| [Archives] Anciennes présentations 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Sam 3 Mar 2012 - 11:07 | |
| Bienvenue sur Megaman Planet, NeoSpark ! |
|
| |
cosmic eternity Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Sam 3 Mar 2012 - 12:21 | |
| NeoSpark soit le bienvenu |
|
| |
Iris Membre
Encore et toujours surprotégée par le Colonel... Age : 25 Messages : 725 Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^ M-Chips : 1032
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Sam 3 Mar 2012 - 12:33 | |
| |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Sam 3 Mar 2012 - 12:45 | |
| |
|
| |
Mr. Jo Membre
Age : 37 Messages : 7360 M-Chips : 8202 GQM : Expérimenté
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Sam 3 Mar 2012 - 12:47 | |
| - NeoSpark a écrit:
De toute façon, nous, fan de megaman, sont trop épiques pour le monde! Nous conquérirons le monde avec Megaman et Wily! Mwahahahahaha! *mode fanboy oFF* Bienvenue ! |
|
| |
Clem Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Sam 3 Mar 2012 - 13:20 | |
| Espérer un anime Megaman avec un bon scénario, c'est comme espérer une adaptation de Bomberman qui porterait à l'écran un scénario ultra-fouillé reposant sur des valeurs profondes. Et ça ne serait alors plus Bomberman. Enfin bon.
Bienvenue. |
|
| |
Emmanuel Membre
Age : 40 Messages : 953 Localisation : Antibes M-Chips : 1027
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Sam 3 Mar 2012 - 13:50 | |
| En effet! C'est ce que j'ai souvent dit en parlant des classics vis à vis des EXE... Une série plate forme et RPG...c'est pas du tout le même principe,edit: surtout quand il s'agit de refaire un anime dessus.
fin merci pour votre accueil ^^ |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Sam 3 Mar 2012 - 17:15 | |
| |
|
| |
biscuit. Membre
Age : 27 Messages : 4 Localisation : montreal M-Chips : 4
| Sujet: bonjour Dim 4 Mar 2012 - 3:05 | |
| donc je vien de trw j'ai appris qu'il fallait s'inscrire ici j’espère que je vait autans me plaire ici que sur trw
|
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Dim 4 Mar 2012 - 3:13 | |
| Bienvenue. Par contre, pour ceux qui ne te connaîtraient pas, je pense qu'une présentation plus détaillée ne serait pas de trop. Parce que là, on apprend pas grand chose. |
|
| |
Eliwood Chevalier Dragon
Age : 34 Messages : 6999 Localisation : Pherae M-Chips : 1353 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Dim 4 Mar 2012 - 4:09 | |
| - Jo a écrit:
- Bienvenue.
Par contre, pour ceux qui ne te connaîtraient pas, je pense qu'une présentation plus détaillée ne serait pas de trop. Parce que là, on apprend pas grand chose. D'où tu veux une présentation exhaustive venant d'un petit beurre ? C'est comme demander un scénario à un Contra. |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Dim 4 Mar 2012 - 4:15 | |
| - Eliwood a écrit:
- Jo a écrit:
- Bienvenue.
Par contre, pour ceux qui ne te connaîtraient pas, je pense qu'une présentation plus détaillée ne serait pas de trop. Parce que là, on apprend pas grand chose. D'où tu veux une présentation exhaustive venant d'un petit beurre ? C'est comme demander un scénario à un Contra. "Les aliens débarquent, allez leur botter le cul, sauvagement si possible !" Ah, cette bonne vieille époque ou ils ne tentaient pas de caser un côté philosophique dans tous les jeux...
Dernière édition par Jo le Dim 4 Mar 2012 - 4:25, édité 1 fois |
|
| |
CM Punk Membre
L'Empereur
Age : 38 Messages : 4706 Localisation : un dtc est tellement évident que je vais dire : "pas loin" M-Chips : 9745
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Dim 4 Mar 2012 - 4:22 | |
| - Eliwood a écrit:
- Jo a écrit:
- Bienvenue.
