Sondage | | Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ? | Wii U | | 36% | [ 19 ] | Playstation 4 | | 25% | [ 13 ] | Xbox One | | 8% | [ 4 ] | Aucune | | 32% | [ 17 ] |
| Total des votes : 53 |
|
Prochaines sorties | Super Smash Bros. Nintendo 3DS, Nintendo Wii U 2014
Project × Zone Nintendo 3DS Sorti (11 octobre 2012) 25 juin 2013 5 juillet 2013
Rockman ×over iOS, Android Sorti (29 novembre 2012) Non annoncé |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Marque-page social |
Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking |
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Mer 1 Juil 2009 - 22:35 | |
| - Moussx a écrit:
- Tu peux m'expliquer ton plan machiavélique depuis le début (depuis les motivations en fait ^^) sur la dissolution par l'intérieur d'une team de fansub ?
Parce que t'as l'air bon ! J'attendais qu'on me le demande. ^^ - tsu-kun a écrit:
- @breizh: pourquoi tu veut la dissolution de ta team?
À cause du chef... - Clem a écrit:
- 13:57
Patience. Tout vous sera bientôt révélé. Vous aussi, vous faites partie du COMPLOT. Muhahahaha! Alors là ! ÉNORME ! X'D Je peux la garder en souvenir ? ^^ Alors, je vais vous raconter l'histoire. J'utilise la balise spoiler parce que ç'est un GROS pavé. ^^ - Spoiler:
Déjà, si vous voulez connaître le nom de la team, il s'agit de la Genesis-Fansub. Elle est assez connue dans le milieu du fansub pour être particulièrement répressive envers les leecheurs, et ce à juste titre. C'est cette image qu'on a tenté de changer (et aussi parce que étant aux premières loges, on a pu constater énormément d'injustices). L'origine de tous les problèmes : le chef de la team, Klick. Quand la décision de la dissolution fut prise, j'ai envoyé un MP à tous les membres de la team (ceux qui bossent dedans) et personnes importantes (ceux qui participent à faire vivre le chan IRC notamment, appelés "VIM"). Le MP dit ceci : - Citation :
Salut ! Je t'envoie ce MP (ainsi qu'aux autres membres de la team) pour te faire part d'une importante décision auprès de pas mal de membres. Manta (en fait, lui c'est déjà le cas depuis quelques jours), Naast, Totore et moi-même quittons la team (Benji et Lordof y réfléchissent) [Note de moi : depuis j'ai reçu quelques réponses. Tout le monde nous soutient, la plupart ayant décidé de quitter la team avec nous. Ça fait l'intégrité de la team, à part le chef et son "toutou" qui est toujours d'accord avec lui.] et les VIM Hikaru, Madarame, Rika et Jyzee-sama sont également de la partie suite à l'activation du plan B que j'avais préalablement préparé, au cas où.
Pourquoi une telle réaction ? C'est pas un peu exagéré ? Et le plan B, késako ?
Si tu vas régulièrement sur le chan IRC de la team, tu as sans doute constaté que l'ambiance s'y est très nettement dégradée depuis quelques temps. [Note de moi : vous ne pouvez pas le constater, mais les faits sont là.] Afin de tenter d'y remédier, Totore et moi avons proposé de réformer les règles en vigueur (entre autres), avec la bénédiction de Klick. Nous étions également chargés d'en assurer le respect, nous et nous deux seuls. En voici le résultat :
- Citation :
- Genesis-Fansub est comme son nom l'indique une équipe de fans ayant pour but la promotion de l'animation nippone en France et en aucun cas de faire de l'ombre aux ayant-droits français. Dès que les droits d'une série sont acquis en France, nous stoppons toute distribution, supprimons les fichiers de tous nos moyens de distributions et par la même occasion, prévenons nos partenaires.
