| Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiny Membre
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Dim 2 Aoû 2009 - 21:06 | |
| - Zero Maverick a écrit:
- C'est justement parce que j'en dépense régulièrement que je les gardes mes M-chips
Après comment je ferais pour poster mes annonces de releases si je n'ai plus de points hein ^^ Puis comme ça, je saurai qui présenter la prochaine fois Xp Bah tu rends service à pas mal de monde donc limite Suby pourrait même te laisser poster tes annonces gratuitement. |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Dim 2 Aoû 2009 - 21:28 | |
| non il veut même pas : j'ai déjà essayé XD |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Dim 2 Aoû 2009 - 22:16 | |
| Hey je t'ai offert une annonce gratuite la dernière fois Comme tu es mon client le plus fidèle je pourrais songer à un geste commercial plus poussé ^^ |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Dim 2 Aoû 2009 - 22:39 | |
| Une campagne de pub avec ZM comme star? |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Dim 2 Aoû 2009 - 22:50 | |
| Oui on la diffusera en prime time la semaine prochaine. Ah j'oubliais, j'ai mis la facture à ton nom Bon sur ce je vais maintenant expliquer le déroulement de l'élection. La première phase sera celle de qualification pour l'élection à proprement parler : nous avons 47 miss, il nous en faut 32 pour continuer. Lorsqu'il restera 32 miss, on répartira les candidates par groupes de 4 afin qu'il n'en reste plus que 16, puis 8, puis 4, puis 2... jusqu'au couronnement de la grande gagnante. Celle-ci se trouve parmi les 47 miss que vous avez présentées, c'est une certitude. Mais laquelle ? La réponse dans quelques semaines ! La phase de qualification consiste donc à passer de 47 à 32 miss. Comme ce serait trop long de faire votre choix parmi les 47 d'un coup, les miss ont été réparties aléatoirement avec The Hat en 2 groupes différents. La répartition avait été faite lorsqu'elles n'étaient que 46 miss, or une 47ème miss a été inscrite tout à l'heure. Il va donc falloir la placer dans le groupe 1 ou le groupe 2. Je laisse les dés décider : si le chiffre est impair, elle rejoint le groupe 1, sinon le groupe 2. |
|
| |
Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Dim 2 Aoû 2009 - 22:50 | |
| Le membre ' Suby-kun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Dim 2 Aoû 2009 - 23:32 | |
| Bon oubliez ça je sais pas comment j'ai fait mon compte mais en fait il y a 48 miss oO Je croyais avoir fait deux groupes de 23 miss mais le 2ème en a 24. Suika Ibuki va donc aller dans le groupe 1 pour que cela fasse 2 groupes de 24 miss. Note pour MissMagma : ton image de Rouge ne marchait plus, j'ai donc pris une autre image d'elle moi-même (mais tu n'auras pas 100 M-Chips d'amende car ce n'était pas de ta faute).Les deux groupes sont donc (par ordre alphabétique) : Qualifications 1 Adriane - Pokémon: Génération Rubis et Saphir Amy - Univers Sonic Athena Asamiya - King of Fighters Elika - Prince of Persia Ema Skye - Apollo Justice: Ace Attorney Faith - Mirror's Edge Flonne - Disgaea Grenat - Final Fantasy IX Lady - Devil May Cry 3 Leaf - Pokémon Rouge Feu/Vert Feuille Litchi - BlazBlue: Calamity Trigger Lucia - Pangya Méryl - Metal Gear Solid Michelle - Infinite Discovery Midna - The Legend of Zelda: Twilight Princess Millia Rage - Guilty Gear Naminé - Kingdom Hearts Quistis - Final Fantasy VIII Rosemary - Metal Gear Solid 4 Rouge - Univers Sonic Suika Ibuki - Touhou Tifa - Final Fantasy VII Valentine - Guilty Gear Zelda - The Legend of Zelda Qualifications 2 Aeris - Final Fantasy VII Ashe - Final Fantasy XII Aya - Infinite Discovery Cream - Univers Sonic Dizzy - Guilty Gear Eiko - Final Fantasy IX Estelle - Tales of Vesperia Harmonie - Super Mario Galaxy Hilde - Soul Calibur IV Jade - Beyond Good & Evil Jill Valentine - Resident Evil 3 Joanna Dark - Perfect Dark Judith - Tales of Vesperia Kairi - Kingdom Hearts Lara Croft - Tomb Raider Lulu - Final Fantasy X Luna - Street Gears Mei Ling - Metal Gear Solid 4 Peach - Univers Mario Rikku - Final Fantasy X Samus Aran - Metroid Sheena Fujiyabashi - Tales of Symphonia Tear Grants - Tales of the Abyss Wave - Sonic Riders Cela fait donc un total de 24 miss dans chacun des deux groupes. A la fin des qualifications chaque groupe ne contiendra plus que 16 miss et nous connaîtrons donc le nom des 32 qualifiées. Si votre miss est éliminée au cours des qualifications, elle ne vous rapportera aucun M-Chip.Place au vote du groupe 1 ! Choisissez 16 miss parmi les 24 proposées que vous voulez amener à la prochaine phase. Tout vote : - ne contenant pas 16 miss différentes - comprenant une des miss que vous avez présentées - pas clair (ex. : "Je donne un quart de vote à Miss 1 et les trois-quarts à Miss 56 qui n'est même pas inscrite." =p) - en retard sera considéré comme NUL. Vous avez jusqu'à mercredi soir à minuit pour voter !
