| Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Dim 18 Oct 2009 - 21:45 | |
| Groupe Diamond- Dizzy - Judith |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Mar 20 Oct 2009 - 19:40 | |
| ah ouè donc vous vous limitez à la beauté? c'est vachement réducteur :s |
|
| |
Sora1 Membre
Age : 25 Messages : 859 Localisation : Sur l'île du destin. M-Chips : 221
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Mar 20 Oct 2009 - 20:30 | |
| Je me limite plutôt au personnage que j'aime bien et la beauté je la met à la poubelle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Mar 20 Oct 2009 - 21:30 | |
| Bah c'ets un concours de miss pas le concours du personnage le plus intéressant sinon tu prend pas des image mettant tes persos en valeur ^^ |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Mar 20 Oct 2009 - 22:26 | |
| Ouais, à ce moment là on met en 3-4 lignes un résumé de la biographie fictive, et basta.
D'ailleurs, on peut changer l'image de sa miss pour la suite? |
|
| |
Sora1 Membre
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Mer 21 Oct 2009 - 11:15 | |
| - Orodreth a écrit:
- Bah c'ets un concours de miss pas le concours du personnage le plus intéressant sinon tu prend pas des image mettant tes persos en valeur ^^
J'ai que 10 ans je te rappelle et à mon age, la beauté, on s'en fiche. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Mer 21 Oct 2009 - 20:23 | |
| Tu peux avoir des goûts et juger de ce qui te paraît esthétique ou pas, c'est-à-dire ce que l'on fait. C'est un peu ça le principe de la beauté, c'est quelque chose qui te correspond, qui te plaît.
Et à mon avis, à ton âge c'est même plutôt tout le contraire, et c'est plus la beauté et l'aspect superficiel qui priment. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Sam 24 Oct 2009 - 20:19 | |
| harrypotter qui dit de la merde, comme d'habitude^^ c'est quand les prochaines élections du boulet du forum? on a un beau challenger, là !
sinon, j'ai pas l'impression que ces élections soient prises aux sérieuses, ça va faire une semaine que c'est pas actualisé...la gagnante méritera pas vraiment son titre :s (ouè, ça m'arange)^^
*pk à chaque fois ke je passe sur le fofo, ya tjs matière à critiquer?* |
|
| |
Sora1 Membre
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Sam 24 Oct 2009 - 20:25 | |
| - CM Punk a écrit:
- harrypotter qui dit de la merde, comme d'habitude^^
c'est quand les prochaines élections du boulet du forum? on a un beau challenger, là !
sinon, j'ai pas l'impression que ces élections soient prises aux sérieuses, ça va faire une semaine que c'est pas actualisé...la gagnante méritera pas vraiment son titre :s (ouè, ça m'arange)^^
*pk à chaque fois ke je passe sur le fofo, ya tjs matière à critiquer?* Toi,, je te jure que je vais tout faire pour que tu sois le boulet du forum. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Sam 24 Oct 2009 - 20:31 | |
| ça va être dur, ya de la concurrence
j'ai déjà un précédent titre, celui de megaman Encyclopaedia passer du sommet (ou presque) à ce rang là, c'est impossible fin de la discution et retour au sujet
si les résultats ne sont pas affichés dimanche, je m'en chargerai et je lancerai les demi-finales |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Sam 24 Oct 2009 - 20:51 | |
| Tu devrais peut-être demander la permission au principal intéressé avant, non?