En aucun cas, Genesis-Fansub ne pourra être tenu pour responsable si ces fichiers restent distribués malgré les différents avertissements. Règles générales - Toute demande du genre "Quand ça sort ?" : ban de 10 minutes, avec la raison du ban. Si récidive, ban de 24 heures. - Mode gold activé si : => une personne demande une fois quand tel épisode sort (en plus du ban de l'auteur). => une même personne enfreint plusieurs règles d'un coup (= combo ; exemple : * LoveNarutoAndVLC joined * "c kan ksa sor????? looololol") - Si mode gold activé, release en question retardée de 2-3 jours. Offre cumulable, ni reprise ni échangée. Rappel : mode gold = distribution publique de la release retardée. Mise à disposition aux membres de la team, ainsi qu'aux VIM (Very Important Manta, en gros les gars qui participent à la vie de la team). - Toute demande concernant de l'aide pour VLC (ou Windows Media Player ou autre) sera IGNORÉE ! Inutile d'insister, on ne vous répondra pas. Si vous persistez, kick + ban de 10 minutes avec un message explicite. Si vous êtes tenace, bannissement de 24 heures. - L'utilisation de VLC est fortement déconseillée ! Inutile de nous poser vos questions, nous ne sommes pas un site d'assistance technique. Vous vous prendez sans doute un ban de 10 minutes si vous insistez. Pour ne pas avoir de problème, utilisez K-Lite Mega Codec Pack avec le lecteur Media Player Classic intégré dedans (http://www.codecguide.com/download_k-lite_codec_pack_full.htm) ou le pack de codec Combined Community Codec Pack (http://www.cccp-project.net/) avec Media Player Classic (http://sourceforge.net/projects/guliverkli/) (toujours lui, c'est le seul lecteur recommandé par la team). - Toute utilisation de serveurs dédiés dans le but de télécharger nos releases est interdit et entraînera le bannissement immédiat de 24 heures de la personne utilisant ce moyen de distribution et le bannissement définitif de l'IP du serveur, sauf autorisation spéciale pour certains sites partenaires. - Bannissement de 24 heures d'un user si comportement abusif (langage SMS persistant après plusieurs remarques/kicks de la part des membres, insultes ou propos racistes envers qui que ce soit, lien vers un contenu illicite ou quelconque raison invoquée ci-dessus). - Bannissement "prolongé" (= à vie) d'un user déjà banni si récidive. Si possible, avoir en interne un endroit qui recense les personnes s'étant pris un avertissement, avec motif du ban (pour éviter les abus). - Si vous voulez intégrer la team, veuillez prendre contact avec la personne en charge du poste qui vous intéresse via la page recrutement. Celle-ci vérifiera alors votre niveau de compétence. Le site - Le contenu de ce site est la propriété exclusive de Genesis-Fansub. Toute reproduction, représentation ou diffusion, totale ou partielle, du contenu de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse et préalable de Genesis-Fansub est interdite, et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. - Tout lien posté sur le site relatif à des créations de Genesis-Fansub ne doit en aucun cas être repris et posté sur d'autres sites ! - Tout commentaire concernant directement la news est encouragé ! Si vous voulez poster une critique, merci d'argumenter un minimum. (Évitez les "c dla marde"...) Pour des commentaires en rapport avec autre chose, merci de passer sur le chan de la team ou de poster un message sur le forum, dans la section appropriée. Vous pouvez proposer de nouveaux projets à la team, nous sommes ouvert à toutes propositions sérieuses. Dans ce cas, étaillez vos propos à l'aide d'arguments solides. - Tout commentaire ne concernant pas la news ou non-constructif sera supprimé. En cas de commentaire franchement abusé (flood massif, insultes et j'en passe), bannissement temporaire de l'auteur (24 heures), puis bannissement définitif en cas de récidive. Le chan IRC - Il vous sera demandé de saluer sur le chan en arrivant. Si vous n'avez toujours rien dit au bout de 2 minutes, vous êtes passible d'un kick d'avertissement. Un simple "salut" suffit. - Le langage SMS y est formellement interdit ! Il en va de même pour les abbréviations du style "slt", "bcp", "pcq", etc. - Les !list et !xdcclist sur le chan sont proscrits et passibles d'un kick. Il en va de même concernant les "xdcc list" en MP aux bots, le listing étant disponible sur le site : http://www.code-genesis.net/xdcc . - Merci de ne télécharger qu'un seul fichier à la fois (pas de connexion à plusieurs bots en même temps). - Si vous avez des remarques à faire à la team, merci de rester poli. Un membre de la team tâchera de vous répondre afin de dialoguer dans le calme. Toutefois, n'envoyez pas de MP aux admins. Ils n'aiment pas ça et vous le feront comprendre par un ban... On vous aura prévenu. Le forum - Il vous sera demandé de vous présenter dans la section appropriée en vous inscrivant. Pas besoin d'écrire une autobiographie complète, mais essayez d'en dire plus que le "ASV" (Âge Sexe Ville). - Comme toujours, le flood et autres messages indésirables seront erradiquer (pub, p0rn, warrez, etc) au même titre que le compte de l'auteur. Torrents - Le tracker torrent actuellement utilisé (minglong) est définitif, sauf arrêt de sa part. Il s'agit d'un tracker publique (i.e. pas de ratio). Partenariat - Si vous voulez devenir partenaire avec nous, deux cas de figure : => vous voulez faire un partenariat pour un site de téléchargement, un formulaire est disponible à cette adresse : http://www.code-genesis.net/sites-download/add . => vous voulez faire un partenariat pour un site consacré aux manga et/ou à la japanim', un formulaire est disponible à cette adresse : http://www.code-genesis.net/partenaires/add . (- Vous pouvez également contactez Klick et/ou Thrax : ce sont eux qui gèrent la baraque.) L'ensemble me paraît correct, (la règle sur le "salut !" ayant été largement allégée dans son dos) et Klick l'a approuvé en totalité. Seulement voila, il veut impérativement qu'on y ajoute une règle dans la catégorie IRC, disant "Tu causes ou t'es banni !" (pour résumer).
