| [JEU] Partie n°25 : SP !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sora1 Membre
Age : 25 Messages : 859 Localisation : Sur l'île du destin. M-Chips : 221
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Ven 30 Oct 2009 - 14:56 | |
| D'accord, surtout qu'elle me gage une partie du plaisir à jouer. |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Ven 30 Oct 2009 - 15:02 | |
| On dit gâche -__-
Change de mot de passe, déconnecte toi à chaque fin de visite et enferme la dans un placard. |
|
| |
Sora1 Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Ven 30 Oct 2009 - 15:19 | |
| - Rockmanzero a écrit:
- On dit gâche -__-
Change de mot de passe, déconnecte toi à chaque fin de visite et enferme la dans un placard. Pardon. On je peux aussi l'étrangler. |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
Age : 31 Messages : 2194 Localisation : Montréal ;D M-Chips : 3062
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Ven 30 Oct 2009 - 22:29 | |
| Et bien, on dirait que l'avocat était un sadique ! Il veut laisser cramer un écureil tout simplement pour en faire une brochette ! Suby fut alors brûlé vif en tenant précieusement sa noisette... Mais il lâcha deux cartes par mégarde... Et bien, je vous dis bravo. Vos chances de survie augmentent, mais je ne compterais pas là-dessus car le compte des membres dans chaque clan est : 5 Mavericks VS 8 habitantsJe vous annonce aussi que les mots clés n'ont pas été postés, alors personne n'en subira les terribles conséquences ! Enfin, la nuit tomba et comme je ne veux pas me taper une narration totalement inutile parce que je suis atteint de la flemmagite aïgu ( Flemmardise ), la voyante se remis en place pour connaître une autre terrible vérité. Dis-moi, à cause de qui veux-tu faire une crise cardiaque et tomber dans l'inconscience pour le restant de la nuit ? - Spoiler:
Ô grand Maître du jeu, veuillez excuser mon impudence, mais auriez vous l'obligeance de bien vouloir me révéler l'identité secrète de Mao ?
- Spoiler:
Ô fidèle apprenti, je te conseille de faire gaffe à tes fesses ! C'est un Maverick !!! En plus, les citoyens ont eu le malheur de l'élire comme Dictateur des habitants ! Je te conseille de faire attention aux mots qu'il va dire, il pourrait très bien t'empêcher d'accomplir ton rôle pendant un tour complet !!! Bonne chance Ô fidèle apprenti...
Dernière édition par Magnetman.EXE le Sam 31 Oct 2009 - 13:30, édité 1 fois |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Sam 31 Oct 2009 - 0:41 | |
| |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Sam 31 Oct 2009 - 13:33 | |
| Et bien, j'avais tort et raison en même temps. Elle ne fit guère de crise cardiaque, mais tomba tout de même dans l'inconscience. J'en suis ffortement déçu, elle aurait encore pu voir les 5 ombres qui se dirigeaient vers cette ruelle sinistre en face de chez elle. La petite fille, toujours aux aguets, les remarqua encore une fois ! Allait-elle les suivre ou préférait-elle ne pas prendre de risque jusqu'à la fin de la guerre ? - Spoiler:
Je les suis!
|
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Sam 31 Oct 2009 - 15:07 | |
| Sera-t-elle aussi chanceuse que la première fois ? |
|
| |
Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Sam 31 Oct 2009 - 15:07 | |
| Le membre ' Magnetman.EXE' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Sam 31 Oct 2009 - 15:11 | |
| BINGO ! T'en as de la chance espèce de pot de colle ! Tu as réussis à te faufiler dans les égoûts et tu peux entendre ce que dise les Mavericks !!! Chers Robots Machiavéliques, c'est à vous ! - Spoiler:
Magnet : Pour le conseil d'aujourd'hui, il suffira que deux d'entre vous soient en accord pour le meurtre.
- Spoiler:
Je propose de liquider Syric...
- Spoiler:
Tuon Syric!!! pour voir ce qui va se passer.
