|
|
Auteur | Message |
---|
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Dim 19 Juil 2009 - 11:18 | |
| 11H18
Je fais faire de l'anglais à mon petit frangin ( 6ans ) et mon cousin croit que hollow est une couleur |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Dim 19 Juil 2009 - 23:35 | |
| 23h27 j'ai vu le dernier harry potter au cinema
joue a pokemon battle revolution (j'ai decouvert le point faible de ma toute nouvelle team 3 vs 3 est :simiabraz les bat tous (c'est dommage que j'ai pas donnez un attaque de type sol a tyranocif et de tout facon il a pas le temps d'attaquer simiabraz les met OHKO))
hier (ou aujourd'hui) ma mére ma obliger a aller me couche donc j'ai pas pus voir pokemon sunday en entier |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Lun 20 Juil 2009 - 3:21 | |
| 21:14
Vous allez rire, mais j'ai acheté Kingdom Hearts I & II... Petit problème, il est déconseillé de jouer au II sans avoir fini le I. xD
Je viens tout juste de battre Cerberus et j'ai battu l'espèce de lézard avec le chasseur juste avant. J'ai tellement bien fait. Cerberus est 1000 X fois plus facile quand tu as Cure !!! Le chien à trois têtes étaient une vulgaire blague. Il y en a qui disent qu'il faut être niveaux 21 pour le tuer... HAHAHAHAHAHA J'étais niveau 18-19 !!! Après 9 heures de jeu en plus !!! Mais bon, ça dépend de tes choix au début... J'ai pris la baguette magique et j'ai sacrifé le bouclier. En plus, je suis du genre à prendre mon temps pour être sûr d'avoir tous les équipements que je peux acheter. Enfin, pour m'achever, j'ai le droit à " Votre aventure commençera dans les ténèbres... ". Selon ce que j'ai lu, cela veut dire que les abilités vont être longues à acquérir... |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Lun 20 Juil 2009 - 3:25 | |
| bah c'est un peu chaud certaines endroits, mais vers la fin du jeu, ça devient bcp + simple, tu fais bcp + mal, etc c'est ce que j'ai à chaque fois, de toute façon, je prends tjs l'épée et je vire le bouclier
03h28 : a fini les 8 stages de mm9 en perfect...(21 minutes, c'est correct) maintenant, se taper les 2 niveaux longs de la forteresse + se refaire les 8 boss + le ptit vaisseau de wily, tout ça sans se prendre un seul dégât, je suis pas sûr d'être motivé à fond pour le tenter... |
|
| |
Megaman_legend Membre
Walkthrough Maker Classe A Age : 32 Messages : 784 Localisation : Au milieu du Pacifique M-Chips : 64
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Lun 20 Juil 2009 - 4:23 | |
| 04h22 : Viens de terminer Assassin's Creed (que j'ai eu hier a 14h / Le 19 donc ^^) |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Lun 20 Juil 2009 - 11:13 | |
| 11h11 voila une histoire qui vous est peut etre deja arrivez (mais la fin, est différente) - Spoiler:
|
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Lun 20 Juil 2009 - 13:56 | |
| [13:54] Les 4 - excellents - albums Remastered Tracks Rockman Zero viennent s'ajouter à ma liste de musiques Megaman :3 (qui est déjà pas mal remplie) |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Lun 20 Juil 2009 - 14:28 | |
| - Shuixz a écrit:
- [13:54]
Les 4 - excellents - albums Remastered Tracks Rockman Zero viennent s'ajouter à ma liste de musiques Megaman :3 (qui est déjà pas mal remplie) Tu les as trouvés ou ? |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Lun 20 Juil 2009 - 17:31 | |
| - Rockmanzero a écrit:
- Shuixz a écrit:
Les 4 - excellents - albums Remastered Tracks Rockman Zero viennent s'ajouter à ma liste de musiques Megaman :3 (qui est déjà pas mal remplie) Tu les as trouvés ou ? DTC !!! 17 h30 et une journée de boulot de plus en moins |
|
| |
Tsu Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Lun 20 Juil 2009 - 17:45 | |
| 17h44 nouveau gif (prévener moi si pour certain ils sont superposer) |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Lun 20 Juil 2009 - 18:07 | |
| - Sephiroth16 a écrit:
- Rockmanzero a écrit:
- Shuixz a écrit:
Les 4 - excellents - albums Remastered Tracks Rockman Zero viennent s'ajouter à ma liste de musiques Megaman :3 (qui est déjà pas mal remplie) Tu les as trouvés ou ? DTC !!!