- Citation :
- [22H44'00"] <@Breizh> hors de question que j'autorise le ban sous prétexte que quelqu'un ne parle pas parce qu'il bosse
[22H44'14"] <~Klick> qu'il bosse ou leech [22H44'17"] <~Klick> t'es sur un chat [22H44'48"] <@Breizh> toujours est-il que tant que c'est nous qui décidons des règles, ça sera pas comme ça [22H45'01"] <~Klick> Ah bon ? [22H45'15"] <@Breizh> désolé de te décevoir [22H45'22"] <~Klick> Nous verrons bien [22H45'26"] <@Naast> xD [22H45'35"] <~Klick> Comme tu l'as mis dans les règles, n'oublies pas qui "gère la baraque" [22H46'10"] <@Breizh> ce sont nous qui sommes responsables des bans, tu l'as dit toi-même [22H46'32"] <~Klick> oui, et ? [22H46'44"] <@Breizh> bah ça sera nous qui décideront qui sera banni [22H47'03"] <~Klick> et ? [22H47'10"] <@Breizh> t'auras pas besoin de le faire ^^ [22H47'38"] <~Klick> Comme tu l'as mis dans les règles, n'oublies pas qui "gère la baraque" [22H47'55"] <@Breizh> en gros, quoi qu'on fasse, tu agiras toujours comme bon te semble ? [22H48'19"] <~Klick> C'est bien ce que signifie "gérer la baraque" non ? [22H48'23"] <@Breizh> ok [22H48'37"] <~Klick> Donc change ces règles [22H48'43"] <~Klick> T'es sur un chat [22H48'51"] <@Breizh> je prends note ^^ Petites "anecdotes" : Galaf a été viré il y quelques semaines. La raison ? il a voicé un user pour qu'il puisse avoir accès aux bots du chan (désormais réservés au VIM). Alors qu'il avait annoncé son départ, Manta a constaté que son bot (Mahoro) avait été bousillé par Klick en supprimant les dossiers.
Nous trouvons toutes ces mesures et ces réactions complètement exagérées. Je vous défie de me citer un seul chan dans lequel vous serez banni parce que vous ne parlez pas suffisamment aux yeux de l'admin. À par celui de la Genesis-Fansub, je n'en connais aucun. Nous avons tenté de changer les choses en douceur (cf. la réformes des règles, tentative de dialogue, négociations), mais manifestement cela ne servira strictement à rien, et la situation ne changera pas tant que Klick ne le voudra pas. C'est là qu'intervient le plan B : nous allons quitter la team, tous ensembles, afin de frapper fort et aussi parce que nous sommes convaincus que nos raisons sont valables et notre cause est juste.
