|
|
Auteur | Message |
---|
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Sam 1 Aoû 2009 - 20:32 | |
| 20h31
est sous le charme du trailer de Tron Legacy mais apparement les motos a réactions ne peuvent plus faire leurs super virage a angle droit |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Dim 2 Aoû 2009 - 1:56 | |
| Je tente de tuer Vexen au niveau 40 dans Kingdom Hearts : Chain of Memories. Je sais que c'est du suicide.... Il y a-t-il un niveau conseillé ? Je vais aller m'entraîner dans Hollow Bastion. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Dim 2 Aoû 2009 - 2:53 | |
| Vexen? il est tout simple, surtout à ton niveau^^ j'attends avec impatience ton combat contre "vous êtes 3, donc 3 fois plus de plaisir pour moi"^^ |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Dim 2 Aoû 2009 - 15:51 | |
| C'est drôle, tout les boss dit " difficile " ( Dragon Maleficient, Ursula, Hades, Larxene...) ont été facile pour moi et les boss dit " Facile " ( Captain Hook, Parasite Cage, Axel,...) ont été le contraire. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Dim 2 Aoû 2009 - 16:38 | |
| je les ai tous trouvé + ou moins facile à part 2 et comme par hasard, on combat les 2 d'affilée^^ tu vas pas tarder à les rencontrer, même si tu les connais deja |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Dim 2 Aoû 2009 - 18:52 | |
| Finalement j'ai trouvé une belle stratégie qui le rend ridiculement facile. C'était une blague. Surtout avec le deuxième combat contre lui ( Même si cet osti de ****** a récupéré 2 barres de vie...). Il n'a utilisé son épée une fois. Ensuite je réservais toujours 2 cartes de type 0 . J'ai tellement eu peur d'avoir à affronter Axel ^^". Je prend une pause de 15 minutes avant d'avoir à battre sûrement Riku ou Marluxia pour débloquer le prochain monde. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Dim 2 Aoû 2009 - 19:36 | |
| après riku, tu auras un niveau bien connu, ainsi qu'un boss long, mais nul, bien connu de KH1 et après avoir passé ce monde.................bonne chance (si ça se trouve, tu vas les trouver trop facile) >_< |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Dim 2 Aoû 2009 - 20:31 | |
| Je rappel que j'ai défier Suby pour tous mes M-Chips. |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Dim 2 Aoû 2009 - 20:39 | |
| J'attends que ton compte soit débité pour l'élection avant d'accepter ton défi Désolé c'est vrai que j'ai oublié de répondre dans le topic alors que j'ai vu ton défi depuis vendredi ^^' |
|
| |
Maverick_31 Membre
Age : 36 Messages : 321 Localisation : Perché sur son Barrage M-Chips : 20
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Dim 2 Aoû 2009 - 22:05 | |
| 22:05 Je reviens sur MP après une bonne absence (et je me procure la série Tribe de Star Force ^^) |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Dim 2 Aoû 2009 - 22:45 | |
| bon retour Maverick_31 22h20 je vien de commencer la serie touhou avec le 6 éme jeux (le 1 er sur win) j'ai commencer en mode lunatic (je croit que c'est un mode normal) j'ai fini le premier stage (a la fin le boss lance plusieur centaine de tir multicoloré toute les 5 seconde) et j'ai fait un game over au 2éme le combat du boss du stage 2 (dans un stage il y a 2 combat contre le boss dans le premier le boss fuit a la fin du combat et dans le 2éme le boss envoi des centaine de tir toutes les 5 secondes!). J'ai recommencer en mode fenétre mais c'est impossible de bien éviter les tir en mode fenétre HS: j'ai trouver le jeu de dark cloud (et en prime une photo de dark cloud avant qu'il de boire son premier verre d'alcool) *sort* - Spoiler:
|
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Dim 2 Aoû 2009 - 22:49 | |
| ouais et il est bien ce jeu ^^ |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Dim 2 Aoû 2009 - 23:05 | |
| Sauf que Lunatic, c'est le mode Very Hard. ^^ Mais oui, ils sont bien les Touhou. :p