Dernière édition par Suby-kun le Lun 3 Aoû 2009 - 0:01, édité 2 fois |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Dim 2 Aoû 2009 - 23:44 | |
| Athena Asamiya - King of Fighters Elika - Prince of Persia Ema Skye - Apollo Justice: Ace Attorney Faith - Mirror's Edge Grenat - Final Fantasy IX Lady - Devil May Cry 3 Leaf - Pokémon Rouge Feu/Vert Feuille Litchi - BlazBlue: Calamity Trigger Lucia - Pangya Méryl - Metal Gear Solid Michelle - Infinite Discovery Midna - The Legend of Zelda: Twilight Princess Millia Rage - Guilty Gear Quistis - Final Fantasy VIII Tifa - Final Fantasy VII Zelda - The Legend of Zelda |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Dim 2 Aoû 2009 - 23:47 | |
| Attention le post n'est pas encore fini et je me suis trompé sur un groupe, Suika Ibuki va rejoindre le premier groupe. Les M-Chips seront débités demain soir. |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Lun 3 Aoû 2009 - 0:05 | |
| WTF toutes mes Miss spnt dans le groupe 2 xD |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Lun 3 Aoû 2009 - 0:41 | |
| Si j'avais joué à Kingdom Hearts plus tôt, j'aurais présenté Naminé, Kairi et Larxene même si je m'endetterais. >_<
Naminé - Kingdom Hearts Faith - Mirror's Edge Zelda - The Legend of Zelda Kairi - Kingdom Hearts Ema Skye - Apollo Justice: Ace Attorney Quistis - Final Fantasy VIII Litchi - BlazBlue: Calamity Trigger Tifa - Final Fantasy VII Grenat - Final Fantasy IX Adriane - Pokémon: Génération Rubis et Saphir Leaf - Pokémon Rouge Feu/Vert Feuille Millia Rage - Guilty Gear Lady - Devil May Cry 3 Suika Ibuki - Touhou Valentine - Guilty Gear Michelle - Infinite Discovery |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Lun 3 Aoû 2009 - 0:56 | |
| Adriane - Pokémon: Génération Rubis et Saphir Amy - Univers Sonic Ema Skye - Apollo Justice: Ace Attorney Mais seulement si elle est en bikini sur la prochaine bann de MMP. Lucia - Pangya Zelda - The Legend of Zelda Tifa - Final Fantasy VII Rouge - Univers Sonic Millia Rage - Guilty Gear Leaf - Pokémon Rouge Feu/Vert Feuille Elika - Prince of Persia Athena Asamiya - King of Fighters Flonne - Disgaea Naminé - Kingdom Hearts Suika Ibuki - Touhou Valentine - Guilty Gear Michelle - Infinite Discovery |
|
| |
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Lun 3 Aoû 2009 - 1:48 | |
| Athena Asamiya - King of Fighters Elika - Prince of Persia Ema Skye - Apollo Justice: Ace Attorney Faith - Mirror's Edge Flonne - Disgaea Grenat - Final Fantasy IX Litchi - BlazBlue: Calamity Trigger Lucia - Pangya Michelle - Infinite Discovery Midna - The Legend of Zelda: Twilight Princess Millia Rage - Guilty Gear Naminé - Kingdom Hearts Quistis - Final Fantasy VIII Suika Ibuki - Touhou Valentine - Guilty Gear Zelda - The Legend of Zelda |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Lun 3 Aoû 2009 - 2:35 | |
| Elika - Prince of Persia Ema Skye - Apollo Justice: Ace Attorney Faith - Mirror's Edge Flonne - Disgaea Lady - Devil May Cry 3 Litch - BlazBlue: Calamity Trigger Lucia - Pangya Michelle - Infinite Discovery Millia Rage - Guilty Gear Naminé - Kingdom Hearts Quistis - Final Fantasy VIII Rosemary - Metal Gear Solid 4 Suika Ibuki - Touhou Tifa - Final Fantasy VII Valentine - Guilty Gear Zelda - The Legend of Zelda |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Lun 3 Aoû 2009 - 11:13 | |
| Hum... Est-ce que je peux voter pour moins de 16? Parce que j'en ai retenu que 8...