- Citation :
[22H52'12"] ok, j'explique [22H52'15"] le plan en détail [22H52'29"] yay [22H52'30"] qui a germé dans mon esprit durant l'élaboration des règles [22H53'03"] en gros, on décide des nouvelles règles, on fait appliquer, on observe si Klick les respecte [22H53'07"] si oui parfait [22H53'19"] pas besoin de tout faire péter, et l'ambiance du chan sera largement améliorée [22H53'24"] si non, passage au plan B [22H53'54"] on constate que Klick continue de foutre la merde, et ce en outre-passant les règles qu'il avait lui-même validé [22H54'03"] on conteste, il s'en fou [22H54'29"] là, on motive le maximum de gens (membres de la team essentiellement) pour partir [22H54'37"] et laisser Klick (et Thrax) seuls [22H54'44"] <~Manta|Bain> yeah [22H54'49"] <~Manta|Bain> trop fort [22H54'50"] yehh [22H55'01"] en même temps quelles règles il enfreindrait ? [22H55'20"] l'absence du "je te bannis parce que tu parles pas" [22H55'29"] sauf que là, il a demandé à ce qu'elle soit ajoutée [22H55'31"] refus [22H55'35"] il insiste [22H55'42"] <~Manta|Bain> PLAN B o/ [22H55'43"] je lui pose la question subsidière [22H55'49"] [22H47'55"] <@Breizh> en gros, quoi qu'on fasse, tu agiras toujours comme bon te semble ? [22H55'49"] [22H48'19"] <~Klick> C'est bien ce que signifie "gérer la baraque" non ? Je t'invite à réfléchir sérieusement sur l'avenir de la Genesis, et si tu veux continuer à en faire partie. Sache que toutes les personnes citées au début sont déjà réunis sur le chan de Manta : irc.otaku-irc.fr/jpop-paradize (Lordof devrait bientôt nous rejoindre). Donc si la seule raison qui te pousse à rester dans la team est la présence de personnes que tu apprécies (comme c'est le cas pour pas mal d'entre-nous), sache que nous sommes déjà tous présents là-bas et qu'il n'y a pas lieu de regretter son choix.
Tout ceci étant dit (je t'épargne les nombreux échanges houleux de ces derniers temps (mais j'ai les logs si ça t'intéresse ^^)), j'aimerais que tu m'expose ton point de vue sur tout ceci et si, toi aussi, tu décides de partir. Sache que personne ne t'en voudra si tu décidais de rester : ce n'est pas une décision facile à prendre (je me suis moi-même posé la question durant un mois). Mais face aux faits récents, je ne pouvais plus accepter de telles dérives.
Dans tous les cas bonne soirée à toi, et peut-être à bientôt sur le chan de jpop-paradize. ^^
PS : évite d'en parler à Klick ou à Thrax, je tiens à leur faire la surprise... ;p
Voila, vous connaissez l'essentiel du topo : pourquoi on le fait, et comment on va le faire. Le plus amusant, c'est que cet après-midi, Klick a cédé et nous a donné (à moi et Totore) carte blanche pour ces fameuses règles. Trop tard, le plan B est déjà enclenché et de toute façon on ne lui fait plus confiance. Il a également reconnu avoir besoin de nous au sein de la team : Totore lui prête gracieusement un serveur, et la team manque de checkeurs (mon poste actuel) depuis des mois.
Si vous voulez d'autres précisions, n'hésitez pas. Vous pouvez me MP à ce sujet afin d'éviter davantage le HS si les modérateurs le préfèrent. Sinon 22H34 : attend désespéremment une vosta de Clannad: Another World, Kyou Chapter sorti aujourd'hui même après plus d'un mois d'attente. |
| | | Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Mer 1 Juil 2009 - 22:45 | |
| Mais c'est énorme comme plan, j''espère pour vous qu'il va marcher et que personne ne va prévenir "celui qui gère la baraque" |
| | | Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Mer 1 Juil 2009 - 22:58 | |
| 22h58 J'ai tout lu et chapeau l'artiste, réussir à réunir tout le monde et frapper fort comme ça en interne faut le faire. Je pense que ton webmaster ne l'a pas volé et qu'il prenait son rôle beaucoup trop au sérieux. - Citation :
- [22H45'35"] <~Klick> Comme tu l'as mis dans les règles, n'oublies pas qui "gère la baraque"
