AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
Accès rapide
- MMP, le site
- 21XX : City Wars
- Horloge parlante
- Musiquiz Megaman
- Chronique Megaman
- Capcom Japon
- Capcom Europe

L'univers Megaman
- Les news
- Discussion générale
- Fan Zone
- Download

Les séries
- Classique
- X
- Zero
- ZX
- Legends/Dash
- Battle Network/EXE
- Star Force/Ryūsei

La communauté MMP
- A propos du forum
- Présentation des membres
- NetSquare : détente et jeux

A part Megaman...
- Jeux vidéo
Sondage
Quelle(s) nouvelle(s) console(s) de salon comptez-vous acheter ?
Wii U
Horloge Parlante 4 - Page 13 Vote_lcap36%Horloge Parlante 4 - Page 13 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Playstation 4
Horloge Parlante 4 - Page 13 Vote_lcap25%Horloge Parlante 4 - Page 13 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Xbox One
Horloge Parlante 4 - Page 13 Vote_lcap8%Horloge Parlante 4 - Page 13 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Aucune
Horloge Parlante 4 - Page 13 Vote_lcap32%Horloge Parlante 4 - Page 13 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Prochaines sorties
Super Smash Bros.
Nintendo 3DS, Nintendo Wii U
2014

Project × Zone
Nintendo 3DS
Sorti (11 octobre 2012)
25 juin 2013
 5 juillet 2013

Rockman ×over
iOS, Android
Sorti (29 novembre 2012)
Non annoncé
Derniers sujets
» Qu'avez-vous acheté aujourd'hui?
Horloge Parlante 4 - Page 13 EmptyVen 23 Aoû 2024 - 0:14 par Killvan

» Horloge parlante 11
Horloge Parlante 4 - Page 13 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 14:44 par Killvan

» Topic d'aide pour Megaman X8 (PS2)
Horloge Parlante 4 - Page 13 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:23 par Néo NT Warrior

» [MMBN 2] Demande d'astuces Megaman Battle Network 2
Horloge Parlante 4 - Page 13 EmptyLun 24 Avr 2023 - 19:22 par Néo NT Warrior

» Megaman Battle Network Legacy Collection
Horloge Parlante 4 - Page 13 EmptyMer 12 Avr 2023 - 0:47 par Killvan

» Megaman X3: Zero Project
Horloge Parlante 4 - Page 13 EmptyMar 11 Avr 2023 - 23:22 par Killvan

» Megaman X Corrupted
Horloge Parlante 4 - Page 13 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:06 par Killvan

» Megaman 12
Horloge Parlante 4 - Page 13 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 10:05 par Killvan

» [Battle chip Challenge] Comment gagner?
Horloge Parlante 4 - Page 13 EmptyMar 8 Fév 2022 - 21:14 par Néo NT Warrior

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de Megaman Planet sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Horloge Parlante 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage

Shiny

Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894

Horloge Parlante 4 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Horloge Parlante 4   Horloge Parlante 4 - Page 13 EmptyMar 7 Juil 2009 - 1:26

01h26: Ecoute la discographie de Michael Jackson fraichement téléchargé. Que du bon T_T
Revenir en haut Aller en bas

Magnet

Membre

Horloge Parlante 4 - Page 13 Magnet Gospel Administrator

Masculin Age : 31
Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 4   Horloge Parlante 4 - Page 13 EmptyMar 7 Juil 2009 - 1:31

Tsu-kun.. Ces cartes s'appellent Sword fighter. J'ai 2 Sword Fighter 3 + 1 Sword 2. Je vais vous écrire ce que je viens de vivre ( J'ai 30 minutes encore ... )

* Flashback *

18H00

Oùla... j'étais dans le Noise Wave 5 ( Après avoir massacré Dark Phantom R et Diamond Ice R ) Au moment où Moon Destroyer V3 arrive sans avertir. Je le massacre en 20 secondes au niveau S avec 895% de Noise et devinez ce que j'y gagne ?

- Holy Light ( Giga Card avec Queen Virgo !!! dommage que cela ne s'inscrive pas dans ma bibliothèque, mais je ne vais pas me plaindre quand même ! Laughing )
- Terra Condor X
- Break Saber X

Combiné avec le Buraï moise, Break Saber X devient SURPUISSANT !!! Le boss final était une blague aussi. Il est tellement facile d'avoir du Noise quand tu as Buraï noise et 3 cartes Sword Fighter qui font respectivement 500, 500 et 400 points de dommage grâce à celui-ci... Je suis toujours en Red Joker dès le deuxième tour. Sword Fighter 3 est ma carte prédéfini qui apparaît toujours la première !

