| petite astuce sur megaman x (1 a 6) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: petite astuce sur megaman x (1 a 6) Lun 13 Mar 2006 - 20:16 | |
| Pas d'accord! ca rend que invincible ! NA !
*s'en va remettre UMX dans le droit chemin* |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: petite astuce sur megaman x (1 a 6) Mar 14 Mar 2006 - 8:46 | |
| *attend killer de pied fermer et charge sont hyper screw crusher * moi je dit que oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite astuce sur megaman x (1 a 6) Mar 14 Mar 2006 - 23:15 | |
| * a tenté de parvenir jusqu'a UMX mais s'est planté de train et a finalement atteri a Mulhouse, ou Pirez l'attendait en traitre pour lui balancer plein de bière dans la tronche avec son Binouze-Buster et donc a fini pompette sur les abords du Rhin* |
|
| |
ayes34 Membre
| Sujet: Re: petite astuce sur megaman x (1 a 6) Jeu 16 Mar 2006 - 22:14 | |
| - UMX THE SERIAL GAMER a écrit:
- technique infaillible pour placer le hadoken sur irregular hunter
il faut charger le caméléon sting a fond se qui vous rend invisible et avec les bouton L ou R retourner sur le X-buster et il vous reste plus qu'a placer votre hadoken sans risque d'etre toucher (tres pratique sur des boss tel que sigma 1er et 2EME FORME et tous boss rapide) bon alors moi je l'ai fini en easy et j'en suis a sigma en hard j'ai les 9 vies les 8 coeurs et les quatre sub tank mais mince ca fait au moin 50fois que le fait la manipe pour avoir le hadoken et impossoble de l'avoir helppppppppppp je l'ais fait en quittand le stage apres avoir pris la capsule d'energie en utilisant que le x buster ect ect.... merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite astuce sur megaman x (1 a 6) Ven 17 Mar 2006 - 2:06 | |
| Il faut que tu ai les 4 sub-T chargé a bloc et ton énergie a fond quand tu fais la manip. Bon courage. |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: petite astuce sur megaman x (1 a 6) Ven 17 Mar 2006 - 8:55 | |
| et tu peut utisilé les arme secondaire moi je me prive pas, normalemelt il apparait au bout de 2 passage , verifie que tu a bien tout les coeur ta barre de ie doit etre plus longue que celle des arme |
|
| |
ayes34 Membre
| Sujet: Re: petite astuce sur megaman x (1 a 6) Ven 17 Mar 2006 - 11:51 | |
| oui j'ai bien les 8 coeur (ma barre d'energie et bien plus grand que ma bar d'arme) et les 4 sub t a block c'est indiquet dans ma sauvegarde j'ai meme les 9 vies parcontre est'ce qu'il faut terminer le niveau ou le quitter? |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: petite astuce sur megaman x (1 a 6) Ven 17 Mar 2006 - 20:20 | |
| non mais il faut prendre la capsule d'energie avant de quitter le niveau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite astuce sur megaman x (1 a 6) Sam 18 Mar 2006 - 1:44 | |
| Je crois qu'il faut finir le niveau quand meme, non ? |
|
| |
ayes34 Membre
| Sujet: Re: petite astuce sur megaman x (1 a 6) Sam 18 Mar 2006 - 23:19 | |
| ben je ne sais pas j'essais toutes les posibilites et ca marche toujours pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite astuce sur megaman x (1 a 6) Lun 20 Mar 2006 - 2:44 | |
| t'a toute les parties de l'armure ???? |
|
| |
ayes34 Membre
| Sujet: Re: petite astuce sur megaman x (1 a 6) Lun 20 Mar 2006 - 23:29 | |
| les 4 partie de l'armure les 8 coeurs les 4 sub tank(pleins) et 9 vies |
|
| |
UMX Membre
| Sujet: Re: petite astuce sur megaman x (1 a 6) Mar 21 Mar 2006 - 8:35 | |
| et bien t'es surment maudit alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite astuce sur megaman x (1 a 6) Mer 22 Mar 2006 - 0:10 | |
| C'est impossible alors que t'y arrive pas ! Voila tout t'a un jeu buggé ou alors t'en prend pas soin ou alors ...dernière hypothèse...Tu es le frère caché de Sephi !!! |
