|
|
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Dim 27 Sep 2009 - 20:24 | |
| Non, pas de conseil vu que l'attaque Maverick a été empêchée. On passe donc à la nuit suivante. |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Dim 27 Sep 2009 - 20:32 | |
| Je voulais juste la confirmation merci, c'est donc à la petite peste de me dire si elle veux ou non continuer son espionnage. - Spoiler:
Non merci, je sais déjà qui accuser...
|
|
| |
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Lun 28 Sep 2009 - 9:12 | |
| La petite peste a choisi de resté planquée ce soir c'est donc à vous amis maverick de vous décider à venger votre compagnon. - Spoiler:
Je reste après harrypotter, des objections ?
- Spoiler:
Oui, je veux pouvoir le dépecer moi-même.Harrypotter va souffrir, donc.
- Spoiler:
Je vous suis =)
- Spoiler:
Ok je lance alors.
|
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Mar 29 Sep 2009 - 8:38 | |
| Les maverick se mirent en marche comme une horde de boulet sur un topic foireux de jv.com bien décidé à en découdre avec leur victime. MAis bon c'etait sans compter sur les sniper qui veillaient. Galvanisé par leurs réussites de la veille le premier sniper se mis en joue. |
|
| |
Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Mar 29 Sep 2009 - 8:38 | |
| Le membre ' Sephiroth16' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Mar 29 Sep 2009 - 8:46 | |
| La balle frappa le premier maverickqui tomba à la renverse mais se releva malgré tout aidé par ses compère. Cependant l'espace d'un instant le sniper aperçu son visage.
Maverick 1 : 1 - 6 Maverick 2 : 2 - 5 Maverick 3 : 3 - 4 |
|
| |
Tango Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Mar 29 Sep 2009 - 8:46 | |
| Le membre ' Sephiroth16' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Mar 29 Sep 2009 - 8:47 | |
| Les sniper rigolèrent un coup et le second se mis en place pour tirer à son tour. |
|
| |
Tango Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Mar 29 Sep 2009 - 8:47 | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Mar 29 Sep 2009 - 8:48 | |
| Décidément les snipers sont fin énervé ce soir !!!
La balle toucha un des maverick en pleine tête, ce dernier s'écroula sans un bruit devant l'air terrifié des 2 autres maverick.
Maverick 1 : 1 - 6 Maverick 2 : 2 - 5 Maverick 3 : 3 - 4 |
|
| |
Tango Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Mar 29 Sep 2009 - 8:48 | |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Mar 29 Sep 2009 - 9:02 | |
| Mais à la grande stupeur du sniper le maverick se releva indemne, qui a dit que les casques ne servaient à rien ? Cependant le casque est maintenant inutilisable la prochaine fois il n'y couperait pas. Les deux sniper n'ont maintenant plus de balle la nuit prochaine le sang va couler. Le jour se leva sans encombre, les derniers habitants reprirent leurs activités, cependant tout le monde se demanda où killy avait trouvé ce crane avec lequel il jouait au tennis avec Mao. Tsu-kun continuait son pillage ... heu son exploration des maison environnante afin de trouver de quoi s'occuper, manger ou boire. Suby lisait le journal, ce qui étonna grandement Missmagma vu que ce journal était daté du jour même. L'expliquation était simple, orodreth avait prit d'assaut l'ancienne imprimerie, elle avait toujours révé de publier son propre journal. Mais la grande question c'était, a quoi peut bien servir un journal dans un endroit et un moment pareil, vraiment harrypotter ne comprenait pas. La nuit retomba très vite, les jours d'hiver ne sont décidément pas très long. LA nuit noir et obscure recouvra le camp laissant place à des ombres furtive pointer du doigt par un rayon de lune blafard, la petite peste affamé aperçu l'une d'entre elle et se demanda si elle devait aller voir ça de plus prêt ou non. Alors petite peste qu'en dis tu ? espionner ou ne pas espionner tel est la question. - Spoiler:
Encore? Non merci, laisse-moi dormir.