PS : Je déteste le Super Armor de Club Strong R... Croyez moi, dans un combat cela peut le rendre plus puissant et plus dangereux que le boss final !!!

Est-ce normal de rencontrer des V3 avec les Warning ? C'est vraiment dangereux. Quand l'écran tourne, j'ai peur de voir Dread Joker V3 ou Acid Ace V3...

PS : Je sais que vous êtes jaloux. Mr.Red

Moussx

Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 4   Horloge Parlante 4 - Page 13 EmptyMar 7 Juil 2009 - 1:44

X ? Ya des codes sur les cartes, ou c'est juste "après 1, 2, 3 et bah X" ?
Sinon t'as tracé pour la finir l'histoire oO. Jme souviens que ça n'a pas toujours été comme ça pour moi... (Notamment dans le 6, pour la Tengu Cross, j'ai bien galéré)

Rocky

Membre

Rocky

Horloge Parlante 4 - Page 13 Sabre Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack.
Messages Messages : 2122
Localisation Localisation : La Bretagne c'bidon ZM
M-Chips M-Chips : 1339

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 4   Horloge Parlante 4 - Page 13 EmptyMar 7 Juil 2009 - 9:56

il n'a pas tracé, sa ce fait vite ( à 6 h, en ayant tout visité, je pourrissais strong( ou un truc dans le genre )

Par contre, BOULET ATTITUDE, quelqu'un pourrais m'envoyer un mp en m'expliquant tout sur le noise, je comprends pas comment on fait monter les pourcents

Tsu

Membre

Tsu

Precure fag du forum.
Masculin Age : 29
Messages Messages : 2489
Localisation Localisation : DUWANG
M-Chips M-Chips : 3027

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 4   Horloge Parlante 4 - Page 13 EmptyMar 7 Juil 2009 - 10:51

Magnetman.EXE a écrit:
Tsu-kun.. Ces cartes s'appellent Sword fighter. J'ai 2 Sword Fighter 3 + 1 Sword 2. Je vais vous écrire ce que je viens de vivre ( J'ai 30 minutes encore ... )

* Flashback *

18H00

Oùla... j'étais dans le Noise Wave 5 ( Après avoir massacré Dark Phantom R et Diamond Ice R ) Au moment où Moon Destroyer V3 arrive sans avertir. Je le massacre en 20 secondes au niveau S avec 895% de Noise et devinez ce que j'y gagne ?

- Holy Light ( Giga Card avec Queen Virgo !!! dommage que cela ne s'inscrive pas dans ma bibliothèque, mais je ne vais pas me plaindre quand même ! Laughing )
- Terra Condor X
- Break Saber X

Combiné avec le Buraï moise, Break Saber X devient SURPUISSANT !!! Le boss final était une blague aussi. Il est tellement facile d'avoir du Noise quand tu as Buraï noise et 3 cartes Sword Fighter qui font respectivement 500, 500 et 400 points de dommage grâce à celui-ci... Je suis toujours en Red Joker dès le deuxième tour. Sword Fighter 3 est ma carte prédéfini qui apparaît toujours la première !

PS : Je déteste le Super Armor de Club Strong R... Croyez moi, dans un combat cela peut le rendre plus puissant et plus dangereux que le boss final !!!

Est-ce normal de rencontrer des V3 avec les Warning ? C'est vraiment dangereux. Quand l'écran tourne, j'ai peur de voir Dread Joker V3 ou Acid Ace V3...

PS : Je sais que vous êtes jaloux. Mr.Red
j'ai pris plus d'un mois a faire tout sa et tu a pris que une semaine pour faire tout sa (c'est normal en version jap je parler a tout le monde et cliquer sur tout pour voir si sa avance)
et c'est normal que les v3 apparaissent dans les warning
est ce que tu a deja atteind les 999% avant de te transformer

@moussx:oui aprés les card 3 il y a les card x mais il faut avoir beaucoup de % de noise a la fin du combat pour les avoir)

10h49
hier été un jouner ou j'ai fait beaucoup de chose j'ai capturer les 3 oiseaux légendaire et diagla et palkia (diagla et palkia étaient trop facile a capturé)

MissMagma

Membre

MissMagma

Chrono Trigger Addict
Féminin Age : 28
Messages Messages : 814
Localisation Localisation : In my world...
M-Chips M-Chips : 853

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 4   Horloge Parlante 4 - Page 13 EmptyMar 7 Juil 2009 - 15:53

15:52

A fini un bon vieux mégaman battle network et du coup ne sais plus quoi faire Mr. Green
http://sonic-poke-rpg.forumactif.com/index.htm

