Age : 30 Messages : 526 Localisation : Devant mon PC V_V M-Chips : 929
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Jeu 11 Nov 2010 - 0:58
Tu te fous de nous, c'est pas possible ! (en y réfléchissant, si.)
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Jeu 11 Nov 2010 - 1:03
C'est là que tu regrettes de pas avoir misé 200 jetons sur la question... Perso quand j'ai vu qu'on n'avait que 20 jetons par jour (et non pas 200 comme au premier jour) ça m'a tout de suite démotivé d'aller jouer chaque jour pour gagner des points et des cadeaux par la suite. Je me contenterai de quelques parties occasionnelles pour le plaisir.
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Jeu 11 Nov 2010 - 2:43
Suby, je joue juste pour le plaisir, c'est pour ça que je prends des questions à 1 point (c'est con qu'on puisse pas jouer sans jeton et sans lot for the fun d'ailleurs, car le quizz est assez bien foutu hormis le cas du dessus).
Shiny
Membre
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Jeu 11 Nov 2010 - 3:20
Trop con ! XD
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Jeu 11 Nov 2010 - 11:37
ha ouai quand meme ^^
Clem
Membre
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Jeu 11 Nov 2010 - 12:13
Par contre, moi je ne le trouve pas vraiment équilibré ce quizz. Il y a des questions de ce genre complètement bidon (genre une image de Super Mario Galaxy 2 avec 3 titres complètement nases et qui n'existent pas), mais aussi des questions totalement fumées auxquelles même l'amateur éclairé ne saurait répondre sans coup de bol...
EDIT: Je viens de voir les prix de la boutique. ROFL. Je m'arrête là. Pas envie de mettre 3 ans pour avoir une housse de DS, le DVD de Iron Man 2 ou une figurine de lapin crétin.
Shiny
Membre
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Jeu 2 Déc 2010 - 13:49
Ah j'adoooore!
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Lun 13 Déc 2010 - 13:56
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Mer 15 Déc 2010 - 9:11
Quand les jeux vidéo et leur jaquette sont détourné pour faire film pour adulte ça donne ça : (Ca reste assez soft mais je met en spoiler comme ça vous ne cliquer que si vous le voulez)
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Mar 11 Jan 2011 - 4:03
Flippante par contre son expression faciale xD
Scylaax
Membre
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Sam 15 Jan 2011 - 23:16
Tiens, c'est pas bête ça d'utiliser l'ocarina d'OOT comme un vrai instrument, je pensais que c'était comme dans Wind Waker avec un métronome qui décidait du tempo des notes.
Clem
Membre
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Jeu 20 Jan 2011 - 19:56
Sais-tu quelles sont les clés de la réussite en journalisme ?
Oui ? Non ? Eh bien grâce à Léa Passion Journaliste tu pourras acquérir toutes les compétences nécessaires à la pratique de ce métier si passionnant (à juste titre) ! Tu découvrira les ficelles pour faire carrière et tu partiras à la chasse aux scoops pour réussir à décrocher une place de présentatrices « star » à la TV. Bien mieux qu’un vrai diplôme de journalisme, Léa Passion Journaliste te permet tout comme Laurence Ferrari, Marie Drucker, Emilie Besse, Melissa Theuriau et Erika Moulet, de réaliser ton rêve… Celui de faire la belle à la TV, d’interviewer des hommes politiques ou des comiques que tu pourras par la suite épouser… si si c’est vrai !
Deviens Journaliste et pars à la chasse au scoop au coeur de l'univers « bling bling » de la Télévision.
Vis la vie trépidante et excitante d’une véritable journaliste qui rêve de devenir une célèbre présentatrice TV ! Mais attention, à trop bien faire son boulot on devient une Arlette Chabot !
Fais l’apprentissage des principales techniques de journalisme : maquillage, brushing, conduite d’interviews séduction, prise de photos et tournage de reportages (accessoirement !)
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Jeu 20 Jan 2011 - 23:43
Citation :
Mais attention, à trop bien faire son boulot on devient une Arlette Chabot !
XD
Avis aux fins gourmets : regardez-moi ces images appétissantes (c'est davantage à ranger dans la catégorie "Insolite" que "Comique").