|
|
| |
Sora1 Membre
Age : 25 Messages : 859 Localisation : Sur l'île du destin. M-Chips : 221
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Mar 29 Sep 2009 - 12:48 | |
| Ouais, je comprend pas a quoi peut bien servir un journal dans un endroit et un moment pareil. |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Mer 30 Sep 2009 - 1:52 | |
| Et moi je ne comprend pas comment le Maverick a pu survivre. Encore une fois, nous ne servons presque à rien. Tu es mieux de jouer tout seul la prochaine Sephi. EDIT : Je viens de comprendre tout seul. Syric, tu es le prochain a passé au bûcher ! Ta double-vie t'aura trahi !!! |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Mer 30 Sep 2009 - 20:07 | |
| ...Je me demande même pourquoi personne n'y a opensé... |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Mer 30 Sep 2009 - 20:41 | |
| Il y a eu un conseil depuis le début de la partie? |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Mer 30 Sep 2009 - 20:46 | |
| Au fait, si la petite peste a choisi auparavant de ne pas espionner, ce choix est définitif et elle ne peut plus espionner les Mavericks jusqu'à la fin de la partie.
En ce qui concerne la double vie, je pense que tout le monde avait compris mais personne n'osait en parler de peur d'être pris pour cible, tout simplement. |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Mer 30 Sep 2009 - 20:56 | |
| La petite peste n'ayant plus la force de passer d'autre nuits blanches elle resta couché. LEs ombre se réunirent au pied d'un arbre ricanant en pensant au massacre de cette nuit, en effet plus de sniper dans les pattes ils allaient pouvoir s'en donner à coeur joie. Allez les enfants à vous de jouer. - Spoiler:
Ben harrypotter hein !!! Syric, désolé mais je crois que tu est foutu
- Spoiler:
sephi : je puis condidérer ceci comme le choix définitif dans la mesure où sa fait trois tour que vous essayez xD
- Spoiler:
Oui, oui, considère ^^
- Spoiler:
Butte ce sale potter.
Dernière édition par Sephiroth16 le Jeu 1 Oct 2009 - 11:43, édité 1 fois |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Mer 30 Sep 2009 - 22:44 | |
| C'est surtout ceux qui n'en parlait pas peur de denoncer leur camarade qui devrait être pris pour cible franchement. <<" Dès que je dis un truc intelligent ça se retourne contre moi. En tout cas, si il y en a qui veule l'aider à sauver sa peau, vous êtes foutus. |
|
| |
Mao Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Mer 30 Sep 2009 - 22:48 | |
| Ba ça ma paru tellement evident que je pensait que c'était pas utile de le signaler du moins pas avant le prochain conseil, surtout au risque de s'attirer les foudres des mavs... (mais bon puisque magnet a voulu se lancer ... :p) |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Mer 30 Sep 2009 - 22:51 | |
| Mais oui, c'est toujours Magnet. C'est toujour Magnet qui se fait chier dessus par les Mavericks. Un prolème ? Appelez Magnet il va vous démmerder !
Pourquoi remet-on toujours les problèmes sur moi et ma grande geule ? =_= |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Jeu 1 Oct 2009 - 7:29 | |
| Parce que t'as une grande gueule? |
|
| |
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Ven 2 Oct 2009 - 10:39 | |
| Les maverick se mirent en marche pour tuer leur victime. Sans sniper la voie était libre. L'infirmière fut réveiller par un cri de douleur elle alla sur place et trouva le cadavre d'un de ses compagnons. Infirmière, ce spoiler est pour toi - Spoiler:
LA victime est Harrypotter, veut tu le sauver ou empoisonner quelqu'un ?
- Spoiler:
nan, qu'il crève, et j'vais empoisonner...shiny
|
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Ven 2 Oct 2009 - 17:43 | |
| Clem, ton rang est un plagia de celui de Killy. C'est un blasphème. |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 Ven 2 Oct 2009 - 21:09 | |
| C'est peut-être moi qui suis fatigué, mais j'ai du mal à cerner le rapport. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] Partie N°23 | |
| |