23H09 : constate qu'il a été banni du forum de son ancienne team. j'étais déjà banni du chan depuis pas mal de temps (sauf que je peux quand même m'y connecter sans aucun soucis et incognito XD), mais le forum m'était toujours accessible. Plus maintenant. ^^' pas grave, j'vais me réinscrire. |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Dim 2 Aoû 2009 - 23:17 | |
| Darkside ? Un boss long à battre ? N'essaie pas de me faire rire. Il m'a pris 1 minute à tuer. xD En ce qui est du 4ème combat contre Riku et Larxene, désolé vieux mais j'ai utilisé un deck spécial Sonic Blade. Je pouvais utilisé 24 Sonic Blade sans arrêt, ou presque . Là je bloque au niveau 50 contre Axel... |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Dim 2 Aoû 2009 - 23:21 | |
| ......................ok >_< /me ne sait meme plus ce qu'est une sonic blade c'est pas juste, comment on peut battre ces 2 là si facilement? :'( |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Dim 2 Aoû 2009 - 23:26 | |
| Sonic Blade ===> L'attaque Classique de Cloud. Il te fonce dessus avec son épée plusieurs fois sans arrêts ! 8 Sonic Blade + 1 Mega-potion reliée dans un sleight avec 2 cures = Mort à Riku et Larxene. Par contre, ce n'est pas très efficace contre Axel. : / PS : J'avoue que j'ai eu trois cartes Mickey pour Darkside... |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Lun 3 Aoû 2009 - 0:01 | |
| ah ouè, c vrai que ya des cartes invocations à part simba, j'en ai jamais utilisée^^ |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Lun 3 Aoû 2009 - 0:18 | |
| Sonic Blade n'est pas une invocation, c'est un sleight. Il faut trois attack card différentes dont la valeur additionnée est entre 21 et 23 |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Lun 3 Aoû 2009 - 10:16 | |
| |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Lun 3 Aoû 2009 - 11:57 | |
| 11h55 nintendo aime faire la grasse matiné (quand je suis allé chercher la carte menbre en cadeau mystére ce matin a 9h10 il y avait rien)
je vien de recevoir la carte menbre |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Lun 3 Aoû 2009 - 16:45 | |
| |
|
| |
Pirez Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Lun 3 Aoû 2009 - 17:24 | |
| 17h23
cherche la musique de fin de partie de MGS 2, mais ne trouve pas |
|
| |
Tsu Membre
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Lun 3 Aoû 2009 - 19:31 | |
| je trouve sa bien qu'ils font des event qui en europe et en amérique en méme temps (bientot on aura les even en méme temps que les jap (enfin peut etre))
19h17 j'ai enfin reussi a finir le premier stage de touhou en mode lunatic sans utiliser de continue (demain de vais essayer de faire le stage 2 sans continue) vaut mieux commencer le jeux par le mode lunatic (very hard) que le mode easy (quand on utilise ce mode le jeu n'a plus aucun intéret) parce que c'est mieux de s'habituer dés le debut a la difficulté du mode lunatic et a aux spell card des boss qui sont énorme dans ce mode |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Lun 3 Aoû 2009 - 20:16 | |
| 20h12 : nolife depuis plusieurs heures sur FF 4 Hard Type |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 Lun 3 Aoû 2009 - 20:34 | |
| 20h34 Découvre la différence de prix des RAM pour son futur MacBook Pro sur l'AppleStore : - A la commande d'un Mac neuf sur l'AppleStore (en tout cas pour le modèle que j'ai choisi), on a le choix entre 4 Go (base) ou 8 Go de RAM (supplément à payer de 827,63 € !!) - Les 4 Go supplémentaires peuvent être achetés sur MacWay, un des sites les plus réputés pour l'achat d'accessoires pour son Mac (commentaires positifs sur les forums, affichage possible de la mémoire en fonction de son modèle de Mac pour être sûr de ne pas se tromper...) : prix à payer actuellement = 66,31 € Certes ce n'est peut-être pas de la RAM officielle mais les commentaires sont très positifs et l'économie est assez frappante |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge Parlante 4 | |
| |
|
| |
|