Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Jeu 23 Juin 2011 - 0:53
CM Punk
Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Jeu 23 Juin 2011 - 2:49
g mis 5 minutes à comprendre le 1er, et je cherche tjs à comprendre le second...
Aswell
AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Jeu 23 Juin 2011 - 7:43
Pareil j'ai pas compris le premier tout de suite au début, je cherchais aussi la fille avec les chaussures rouges et je pensais qu'il y avait une erreur ^^
Pour le second : le type qui a prêté son rasoir électrique à son colocataire tire la tronche en comprenant que celui-ci ne s'en est pas servi à l'endroit où il était censé l'utiliser mais probablement ailleurs...
Breizh
Membre
She’s waiting in despAir… Age : 39 Messages : 2022 Localisation : À l'ouest… M-Chips : 1883
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Jeu 23 Juin 2011 - 9:00
ah... ok...
Fail quoi. XD
Pour les spots Hadopi, j'avais entendu y a 1-2 semaines une interview d'un responsable du merdier sur France Inter. (répliques ± approximative mais certains termes sont exactes ^^) : Q "Vous avez bien conscience que les œuvres présentées sont des bouses commerciales bourrés de clichés américains ou pseudo américains, vous n'avez pas peur que cela soit au final contre-productif ?" R "Vous avez sans doute remarqué que ces spots sont à prendre au second second degré, cela n'a pas dû vous échapper." Q "Je n'avais pas remarqué, non…"
D'une manière général, la présentatrice n'était vraiment pas tendre avec le type. XD
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Jeu 23 Juin 2011 - 11:22
CM Punk a écrit:
g mis 5 minutes à comprendre le 1er, et je cherche tjs à comprendre le second...
C'est parce que t'es pas suffisamment vache pour pas avoir compris la première ^^ La seconde j'ai compris après avoir comparé les cases 1 et 3 ^^
Shiny
Membre
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Ven 24 Juin 2011 - 2:53
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Sam 9 Juil 2011 - 11:51
Shoot le.
Aswell
AdminMMP
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Dim 10 Juil 2011 - 22:00
Site de Shiny bloqué par le firewall très restrictif de ma résidence étudiante : "contenu pr0n ou érotique" (ça le fait aussi sur Deviantart par exemple).
On voit sinon jusqu'où peuvent aller les dating sims ^^
Pour les amateurs de Caramell Dansen, le Nyan Cat (exactement le même principe) : => http://nyan.cat
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Jeu 14 Juil 2011 - 12:47
C'est pas mal fait et y a vraiment plein de séries représentées (même une tourelle de Portal et les personnages de Team Fortress 2). Quel est ce personnage qui est beaucoup plus gros que les autres, en haut de la jambe droite de Megaman (en-dessous de Yoda et au-dessus de Mario et Bowser) ?
Sephi
Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
Sujet: Re: L'insolite (et comique) du Net 2 Jeu 14 Juil 2011 - 12:59