Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Mar 19 Mar 2013 - 16:21
Kaïn a écrit:
Intéressant, mieux que l'article daubé de jvc d'y a un mois je crois.
Le gros pléonasme quoi.
Pirez
Membre
Pour votre santé, buvez des verdomineraul! Age : 33 Messages : 3765 Localisation : Région lyonnaise M-Chips : 2276
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Mar 19 Mar 2013 - 17:14
Y'a quand même beaucoup de généralisation (surtout au début). Et surtout, elle n'arrive pas à la faire la différence entre la tendance et la critique de la tendance (je pense surtout au comic dorkly avec la fille qui a final fantasy III dans les mains).
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Mar 19 Mar 2013 - 23:46
Aswell a écrit:
Avec la petite musique qui va bien
MAIS ENORME !!!!
Iris
Membre
Encore et toujours surprotégée par le Colonel... Age : 25 Messages : 725 Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^ M-Chips : 1032
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Mer 20 Mar 2013 - 17:16
Beaucoup de lecture, surtout si vous allez voir les différents liens.
Intéressant ... Bizarrement,et surement malheureusement,j'ai déjà entendu une paire de fois des "Tu fais quel tour de taille ?", ou des "Tu dois être trop belle ." ...=S
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Jeu 21 Mar 2013 - 22:54
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Ven 22 Mar 2013 - 2:12
Ils en parlaient dans touche pas à mon poste, après est-ce une blague...
Iris
Membre
Encore et toujours surprotégée par le Colonel... Age : 25 Messages : 725 Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^ M-Chips : 1032
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Ven 22 Mar 2013 - 17:46
C'est dommage,j'aimais bien lire les blagues Carambar,ça me changeais les idées du bahut .
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Lun 1 Avr 2013 - 13:18
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Lun 1 Avr 2013 - 17:12
Spoiler:
Besoin d'aide ?
Si vous rencontrez des difficultés avec Google NoseBÊTA, veuillez prendre connaissance des points suivants avant de nous signaler le problème :
Le message "418 : Erreur du protocole de transfert des odeurs" indique que le système est saturé. Veuillez réessayer ultérieurement.
En raison de contraintes technologiques, certaines odeurs ne sont pas compatibles avec tous les appareils.
Évitez de lécher votre écran ou de le mordre.
Essayez d'installer un navigateur plus récent, tel que Google Chrome.
Nous sommes le 1er avril.
J'aime bien le troisième point. ^^
Iris
Membre
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Mer 3 Avr 2013 - 16:49