Athena Asamiya - The King of Fighters 2002 Elika - Prince of Persia Ema Skye - Apollo Justice: Ace Attorney Flonne - Disgea Grenat - Final Fantasy IX Lucia - Pangya Valentine - Guilty Gear Zelda - The legend of Zelda: Twilight Princess |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Lun 3 Aoû 2009 - 12:22 | |
| C'est vrai que je trouve que 16 c'est trop par groupe. Encore, 16 pour les deux groupes, et en plus, ça permettra d'écourter la compet' et donc de réduire ton travail Sub'. Je fais aussi remarquer que tout le monde a voté Ema Skye(que voulez-vous, les snackoos, c'est BON ) |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Lun 3 Aoû 2009 - 12:24 | |
| Elika - Prince of Persia Zelda - The Legend of Zelda Tifa - Final Fantasy VII Quistis - Final Fantasy VIII Midna - The Legend of Zelda: Twilight Princess Lucia - Pangya Athena Asamiya - King of Fighters Litchi - BlazBlue: Calamity Trigger Suika Ibuki - Touhou Ema Skye - Apollo Justice: Ace Attorney Faith - Mirror's Edge Grenat - Final Fantasy IX Adriane - Pokémon: Génération Rubis et Saphir Valentine - Guilty Gear Rouge - Univers Sonic Naminé - Kingdom Hearts |
|
| |
Breizh Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Lun 3 Aoû 2009 - 12:59 | |
| Je n'en ai que 12 (en me forçant la main), j'éditerai pour avoir le compte. Adriane - Pokémon: Génération Rubis et Saphir Athena Asamiya - King of Fighters Ema Skye - Apollo Justice: Ace Attorney Elika - Prince of Persia Grenat - Final Fantasy IX Lady - Devil May Cry 3 Litchi - BlazBlue: Calamity Trigger (parce que le titre du jeu sont est proche de Chrono Trigger...) Lucia - Pangya Michelle - Infinite Discovery Midna - The Legend of Zelda: Twilight Princess Millia Rage - Guilty Gear Naminé - Kingdom Hearts Quistis - Final Fantasy VIII Suika Ibuki - Touhou Valentine - Guilty Gear Zelda - The Legend of Zelda Édit : Le compte est bon !
Dernière édition par Breizh le Lun 3 Aoû 2009 - 20:26, édité 1 fois |
|
| |
V_V_the_dragoon Membre
Age : 31 Messages : 385 Localisation : On the Moon M-Chips : 75
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Lun 3 Aoû 2009 - 16:29 | |
| 1)Athena Asamiya (KoF) 2)Faith (Mirror's Edge) 3)Lady (DMC3) 4)Lucia (Pangya) 5)Meryl (MGS) 6)Michelle (Infinite Discovery) 7)Midna (LoZ) 8)Millia Rage (Guilty Gear) 9)Quistis (FF) 10)Rosemary (MGS) 11)Tifa (FF) 12)Zelda (LoZ) 13)Elika* (PoP) 14)Flonne* (Disgaea) 15)Naminé* (KH) 16)Suiba Ibuki* (Touhou) *:Personnages prit au hasard. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Lun 3 Aoû 2009 - 17:51 | |
| Si on suit le schéma que je voudrais appliquer pour faire des poules de 4, il faut rejoindre le nombre puissance de 2 le plus proche de 48 (en ordre décroissant), il s'agit de 32. Si on passe directement de 48 à 16 ça risque de faire beaucoup trop de ménage... Si vous n'arrivez pas à en trouver 16, faites l'inverse, éliminez les 8 que vous aimez le moins et notez les 16 que vous aurez ainsi retenues ! A partir du prochain tour ce ne sera plus des groupes de 4 (8 groupes de 4 c'est trop long) mais 2 groupes de 16 : 8 miss seront éliminées dans chacun des groupes. Je ne veux pas faire ces deux tours en un car le prochain tour rapportera des M-Chips alors que celui-ci n'en rapporte pas. |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Lun 3 Aoû 2009 - 17:59 | |
| EDIT : finalement je laisse tomber les votes je trouve paaaaaaas
Dernière édition par Shuixz le Lun 3 Aoû 2009 - 19:55, édité 1 fois |
|
| |
Pirez Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Lun 3 Aoû 2009 - 18:03 | |
| t'as voté deux fois pour Cream et puis Harmonie et Peach ne font pas parti du groupe 1 |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Lun 3 Aoû 2009 - 18:22 | |
| c'est bien, mais tu as pris des nanas du second groupe, dc ça compte pas^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Lun 3 Aoû 2009 - 19:01 | |
| - Suby-kun a écrit:
- Si vous n'arrivez pas à en trouver 16, faites l'inverse, éliminez les 8 que vous aimez le moins et notez les 16 que vous aurez ainsi retenues !
C'est exactement ce que j'ai fait hier soir quand j'en trouvais que 7-8 XD |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) Lun 3 Aoû 2009 - 19:54 | |
| AH merde.
J'ai fait de mon mieux pour pas prendre au pif. %)
J'édite....%) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) | |
| |
|
| |
| Miss Jeux vidéo 2009 - SHOOTING STAR/NEBULA (Demi-finales) | |
|