[22H46'10"] <@Breizh> ce sont nous qui sommes responsables des bans, tu l'as dit toi-même [22H46'32"] <~Klick> oui, et ? [22H46'44"] <@Breizh> bah ça sera nous qui décideront qui sera banni [22H47'03"] <~Klick> et ? [22H47'10"] <@Breizh> t'auras pas besoin de le faire ^^ [22H47'38"] <~Klick> Comme tu l'as mis dans les règles, n'oublies pas qui "gère la baraque" [22H47'55"] <@Breizh> en gros, quoi qu'on fasse, tu agiras toujours comme bon te semble ? [22H48'19"] <~Klick> C'est bien ce que signifie "gérer la baraque" non ? [22H48'23"] <@Breizh> ok [22H48'37"] <~Klick> Donc change ces règles J'aime très moyennement ce genre de personne qui ignore ce qu'on lui dit et qui contente de répéter ce qu'elle a à l'esprit jusqu'à ce que ça passe. Rassure-moi il a pas 20 ans quand même ? (Et je ne me permettrais jamais de parler comme ça aux membres de l'équipe, je pense pas que ça se soit déjà produit. Même avec les bannis je suis plus courtois que ça xD Le type a dû oublier que sa team de fansub était un loisir avant toute chose et que si elle marchait bien c'est parce que des bénévoles avaient accepté de l'aider. Rien que pour ça tu dois avoir un minimum de respect envers les gens.) Et puis bannir les gens qui ne parlent pas, quelle idée ? Pourquoi faire ? Je ne vois pas en quoi ça dérange. |
| | | Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Mer 1 Juil 2009 - 23:24 | |
| 23H25 Il a 21 ans d'après son profil... Oui ça fait peur. ^^" En effet, il se croit tout permis sous prétexte que c'est SA team, et que donc c'est lui qui décide. Tant que les décisions étaient raisonnables ça passait, mais dernièrement il est parti en cacahuète. On a tenté de le raisonner, mais pas moyen... Il va en payer les conséquences ! |
| | | Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Jeu 2 Juil 2009 - 0:20 | |
| Il aurait du accepter. Sans vous il n'est rien. Il va regretter amèrement sa décision. J'espère que tu nous en donneras des nouvelles plus tard. C'est vraiment inéteressamt. = ) Continue comme cela. Ton plan est grandissimo !!! 18:19 Personne n'a proposés d'idées pour mon rang spécial... J'aimerias vriament cela en avoir un. Mais j ne sais pas quoi. C'est frustrant. |
| | | Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Jeu 2 Juil 2009 - 0:51 | |
| Tu as pensé à des trucs comme boulet magnétique |
| | | Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Jeu 2 Juil 2009 - 1:03 | |
| - Magnetman.EXE a écrit:
PS : Vous me conseillez quoi comme rang spécial ? J'aimerais bien en avoir un, mais je ne sais pas lequel... Un truc ayant un rapport avec EXE ? GOSPEL ?Je ne sais pas... OUBLIEZ TOUT DE SUITE AIMANT À EMMERDES. Je donne un coup de chaise sur la tête de ceux qui le proposeront. Quand je disais aimant à emmerdes, cela comprenait les autres idées du genre. * Attrape Rockmanzero par les cheveux et... * Soyez sérieux par pitié. Quand j'aurais 800 M-Chips ce sera suffisant === > Dette envers MissMagma... 19:04 Un orage arrive directement vers chez moi... Ça gronde et c'est l'une de mes trois phobies... ( insectes, araignées, orages ) |
| | | Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Jeu 2 Juil 2009 - 1:16 | |
| Tu en as 800 -____-
Sinon tu as un truc genre "team magnetman", ou tout simplement, magnetman SP |
| | | Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Jeu 2 Juil 2009 - 1:18 | |
| Non, je veux un truc qui sorte de l'ordinaire... Un peu comme UMX. Cela le démarque des autres ! Je déterre des topics... C'est pour cela que j'en ai 800.
EDIT : Ce n'est pas du flood, vous pouvez aider aussi. Pourquoi pas Gospel Administrator ? Avec un petit aimant à côté ? |
| | | Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Jeu 2 Juil 2009 - 1:26 | |
| Et pourquoi pas une nouvelle barre avec un éclair horizontal et magnetman ?