Par contre, pour ceux qui ne te connaîtraient pas, je pense qu'une présentation plus détaillée ne serait pas de trop. Parce que là, on apprend pas grand chose. D'où tu veux une présentation exhaustive venant d'un petit beurre ? C'est comme demander un scénario à un Contra. non mais lol XD |
|
| |
biscuit. Membre
Age : 27 Messages : 4 Localisation : montreal M-Chips : 4
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Dim 4 Mar 2012 - 5:40 | |
| a oui c'est vrai désoler je suis bête alor j'ai 14 ans je vit a montreal je me suis inscrit a se forum surtout pour la partie sur megaman star force car je sais beaucoup de chose sur ce jeu mais je ne suis pas mauvais dans les autres jeux non plus met jeux favorie sont : -super meat boy (pour la difficulter) -megaman 2 -megaman X -secret of mana -megaman star force -sonic 1/2/3 -sonic advance 1/2/3 et je pourrait continuer des heures je suis asser actif quand je n'ait pas d'école donc j'espere que l'ambiance va être aussi sympa que sur trw et merci pour votre acceuil |
|
| |
Emmanuel Membre
Age : 40 Messages : 953 Localisation : Antibes M-Chips : 1027
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Dim 4 Mar 2012 - 7:39 | |
| |
|
| |
Aswell AdminMMP
Age : 35 Messages : 18292 Localisation : Paris M-Chips : 36452 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Dim 4 Mar 2012 - 10:18 | |
| Bienvenue sur Megaman Planet, Biscuit ! |
|
| |
StarDream Membre
L'étoile du paradis... Age : 23 Messages : 81 Localisation : Se demande qui il va tuer aujourd'hui... M-Chips : 92
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Dim 4 Mar 2012 - 10:35 | |
| Bienvenue à tout ceux que j'ai ratés ! |
|
| |
Iris Membre
Encore et toujours surprotégée par le Colonel... Age : 25 Messages : 725 Localisation : Euh... Avec mon frère, mais le lieu, ça... Secret.^^ M-Chips : 1032
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Dim 4 Mar 2012 - 11:40 | |
| Welcome Biscuit. !^^ J'espère que tu va aimer MMP,comme TRW ... |
|
| |
UMX Membre
MAF Hunter Age : 42 Messages : 6581 Localisation : Danone Tower M-Chips : 3091
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Dim 4 Mar 2012 - 12:05 | |
| - Iris a écrit:
- Welcome Biscuit. !^^
J'espère que tu va aimer MMP,comme TRW ... idem :p |
|
| |
Scylaax Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Dim 4 Mar 2012 - 13:25 | |
| Oh tiens rebienvenue, "NeoSpark" :D |
|
| |
Math49 Membre
Padawan Nounet Age : 32 Messages : 2398 Localisation : Angers M-Chips : 716
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Dim 4 Mar 2012 - 13:45 | |
| J'ai du temps à perdre pour une fois alors je me refait la présentation : la complète : Pseudo : Math49 Prénom : Ma tthieu Age : 19 Lieu d'habitation : Vers Angers Pourquoi s'être inscrit ? : Je suis toujours fan de Rockman depuis le temps. Comment le forum a-t-il été découvert ? : Google est toujours mon ami. Passion(s) : Culture Japonaise, Rockman, Anime, Manga, Jeux Video ) Série megaman préférée(s) : Zero et ZX Type(s) de lecture préféré(s) : Dan Brown et Stephen King Type(s) de film préféré(s) : AUCUNE IDEE Style de musique favorite(s) : Rock Psychédélique Situation familiale : Célibataire Emploi(s) : Etudiant Nourriture favorite : Tamagoyaki ! Nourriture que je déteste : Endives Boisson favorite : Ice Tea ! Boisson que je déteste : Ricard ! (nan pas taper !) |
|
| |
Mr. Jo Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Dim 4 Mar 2012 - 13:47 | |
| Re-bienvenue, ancêtre et confrère TRWien. |
|
| |
Zero Maverick Administrateur MMP
Age : 39 Messages : 9248 Localisation : Bretagne, la plus belle région du monde M-Chips : 4347 GQM : Génie
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Dim 4 Mar 2012 - 13:54 | |
| Bienvenue biscuit. sur Megaman Planet Et rebienvenue Math49, ça faisait un bail ^^ |
|
| |
Aswell AdminMMP
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Dim 4 Mar 2012 - 13:55 | |
| Rebienvenue sur MMP, Math, ça fait effectivement très longtemps ! Du coup tu as bien fait de te représenter je pense ^^ |
|
| |
cosmic eternity Membre
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 Dim 4 Mar 2012 - 13:57 | |
| hooooooo Math ^^ comment va tu mon ami ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] Anciennes présentations 4 | |
| |
|
| |