Magnet

Membre

Horloge Parlante 4 - Page 13 Magnet Gospel Administrator

Messages Messages : 2194
Localisation Localisation : Montréal ;D
M-Chips M-Chips : 3062

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 4   Horloge Parlante 4 - Page 13 EmptyMar 7 Juil 2009 - 16:06

Le 999,99% de Noise est extrêmement difficile. Je n'ai jamais dépassé ce que j'ai fait hier avec Moon Destroyer V3... C'est vrai que j'ai gagné Apollo Flame X, mais c'était juste avec queen Virgo V3... Mr.Red

10:06

Arrive à la bibliothèque et se casse la tête en cherchant sur Internet une façon d'avoir les 150 Standard Chips. ===> 115/150 ! ARGH !!! Je suis certain que le boss qui n'a pas le titre R se trouve de l'autre côté ! C'est qui !!! ( Ne le dites pas, mais je vaux le savoir ! ) Au moins, je suis bien parti dans ce niveau. Mais il est horriblement difficile.

PS Je ne serais pas là d'ici Samedi.

Tsu

Membre

Tsu

Precure fag du forum.

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 4   Horloge Parlante 4 - Page 13 EmptyMar 7 Juil 2009 - 16:50

c'est pas difficile de faire 999.99% quand on re-combat les boss de level R

MissMagma

Membre

MissMagma

Chrono Trigger Addict
Féminin Age : 28
Messages Messages : 814
Localisation Localisation : In my world...
M-Chips M-Chips : 853

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 4   Horloge Parlante 4 - Page 13 EmptyMar 7 Juil 2009 - 17:57

17:55

A découvert un fan game de sonic et mégaman sur le net. Inpressionant et génial mais un peu trop court à mon gout.
En plus c'est trop marrant. Je vous laisse découvrir par vous mêmes Wink

http://www.jeux-flash-gratuit.com/jeu-476-sonic-rpg.html
Spoiler:
http://sonic-poke-rpg.forumactif.com/index.htm

Tsu

Membre

Tsu

Precure fag du forum.

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 4   Horloge Parlante 4 - Page 13 EmptyMer 8 Juil 2009 - 13:09

13h05
en cherchant la roms de black ace us j'ai remarqué qu'il y avais que 5 jeux qui ont une option en plus quand on les met dans une dsi (5 jeux de merde d'ubisoft)
pour les jeux dsi sur cartouche c'est mort y a que ubisoft qui les met les autre editeur ne les font pas (méme nintendo) (la dsi va rejoindre la game boy camera dans son inutilité)

joue a effeffesette

Shiny

Membre

Shiny

Masculin Messages Messages : 4188
M-Chips M-Chips : 894

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 4   Horloge Parlante 4 - Page 13 EmptyMer 8 Juil 2009 - 15:22

15h21: Viens de se lever après avoir passer la nuit à se saouler la gueule avec des potes devant le concert de Michael Jackson diffusé sur la 1.

Tsu

Membre

Tsu

Precure fag du forum.

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 4   Horloge Parlante 4 - Page 13 EmptyMer 8 Juil 2009 - 15:29

15h28
la voix us de subaru quand il se transforme en rockman est moche leur transcode mega man ne vaux pas le bon vieux TRANS CODE SHOOTING STAR ROCKMAN !

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 4   Horloge Parlante 4 - Page 13 EmptyMer 8 Juil 2009 - 17:46

17 h 42
Encore une belle démonstration de microsoft aujourd hui au boulot leur logiciel de gestion est tellement mal pensé que mon boulot des deux dernier jour devra être refait -__-

CM Punk

Membre

CM Punk

L'Empereur
Horloge Parlante 4 - Page 13 M20zq91
Masculin Age : 38
Messages Messages : 4706
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"
M-Chips M-Chips : 9745

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 4   Horloge Parlante 4 - Page 13 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 0:54

00h53 : changement d'avatar, je remets mes idoles depuis toujours I love you I love you I love you

Damdoshi

Membre

Damdoshi

Sans importance
Masculin Age : 35
Messages Messages : 379
Localisation Localisation : Vincennes
M-Chips M-Chips : 256

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 4   Horloge Parlante 4 - Page 13 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 1:01

01:03

Beuh... j'ai terminé Star Trek: The Next Generation T_T
7 saisons, pourquoi y en a pas a l'infini T_T
http://hangedbunnystudio.com

Moussx

Membre

Moussx

Masculin Age : 33
Messages Messages : 3413
M-Chips M-Chips : 821

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 4   Horloge Parlante 4 - Page 13 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 1:16

1h05

J'ai fini l'histoire principale de Final fantasy tactics Advance 2 : Grimoire of the Rift

