| L'éléction du boulet du forum | |
|
|
Eléction du boulet du forum | Clem | | 6% | [ 5 ] | CM punk | | 8% | [ 6 ] | Killy | | 9% | [ 7 ] | Magnetman | | 5% | [ 4 ] | Mallaury | | 4% | [ 3 ] | Missmagma | | 8% | [ 6 ] | Moussx | | 3% | [ 2 ] | Rockmanzero | | 10% | [ 8 ] | Sephiroth16 | | 12% | [ 9 ] | Steven | | 6% | [ 5 ] | Suby-kun | | 5% | [ 4 ] | Thanek | | 5% | [ 4 ] | Tsu-kun | | 10% | [ 8 ] | Syric | | 4% | [ 3 ] | Dark Nounet Cloud | | 4% | [ 3 ] |
| Total des votes : 77 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: L'éléction du boulet du forum Mer 1 Juil 2009 - 12:17 | |
| j'aime beaucoup l'analyse de clem^^ |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: L'éléction du boulet du forum Mer 1 Juil 2009 - 14:03 | |
| - Sephiroth16 a écrit:
accessoirement rockmanzero si tu peux rajouter mon h a la fin dans ton premier poste Je pouvais pas à cause de la fusion des topics, mais suby la fait. Clem; c'est quoi cette histoire de poisson d'avril o_O Merci de ne pas flooder ( oui à force, c'est du flood )
Dernière édition par Rockmanzero le Mer 1 Juil 2009 - 18:38, édité 1 fois |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: L'éléction du boulet du forum Mer 1 Juil 2009 - 14:13 | |
| Ce n'est pas du flood, ce sont les commentaires d'un post récapitulatif. Et puis Moussx semble d'accord pour que je balance quelques enregistrements sonores dans le cadre de sa campagne électorale. (Pour le poisson d'avril... Hum... C'est une longue histoire, il faudra demander aux chacals qui bavaient devant mes promesses. ) |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: L'éléction du boulet du forum Mer 1 Juil 2009 - 14:42 | |
| C'est là qu'on voit les membres de qualité: ils ne sont aucunement cité dans la liste des "candidats pour le plus gros boulet du forum" Je suis vraiment génial! Sinon je pense voter Thanek: il floode, parle mal, fait des fautes d'orthographe, a une femme à poil sur son avatar...le genre de membre qui plombe l'ambiance en insultant tout le monde Clem et Suby viennent juste après, pour les mêmes raisons mais à un degré moindre. |
|
| |
rockman ZERO Membre
Age : 33 Messages : 439 Localisation : bretagne M-Chips : 147
| Sujet: Re: L'éléction du boulet du forum Mer 1 Juil 2009 - 15:19 | |
| a ouai quand même il y a du monde pour être boulet ^^ sa va être dur de choisir ^^ vous mériter tous de l'être bien sur pour moi être boulet est un titre honorifique ^^il est vrai que je viens pas souvent mais sa se repère vite un boulet ^^ on peut votez jusqu'à combien de personne (pas sure que sa soit français comme phrase ^^ ) bon si on me comprend on peut me donner une réponse svp |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: L'éléction du boulet du forum Mer 1 Juil 2009 - 15:26 | |
| Tu peux voter pour tout le monde si tu veux. C'est un choix illimité. Et vote pour Magnetman, l'aimant à emmerdes du forum qui flood à fond. xD |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: L'éléction du boulet du forum Mer 1 Juil 2009 - 15:46 | |
| - Clem a écrit:
- Ce n'est pas du flood, ce sont les commentaires d'un post récapitulatif.