Tu demande à Clem, il sera content ^^ |
| | | Moussx Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Jeu 2 Juil 2009 - 3:02 | |
| Breizh, t'es mon héros. Sinon, jme demande qui aura le privilège, que dis-je, l'honneur d'être l'auteur du sujet qui accueuillera mon 3000eme message.... Surement moi-même en fait |
| | | Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Jeu 2 Juil 2009 - 3:14 | |
| OUAIS !!! C'est cela !!! Ton idée + la mienne = Mon titre spécial ^.^ Je vais contacter Suby demain pour voir s'il est d'accord. Je suis un peu fatigué pour cela ce soir. Ensuite, je contacte Clem pour qu'il puisse le faire et j'aurais un titre spécial du tonnerre ( Comme par hasard, un éclair honrizontal pourrait être en dessous de la barre. HAHAHAHA !!! ) ! Je paie 750 M-Chips, j'ai le droit d'avoir certaines exigences avec mon titre spécial. 21:10 Conçois le contrat concernant son titre spécial.J'attends impatiemment Vendredi. Je vais avoir Megaman Star Force 3 : Red Joker !!! J'ai vraiment hâte. Malgré le fait que cette série soit moins bonne que son prédesseceur. Cet opus s'annonce TRÈS prometteur. Surtout qu'il y a carrément le Remake de Serenade comme boss. |
| | | Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Jeu 2 Juil 2009 - 9:39 | |
| Euh ... par contre, si clem est d'accord, ce sera pas pour tout de suite ^^
09h39
Viens de me lever, je ne me souviens pas avoir dormi jusqu'à si tard un jour |
| | | Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Jeu 2 Juil 2009 - 9:48 | |
| ce Klick c'est vraiment dictateur méme thanek est plus gentil
09h48 vien de se réveillé |
| | | Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Jeu 2 Juil 2009 - 10:14 | |
| Mais thanek EST gentil, ( enfin je crois ^^' ) |
| | | Marik78 Membre
Age : 34 Messages : 50 Localisation : The World M-Chips : 53
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Jeu 2 Juil 2009 - 10:32 | |
| 10h40
A fini de voir les Code Geass et a pris la décision de devenir terroriste ^^
PS:Hmm... peut-etre pas... dictateur plutôt. |
| | | Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Jeu 2 Juil 2009 - 15:11 | |
| Thanek est gentil... Sinon, il aurait buté mon derrière de Noob depuis très longtemps... Mais je crois que ce n'est qu'une question de secondes avant qu'il décide de le faire. * Voit une ombre derrière lui * - ARRRGGGHHH !!!!... 9:10 Je me réveille par une journée magnifique... Durant laquelle je vais m'emmerder encore car je suis obligé de rester emprisonné chez moi alors qu'il va bientôt faire 24°C... Sinon je suis très patient. Je peux attendre quelques semaines pour ce titre... On a tous une vie ici... Enfin presque... |
| | | Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Jeu 2 Juil 2009 - 15:28 | |
| Tu es tellement patient que tu n'arrete pas d'en parler o_O. |
| | | Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Jeu 2 Juil 2009 - 16:36 | |
| Oui c'est ma façon d'être patient xD... Plus j'en parle, mieux c'est. Oui je sais, je suis fou. 10:36 J'envoie le MP pour qu'on en finisse. |
| | | Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Jeu 2 Juil 2009 - 18:14 | |
| |
| | | Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Jeu 2 Juil 2009 - 18:16 | |
| Je vais voir ce que je peux faire ce soir au moins pour le titre et l'aimant à côté, mais la barre je ne pourrai pas m'en occuper. A noter aussi que posséder un rang spécial ne fait plus avancer la barre de progression sous votre pseudo (puisque vous gardez tout le temps le même rang). Il faudra désactiver le rang spécial pour retrouver une barre de progression normale qui avance au fur et à mesure de vos messages. |
| | | Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Jeu 2 Juil 2009 - 19:17 | |
| Elle est pleine présentement. Je vais arrêter d'écrire des messages pour qu'elle reste pleine. Pour la barre, acceptes-tu ma proposition au moins ? Qui pourrait bien le faire ici si tu dis oui ?
PS : L'aimant à côté du titre s'il-te-laît, pas de la barre. Je crois que je n'étais pas assez précis. ^^" Merci à l'avance.
13:15
Je viens d'acquérir les partitions de " To Zanarkand " en version original de Final Fantasy X... Je suis aux anges. Les musiques de Final Fantasy sont tous magnifiques. |
| | | Scylaax Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Jeu 2 Juil 2009 - 19:49 | |
| 19:47
Vive les giboulées de juillet \o/ |
| | | Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Jeu 2 Juil 2009 - 20:36 | |
| 19h51 Et voilà, après 31°C. toute l'après-midi un orage a commencé... J'espère que le courant ne va pas être coupé sinon plus d'Internet pour ce soir (le serveur devra être relancé manuellement par les gérants de la résidence étudiante).
20h36 A fini le rang de MagnetMan. Je me suis débrouillé comme j'ai pu pour la barre et il n'y a pas d'éclair (pas trouvé), désolé. Mais bon ça devrait ressembler à ce que tu veux. Modifie les tarifs en M-Chips des rangs spéciaux pour les prochains demandeurs... |
| | | Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Jeu 2 Juil 2009 - 20:40 | |
| Euh ... Il n'y a pas de changement ^^
20:39
Il a grêlé pendant 10 minutes, puis plus rien, plus d'orage, le calme plat |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 | |
| |
| | | |