|
|
Auteur | Message |
---|
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Mer 21 Oct 2009 - 10:13 | |
| Bien inutile d'attendre la fin des votes, il ne pourront être changé, crush est donc executé dans ce conseil et c'était bien le dernier mav. Pas d'appel au hacker car suby est le hacker ainsi que le maire et il ne changera pas son vote je pense. Quand à missmagma elle était le second sniper.
C'est donc une victoire des habitants avec suby et miss en dernier survivant. |
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Mer 21 Oct 2009 - 19:04 | |
| The joke : Gardiens +1 Titres débloqués : Fantassin 1 point
Magnetman.exe : Avocat à la Cour +1 Titre débloqués : Aucun 1 point
Suby-kun : Dictateur en herbe +1 Survivant +1 Triomphe +1 Conseiller municipal +1 Titre débloqués : Modder d'urnes Benjamin de la politique 6 points
Oro : Tireur d'élite +1 Titre débloqués : Aucun 1 point
Mao : Agence matrimoniale +1 Injustice +1 Titre débloqués : Aucun 2 points
Crush : Tombé dans la corruption +1 Titre débloqué : Aucun 1 point
CM Punk : Tombé dans la corruption +1 Paradoxe du Maverick +1 Tué par erreur +1 Titre débloqué : Ecarté du droit chemin 4 points
Killy : Expert de la seringue +1 Titre débloqués : 1 point
Rockman zero : Tombé dans la corruption +1 Titre débloqués : Aucun 1 point
Clem : File dans ta chambre +1 Titre débloqués : Aucun 1 point
Shiny : Gardien +1 Titre débloqués : Aucun 1 point
Syric : Véhiculeur du virus +1 Titre débloqué : Aucun 1 point
Harrypotter : Observateur +1 Complémentarité +1 Titre débloqués : Heureux élu 2 points
Tsu-kun : Observateur +1 Complémentarité +1 Titre débloqués : Heureux élu 2 points
MissMagma : Tireur d'élite +1 Survivant +1 Triomphe +1 Titre débloqué : Fan du chamboule-tout 5 points
Sephi : Ecrivain +1 Titre débloqué : Aucun 3 points
J'ai pas ajouté le contaminé pour syric vu que c'était un peut bancal st'histoire. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Mer 21 Oct 2009 - 20:14 | |
| J'ai reconnu Rockmanzero dès le début, comme j'ai assisté aux deux premiers rendez-vous, ils ont été obligés de donner le nom de Syric sous mon nez, et je n'ai reconnu Crush que vers la fin...
Je suis mort qand même, mais bon... >< |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Mer 21 Oct 2009 - 21:01 | |
| Bon j'avoue que j'ai mal joué au conseil précédent, j'aurais dû hacker mon propre vote pour éliminer Crush. J'avais pas saisi que Clem donnait un "indice de petite peste" quand il a ajouté "mon petit doigt me le dit" à la fin de son message et du coup je me méfiais un peu, mais je me méfiais surtout de Mao duquel je ne savais rien et qui semblait bien vouloir mettre Crush et Clem sur la sellette pour s'en débarrasser plus facilement au conseil. C'est pour ça que j'ai maintenu mon vote.
Je rajoute les quelques distinctions qui manquent Sephi, notamment "Tué par erreur" pour CM Punk, "Survivant" pour MissMagma et "Injustice" pour Mao. Pour le reste ça m'a l'air nickel. Merci de t'en être occupé, ça m'enlève un sacré poids : faire les distinctions des parties où l'on est MJ est assez rapide parce qu'on connaît tous les rôles et tout ce qui s'est passé, sinon il faut tout relire. Donc un petit +1 de ma part amplement mérité.
A ce propos en relisant les spoilers des Mavericks j'ai vu que ceux-ci avaient mis 3 tours pour tuer Harry ^^' |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Mer 21 Oct 2009 - 21:14 | |
| @clem : Comment tu as su que c'était bibi ? |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Mer 21 Oct 2009 - 21:16 | |
| Tu as même mis à jour le classement c'est parfait ! J'ai juste rajouté quelques titres oubliés (mis dans ce topic mais pas dans le classement), modifié les numéros de place qui ne correspondaient plus et rajouté sur ma fiche le titre "Benjamin de la politique" débloqué au bout de 5 mandats de maire. |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Mer 21 Oct 2009 - 21:35 | |
| Ha ouai les numero du classement je voulais le faire a la fin et j'ai zappé pas fait gaffe que j'avais oublié des titre :s j'avais pourtant bien regardé. |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Mer 21 Oct 2009 - 22:00 | |
| - Rockmanzero a écrit:
- @clem : Comment tu as su que c'était bibi ?
Tu as, tout comme Tsu, Killy et Raikoh, un style d'écriture très reconnaissable, même dans les spoilers anonymes. De plus, tu changes sensiblement ton attitude selon ton rôle. Quand tu es un maverick, tes accusations sont moins justifiées, et le raisonnement est beaucoup plus direct, trop même. Au bout d'un ou deux conseils, même sans être peste, voyante ou mav', on peut te reconnaître. |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Mer 21 Oct 2009 - 23:46 | |
| Je note, je note
*sors son petit carnet* |
|
| |
Mao Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Mer 21 Oct 2009 - 23:52 | |
| Rah j'étais sur de vaincre avec ma strategie contre Crush mais j'ai pas été assez conviancant apparement =( (ma fourberie sur la partie 24 m'a certainement desservit ^^) |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Jeu 22 Oct 2009 - 8:51 | |
| J'ai presque réussi; Mais là à voir que Sephi était hacker et maire...c'était très dur. |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Jeu 22 Oct 2009 - 13:34 | |
| - Crush Crawfish a écrit:
- J'ai presque réussi; Mais là à voir que Sephi était hacker et maire...c'était très dur.
heu suby etait maire et hacker c'est sur que ça lui donnait un bon avantage sur les autres. |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Jeu 22 Oct 2009 - 15:52 | |
| Ah oui Suby...^^' je me suis trompé. |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Jeu 22 Oct 2009 - 20:44 | |
| Mine de rien c'est agréable d'avoir les pleins pouvoirs au conseil. |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Jeu 22 Oct 2009 - 21:07 | |
| Suby qui prends goût à la dictature |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Jeu 22 Oct 2009 - 21:15 | |
| - Syric a écrit:
- Rockmanzero a écrit:
- @clem : Comment tu as su que c'était bibi ?
Tu as, tout comme Tsu, Killy et Raikoh, un style d'écriture très reconnaissable, même dans les spoilers anonymes. De plus, tu changes sensiblement ton attitude selon ton rôle. Quand tu es un maverick, tes accusations sont moins justifiées, et le raisonnement est beaucoup plus direct, trop même. Au bout d'un ou deux conseils, même sans être peste, voyante ou mav', on peut te reconnaître. Tout à fait. D'ailleurs, j'ai reconnu Crush parce qu'il avait glissé un petit "=)" dans son message, ça collait bien avec le reste, c'était bien son style. Mais je n'ai remarqué que vers la fin qu'il participait, c'est pour ça que j'ai été long à la détente (il est discret le petit coquin)! |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Ven 23 Oct 2009 - 21:53 | |
| - Shiny a écrit:
- Suby qui prends goût à la dictature
Hahahahaha, soumettez-vous, simples sujets enfin je veux dire non il faut toujours rechercher le consensus et prendre ses décisions après avoir écouté les avis de chacun |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 | |
| |
|
| |
|