17 h30 et une journée de boulot de plus en moins C'est un peu facile ça. 18h08 Vais aller me baigner, l'eau est à 32 |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Lun 20 Juil 2009 - 21:18 | |
| @Rockmanzero : Galbadia Hotel (par contre faut télécharger toutes les tracks une par une) |
|
| |
Tsu Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Mar 21 Juil 2009 - 22:30 | |
| 22h30 j'ai vu The Joke sur TF2 |
|
| |
The Joke Membre
Tomcat Age : 32 Messages : 1794 Localisation : Somewhere M-Chips : 625
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Mer 22 Juil 2009 - 11:05 | |
| yop et je suis pas seulement sur TF2, je suis aussi sur Left4Dead |
|
| |
MissMagma Membre
Chrono Trigger Addict Age : 28 Messages : 814 Localisation : In my world... M-Chips : 853
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Jeu 23 Juil 2009 - 9:34 | |
| 9:29
A essayé en vain de faire marcher la radio en la mettant dehors sans succès(hé wais je suis à court d'idées). |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Jeu 23 Juil 2009 - 17:31 | |
| 17 h 31 Allez encore 5 h de boulot demain matin et c'est le week end |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Jeu 23 Juil 2009 - 18:13 | |
| Contemple ce qu'il a reçu pour sa fête. XBOX 3601) Guitar héro Kit double : 2 guitares + Guitar Hero II + Aerosmith 2) Scene it ? Light, camera, action ! 3) Assassin Creed 4) Star Wars : The force unleashed Nintendo DS1) Final Fantasy IV Wii1) Rayman et les lapins crétins 2 2) Donkey Kong Junglebeat PS21) Jak 3 2) Final Fanatsy X 3) Final Fanatsy XII 4) Kingdom Hearts 5) Kingdom Hearts II Gameboy Advance- Final Fantasy V PS : J'en ai de la chance ! Vous me conseillez de jouer à quel Final Fantasy lorsque j'aurai fini Kingdom Hearts ( Pour avoir une base relative en RPG ) ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Jeu 23 Juil 2009 - 19:16 | |
| Purée, ça va t'as pas des radins autour de toi (moi c'était un ou deux jeux maxi quand j'avais ton âge...Ahlala les jeunes d'aujourd'hui, tous POURRIS GATéS ! ) Commence par le 4 sur DS, il est tout simplement énorme ET bien adapté pourse faire une idée de ce qu'est VRAIMENT un RPG. Enchaine avec le 5 sur GBA. |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Jeu 23 Juil 2009 - 19:24 | |
| Par contre le IV sur NDS est vraiment TRÈS dur, donc si t'es pas habitué aux RPG old school tu risques de morfler. ^^
Sinon, FF IV & V sont de bonnes bases. Le X est ultra linéaire, et le XII serait (d'après ce que j'ai entendu) potable (c'est le terme qui semble correspondre le mieux). |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Jeu 23 Juil 2009 - 21:39 | |
| 21:38 Il paraît que le 3 est plus ardu (ou dépassé, faut voir) à cause de l'absence de points de sauvegarde dans les donjons. De mon côté j'ai commencé Tales of Vesperia reçu à mon anniversaire. Ben je kiffe la race de sa reum dans le RER du ghetto, comme disent les jeunes chébrans. Je ne suis pas habitué aux tales of (bien qu'ayant vaguement essayé le Phantasia GBA et le Symphonia), mais j'accroche bien. L'univers, le scénar, les graphismes magnifiques, les musiques (bien qu'un peu discrètes pour l'instant), les petits dialogues supplémentaires qui étoffent bien le background des persos et leurs relations... Même le doublage anglais est d'excellente facture. Donc pour le coup, j'embrouille les chiants et autres insatisfaits finis qui veulent absolument les voix jap, car ils ont tort: on a un boulot impeccable, et qui est compréhensible du point de vue des pauvres hères de français que nous sommes, pour peu qu'on entrouvre ses oreilles (et on comprend bien mieux certaines tournures humoristiques). Et vu que tout n'est pas sous-titré, ben c'est tout bénef. Mais bon, les voix jap, même si t'y comprends rien, ça sonne bien, c'est frais quoi... C'est trop fashion quoi, que dis-je, kawaii. Enfin tu vois quoi. |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Jeu 23 Juil 2009 - 22:24 | |
| ToP sur GBA est la version la plus mauvaise des ToP, et de TRÈS TRÈS loin ! ^^' Quant à Symphonia, d'après les experts de la série, c'est le moins bon. ^^'²
Pour les doublages, peut-être que les US se sont améliorés depuis, mais pour les précédentes yavait pas photo. |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Jeu 23 Juil 2009 - 23:00 | |
| Killy ===> C'est pas que je suis gâté, c'est juste qu'en partant je reçois environ 400$ de ma famille ( En dehors de mes parents ) à chaque année. Donc, je peux m'acheter quelques trucs.
17 : 00
Se fait massacrer par Ursula au niveau 32... Je croyais avoir fait du " Over Level-Up ", on dirait que ce n'était pas assez... Sinon, je vais commencer par Final Fantasy X vu qu'il est vraiement linéaire selon Breizh. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Jeu 23 Juil 2009 - 23:49 | |
| ursula normale avec flotsam et jetsam ou ursula l'autre? (pour pas spoiler) |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Ven 24 Juil 2009 - 0:43 | |
| Je parle de la Grosse Ursula bien évidemment ! Sa première forme est juste longue à battre, car il y a que la magie pour la frapper efficacement. Sinon je viens tout juste de la tuer. Ma stratégie était de tout simplement utiliser Cure comme magie et rien d'autre. Ainsi, si je me fais frapper par malheur avec ses éclairs, j'ai encore une chance. En plus, en attaquant par derrière, seul ses éclairs peuvent t'atteindre. C'était le combat le plus dur à présent. 18:43 Viens de finir Pegasus Cup et se lance dans Halloween Town ! J'ai débloqué Neverland en plus ! |
|
| |
Megaman_legend Membre
Walkthrough Maker Classe A Age : 32 Messages : 784 Localisation : Au milieu du Pacifique M-Chips : 64
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Ven 24 Juil 2009 - 1:12 | |
| 1h12 Se lance dans le scénario B de Claire ! (Resident Evil 2) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 | |
| |
|
| |
|