Je ne disait pas ça pour toi - Citation :
- (Pour le poisson d'avril... Hum... C'est une longue histoire, il faudra demander aux chacals qui bavaient devant mes promesses. )
Je veux des noms ( si roll en faisait partie, j'irai voir killy ) |
|
| |
rockman ZERO Membre
Age : 33 Messages : 439 Localisation : bretagne M-Chips : 147
| Sujet: Re: L'éléction du boulet du forum Mer 1 Juil 2009 - 16:13 | |
| bon ba tous le monde va y avoir droit alors ^^ pour une fois je suis pas dans la liste des boulet ^^ |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: L'éléction du boulet du forum Mer 1 Juil 2009 - 17:21 | |
| j'ai voté pour killy ,rockmanzero ,thanek et moi |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: L'éléction du boulet du forum Mer 1 Juil 2009 - 18:35 | |
| Sauf que c'est pas une femme sur mon avatar XD |
|
| |
Moussx Membre
| Sujet: Re: L'éléction du boulet du forum Mer 1 Juil 2009 - 21:03 | |
| Quiconque ne connait pas Code Geass devrait quand même se pendre au cas où.... Surtout que c'est vraiment sympa, si on oublie que c'est un peu compliqué quand on rentre dans le paranormal (effet CLAMP) |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: L'éléction du boulet du forum Mer 1 Juil 2009 - 21:25 | |
| Euh ...Ouais, super mais on s'écarte un peu du sujet là
Clem : Alors sa vient ces noms ? |
|
| |
Tsu Membre
Precure fag du forum. Age : 29 Messages : 2489 Localisation : DUWANG M-Chips : 3027
| Sujet: Re: L'éléction du boulet du forum Mer 1 Juil 2009 - 21:33 | |
| - Clem a écrit:
(Pour le poisson d'avril... Hum... C'est une longue histoire, il faudra demander aux chacals qui bavaient devant mes promesses. ) tu peut me passer un lien vers le topic ou tu a fait le poisson d'avril je pence que rockmanzero est le boulet du forum (en a peine 5 jour il a posté 200 post) |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: L'éléction du boulet du forum Mer 1 Juil 2009 - 21:38 | |
| - tsu-kun a écrit:
- Clem a écrit:
(Pour le poisson d'avril... Hum... C'est une longue histoire, il faudra demander aux chacals qui bavaient devant mes promesses. ) tu peut me passer un lien vers le topic ou tu a fait le poisson d'avril
je pence que rockmanzero est le boulet du forum (en a peine 5 jour il a posté 200 post) Quand je lis ça je suis obligé de souligner un point : UMX et moi au temps de la grande époque (tout début de mmp) on en a fait environ 500 - 600 chacun en une nuit ) |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: L'éléction du boulet du forum Mer 1 Juil 2009 - 21:42 | |
| Je ne parle même pas d'un certain topic qui a dépassé les 41 pages en une seule nuit dans un certain sous-forum... Ca m'avait énervé sur le coup, mais respect quand même =p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'éléction du boulet du forum Mer 1 Juil 2009 - 22:45 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: L'éléction du boulet du forum Mer 1 Juil 2009 - 23:40 | |
| Voté pour tous sauf moi |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: L'éléction du boulet du forum Jeu 2 Juil 2009 - 0:05 | |
| Après cela, on se demande qui est le véritable boulet du forum. Pourtant il n'est pas bien loin. Il fait parti de la racine du forum. Mous méritons tous ce titre, mais Rockmanzero a une avance très confortable. |
|
| |
Elecman Membre
Age : 35 Messages : 1669 Localisation : Daisy M-Chips : 186
| Sujet: Re: L'éléction du boulet du forum Jeu 2 Juil 2009 - 4:15 | |
| - Suby-kun a écrit:
- Sauf que c'est pas une femme sur mon avatar XD
Je sais que c'est un homme, mais dans les constatations stupides et fantasmées évoquées par moi-même, c'est une femme (et Thanek n'arbore pas non plus de femme dans son avatar ) . Et si elle n'est pas nue, alors elle est comment? C'est bon t'es un boulet assume aussi...j'veux dire tes potes boulets sont là pour te réconforter, et y a pire que toi |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: L'éléction du boulet du forum Jeu 2 Juil 2009 - 17:02 | |
| Et puis mon non plus, de toute façon... Passera, passera pas?Je ne donne pas de noms de toute façon, je n'ai pas envie de ressortir des vieux dossiers (même si je pourrais en dire 2 ou 3 de tête). Merci de se concentrer sur le topic. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: L'éléction du boulet du forum Jeu 2 Juil 2009 - 18:18 | |
| - Elecman a écrit:
- Suby-kun a écrit:
- Sauf que c'est pas une femme sur mon avatar XD
Je sais que c'est un homme, mais dans les constatations stupides et fantasmées évoquées par moi-même, c'est une femme (et Thanek n'arbore pas non plus de femme dans son avatar ) . Et si elle n'est pas nue, alors elle est comment?
C'est bon t'es un boulet assume aussi...j'veux dire tes potes boulets sont là pour te réconforter, et y a pire que toi J'ai dû prendre un coup de chaud parce que j'ai rien compris ! Ah c'est ça être un boulet ? |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: L'éléction du boulet du forum Jeu 2 Juil 2009 - 18:22 | |
| Sephi me rattrape ^^ Suby : t'es un boulet vu que tu es inscrit |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: L'éléction du boulet du forum Jeu 2 Juil 2009 - 20:43 | |
| |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: L'éléction du boulet du forum Jeu 2 Juil 2009 - 21:06 | |
| Parce que nous avions le droit de choisir jusqu'à 5 membres pouvant être dans la liste. Pour Sephi cela ne m'étonne pas juste en entendant les esploits qu'il a fait il y a quelques années. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'éléction du boulet du forum Mar 7 Juil 2009 - 0:22 | |
| Forcément je vote pour Steevy Bouley XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'éléction du boulet du forum | |
| |
|
| |