Enfin moi, je dis ça... |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Sam 24 Oct 2009 - 21:00 | |
| ouè, tu as peut être raison
je vais lui envoyer un mp et le demander ici :
suby, suby, ô, mon cher suby....tu sembles occupé en ce moment, veux-tu que je fasse office d'intendant pour le moment? |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Sam 24 Oct 2009 - 21:18 | |
| Si CM Punk n'est pas la personnification de l'arrogance même et bien que je meurs. |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Sam 24 Oct 2009 - 22:15 | |
| il en faut^^ un peu d'arrogance, un peu de provocation, un peu de rivalité : ça fait vivre le forum |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Sam 24 Oct 2009 - 22:29 | |
| Diamond :
Judith - Tales of Vesperia Millia Rage - Guilty Gear
Platinum : Zelda - The Legend of Zelda Quistis - Final Fantasy VIII |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Dim 25 Oct 2009 - 1:17 | |
| eh en même temps, vous tendez les pics pour qu'on vous les jette les gars^^
ça fait presque une semaine ke le délai est passé et yen a qui votent encore^^
je suis obligé de me moquer, là, c'est limite fait exprès, quoi^^
eh magnet, tu sais, le changement d'heure, c une seule heure, pas 6 jours, hein? (désolé, j'étais obligé, là)^^
(et ça me fait d'autant plus chier parce ke c un vote qui m'arrangeait...t'aurais pas pu voter avant, merde?)
bref, comme vous l'avez compris, ce vote est bien sûr invalide |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Dim 25 Oct 2009 - 1:28 | |
| Tu sais CM Punk, je suis absent depuis quoi, deux semaines ? Je n'ai pas le temps de tout regarder. >.<" |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Dim 25 Oct 2009 - 1:40 | |
| La patience, CM, la patience... Bon d'accord c'est un concours d'été et il n'est toujours pas fini alors que nous sommes fin octobre. Mais c'est pour faire durer le plaisir ! Dans tous les cas vu que je ne pourrai pas assurer les résultats le week-end prochain, CM Punk me remplacera pour le décompte des demi-finales et le démarrage de la finale. Magnet, ton vote n'a pas été compté, il fallait voter avant lundi de la semaine dernière Résultats des votesGroupe PlatinumEma 6 Quistis 1Tear 4 Zelda 3Groupe DiamondDizzy 2Judith 7 Millia 4Sheena 5 Voici maintenant venue l'heure des demi-finales. Chacune des demi-finalistes rapportera 75 M-Chips au membre l'ayant présenté (multipliés en fonction du nombre de miss présentées au départ). 5 miss présentées : x1 4 miss présentées : x1,2 3 miss présentées : x1,3 2 miss présentées : x1,4 1 miss présentée : x1,5 Groupe Shooting Star Ema Skye - Apollo Justice: Ace Attorney Tear Grants - Tales of the Abyss Groupe Nebula Judith - Tales of Vesperia Sheena Fujiyabashi - Tales of Symphonia Pour gagner du temps, les votes des deux groupes auront lieu simultanément. Choisissez donc 1 miss parmi les 2 proposées dans chacun des groupes Shooting Star et Nebula que vous voulez amener à la prochaine phase. Pour chaque groupe, tout vote : - pour plus d'une miss - comprenant une des miss que vous avez présentées - pas clair (ex. : "Je donne un quart de vote à Miss 1 et les trois-quarts à Miss 56 qui n'est même pas inscrite." =p) - en retard sera considéré comme NUL. Les votes des deux groupes sont dissociés : vous pouvez très bien voter pour la miss d'un seul groupe et pas de l'autre. Vous avez jusqu'à mardi soir à minuit pour voter !
Dernière édition par Suby-kun le Dim 25 Oct 2009 - 1:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Dim 25 Oct 2009 - 1:46 | |
| Groupe Shooting Star Ema Skye - Apollo Justice: Ace Attorney Groupe Nebula Sheena Fujiyabashi - Tales of Symphonia |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Dim 25 Oct 2009 - 2:32 | |
| Groupe Nebula Sheena Fujiyabashi - Tales of Symphonia |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Dim 25 Oct 2009 - 2:42 | |
| Groupe Shooting Star Tear Grants - Tales of the Abyss
Groupe Nebula Sheena Fujiyabashi - Tales of Symphonia |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Dim 25 Oct 2009 - 8:01 | |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Dim 25 Oct 2009 - 10:48 | |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Dim 25 Oct 2009 - 11:08 | |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Dim 25 Oct 2009 - 11:12 | |
| Groupe Shooting Star Tear Grants - Tales of the Abyss Groupe Nebula Sheena Fujiyabashi - Tales of Symphonia A-t-on le droit de dire goodbye Ema? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) | |
| |
|
| |
| Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) | |
|