilé une et cliquer plusieurs fois dessus ou attendre, pas très bien compris le bug. :p
CM Punk
Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
Sujet: Re: ptit jeu flash Jeu 4 Fév 2010 - 14:26
fini les 4 dès le 1er essai en effet, on pouvait passer le 4è niveau, mais je l'a fait en entier quand même (15 essais loupés, quand meme) :s
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
Au passage, on peut faire disparaitre une carte sans avoir de paire, suffit d'en dévoilé une et cliquer plusieurs fois dessus ou attendre, pas très bien compris le bug. :p
Bon pour les essai sur la dernière grille normalement cette fois c'est réglé (j'avais pas uploader le bon fichier) par contre ton bug j'ai regardé mais je sais pas comment le réglé. ça vient du timer que j'utilise pour laisser un temps de latence après avoir choisie la première carte et si on clique trop ça fait planter le traitement car il arrive plus a vérifier la valeur de la variable de la carte du coup plantage. Par contre je sais pas pourquoi la carte elle disparait normalement ça devrait juste faire planter l'application ^^