- Spoiler:
Ok comme vous voulez
- Spoiler:
pareil
- Spoiler:
au fait que chacun rentre en contact par MP avec killy pour que via lui on puisse se connaitre sans eveiller les soupçons de la peste... et mettons nous d'accord sur notre vote
|
|
| |
Sora1 Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Dim 1 Nov 2009 - 12:51 | |
| Je pense que Clem fais parti des Mavericks et les Mavericks sont quand même discrait(pardon pour l'orthographe) tout comme clem etjustement j'ai vu clem venir plusieurs fois sans poster. |
|
| |
Syric Membre
Syric the name, your nerves the game. Age : 30 Messages : 1215 Localisation : Quelque part en dehors du foyer des Inou! M-Chips : 1411
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Dim 1 Nov 2009 - 16:22 | |
| je pencherai plus vers toi ou rockmanzero, harry... |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Dim 1 Nov 2009 - 18:28 | |
| Le Sniper des Mavericks rentra alors en action. Il s'installa en haut de sa tour. Fit toutes sortes de calcul parabolique pour la trajectoire de la balle. ( - b + - racine de carrée de b² - 4ac le tout divisé sur 2a )
* BANG *
Sa balle allait-elle atteindre sa cible ? |
|
| |
Tango Membre
Robot lanceur de dé Messages : 3313 M-Chips : 3669
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Dim 1 Nov 2009 - 18:28 | |
| Le membre ' Magnetman.EXE' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Dé à 6 faces' : Résultat : |
|
| |
Magnet Membre
Gospel Administrator
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Dim 1 Nov 2009 - 18:33 | |
| Soudainement une micro-rafale s'abatta sur le Sniper ! Ce qui le fit râter sa cible !!! Malheureusement pour lui, tout le monde l'avait entendu tirer... Alors le matin se leva, et tous se réunirent pour tenter de tuer quelqu'un sur la place publique. 5 Mavericks VS 8 HabitantsC'est ainsi que s'ouvre un autre conseil. Pas de meurtre certees, mais vous devez quand même voter contre quelqu'un... Vous avez 48 heures pour désigner votre cible. Je sens la tension monter. C'est une question de temps avant que les Berlinois s'entretuent. |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Dim 1 Nov 2009 - 19:18 | |
| Quelqu'un à une idée précise ? |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
[img]http://img16.imageshack. Age : 31 Messages : 2122 Localisation : La Bretagne c'bidon ZM M-Chips : 1339
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Dim 1 Nov 2009 - 21:28 | |
| Moi je penche pour mao, car comme dit plus tôt, suby et mao sont ceux qui sont le plus souvent mav ou contaminé.
Suby ayant été conta, je pense que mao et un Mav. |
|
| |
Mao Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Dim 1 Nov 2009 - 22:42 | |
| euh franchement si j'étais mav j'aurais pas conta Suby c'est trop "classique" ça se repere trop simplement... Cela dit on a toujours pas de morts (a part suby) donc difficile d'avancer. Néanmoins j'ai une piste a creuser. Lors du dernier vote on remarque que Killy n'a pas de vote contre lui alors que dans ce genre de tour ou on sait pas trop quoi voter en general il se prend un vote de son ennemi juré Shiny... Or ça n'a pas été le cas... peut etre parce que c'est un dictateur...mais celui des mavs, ou des habitants? |
|
| |
Syric Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Lun 2 Nov 2009 - 0:23 | |
| Maintenant que tu le dis, c'est louche. |
|
| |
Crush Membre
Age : 35 Messages : 3726 Localisation : Région parisienne M-Chips : 4315 GQM : Néophyte
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Lun 2 Nov 2009 - 8:37 | |
| D'où l'intérêt de bien lire et analyser tout ce qui se dit et se passe. |
|
| |
Sephi Sephinosaure du Jurassic
Dernier spécimen de Sephinosaure Age : 36 Messages : 13654 Localisation : Jurassic M-Chips : 19575 GQM : Connaisseur
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Lun 2 Nov 2009 - 9:09 | |
| - Mao a écrit:
- euh franchement si j'étais mav j'aurais pas conta Suby c'est trop "classique" ça se repere trop simplement...
Ouai mais en même temps la stratégie du classique ou du trop repérable c'est un peut celle qu'y a était utilisée lors de la partie précédente et qui avait quand même super bien marché. M'enfin il est vrai que le cas killy est étrange mais je vais aussi garder un oeil sur toi. |
|
| |
Shiny Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Lun 2 Nov 2009 - 11:58 | |
| La prochaine fois je signe aucun traité de paix hein |
|
| |
Sora1 Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Lun 2 Nov 2009 - 19:00 | |
| - Sephiroth16 a écrit:
- Mao a écrit:
- euh franchement si j'étais mav j'aurais pas conta Suby c'est trop "classique" ça se repere trop simplement...
Ouai mais en même temps la stratégie du classique ou du trop repérable c'est un peut celle qu'y a était utilisée lors de la partie précédente et qui avait quand même super bien marché. M'enfin il est vrai que le cas killy est étrange mais je vais aussi garder un oeil sur toi. Je pense que tu as raison, Sephiroth. |
|
| |
Rocky Membre
Zeroposteur
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Lun 2 Nov 2009 - 19:18 | |
| De toute façon on cherche toujours compliqué là ou c'est simple, donc faut killer mao ^^ |
|
| |
Sora1 Membre
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Lun 2 Nov 2009 - 19:41 | |
| Je pense que c'est plutôt Killy qu'il faut killer(jeu de mot et en même temps je suis sérieux). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! Lun 2 Nov 2009 - 20:03 | |
| Perso de tout ca qu'a été dis je pense qu'il faut voir aussi que harry semble parler plus qu'a son habitude et il essaie de dire des trucs intelligent O.o du coup perso je pense voter pour lui après l'histoire killy-shiny oui mais a savoir si c'est coté bon ou pas je préfère ne pas m'avancer pour le moment |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEU] Partie n°25 : SP !!! | |
| |
|
| |
| [JEU] Partie n°25 : SP !!! | |
|