|
| |
X Glide Armor Membre
| Sujet: Re: petite astuce sur megaman x (1 a 6) Sam 25 Mar 2006 - 2:39 | |
| Moi je vois qu'une seul possibilité : Il ne sais pas faire un quart de cercle comme il faut... (Comme quoi, faut jouer aussi a Street Fighter II pour devenir bon a X1) |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: petite astuce sur megaman x (1 a 6) Sam 25 Mar 2006 - 12:01 | |
| bah non ce n est pas ca car le probleme c est qu il ne trouve pas la capsule, pas qu il n arrive pas a utiliser la technique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite astuce sur megaman x (1 a 6) Sam 25 Mar 2006 - 21:59 | |
| Ou plutot que la capsule n'apparait pas , c ca le vrai pb !! |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: petite astuce sur megaman x (1 a 6) Mer 29 Mar 2006 - 10:02 | |
| J'ai recommencé une partie de MMX3. A propos de : - Pirez a écrit:
- oué tu prends toutes les parties d'armures, tout les coeurs et tout les subs tanks tu vas dans le premier stage de Doppler la ou il y a un trou avec de l'autre coté un lanceur de boule a pointes. Tu glisse sur le trou et tu trouve la capsule de l'armure d'or
Je suppose que les S-Tanks doivent etre pleins, et qu'il faut avoir neuf vies ? - zero maverick a écrit:
- pour le z-saber faut deja detruire vile avec le Ray Splasher dans le stage cacher
ensuite au premeir stage de doppler y a une salle qui est normalement vide : il y aura la un boss utilise zero pour le detruire et il te refilera le Z-saber il s'utilise comme avec zero (charge a fond et c'est le dernier coup) l'armure en or et le Z-saber sont bien sur compatibles heu... faut battre les deux formes de Vile ou juste la deuxieme (sans son armure-robot ?) parce que j'ai testé hier, la jauge d'energie du ray splasher est trop petite pour exploser les deux formes..... |
|
| |
Hunter Pirez Membre
Age : 33 Messages : 1812 Localisation : La lueur de mon passé M-Chips : 0
| Sujet: Re: petite astuce sur megaman x (1 a 6) Mer 29 Mar 2006 - 12:31 | |
| pour vile c'est juste la deuxième et pour l'armure nan c'est pas obligé |
|
| |
Dark Cloud Membre
Team Nounet Age : 38 Messages : 1381 Localisation : Au bar, en train de picoler avec les Nounets Boys (alias Edgy et Sephi) M-Chips : 167
| Sujet: Re: petite astuce sur megaman x (1 a 6) Mer 29 Mar 2006 - 13:18 | |
| cool, merci pirez, je m'y mets ce soir juste une derniere question : est-ce que le fait de tuer Vile avec le Ray Splasher declenche un evenement visible (genre il dit une phrase qu'il ne dirait pas autrement) ou est-ce que ca ne fait aucune difference ? histoire d'eviter de tout faire pour rien... |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: petite astuce sur megaman x (1 a 6) Mer 29 Mar 2006 - 14:28 | |
| Il explose au lieu de s enfuire je crois et le ray splasher c est juste pour le coup final que tu as a l utiliser donc cote munition ca peut le faire facilement |
|
| |
Dark Cloud Membre
| |
| |
| Sujet: Re: petite astuce sur megaman x (1 a 6) Mer 29 Mar 2006 - 18:45 | |
| On affronte une sorte de pieuvre geante |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: petite astuce sur megaman x (1 a 6) Mer 29 Mar 2006 - 19:01 | |
| Oui mais je ne l'ai jamais affronté car je battais Vile normalement. |
|
| |
Dark Cloud Membre
| Sujet: Re: petite astuce sur megaman x (1 a 6) Mer 29 Mar 2006 - 19:38 | |
| 'ffectivement, je l'ai achevé sur un coup de Ray Splasher, et il m'a sorti son blabla habituel avant de mourir ! C'est bien parti pour le moment....
PS : thanks Zero mav pour tous ces renseignements |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite astuce sur megaman x (1 a 6) | |
| |
|
| |
| petite astuce sur megaman x (1 a 6) | |
|