Sérieux chui déçu, jpensais que l'histoire continuerait plus longtemps... (bon ok, mes principaux persos sont au niveau 60 et je dois en être à une soixantaine d'heures de jeu, mais j'ai pas le souvenir d'avoir beaucoup fait la quête principale justement)

Au final, l'histoire est un peu courte, mais pas mal ficelée, et le 2ème boss de fin (sur les 3 boss qu'on doit exploser consécutivement à la fin) est SACREMENT coriace, j'en ai eu pour mon argent sur ce coup-là, et j'ai eu de la chance de m'en sortir, parce qu'en gros
Spoiler:

Bref, ça a fait mal Smile, un boss comme on les aime. En revanche, le 3eme boss de fin était vraiment naze, du bourrinage pur et dur a amplement suffi pour l'envoyer aux oubliettes...
Mais la cinématique de fin est plutôt sympa, avec le petit clin d'oeil à FFTA 1er du nom (car le prof du héros dans le monde réel est Mewt Randell, ce qui permet aussi de situer assez précisément dans le temps ce jeu par rapport au premier).

Me reste a faire les 136 missions restantes sur 300 (très intéressantes cela dit, car la plupart sont en fait des quêtes annexes avec des histoires plutot bien ficelées), sans compter les missions cachées que je débloquerais surement quand j'aurais fait les 300 (il y en avait 8 dans le premier). Il faut aussi je conçoive tous les objets "à compétence" du jeu, tout en me construisant une équipe meilleure que celle que j'ai utilisée pour finir le jeu.
Au moins 50h de jeu quoi Very Happy

Tsu

Membre

Tsu

Precure fag du forum.

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 4   Horloge Parlante 4 - Page 13 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 12:25

12h26
je vien de me reveillé

CM Punk

Membre

CM Punk

L'Empereur
Localisation Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin"

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 4   Horloge Parlante 4 - Page 13 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 12:47

12h47 : vient de me réveiller aussi...

Sephi

Sephinosaure du Jurassic

Sephi

Dernier spécimen de Sephinosaure
Masculin Age : 36
Messages Messages : 13654
Localisation Localisation : Jurassic
M-Chips M-Chips : 19575
GQM : Connaisseur Connaisseur

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 4   Horloge Parlante 4 - Page 13 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 17:34

17 h 30
Super journée au boulot j'ai encore trouvé deux gros bug sur leurs logiciels de gestion qui si c'est bien comme je le pense (d'ailleurs le bureau informatique commence a penser comme moi) bah mes deux jours de boulot perdu font faire pale figure face à leurs 3 mois de taff xD

Clem

Membre

Clem

Masculin Age : 100
Messages Messages : 10634
M-Chips M-Chips : 16164

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 4   Horloge Parlante 4 - Page 13 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 17:37

17:39
Il est franchement sympa, le dernier Anno sur DS. Si ça continue, je vais finir par redevenir accro aux city builders...
On voit bien que Blue Byte est aux commandes, le titre a des faux airs de Settlers!

Tsu

Membre

Tsu

Precure fag du forum.

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 4   Horloge Parlante 4 - Page 13 EmptyVen 10 Juil 2009 - 12:04

12h03
un de mes xp a fait un ecrant bleu pendant que je joué a TF2 Ca bug

LJSTAR

Membre

Masculin Age : 28
Messages Messages : 12
M-Chips M-Chips : 20

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 4   Horloge Parlante 4 - Page 13 EmptyVen 10 Juil 2009 - 12:07

12h07

En train de jouer a Megaman X8 Very Happy.

Scylaax

Membre

Scylaax

Masculin Age : 30
Messages Messages : 2359
M-Chips M-Chips : 166

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 4   Horloge Parlante 4 - Page 13 EmptyVen 10 Juil 2009 - 12:33

tsu-kun : TF2 ?

12:34
Va pas tarder à manger. Joue un peu à Stepmania. Espère pouvoir passer le reste de la journée peinard.

Tsu

Membre

Tsu

Precure fag du forum.

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 4   Horloge Parlante 4 - Page 13 EmptyVen 10 Juil 2009 - 12:51

TF2=team fortress 2

12h52
joue a the conduit

CM Punk

Membre

CM Punk

L'Empereur

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 4   Horloge Parlante 4 - Page 13 EmptyVen 10 Juil 2009 - 13:36

13h36 : a finalement acheté mm9
mais déçu par la difficulté, j'ai fini les 8 sans continu (ou presque, g eu le game over pdt le combat contre le dernier)

j'espère que la difficulté augmentera avec la forteresse...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Horloge Parlante 4   Horloge Parlante 4 - Page 13 Empty

Horloge Parlante 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut